lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Patte de Soleil

InvitéInvité
MessageSujet: Patte de Soleil Mer 4 Juil - 0:50

Présentation de
Patte de Soleil

Mon Chat

Noms (avec évolution): Patte de Soleil -> Nuage de Soleil -> Soleil d'Été -> Étoile de Soleil
Nom Actuel: Patte de Soleil
Sexe (♀ ou ♂) : ♀
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton

Caractère (minimum 3 lignes): Patte de Soleil est une chatte avec beaucoup de caractère. Elle tient des ses parents. Elle est sage et compréhensive mais en surface, elle semble agressive et mesquine. Elle a un grand cœur et sait prendre des décisions en écoutant. Elle cherche toujours un compromis pour satisfaire tout le monde. Elle a aussi de vilain défaut comme une très très grande curiosité. C’est plus fort qu’elle, dès qu’il y a quelque chose qui lui parait suspect, elle va essayer à tout prix de découvrir la vérité.

Physique (minimum 3 lignes): Patte de Soleil ne tient pas vraiment de ses parents au niveau de son pelage. En effet, elle est d’une couleur rousse, un roux pâle, chaud et agréable. Ses yeux sont d’un brun ambré, comme ceux de son père. Elle possède des griffes assez longues et ses crocs sont minces et tranchants. Patte de Soleil est une jolie jeune chatte. Elle sera très belle une fois adulte, car elle fait déjà des envieuses alors qu’elle a à peine 3 lunes

Histoire: Patte de Soleil est née, il y a 3 lunes de ça, dans le clan du Tonnerre. Sa mère, Étoile Oubliée, était toujours là pour elle et sa sœur, Petite Rose. Elle a une enfance très heureuse mais ne voit presque jamais son père. Elle n’a dû le voir qu’une seule fois. Si son père, Pelage d’Ambre, faisait parti du Clan du Tonnerre, elle est sûre qu’il serait toujours avec elle. Patte de Soleil a eu le cœur brisé lorsque sa sœur, Petite Rose a quitté le Clan pou aller avec son père dans le Clan du Vent. Depuis, elle est seule avec sa mère, qui malgré ses responsabilités, prend soin de sa fille. La jeune chatte s’est déjà sauvée pour éclaircir des mystères car elle est très curieuse. Elle s’est déjà faite grondée mais elle est vraiment très obstinée. A cause de cela, sa mère a du fil à retordre avec elle et cela ne risque pas de changer de sitôt…

♥♥♥♥ Mes Points ♥♥♥♥

Vous devez répartir 400 points

Vitesse: 140
Force: 100
Agilité: 160

♫♫♫♫♫♫ MOI ♫♫♫♫♫♫

Lulu’, tu n’as toujours pas trouvée, tu me déçois…

Formulaire créé par Étoile Cristalisée 2012
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Patte de Soleil Mer 4 Juil - 1:00

Paillou♥

Re-Bienvenue♥
Validée.. Vu que c'est un DC ce n'est pas grave si le "moi" n'est pas remplis =)

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
Admin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum
Plume de la NuitAdmin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Patte de Soleil Mer 4 Juil - 1:18

Lulu', on t'a fait marcher, c'est mon DC, je ne l'avais dit à personne mais finallement, je te le dit et à tout le monde aussi Wink Désolée de t'avoir fait marcher
Je t'aime ♥️

Merci Paillou ♥️

Mon autographe pour ceux qui le veulent:

Il est ma raison de vivre et pour lui je donnerai ma vie. Je l'aime depuis que je l'ai rencontré. Maintenant, tu partages ma vie et je t'accompagnerai jusqu'à ce que l'un de nous meure le premier :
Mon amour ♥:

Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Patte de Soleil Mer 4 Juil - 1:50

ah d'accord... Pas grave.. J'ai l'habitude d'avoir l'air débile de toute façon.. Bon ba re bienvenue alors♥

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Patte de Soleil Mer 4 Juil - 2:29

Hum... Je viens juste de voir le mp plum Razz Je suis surprise que tu es marchée lulu parce que je me suis créer un DC hier : Sucre d'Orge. Soit t'as pas fait gaffe (pas bien ♥️ Nan je déconne xD) soit... Soit je sais pas xDDD Mais bref, re bienvenue plum' ♥️
Plume de la NuitAdmin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Patte de Soleil Mer 4 Juil - 3:10

Merci^^

Merci Paillou ♥️

Il est ma raison de vivre et pour lui je donnerai ma vie. Je l'aime depuis que je l'ai rencontré. Maintenant, tu partages ma vie et je t'accompagnerai jusqu'à ce que l'un de nous meure le premier :
Mon amour ♥:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Patte de Soleil Mer 4 Juil - 7:11

Oh je l'ai pas dit O.O

BIENVENUE MA FIIIIIIILLE :hagaa:

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Patte de Soleil Mer 4 Juil - 7:16

Merci^^

Merci Paillou ♥️

Mon amour ♥:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patte de Soleil

Patte de Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1