lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️



Cherry' et le Staff




 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Messages : 75
Votre âge : 18
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Jeu 5 Juil - 9:16


Debout
marmotte !



Je me réveillais très tôt ce matin-là.Je sortis de la tanière tout en étirant mes pattes arrières.Il faisait encore très sombre,et l'horizon était encore noir.Je soupirais.Devais-je retourner me coucher ou attendre que l'aubre approche ? La veille,Etoile Cristalisée avait baptisé Petite Cerise apprentie,et elle avait désigné son mentor.Et...c'était moi.Cela ne me déplaisait pas.Nuage de Cerise semblait avoir de l'énergie à revendre et soif d'apprendre.La jeune chatte avait semblée heureuse d'apprendre que je serais son mentor,ce que j'appréciait beaucoup chez les apprentis.Il était assez important qu'un apprenti se sente à l'aise avec son mentor,sinon,il pouvait ne pas donner le meilleur de lui même.Enfin,c'était mon point de vue.J'espérais juste que Nuage de Cerise n'était pas trop fouineuse...Si elle me suivait lors de mes retrouvailles avec Source Lunaire et Solstice du Léopard,je craignais qu'elle n'aille tout raconter à Étoile Cristalisée...En effet,cette dernière ne devait pas savoir que ces deux chats étaient mon frère et ma soeur.
Je me dirigeais vers le tas de gibier pendant que tout cela me venait à l'esprit.Je marchais lentement,silencieusement.Telle une ombre dans le clair-obscure.Je pris une perdrix sur le tas de gibier et m'éloignais des proies.Je me dirigeais vers un bouquet de roseau tassé sur lequel je m'accroupis.Je commençais à déplumer soigneusement mon repas,sans me presser.Puis je mordis dedans avec délice.Je savourais le chair tendre qui m'emplissait la bouche.Je finis ainsi ma proie et alla enterrer les os à l'endroit prévu pour ça.Puis je revins sur mon bouquet de roseau où je me couchais bien droit,mes pattes avant noires repliées sous mon poitrail crème.J'attendis longtemps jusqu'à ce que l'horizon prenne des couleur or et rose.Alors seulemet à cet instant je décidais d'aller réveiller mon apprentie.
Je m'y rendais sans me presser,marchant d'une démarche souple et élégante.Je passais la tête dans la tanière des apprentis.Les respirations profondes des félins endormis fesait penser à de petit moteur qui tournais tranquillement.Je m'approchais d'une boule de poils blanc-gris et lui murmurait à l'oreille :
- Réveille-toi Nuage de Cerise,il est leur de commencer ton entraînement.
Puis je ressortis de la tanière,en étant sûre que la jeune apprentie m'avait entendue.Je retournais m'assoir sur mon bouquet de roseau et fit ma toilette en attendant la jeune chatte.
Comme elle n'arrivais pas,je retournais à la tanière.Nuage de Cerise s'était rendormie profondément.Je soupirais et lui donnais un petit coup de patte amical pour la réveiller.Elle sursauta en criant.Je lui mis immédiatement ma queue devant son museau,éteignant son crit.Aucun apprenti ne fut réveillé,à mon grand soulagement.Je m'excusais d'un regard envers mon apprentie et sortis.Je l'attendis devant l'entrée du camps.Je la laissais faire sa toilette et manger.

:post corrige:
avatar
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Messages : 219
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Jeu 16 Aoû - 1:38

[excuse moi, je suis impardonnable.. Je suis partie en vacances et mon ordi était cassé, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt]



Un entraînement qui
va me dégourdire les pattes




La veille, dans mon lit de mousse

Je dormais d'un profond sommeil, je courais après ma soeur, Nuage de Lune devant la pouponnière. Nous nous amusions à attraper une boule de poussière qui volait. C'était le bon temps, moi et ma soeur, rien ne nous séparait. Lorsqu'une des deux avait un problème, l'autre le savait, elle pouvait le voir et savait lire les expression sur le visage, bien que ma soeur était plus observatrice que moi. Elle avait plus d'interêt pour tout ce qui bougeait, moi,je restais plus passive sauf envers ce qui ne me regardait pas.. Je me rappelais de cette nuit là, il y a 2 bonnes lunes de ça.. Lorsque je m'étais aventurée loin de chez moi et m'étais retrouvée face à Flamme de Rubis, bien qu'il fut très gentil, j'avais eu très peur... Mais pas autant que lorsque j'étais tombée sur Démon Sanguinaire, le terrible lieutenant du Clan de l'Ombre, rien que d'y penser me faisait frissonner.J'étais très curieuse et aimait savoir où je me trouvais et avec qui. Mais j'avais aussi fait la rencontre de Nuage de Mousse et Nuage de Ronce. Nous allions devenir amis, j'en étais persuadée! Quand fus le jour du baptème, hier, j'avais eu un pincement au coeur lorsqu'Étoile Cristalisée serait l'apprentie de Feuille du Crépuscule. Ce n'est pas que je ne l'aimais pas, je l'adorais et la respectais beaucoup, mais je savais alors que Nuage de Lune ne fondera pas sa famille, suivra une autre voix et allait faire des sacrifices...Je savais à quel point elle s'attachait vite aux gens. Mais à quoi bon, c'état son choix, pas le mien... Moi j'étais heureuse de vouloir devenir une guerrière digne de ce nom!
C'était un rêve qui se réalisait! J'étais enfin devenue une apprentie!! Depuis la veille, je savais que Goutte de Saphir était mon mentor, je l'adorais déjà, j'avais toujours admirée la jolie chatte.

Le Lendemain matin

J'étais encore dans mes rêves les plus irréels lorsque mon mentor pénétra dans mon antre. Elle me dit tout bas, prenant soin de ne pas réveiller les autres apprentis.

- Réveilles-toi Nuage de Cerise,il est l'heure de commencer ton entraînement.

Je l'entendis mais étais très fatiguée..au bout du compte, je m'étais rendormis. Deux minutes plus tard, quelque chose me frôta, c'étais la lieutenante qui me donnait un coup de patte afin que je me bouge.J'eus peur et cria par réflexe, elle m'intimida le silence et recouvrant ma bouche par sa queue.

-J'arrive, j'arrive... ronchonnais-je

Lorsque je reconnus mon mentor, je me redressa et me sentais très bête...je la suivis en direction de la clairière.

-Désolée, finis-je par lâcher en sortant.

Elle me sourit et me dit d'aller manger et faire ma toilette avant toute chose. J'attrapai un poisson sur la pile de gibier que je mangeai en une bouchée avant de faire ma toilette hilico presto. Je me rendis aux pieds de mon mentor en un clin d'oeil. Nous sortîmes alors du camp. Je ne savais pas ce que nous allions faire mais j'étais déjà toute excitée! Elle m'entraîna à travers le bout de forêt que nous possédions avant de s'arrêter sur le rivage. Je la regardai d'un air détendu attendant qu'elle parle.



Par moi ♥️



By moi ♥ :
 


Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :
 


Dernière édition par Nuage de Cerise le Dim 20 Jan - 6:46, édité 2 fois
avatar
Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Messages : 75
Votre âge : 18
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Jeu 16 Aoû - 20:50

[ Oh mais c'est rien ! Tu es pardonnée Wink ]


Une démonstration
de chasse.



-J'arrive, j'arrive...avait ronchonné mon apprentie dès que je lui lui avait enlèver ma queue de sous le nez.
Elle s'était redressée et m'avait suivie en direction de la clairière.
-Désolée, avait-elle dit en sortant.
Je lui avait alors sourit et lui avait dit d'aller manger et faire sa toilette.

Je la regardais attrapper un poisson sur le ras de gibier, qu'elle mangea rapidement. Elle fit rapidement sa toilette et revint prestament vers moi qui l'attendait à l'entrée du camp. Je sortis, Nuage de Cerise sur mes talons. Je l'amenais sur le rivage, non sans avoir traversé le bout de forêt du clan. Mon apprentie semblait très excitée, ce qui me fit sourire. Elle me regardait d'un air détendu, attendant des explications...

Je la regardais d'un regard indescriptible et expliqua :
- Je vais commencer par t'enseigner l'art de la chasse. Au fil des jours, tu devras chasser pour nourirre ton clan. C'est une tâche parfois embêtante mais indispensable. Regarde comment je chasse, ma position et mon attitude. Ensuite tu essayeras.
Une musaraige grignotait une brindille un peu plus loin. Je me tapis sur le sol et rampait vers elle, sans aucun bruit. J'étais dans la position parfaite du chasseur, l'exemple même d'un vétéran qui avait des années et des années de pratique derrière lui, alors que je n'avais que 12 lunes derrière moi. Cette position parfaite venait du fait que mon mentor avait été l'ancien chef du clan, avant Étoile Cristallisée.
Lorsque je fus assez proche du rongeur, je bondis les griffes en avant. J'attrappais ma proie sans bruit et la tuais d'un coup de crocs dans la colone vertébrale qui se brisa en émettant un petit "Crac". Je me retournais et sourit à mon apprentie avant d'enterrer ma proie.
Je désignais un campagnol à Nuage de Cerise, qui mangeait une graine, un peu plus loin. Je lui chuchotais tout bas :
- Attrappe-le.

:post corrige:
avatar
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Messages : 219
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Ven 17 Aoû - 1:02


Le premier essai n'est
jamais le meilleur



Je la regardais, en attendant les instructions de mon mentor. Elle me dit alors:

- Je vais commencer par t'enseigner l'art de la chasse. Au fil des jours, tu devras chasser pour nourirre ton clan. C'est une tâche parfois embêtante mais indispensable. Regarde comment je chasse, ma position et mon attitude. Ensuite tu essayeras.

J'acquiesçai regardant avec curiosité le moindre des faits et gestes de Goutte de Saphir. Elle s'executait avec une grâce inouïe...

*Que je voulait être comme elle..Moi qui suis si maladroite des fois..* pensais-je

Elle pista une musaraigne et la tua d'un seul coup de patte, on entendit même un léger "Crac" venant de sa colonne vertébrale. J'émis alors un frisson. Mon mentor se redressa et m'indiqua un campagnol mangeant une graine à quelques longueurs de queue de là...Je compris, elle voulait que je l'attrape . Je me concentrai, en faisant de mon mieux afin de reproduire les gestes de la lieutenante. Je m'assurai déjà que le vent soufflait dans le sens contraire de mon pelage, je pris soin de répartir mon poids sur les quatres pattes dont j'étais dôtée. Lorsque je m'approchai de ma proie, un léger "Clic" se fit entendre, je venais de marcher sur une brindille sèche, ce qui avait fait fuir le campagnol. Je m'élançai alors à sa poursuite mais rien à faire, il était trop rapide pour moi.
*Quelle imbécile...* pensais-je, dégoutée de moi-même
Je retournai vers mon mentor, tête baissé. J'étais trop nulle..
*Je n'arrive même pas à attraper un campagnol, ce n'est pas pour défendre mon clan contre une guerre plus tard....*
Je n'étais pourtant pas du genre à abandonner si facilement, j'humai les alentours à la recherche d'une deuxième chance. Je sentis alors une souris. Le sang chaud coulait dans ses veines.Je vérifiai que cette fois, rien ne m'enpêcherai de la rater. Je refis le même exercice ne la quittant pas des yeux. A l'instant où elle se remit à manger, je lui sauta dessus et l'achevai d'un coup de patte.
*J'ai réussis!!* pensais-je extasiée
Je revins vers mon mentor, les yeux pétillant de plaisir.




Par moi ♥️



By moi ♥ :
 


Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :
 
avatar
Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Messages : 75
Votre âge : 18
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Ven 17 Aoû - 1:53


Quelques
conseils



Nuage de Cerise fit de son mieux pour reproduite mes gestes. Elle s'assura que le vent soufflait dans le sens contraire de son pelage, puis elle répartit son poids équitablement. Alors elle s'approcha doucement mais malheureusement, elle marcha sur une branche qui craqua et fit s'enfuir le campagnol. Elle essaya de lui courire après, ce qui me fis sourire puisque le rongeur était bien trop rapide et prenait des virage trop serrés.
Elle revins finalement vers moi, tête baissée.
Elle flaira l'air et repéra une souris. Mon apprentie vérifia que rien ne pourait l'empêcher d'atteindre sa proie, cette fois. Elle refis la même chose que toute à l'heure ne quittant pas des yeux sa proie. Elle lui bondit dessus et l'acheva d'un coup de patte.
Elle revint vers moi, l'air fier et les yeux pétillant de plaisir.
- Bravo ! La félicitais-je avec un sourire. J'ai juste quelques conseils à te donner, sans vouloir anéantir ta fièrtée et ton bonheur :
Premièrement, lorsque tu chasses, prend bien garde à répartir ton poid équitablement même quand tu marches.
Deuxièment, sois un peu plus rapide, la souris aurait pu te voire approcher.
Troisièment, tu étais trop raide...
Voilà, maintenant, réessaie en corrigeant de ton mieu ce que je t'ai dis.

Je lui fis un petit clin d'oeil.

:post corrige:
avatar
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Messages : 219
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Mar 20 Nov - 7:14


A l'amour comme à la Guerre



- Bravo ! Me félicita-elle avec un sourire. J'ai juste quelques conseils à te donner, sans vouloir anéantir ta fierté et ton bonheur :
Premièrement, lorsque tu chasses, prend bien garde à répartir ton poids équitablement même quand tu marches.
Deuxièmement, sois un peu plus rapide, la souris aurait pu te voir approcher.
Troisièmement, tu étais trop raide...
Voilà, maintenant, réessaie en corrigeant de ton mieux ce que je t'ai dis.


*OK...... je vais essayer*

- D'accord, je vais faire de mon mieux Étoile de Saphir

Sur ce, je me concentrai une troisième fois..j'écoutai le bruit des feuilles tressaillirent derrière quelque chose..mais quoi?je me mis en position du chasseur, toutes griffes dehors, une tête rousse sortit alors des buissons...
*C'est le moment où jamais...pas trop raide, plus rapide, plus souple....*
Je me préparai à bondir quand, soudain, je ressens des secousses au sol.. j'hume alors l'air et ne reconnaît pas ce fumet, perplexe, je regarde mon mentor, elle n'tait plus si calme qu'à l'instant précédent, elle sortait les griffes et semblait alarmé.
*Que ce passe-t'il enfin? pourquoi ???? Pourquoi ces vibrations??*
Je me figeai et reculai avant de voir ma proie détaler, je lui courut après *c'est le moment où jamais, je dois lui montrer que je suis rapide!*
Soudain, un cri retentit, ! Etoile de Saphir!
*Elle m'appelle, je ferrai mieux de revenir vers elle*
Au moment où je faisais demi-tour, je me fis percuter par quelque chose de lourd qui me plaqua au sol.. Par réflexe, je sortis les griffes en essayant de toucher mon ennemi, en vain. Soudain, mon ennemi se fit repousser, je pus voir mon mentor, au face à face avec deux gros félins, ils puaient le chat domestiques!

J'entendis quelque chose s'échapper de la bouche de mon mentor comme "Serre d'Aigle, tu vas périr.."
*Elle les connais????* j'étais ébahis, on se faisait attaquer par des chats domestiques qui faisaient trois fois ma taille....*
Je secouai ma tête pour chasser ses pensées, et fonça droit sur le chat fauve et le percuta de plein fouet mais il fut plus rapide à se relever que moi à l'attaquer, il me fit voler contre un tronc et je perdis connaissance....



Par moi ♥️



By moi ♥ :
 


Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :
 
avatar
Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Messages : 75
Votre âge : 18
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Mar 20 Nov - 9:34


Une fois mais
pas deux !




- D'accord, je vais faire de mon mieux Étoile de Saphir. Me dit mon apprentie.
Elle se concentra, et s'avança doucement vers une proie. Elle se prépara à bondire quand le sol se mit à vibrer faiblement. Aussitôt, je relève la tête et hume l'air... Je sentis un frisson parcourrire mon dos, alors que mon pelage se hérissait et que je sortais les griffes. Mes yeux flamboyèrent d'une lueur nouvelle.
Nuage de Cerise, en voyant sa proie détaler, s'élança à sa poursuite. Je poussais un cri pour la rappeler, elle se retourna et fit quelques pas vers moi... Ce fut alors que je vis un matou couleur fauve la percutter de plein fouet et la plaquer au sol. Je n'eu pas à réfléchir et, alors que mon apprentie se débattait en vain, je bondis sur le matou qui roula dans la poussière. Il se releva, et l'autre matou le rejoignit, un chat blanc et noir.
- Serre d'Aigle, tu vas périre ! Tu t'étais fais exilé, et tu es revenu... Tu sais quelle sera ta fin. Laissais-je échapper en feulant.
Mon apprentie fonça sur le chat fauve, et le percutta. Il fit un léger écart, mais la repoussa contre un tronc d'arbre qu'elle percutta violemment et elle tomba sur le sol, inerte. Je poussais un feulement rauque, des plus menaçants que je me connaissais. Je défendrais mon aprpentie au péril de ma vie, que ce soit clair ! Il l'avait atteinte une fois, mais pas deux !
Je bondis sur le matou noir et blanc, contre toute attente, et parvint à lui entaillé profondément l'épaule, mais le matou fauve me choppa par la peau du coup et me balança au sol. Il ricanna, menaçant :
- Et si c'était à toi de mourire ?
Je me relevais et lui lançais un regard de défi. La rage me gagnant était telle que j'en tremblais. Je bondis, et plantais mes crocs dans le flanc de Serre d'Aigle, profondément. Je lâchais prise, pivotai sur mes talons et bondis sur le chat noir et blanc qui essayait de me prendre à revers.

Je me battis de mon mieux, mais les deux chats purent filer. Mon pelage n'était plus beige, mais rouge de sang. Ce combat avait été terrible, et je ne sais pas vraiment comment j'avais pu m'en sortir. Je m'avançais en boitant vers mon apprentie, la prit doucement par le peau du coup et la soulevai. Je me mis en route en direction du Camp, marchant lentement et avec difficulté. Je boitai horriblement, et je du m'arrêter à plusieurs reprises pour reprendre mon souffle.
Mon oeil gauche était presque crevé, et si la Guérisseuse ne pouvait rien faire, je le perdrai. Ma patte arrière droite était raide, une profonde entaille traversant la cuisse... De multiples griffures et morsures me recouvraient presque entièrement, et je ne savais pas si je survivrai longtemps. Au pire des cas, je perdrais une vie, mais mieux vallait me battre pour la survie que d'abandonner en me disant "de toute manière il me restera 6 vies...".
J'arrivais près du camp, mais, incapable de faire un pas de plus, je m'effondrais sur le sol. Je perdis connaissance, le néant envahissant ma vision.


[ Là, tu peux te réveiller, essayer de m'aider puis courir au camp, si tu veux Wink ]


:post corrige:
avatar
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Messages : 219
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Mer 21 Nov - 2:12


Quand le destin a decidé de
Nous tourner le dos..




Tout était bizarre, j'étais dans un lieu largement éclairé...
*Où ai-je atterri?Pourquoi suis-je ici?* pensais-je plus curieuse qu'apeurée
Puis, tout me revient, la chasse, les félins, les attaques...Étoile de Saphir!!!
*Il faut que je retourne sur le terrain de combat*
Je me concentrai au mieux...sans succès...
*Peut-être qu'il faut remonter dans le sens de la lumière?*
Sur ce, je marchai et me dirigeai vers la chose jaune qui m'éblouissait..arrivé au bout, je pus enfin ressentir les parfums de la forêt.. mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux..Qu'est -ce que cela signifiait? Je sentis alors toutes mes douleurs revenir comme si on venait de me planter un couteau dans la fourrure...
*Dans pas longtemps, je devrais pouvoir voir...* espérais-je
Je sentis des pierres sous mon dos..on devait me tirer;...Tout à coup... je tombai, écrasée sous le poids d'un chat..je pus alors rouvrir les yeux, même si je ne pouvait voir sous la fourrure rouge..j'essayai alors de me dégager... en vain.. l'oxygène manquait...
-Clan des Étoiles, je vous en supplie, aidez-moi!!!!
Soudain, je réussis à me dégager et vis une petite tête Blanche..Nuage de Lune!
- Nuage de Lune!! J'ai jamais été aussi ..contente..de te voir.. articulais-je, éssoufflée
-Nuage de Cerise! Que vous est-il arrivé?Viens aide-moi à ramener Étoile de Saphir au Clan il faut que Feuille du Crépuscule l'examine de suite!
Je m'exécutai alors et toutes deux, nous tirâmes notre chef jusqu'au camp. Une fois, après beaucoup d'effort, être arrivées au clan, tous les félins nous regardâmes ahuris, par chance, Feuille de Crépuscule arriva vite alertée par l'odeur du sang. elle siffla:
-Nuage de Lune, occupe -toi de ta soeur , moi je vais examiner Étoile de Saphir, elle est sérieusement blessée.
Ma soeur aquiesça avant de me renifler..elle alla me chercher quelques remèdes, surtout pour mon épaule grièvement ouverte et des toiles d'araignée pour arrêter l'hémoragie.. ej la remercie et lui dis:
- Merci..Tu crois que ... mon mentor va s'en sortir?
-Je..je ne peux pas me prononcer, c'est Feuille du Crépuscule qui pourra peut-être répondre à cette question...
-C'est ma faute..si j'avais pu la défendre, on n'en serais as là.... fallait quelle tombe sur une apprentie aussi nulle que moi..
-Ce n'est pas ta faute..arrête de te tourmenter et mange ça, tu vas dormir...
Voyant ma tête dépitée elle me dis:
-Je te promets que je vais rassuré Nuage Praliné notre soeur, et te réveillé si Étoile de Saphir se réveille..
-D'accord..merci
je me mis à manger mes baies avant de sombrer dans le sommeil..



Par moi ♥️



By moi ♥ :
 


Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :
 


Dernière édition par Nuage de Cerise le Mer 28 Nov - 5:21, édité 2 fois
avatar
Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Messages : 75
Votre âge : 18
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Mer 21 Nov - 9:18


Après le Néant, on a des
chances de revoir le jour...




Tout était noir autour de moi. Il n'y avait rien d'autre, rien d'autre que l'obscurité régnante. J'entendais très vaguement des murmures, mais alors très vaguement ! Je n'y comprennais rien : Quelques minutes plus tôt, je portais Nuage de Cerise en direction du Camp, et maintenant, je me retrouve dans le néant. Étrange...
Que se passait-il ? Je me sentais traîner sur le sol. De plus en plus étrange...
J'entendis à nouveau des voix autour de moi, mais vaguement. Je n'y comprenais pas un seul mot, mais je cru reconnaître trois individu stressés et alarmés.
Je sentis ensuite des pattes tatonner mon corps avant d'appliquer quelque chose dessus. Je me laissais faire. De toute manière, je n'avais pas le choix ! La douleur irradiante dans tout mon corps m'empêchait de bouger encore plus sûrement que n'importe quelle chaîne d'acier. J'entendis alors une voix que je voulu faire taire. De simples mots, mais dont je compris le sens malgré mon cerveau embrouillé :
- C'est ma faute...si j'avais pu la défendre, on n'en serait pas là.... Il fallait qu'elle tombe sur une apprentie aussi nulle que moi...
Je fis un effort innimaginable pour articuler à l'intention de Nuage de Cerise :
- Tu... n'es... pas........ nulle...
Je respirais difficilement, mais j'étais sortit de l'inconscience, ou presque. À vrai dire, j'étais entre deux : D'un côté je sombrais dans le gouffre du Néant, et de l'autre je m'accrochais à la conscience.
Mais je finis par lâcher prise, et je sombrais à nouveau dans le néant. Le noir m'entoura à nouveau, et les sons redevinrent très embrouillés. J'espérais sincèrement m'en sortir sans trop de difficultés, mais cela serait-il possible ?
Pour le moment, il fallait seulement que je me raccroche à ma vie, pour ne pas risquer de perdre l'une de mes 7 vies.


:post corrige:
avatar
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Messages : 219
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Sam 24 Nov - 8:08


Comme quoi... la vie
Ne tient qu'à un fil...



J'étais dans mes rêves...me reposant au mieux... même si , au plus profond de moi même, je n'étais pas du tout tranquille.....si Etoile de Saphir ne perdait ne serait-ce qu'une seule vie...je ne me pardonnerai pas.. c'était mon mentor, elle était sortis seule avec moi et je n'avais pas réussis à me montrer digne de son apprentie....
*si elle meurt, ça sera ma faute....* me lamantais-je
Soudain, une patte me secoua, j'ouvris, malgré la difficulté, les yeux et vis Myosotis Glacé, ma grande soeur qui me contemplais.

-Myosotis Glacé? Qu'y a-t'il?? L'état d'Étoile de Saphir c'est-il amélioré??

Elle hocha la tête et reprit :
-Oui elle a repris connaissance à l'instant, Nuage de Lune m'a demandé de te réveiller.
Me voyant me lever elle ajouta:
- Tu sais, tu devrais te reposer , vu l'état de ton épaule... De plus , Étoile de Saphir a besoin de repos.

Elle m'empêchait d'aller la voir..pour sa santé ou la mienne?? difficile de savoir...
- D'accord ... mais je me rends si inutile....

Elle me lécha l'oreille et me conseilla de me rendormir... j'allais m'exécuter lorsque je vis Nuage de Lune approcher:
-Bonjour Nuage de Cerise, ton épaule va-t-elle mieux? me demanda-t'elle

Je la saluai et lui répondis que , malgré la douleur présente, j'allais mieux... j'avais surtout l'esprit ailleurs, je n'attirais que des soucis à mon clan... alors qu'Etoile Cristalisée était chef, je lui avait fait risquer sa vie car j'étais tombée sur le terrible lieutenant du Clan de l'Ombre ... Démon Sanguinaire.. et peu de temps avant.. sur Flamme de Rubis..le gentil lieutenant du Clan du Tonnerre...et maintenant? je mets en péril Étoile de Saphir?? ça ne pouvais plus continuer ainsi... je devais partir.... je regardais alors ma soeur m'appliquant son cataplasme, lorsqu'elle tourna la tête son regard chaleureux s'évapora comme neige ou soleil..
*Elle a du voir la tristesse da smes yeux...*
- Nuage.. de Cerise.. Que..qu'a tu derrière la tête??
-Je..je pense que je dois partir, avant qu'elle ne puisse répondre, je continuai: Depuis que je suis venue au monde, je n'arrête pas de mettre le clan en danger, Etoile Cristalisée, Etoile de Saphir et tant d'autres que je n'avais pas écouté..je dois partir Nuage de Lune.. Je..Ma place n'est pas ici... tu me manqueras , vous me manquerez plus, mais moi, je ne manquerais à personne..
-Quoi?? Et moi dans tout ça? moi qui t'es toujours soutenue!! tu plaisante j'espère, saches que si tu veux partir, je viendrai avec toi..! répondit-elle avec gravité
- Non , le clan a besoin de toi, moi non.. je la bousculais alors et partis en courant dans la forêt seule... laissant libre recours à mes pensées...
*Le Clan des Etoiles me guidera s'il veut encore de moi dans cette forêt* pensais-je
Je me figeai soudain, au loin j'entendus un cri familier à mon ouïe...
*Nuage de Lune?? Qui cela peut-il bien être?*




Par moi ♥️



By moi ♥ :
 


Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :
 
avatar
Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Messages : 75
Votre âge : 18
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Mer 28 Nov - 4:55


Terrible
Préssentiment...




Je dormais plus ou moins, mais ce sommeil était à moitié de l'inconscience. Mais malgré cela, je ressentis un étrange sentiment. Au fond de mon âme, une voix me hurlais de me réveiller, de chercher mon apprentie et de lui parler. Un terrible préssentiment enahissait mon corps, mon esprit, mon âme, mon subconscient... J'ouvris brusquement les yeux, gémit et me levais avec peine. Je fis quelques pas hésitant avant de prendre confiance en moi et de me mettre à courire, ou plutôt trébucher, vers la sortie du camp. Mais Feuille du Crépuscule m'appela.
- Étoile de Saphir ! Tu dois te reposer ! Rallonge-toi ! M'ordonna-t-elle.
- Pas le temps ! Sifflais-je entre mes crocs serrés.
Je sortis du camp et flairais l'air. Nuage de Cerise... Je suivis la piste et la retrouvis, figée, pendant qu'un cri retentissait au loin. Je m'affallais sur le sol, à bout de souffle.
- Nuage de Cerise... Que se passe...-t-il ? Haletais-je.
avatar
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Messages : 219
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Mer 28 Nov - 5:46


On a toujours besoin de quelqu'un
Pour aller dans le droit chemin



Les fougères s'écartèrent et Étoile de Saphir en émergea .
*C'est pas possible, comment vais-je m'en sortir maintenant?*

La jeune chef s'effondra au sol et dit:
-Nuage de Cerise... Que se passe...-t-il ?
Je ne savais que faire tout lui expliquer ou profiter de sa fatigue pour partir en courant, très loin...
*Si je pars, je ne serai pas digne d'une apprentie du Clan de la Rivière, mais dans le cas où je lui disais ..m'empêcherat-elle de partir?*

-Heu..Écoute Étoile de Saphir..je suis perdue en ce moment...je...je ne fais jamais comme il faut ce qu'on me demande, je vous mets constamment en danger , toi et le Clan . Je ne mérites pas le quart de se que j'ai . Vous, vous avez déjà beaucoup fait pour moi , je ne deviendrai jamais une guerrière digne de ce nom... Je..tu ferais mieux de prendre une autre apprentie , qui sera plus douée elle! moi je sers à rien, je veux partir du clan je ne sais pas où aller mais si le Clan des Etoiles veut de moi, il me guidera... Au revoir Étoile de Saphir je vous souhaite bonne chance à toi et au Clan.
Je me levai en ondulant la queue et partis en marchant lentement en direction de la forêt aux Bipèdes.
*J'espère qu'elle ne le prendra pas personnellement et qu'elle comprendra mon choix.. *
Je réalisai soudain à quel point cela allait être dur..loin de mes 2 soeurs de mon chef, du clan en fait....Je ne savais pas si j'avais fais le bon choix mais une chose était sur, il était fait..Il faudrait presque un miracle pour que je revienne dessus....




Par moi ♥️



By moi ♥ :
 


Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :
 


Dernière édition par Nuage de Cerise le Sam 8 Déc - 6:45, édité 1 fois
avatar
Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Messages : 75
Votre âge : 18
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Mer 28 Nov - 6:44


Choquée et
Désespérée



-Heu..Écoute Étoile de Saphir..je suis perdue en ce moment...je...je ne fais jamais comme il faut ce qu'on me demande, je vous mets constamment en danger , toi et le Clan . Je ne mérites pas le quart de se que j'ai . Vous, vous avez déjà beaucoup fait pour moi , je ne deviendrai jamais une guerrière digne de ce nom... Je..tu ferais mieux de prendre une autre apprentie , qui sera plus douée elle! moi je sers à rien, je veux partir du clan je ne sais pas où aller mais si le Clan des Etoiles veut de moi, il me guidera... Au revoir Étoile de Saphir je vous souhaite bonne chance à toi et au Clan. Me dit-elle.
Au fur et à mesure de ses paroles, mes yeux s'écarquillaient un peu plus. Tant et si bien que lorsqu'elle eut fini, mes yeux étaient ... énorme. Mon apprentie se leva en ondulant la queue et tourna les talons. Je voulu la rappeler, lui courire après, mais je n'en avais ni la force ni les moyens de le faire : j'étais trop étonnée.
Elle disparut dans les fougères, et je gémit de lamentation. Je me levais et regardais le ciel en murmurant :
- Ooh Guerriers de Jadis, faites qu'il ne lui arrive rien... Guidez ses pas où qu'elle aille, et protégez-la, je vous en supplie... Priais-je doucement.
Je regardais les fougères où Nuage de Cerise avait disparut, en proie à un vertige. Je retombais sur le sol, voyant tout tourner autour de moi. Je poussai un long cri de désespoir, de supplication et d'horreur, espérant que Nuage de Cerise m'entendrait.
avatar
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Messages : 219
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Sam 8 Déc - 7:06

[j'avais pas vu ton poste désolée OO]


Qui croire entre la sagesse
Et sa détermination?



Je revoyais déjà les yeux écarquillés de mon mentor en apprenant la nouvelle, comme si..cela faisait une éternité que nous nous étions quitté, sa mine abattue plus que tout au monde.

*Clan des Étoiles, je suis perdue...*

soudain, je dressai les oreilles, une longue plainte se fit entendre non loin de moi cela devait être mon mentor, je me concentrai un instant et reconnus se miaulement , j'avais vu juste , c'était celui d'Étoile de Saphir..

*Elle n'avait pas besoin de ça en ce moment..Ame Damnée vient d'être nommé lieutenant mais peu de chats le veulent comme tel, Plume de la Nuit était désespérée et moi, je l'abandonnais, la laissant seule..je suis vraiment méchante, je lui complique encore la vie!, heureusement que je pars alors...*

Soudain une lumière m'envahis ,je ne voyais plus mes pattes.
*Que m'arrive-t'il encore!?*
soudain, j'atteris dans une forêt où tout était fleuris, le soleil était là et le parfum des fleurs aussi.

-Waou c'est magnifique!

- Oui, mais ça le sera moins sans toi ni autre chat quittant la forêt.répondis une voix

Je sursautai au son de cette voix emplie de tendresse , je n'avais rien sentis qui pouvait m'avoir alertée sur la présence d'un autre félin.. Je me retournis et vis une chatte aux beau pelage blancs et aux yeux d'un bleu profond..je la dévisageai avant de la reconnaître:
-Étoile Cristalisée!!c'est bien toi!

elle ronronna amusée:
-Evidemment, qui pourrait bien suivre une cervelle de souris comme toi sinon moi?
Je baissai la tête.
-Tu dois retourner au Clan de la Rivière, Nuage de Cerise, Étoile de Saphir a assez d'ennuis depuis ma mort tu ne crois pas? reprist-elle avec le plus grand sérieux

-Je sais mais je me sens si.... inutile et je gaffe tout le temps..
-C'est normal, tu n'es qu'une apprentie.. et es soeurs?tu y as pensé? Que ferait-elle sans toi? Vas-y et dis à Plume de la Nuit d'arrêter de pleurer tout le temps elle me rejoindra en temps voulus mais elle doit etre capable de servir son clan, elle est géniale...

Sur ces dernière paroles elle disparut

-Etoile Cristalisée??reviens!!!
plus un bruit..je me retrouvai alors dans la forêt que je connaissais si bien..la chatte blanche avait raison..j'allais retourner au Clan!
Je repartis alors en direction du camp et sentis l'odeur d'une patrouilee arriver..



Par moi ♥️



By moi ♥ :
 


Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :
 


Dernière édition par Nuage de Cerise le Jeu 3 Jan - 23:28, édité 1 fois
avatar
Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Messages : 75
Votre âge : 18
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Dim 16 Déc - 6:25


Comment avoir la force de lutter
quand le malheur nous accable comme ça ?




Je fermais les yeux, abbatue. Étoile Cristallisée me manquais terriblement, mais je savais qu'il fallait que je me montre forte. D'abord pour le clan, ensuite pour moi même. Je me levais difficilement, le regard brouillé par la tristesse. Je n'avais pas le courage de rentrer au camp. La force me manquait... Je ne voulais pas avoir à répondre aux questions du clan entier.... Tant pis s'ils s'inquiétaient, je serais bien mieux là-bas qu'au camp.
Je me dirigeais en boitant vers un petit amas de rochers et m'avançais sur la roche froide. Je m'engouffrais dans un trou noir, entre deux rochers et disparut entièrement dans l'obscurité. Trois personnes seulement connaissaient l'existence de cette cachette : Étoile Cristallisée, Source Lunaire et moi-même. Et aujourd'hui, seule Étoile Cristallisée pourrait mené une patrouille à moi, si elle le juge bon.
Je me couchais sur le sol recouvert de mousse et posais ma queue sur mon museau. Les larmes coulèrent enfin. Toutes, sans exception. Celles que j'avaient retenues à la mort de l'ancienne chef comme celles que je retenais depuis si longtemps. La tristesse n'avait fait que m'accablée depuis la mort de Coeur de Songe, mon meilleur ami. Tout le clan avait cru que c'était moi qui l'avait tué... Et je ne l'avais pas supporté. C'est ainsi que j'avais trouvé cette cachette : En fuyant la colère du Clan, ce jour-là...

Les larmes coulaient, coulaient et coulaient. Elles ne cessèrent pas.


[ Si tu pouvais venir me trouver, seul ou avec une patrouille.... ;3 ]
avatar
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Messages : 219
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Ven 4 Jan - 0:01


Que faire?
Succomber ou survivre?




Je m'assis alors confortablement sur l'herbe en attendant la patrouille. J en'en eu pas le temps, car déjà une truffe sortis du Petit Bois.

-Nuage de Cerise!!!

-Nuage de Lune?!m'écriais-je

-Tu es là!!! Merci Clan des Étoiles , vous me l'avez ramené!!

-Nuage de Cerise! Je suis si heureuse de te revoir! c'était Plume de la Nuit

-Moi aussi Plume de la Nuit... mais.. Étoile de Saphir n'est pas avec vous? hasardais-je

Les deux chattes se regardèrent, stupéfaites...
*Oulà cela ne présage rien de bon...*
Finalement, c'est Nuage de Lune qui prit la parole :

-Heu .... ba ..en fait...On pensait que vous étiez ensemble....

*Oh non! Il ne manquait plus que ça! Si Etoile de Saphir n'étais pas rentré au clan.. Où pouvait-elle bien être?*

- Tu ne serais pas où elle est par hasard? me demanda Plume de la Nuit

-Non je n'en ai aucune idée....je suis désolée....

Soudain, le vent se levai, une forte odeur apaisante et familière vint me chatouiller la truffe... Une odeur que l'on reconnaît facilement, un mélange de baie, fleurs... Étoile Cristalisée!!!!! Même si je ne la voyait pas, je ressentais sa présence.. Je regardai alors Nuage de Lune, car , en tant qu'apprentie-guérisseuse, elle devait al voir...Elle fronçait les "sourcils". Elle avait due la sentir mais pas autant que moi....

- Suivez-moi! dit une voix

-Suivez-moi!! répétais-je tut haut pour Plume de la Nuit et ma soeur.

Je me mis alors à courir aussi vite que je le pouvais, malgré mes quelconques blessures, je ne sentais plus la douleur, seulement une forte détermination. Plus rien ne m'empêcherai de la retrouver maintenant qu'Étoile Cristalisée nous guidait. Cette dernière courait très vite, je me forçais donc d'accélérer l'allure afin de ne pas me laisser distancer, les deux chattes derrière gardaient elles aussi l'allure de cette course folle. Soudain, je perdis al trace de l'ancienne Chef... Je me stoppai nette .... Les deux chattes eurent tout juste le temps de m'esquiver.

-Oh là Nuage de Cerise! ça va pas de t'arrêter sans prévenir?? gronda Nuage de Lune

Je ne lui répondis pas, trop occupée à flairer l'odeur de mon mentor...et de celle du chef décédé récemment.

-Nuage de Cerise...tout droit dans les rochers, dépêche-toi! ordonna une voix

Je localisai vite les rochers se trouvant à quelques mètres de là... Plume de la Nuit et Nuage de Lune me regardèrent, perplexe. Je découvris de beaux rochers, je m'y enfonçai et vit une cavité qui débouchait dans un trou noir...je sentais une odeur féline.
*J'espère que c'est bien elle....*pensais-je

-Venez voir ça! Il me semble qu'elle est là dedans! dis-je à mes deux "accompagnatrices".

J'avançai d'un pas assuré...Soudain une forte odeur de sang me monta à la gorge et celle...du Clan de la Rivière...
Je m'avançai plus vite dans l'obscurité et reconnut, avec peine, le pelage de al chef recouvert de sang.

-Étoile de Saphir! Étoile de Saphir, nous t'avons enfin retrouvée! m'exclamais-je avant de me diriger droit sur elle.

Elle levai la tête, elle pleurait...

-Que ce passe-t'il? m'inquiétais-je

- Pousse -toi un Peu Nuage de Cerise, je dois l'examiner... Elle m'a l'air dans une situation...assez critique je dois dire... répliqua ma soeur.

Elle se mit d'attaque et commença par arrêter les saignements avec des toiles d'araignées qu'elle avait arrachée par là...Elle me demanda de lui faire une petite toilette si elle voulait la soigner, je m'exécutai alors. Plume de la Nuit partis chercher quelques remèdes et après les avoir ramenés, repartit chasser.

Nuage de Lune s'agitait ....

*Que va-t'il se passer maintenant?*




Par moi ♥️



By moi ♥ :
 


Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :
 


Dernière édition par Nuage de Cerise le Mer 9 Jan - 1:33, édité 1 fois
avatar
Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Messages : 75
Votre âge : 18
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Dim 6 Jan - 7:01


État critique
mais pas fatal



J'entendis des pas dans le tunel. Je cachais mon visage entre mes pattes, un peu honteuse. J'avais cru percevoir l'odeur d'Étoile Cristalisée, il y avait à présent quelques minutes, mais j'en doutais...
-Venez voir ça! Il me semble qu'elle est là dedans! Lança une voix que je reconnu aussitôt.
Mais j'étais trop attristée pour y penser. J'entendis les pas s'approcher avec assurance. Ils accélérèrent, et je sentis une présence, pas si loin de moi que ça.
-Étoile de Saphir! Étoile de Saphir, nous t'avons enfin retrouvée! S'exclama mon apprentie.
Je levais la tête vers elle, mon regard couleur saphir brillant de larmes.
-Que ce passe-t'il? Me demanda-t-elle.
Je ne répondis pas. Ou plutôt, je n'eu pas le temps de répondre. La soeur de la jeune apprentie s'approcha.
- Pousse -toi un Peu Nuage de Cerise, je dois l'examiner... Elle m'a l'air dans une situation...assez critique je dois dire...
Elle m'examina malgré mes protestations et mes "je vais bien". Elle arrêta les saignements avec des toiles d'araignée, et demanda à sa soeur de me faire une petite toilette.
Plume de la Nuit courrut chercher des plantes médicinales. La jeune apprentie-guérisseuse semblait agitée.
- Nuage de Lune ? J'aimerai parler seule à seule avec Nuage de Cerise, s'il-te-plaît. Demandais-je.
Je doutais qu'elle accepte, vu mon état... Mais ça ne me coûtais rien d'essayer.

:post corrige:
avatar
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Messages : 219
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Mer 9 Jan - 1:45


Suivre ou
Refuser ?



Je restais à l'écart, je n'aimais pas voir Nuage de Lune bouger dans tout les sens, cela m'inquiétais..et par dessus tout, je n'aimais pas me sentir inutile...

*J'espère qu'elle va s'en sortir... jusque où va aller cette histoire?*

Je me remémora toutes les "épreuves" qui s'étaient écoulées aujourd'hui...Premièrement, l'attaque des chats, suis ensuite mon coma, la dure épreuve qui suivit n'était autre que de ramener Étoile de Saphir au camp. Après, il y eu ma fugue, celle de mon mentor, le désespoir et al détresse dans laquelle ce trouvait la jeune meneuse actuellement...

*Je me rappellerai de cette journée toute ma vie*
soupirais-je intérieurement
Je fus arrachée à mes pensées lorsqu'un miaulement se fit entendre: celui de Nuage de Lune

-Nuage de Cerise? Nuage de Cerise , tu m'écoutes? soupira-t-elle

-Heu .. oui je suis désolée.. Qu'y a t'il?

-Roo... Étoile de Saphir voudrait te parler alors je t'en conjure au nom du Clan des Étoiles fais vite que je puisse la soigner! s'indigna-t-elle

J'acquiesçai avant de rejoindre mon mentor dans la pénombre.

-Hum.. Étoile de Saphir..Je suis là... Que voulais-tu me dire? Tu ferais mieux de ne pas perdre ton temps avec moi et laisser Nuage de Lune te soigner... rouspétais-je sous l'effet de tristesse.
Je voulais qu'elle survive , et plus nous prenions du temps..plus Nuage de Lune risquait de manquer de temps pour la soigner .....


[désolée c'est court mais comme je ne sais pas ce que tu veux me dire, je peux pas continuer ]



Par moi ♥️



By moi ♥ :
 


Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :
 
avatar
Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Messages : 75
Votre âge : 18
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Mer 9 Jan - 2:22

[ C'est pas grave, moi non plus c'est pas hyper long ^^'
d'ailleur, désolée pour la longueur, aussi x') ]


Renonce, je
t'en prie !



Nuage de Lune me regarda, légèrement mécontente. Elle tourna néanmoins les talons et je l'entendis aller appeler sa soeur. Je vie bientôt cette dernière arriver, et je me levais de mon mieux pour m'assoir.
-Hum.. Étoile de Saphir..Je suis là... Que voulais-tu me dire? Tu ferais mieux de ne pas perdre ton temps avec moi et laisser Nuage de Lune te soigner... Rouspéta-t-elle.
Je secouais la tête, têtue comme une mule.
- Nuage de Cerise... Je t'en prie, ne quitte pas le clan. On a besoin de toi. Si tu partais, Nuage de Cerise, tes amis, tous ceux pour qui tu es chère... et moi-même, nous ne le supporterions pas. Je sais que tu te sens coupable, mais tu n'y pouvais rien. ça devait arriver, et c'est arrivé, mais peu importe. Ce n'est pas de ta faute, Nuage de Cerise... Dis-je d'une voix légèrement éraillée.
Je la regardais dans les yeux, mon regards bleus glaces emplie de tristesse et de sagesse. Je n'accepterai pas quelle s'en aille. Non, je ne la laisserai pas s'en aller.
Si elle partait, que ce soit aujourd'hui ou dans 20 lunes, je retournerai terre et ciel pour la retrouver, quoi qu'il m'en coûte !

:post corrige:
avatar
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Messages : 219
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Mer 9 Jan - 2:48


Famille ou errance?
Je dois choisir



Elle s'assit devant moi et dit :

- Nuage de Cerise... Je t'en prie, ne quitte pas le clan. On a besoin de toi. Si tu partais, Nuage de Cerise, tes amis, tous ceux pour qui tu es chère... et moi-même, nous ne le supporterions pas. Je sais que tu te sens coupable, mais tu n'y pouvais rien. ça devait arriver, et c'est arrivé, mais peu importe. Ce n'est pas de ta faute, Nuage de Cerise... Dit-elle d'une voix légèrement éraillée.


Je restai silencieuse un instant...J'aurai dû m'attendre à cette remarque..
*Et si elle avait raison??? Le Clan avait-il vraiment besoin de moi? Disait-elle ça juste pour ne pas passer pour un mauvais mentor?*
Je secouai la tête
*Non , Étoile de Saphir n'est pas comme ça, si elle aime quelqu'un.;elle lui dit elle n'est pas hypocrite. *

Elle attendait ma réponse, plongeant ses yeux glacés emplis de sagesse et tristesse dans les miens.

-Je..je suis désolée Étoile de Saphir..Je ne pensais pas que toi et le Clan m'aimait tant.. Je .. je suis d'accord..Je reviens au sein du Clan de la Rivière..si toi et le clan l'accepte bien sûr. déclarais-je

Nuage de Lune me sauta dessus rayonnante de plaisir:

-Youpi! Tu restes!! Merci Clan des Étoiles! cria-t-elle

Nuage de Lune me laissa me relever . Je la remerciai d'un regard avant de m'adresser à mon mentor:

-Bien Étoile de Saphir maintenant que j'ai répondus à ta question, tu te laisses soigner par Nuage de Lune!

Je cru voir dans les yeux de mon mentor du soulagement et une lueur amusée . L'apprentie guérisseuse salua Plume de la Nuit qui venait de rentrer et se mit à soigner les plaies de notre chef. Après cela, comme l'horizon s'effaçait petit à petit, nous mangeâmes ce qu'avait chassé la guerrière.

[c'est court aussi xD Après tu fais comme tu veux, tu peux dire qu'on passe la nuit là et qu'on repartira le lendemain comme tu veux Wink]



Par moi ♥️



By moi ♥ :
 


Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :
 
avatar
Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Messages : 75
Votre âge : 18
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Mer 9 Jan - 3:13


La nuit tombe, et le chemin
pour rentrer est trop long...



-Je..je suis désolée Étoile de Saphir..Je ne pensais pas que toi et le Clan m'aimait temps... Je .. je suis d'accord..Je reviens au sein du Clan de la Rivière..si toi et le clan l'accepte bien sûr.
- Pour nous, tu ne l'as jamais quitté ! M'exclamais-je, heureuse de la voir revenir parmis nous.
Nuage de Lune sauta sur le dos de sa soeur en criant :
- Youpi! Tu restes!! Merci Clan des Étoiles!
Je souris légèrement, amusée. L'apprentie-Guérisseuse laissa sa soeur se relever, et cette dernière la remercia d'un regard avant de me regarder et de s'adresser à moi :
-Bien Étoile de Saphir maintenant que j'ai répondu à ta question, tu te laisses soigner par Nuage de Lune!
- Chantage ! Rigolais-je.
Je me levais et m'accroupis pour que Nuage de Lune puisse venir soigner mes blessures, vu que j'étais un peu grande pour qu'elle m'atteigne comme il faut. Elle s'éxecuta sans attendre, et elle eut rapidement fini.
Nous mangeâmes ce qu'avait chassé Plume de la Nuit, comme l'horizon s'assombrissait.
- Nous passerons la nuit ici. Le clan saura se débrouiller sans nous. Décidais-je.
J'avais confiance en mon lieutenant, Âme Damnée. Il saurait gérer la situation au clan. Et puis, ça le préparerait au jour où je m'en irai définitivement...

:post corrige:
avatar
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Messages : 219
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Dim 20 Jan - 7:01


Vive la liberté
et l'amitié




J'étais heureuse d'avoir pu me réconcilier avec Étoile de Saphir afin que nous ne partîmes pas le lendemain chacune de notre côté. Ma sœur elle aussi était heureuse ainsi que Plume de la Nuit qui me regardait avec ironie , à la fin elle s'approcha de moi et me dit:

-Tu sais.. je n'avais jamais vu une apprentie comme toi avant.. rigola-t'elle
Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait dire, voyant ma mine perplexe elle poursuivit:

-Ro tu es l'apprentie la plus turbulente et la plus capricieuse que je n'ai jamais vu! depuis ta naissance tu es indépendante et tu ne ménages pas notre chef..et Étoile Cristalisée aussi.. finit-elle triste
Mais tu es quelqu'un de bien Nuage de Cerise tu as tes défauts mais tu es courageuse et déterminée.. Tu auras un destin spécial ... j'en suis persuadée..

-Hum ... Merci Plume de la Nuit.. c'est gentil de me dire ça même si je reconnais que je suis un aimant à ennui..
Elle pouffa avant d'aller se coucher sur une litière de fortune. Je fis de même, blottis contre ma sœur et fermai les paupières avant de sombrer dans les rêves .

Le lendemain matin, je me réveillai grâce à la chaleur des rares rayons de soleil qu'il y avait à la saison des Neiges. Etoile de Saphir était déjà debout. Je m'assis et entrepris de faire ma toilette. Je me levai alors et vins m'asseoir aux côtés de mon mentor:

-Bonjour Étoile de Saphir.. Quand partons-nous? demandais-je

[on peut guère faire plus court xD désolée ]



Par moi ♥️



By moi ♥ :
 


Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :
 


Dernière édition par Nuage de Cerise le Dim 20 Jan - 9:14, édité 1 fois
avatar
Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Messages : 75
Votre âge : 18
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Dim 20 Jan - 8:22


Soupirs au
clair de lune



Plume de la Nuit et Nuage de Cerise discutèrent un peu. Je ne prétai pas attention à ce qu'elles disaient. Je me couchais en boule, la queue sur ma truffe et fermais les yeux. Les autres m'immitèrent.
Malgrés le silence régnant et la tranquilité de la nuit, je ne parvins à trouver le sommeil. Je me levais donc, sans bruit, et sortis de l'espèce de tanière. Je grimpais parmis les rochers sur un espère de promontoire et m'y assis, la queue ramenée sur mes pattes avant. Je regardais les étoiles, silencieusement.
Avais-je fais les bons choix ? Étais-je une chef digne de ce nom ? Je n'aurais su le dire... Et en fait, je ne voulais pas le savoir, de peur d'obtenir une réponse négative.
Je restais là toute la nuit, à contempler le ciel et le paysage enneigé nocturne, sous le croissant de lune étincelant, en m'interrogeant.

Le matin, Nuage de Cerise sortit de la tanière. Elle vint s'assoir près de moi
-Bonjour Étoile de Saphir.. Quand partons-nous ? Me demanda-t-elle.
J'attendis avant de répondre, le regard perdu dans le paysage enneigé.
- Quand Plume de la Nuit et ta soeur seront réveillées.
J'espérais que ma nuit blanche ne se verrait pas trop, mais c'était plutôt peine perdue : j'avais le regard fatigué, bien qu'étincelant.

[ Si, j'en suis la preuve :') Désolée ]


avatar
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Messages : 219
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Dim 20 Jan - 9:32


L'heure du départ
a sonnée



J'attendais la réponse de mon chef, qui tardait à venir d'ailleurs. Je la regardai alors , elle était fatiguée , cela se voyait...
*Qu'a t-elle donc fait cette nuit? Était donc-elle aller communier avec le Clan des Étoiles? Non, impossible c'était trop loin et elle était trop fatiguée à cause de ses blessures...
Avait - elle eut peur pour le Clan durant son absence? Je ne sais pas, possible... Lorsque son miaulement retentit, je quittai mes pensées et entendis:
[color=blue-Quand Plume de la Nuit et ta soeur seront réveillées[/color]
elle avait prononcé ses paroles avec des yeux étincelants. Comme quoi elle savait ce qu'elle disait...

-Bien, merci.. lui répondis-je

Sur ce, je retournai m'asseoir vers ma litière en attendant que ma sœur et la belle guerrière se lèvent afin de rentrer au camp. Aussitôt penser, aussitôt fait; les deux chattes se réveillèrent en même temps et se saluèrent mutuellement. Ma sœur vint me voir afin de ma demander i j'avais passée une bonne nuit et pour me questionner sur l'heure du départ. Je lui répondis :

- Je.. Nous vous attendions.. je pense qu'Étoile de Saphir ne va pas tarder à nous annoncer le départ.
Je n'avais pas dévoilée mes craintes sur la fatigue de notre chef mais qui sait.. peut-être aurais-je due .. ??
Je vis alors le regards de ma sœur qui me fis comprendre qu'elle savait que je lui cachais quelque chose, cependant, elle n'en fut rien et repartit vers la meneuse et la guerrière qui parlaient. Je la suivit sur les talons.
*J'espère que l'on va vite rentrer , j'ai envie de revoir mes amis..* songeais-je

Soudain, Étoile de Saphir donna le signal du départ, je ne me fis pas prier pour partir, je n'avais qu'une hâte, rentrer!!!
Nous émergeâmes alors de notre "cachette" et repartirent en direction de la Cascade. Je courus afin de rejoindre mon chef et lui dis:

-Étoile de Saphir.. si tu veux.. je ne suis pas contre que tu ne m'entraînes pas.. pendant que tu te remets de tes blessures. Après c'est comme tu le sens mais sache que si tu veux, je te suivrais à la chasse où autre endroit où tu me conduiras!
J'avais peur de sa réaction.. allait elle mal le prendre?

[Ne t'inquiètes pas ce n'est rien Wink ]



Par moi ♥️



By moi ♥ :
 


Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :
 
avatar
Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Messages : 75
Votre âge : 18
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir] Mar 22 Jan - 6:48


Retour
au camp




- Bien, merci.. Me répondit Nuage de Cerise.
Après quoi, elle retourna dans la tanière. Plume de la Nuit sortit, et nous échangeâmes quelques paroles, avant que Nuage de Cerise et sa soeur ne réaparaissent.
D'un signe de queue, je leur indiquais de nous mettre en route, et nous nous dirigeâmes vers le camp. Je pris aussitôt la tête du groupe, un peu à l'équart. Nuage de Cerise me rejoignis, en trottinant.
-Étoile de Saphir... si tu veux... je ne suis pas contre que tu ne m'entraînes pas.. pendant que tu te remets de tes blessures. Après c'est comme tu le sens mais sache que si tu veux, je te suivrais à la chasse où autre endroit où tu me conduiras !
- Nuage de Cerise... Je ne manquerai jamais à l'entraînement de mon apprenti tant que je suis consciente ! Quand j'ai entraîné Nuage des Forêts, une guerre faisait rage. Et entre chaque bataille contre le Clan du Vent, je lui donnais ses leçons. Alors je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que je n'ai que des égratinures, je manquerai à ton entraînement ! Répondis-je d'une voix... indignée ?


[ RP fini, à moins que tu ne veuille réponde. Je commence ton prochain entraînement dès que j'ai le temps Wink ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir]

Attrappe-moi ce campagnole ! [PV Nuage de Cerise ; Goutte de Saphir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Entrainement Nuage de Cerise
» »Nuage de Cerise
» Nuage de Rubis [ 9 lunes - Ruisseau - Prise ] Nuage d'Émeraude [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ] Nuage de Saphir [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Warrior-Cats♥ :: Rivage-