lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nuage de Myosotis

Givre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥
Myosotis GlacéGivre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Nuage de Myosotis Ven 24 Aoû - 7:10

☼ Présentation de Nuage de Myosotis ☼

♣️ Mon chat ♣️t
♣️Nom (avec évolution): Petite Myosotis/ Nuage de Myosotis/ Feuille de Myosotis/ Etoile de Myosotis.
♣️Nom actuel: Nuage de Myosotis
♣️Sexe: Femelle
♣️Age: 6 lunes
♣️Clan: Si libre Clan de la Rivière. Sinon Clan du Tonnerre.
♣️Rang: Apprentie

♣️Caractère (minimum 3 lignes): Nuage de Myosotis est une jeune chatte vive et elle n'écoute pas assez. Elle parle beaucoup et il lui arrive de ronchonner en dormant. Elle n'en fait qu'à sa tête quand il s'agit d'interdictions (plus tard elle finira par respecter cela). Cependant, elle sait se faire discrète et écouter lorsque le besoin en est. Elle aime se battre, chasser et explorer la forêt dans les moindres recoins. Elle est parfois gourmande mais lors des saisons de famine, elle laisse volontier sa part aux anciens, malades, reines ou chatons. Elle n'aime pas la solitude mais, de temps en temps, elle prend un malin plaisir à rabrouer les autres. Elle a un caractère bien trempé qui lui permet de tenir tête à ses aînés quand elle pense avoir raison. Ce qui arrive souvent! Elle a-dore avoir raison et elle fait la tête quand elle a tort!

♣️Physique (minimum 3 lignes): Nuage de Myosotis a de longues pattes et est très fine, ce qui lui permet de se faufiler dans les plus petits coins. Grâce à ses longues pattes, elle est très rapide. Sa queue est assez longue ce qui lui permet d'avoir un bon sens de l'équilibre. Elle a les yeux bleus de la couleur de la myosotis (d'où son nom) et le pelage gris bleuté. Sur son flanc et son museau, elle a une balafre qui lui vient de l'âge où elle était à la pouponnière.

♣️Histoire: Sa mère s’appelait Nuit et vivait dans une vieille étable abandonnée par les bipèdes. Elle chassait sur un vaste territoire car aucun autre chat ne vivait aux alentours. Cependant, un jour, un chat noir comme le jais arriva sur le territoire de Nuit, affamé et assoiffé. C'était un mâle du nom de Charbon. Nuit l'invita à rester vivre avec elle. Charbon et Nuit restèrent longtemps dans la vieille étable. Nuit devint la compagne de Charbon. Un jour, il lui raconta que des clans de chats vivaient derrière la vallée. Ils décidèrent de partir à la rencontre de ces clans alors que Nuit portait leurs petits. En approchant des clans, Nuit mis au jour 3 petits mais elle était affamé et n'avait pas produit assez de lait. Charbon était partit à la recherche d'un abri pour sa compagne et ses petits. Il trouva un terrier de blaireau, il ne savait pas que s'en était un et se fit prendre par surprise. Le blaireau le tua. Nuit était désespérée. Deux de ses chatons était morts de faim. Une seule restait. Elle la prit par la peau du cou et s'en alla à la recherche d'un clan. Elle était épuisé lorsqu'elle arriva sur le territoire d'un clan. Elle s'étala par terre de fatigue dans le territoire du clan de la Rivière. Une patrouille arriva et ramena Nuit et son chaton au camp. Nuit fut confié au guerrisseur et son chaton à une reine qui avait trop de lait pour ses 2 chatons (l'un d'eux était mort). Au bout d'une semaine, elle mourut de chagrin et de fatigue malgré les remèdes du guerrisseur.
Petite Myosotis a 3 lune lorsqu'elle décida d'une petite expédition nocturne, elle demanda à son frère et sa soeur de l'accompagner. Ils s'amusaient à dénicher des terriers, heureusement vide, lorsque ils tombèrent nez à nez avec un blaireau à la frontière du clan. Les chatons détalèrent mais Petite Myosotis avait essayé de mordre le blaireau malgré qu'on lui avait appris le contraire, elle eu ses premières balafres. Elles étaient profondes et elle n'avait pas pu courir pour rejoindre le camp. Heureusement, une patrouille arriva car ils avaient été mis à la recherche des chatons dès que leur mère avec remarqué. Ils chassèrent le blaireau et ramenèrent les chatons au camp...

◘ Mes points ◘

A répartir en 400 points.

Vitesse: 200
Force:90
Agilité: 110

☺️ Moi ☺️

☺️Prénom: Cassandre
☺️Age: 13 ans (14 en novembre le 26)
☺️Comment je trouve ce forum en constructions? Bien fait et joli Wink
☺️Ai-je lu le règlement? Oui!
☺️Je le prouve: Je vois pas comment sont présentés les codes que je dois trouver. Ils sont entre crochets?
☺️Autre: Non.

J'ai repris les trucs notés sur le formulaire de base mais je comprenais pas comment copié alors j'ai fais le mien en reprenant tout Smile.

Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Ven 24 Aoû - 7:33

Bienvenue ma Cassandre!!!!♥️
Tu m'as manqué♥️
c'est pas grave pour le formulaire x)
Tu peux aller dans celui de la Rivière , comme tu es une apprentie Very Happy
non les codes ne sont pas entre crochets Wink c'est marqué... "Le premier code est..."
Bonne chance ♥️

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Ven 24 Aoû - 7:47

Bienvenue à toi ! Je suis Anarchie Mélancolique, guérisseuse du Clan de l'Ombre et admine. J'ai aussi un double compte, Sucre d'Orge, qui est le lieutenant du Clan Astral. Appelle moi paillou ! Bonne chance pour trouver les codes ♥
Admin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Chaos des EspritsAdmin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Ven 24 Aoû - 7:52

Bienvenue! =)

Merqui Lulu' ! gagaga gagaga  gagaga T'es la meilleure fonda' au mooooooonde!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3

Click Me!

Myosotis GlacéGivre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Ven 24 Aoû - 21:31

D'accord! Merciii Smile

இ nous mourrons à petit feu இ

Merci Lulu, t'es géniale ♥️

Co-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Etoile de PluieCo-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Ven 24 Aoû - 21:51

Bienvenue !

" Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine."

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Sam 25 Aoû - 0:52

J'ai trouvé les codes... OK BY CHERRY
C'est ça??

இ nous mourrons à petit feu இ

Merci Lulu, t'es géniale ♥️

Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis Sam 25 Aoû - 1:18

Oui c'est ça validée mon apprentie ♥♥♥

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de Myosotis

Nuage de Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1