lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une Etoile parmis d'autres. Tel un Spectre elle brille d'un éclat froid et mystérieux.

InvitéInvité
MessageSujet: Une Etoile parmis d'autres. Tel un Spectre elle brille d'un éclat froid et mystérieux. Lun 4 Juin - 14:49

Présentation de
Étoile Spectrale

Mon CHat

Noms (avec évolution): Petit Revenant> Nuage du Fantôme> Esprit Frappeur> Etoile Spectrale
Nom Actuel: Etoile Spectrale (enfin si je peux)
Sexe ♂
Clan: Ombre
Rang: Chef (?)

Caractère (minimum 3 lignes):
Tel un fantôme elle se déplace sans vraiment bouger. Un chat très étrange au caractère complexe. Mystérieux ne dévoilant que rarement ses affinité ce chef as pur but de préserver les siens. D'une apparence impénétrable froide et effrayante ce félin reste un chat. En lui des sentiments son cachés. Ayant souffert dans le passé il tente de ne s'attacher a personne de son clan pour que sa future disparition ne soit pas trop douloureuse. Son cœur s'attendrit devants touts les chatons. Il est meurtrier. Pour lui tuer est un jeux assez amusant. Tout son clan connait son jeux préféré. Délices ou Supplices ? Dans les deux cas les chats son morts. Il as pourtant une amie extrêmement fidèle. Qui est t'elle ? Vous le découvrirez dans ses péripéties.

Physique (minimum 3 lignes): Il as un pelage Noir comme la nuit la plus impénétrable. Une tache blanche orne son poitrail. L'extrémité de ses griffes son blanches. Il possède un pelge mi-long lustré et soigné. Son pelage pourtant souvent taché de sang brillerai presque sous la lumière Lunaire. Son corps semble parfois floue comme sil il était et n'était pas la. Comme si quand vous vouliez lui rentrez dedans vous passiez au travers. Étrange non ? Tout comme ses yeux. Il possède un œil rouge sang effrayant. Ainsi qu'un autre blanc comme si il ne voyait pas. Beaucoup racontent que Ghost Possède des Pouvoirs venus du clan des étoiles. Il semblerait selon les rumeurs que son œil rouge contienne une partie du sang de ses victimes. Mais pour tout vous dire personne ne l'as jamais confirmé ! Et puis qui connait un chat ayant des supers pouvoirs ? Je pense que vous savez pourquoi....Ghost possède des moustaches blanche étrangement .. transparentes !
En tout cas son nom je vous le dit il ne l'as pas volé.

Histoire: (selon âge-> voir à la fin du sujet)
Ghoste est née sous le nom de Petit Revenant. Il vécu une vie paisible en tant que chaton. Devenus Apprentis il commença son entrainement de guerrier. Sage obéissant parlant peux écoutait beaucoup ce fut u élève exemplaire. Seulement un jour sa vie as mal tournée. Alors qu'il patrouillait avec sa mère et sa compagne Ghost sentit des odeur inconnues. Ils suivirent la piste afin de savoir si les chats se trouvaient toujours sur leurs territoires. Malheureusement ils tombèrent dans une embuscade. Sa compagne et sa mère furent Hum violée.... D'où sont jeux préféré ! Puis elles furent torturée devant ses yeux. Ivre de rage il essaya vainement de se libérer de l'emprise des attaquants. Mais pour sa rébellion il eue droit a une séance de torture gratuite pour lui tout seul pendant que ses seules raisons de virent périssaient dans leurs propres sangs...(coll non ? une thalasso thérapie XD) Sa mère mourut la première ses yeux emplit de larmes la douleur déchirant son joli minois. Sa compagne eue juste le temps de lui dire adieu...
Totalement vidé de ses forces et remplit de tristesse. Il en oublia sa douleur et sa fatigue et tua un par un en les torturant correctement touts les chats présents. 3 Pour êtres exacte. Il acquis ce jour la une grande vitesse. Ses yeux autrefois Verts devirents rouge pour le sang versé et l'autre blanc pour son âme déchirée. Il rentra au camp a moitié mort. Sa guérisseuse le sauva juste a temps. Il devint guerrier après cet exploit vers l'âge de 8 lunes. Puis fut nommé lieutenant a l'âge de 10 lunes. Son chef vieux et fatigué remonta vers le clan des étoiles 2 lunes plus tard. Craint respecté par la peur ce chat ne désire qu'un chose rejoindre les êtres qu'il aime tant. Mais il sait qu'avant il as un destin a accomplir.

♥♥♥♥ Mes Points ♥♥♥♥

Vous devez répartir 400 points

Agilité:100
Force:100
Vitesse:200

♫♫♫♫♫♫ MOI♫♫♫♫♫♫

Prénom (Faculatatif) ://
Comment trouvs-tu ce forum en constructions? Je le trouve plutôt bien il me parait drolement interessant.
Ta Disponibilité : 7 /7
As-tu lu le Réglement ?8D : ^^ Evidemment
Prouve-le (Phrase de 3 morceau dans le Réglement) : Avalé par Sushi
Autre: Je peux être chef ?

Formulaire créé par Étoile Cristalisée 2012
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Une Etoile parmis d'autres. Tel un Spectre elle brille d'un éclat froid et mystérieux. Lun 4 Juin - 23:58

Bienvenue Myo'!Wink
c'est toi je ne me suis pas trompée? xD

Tu peux être chef, pas de problèmes, validé Wink

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une Etoile parmis d'autres. Tel un Spectre elle brille d'un éclat froid et mystérieux. Mar 5 Juin - 3:16

Non c'est pas myo ^^ Je suis sur ABB et je m'appelle Poussière Astrale alias Storm mais je prend le bienvenue quand même =)
Merci pour la place de chef
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Une Etoile parmis d'autres. Tel un Spectre elle brille d'un éclat froid et mystérieux. Mar 5 Juin - 6:07

ah désolée xD j'ai super gafée là...
mais de rien Wink
merci de t'être inscrit du coup x)

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une Etoile parmis d'autres. Tel un Spectre elle brille d'un éclat froid et mystérieux. Mar 5 Juin - 12:35

De rien ^^ Pas grave l'erreur est humaine ou féline.
J'ai hâte de rp
Co-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Etoile de PluieCo-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
MessageSujet: Re: Une Etoile parmis d'autres. Tel un Spectre elle brille d'un éclat froid et mystérieux. Mer 6 Juin - 0:24

Bienvenue, un peu en retard ! Je suis la chef du clan du vent.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Etoile parmis d'autres. Tel un Spectre elle brille d'un éclat froid et mystérieux.

Une Etoile parmis d'autres. Tel un Spectre elle brille d'un éclat froid et mystérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1