lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une Petite Flaque... :D

InvitéInvité
MessageSujet: Une Petite Flaque... :D Ven 31 Aoû - 5:19

Présentation de Petite Flaque

Mon chat

Nom (avec évolution): Petite Flaque/ Nuage de Flaque/ Flaque de Cristal
Nom actuel: Petite Flaque
Clan: Si libre Clan de la Rivière.
Rang: Chaton

Caractère (minimum 3 lignes): Petite Flaque est très bavarde. Elle a souvent la tête ailleurs et elle n'aime pas quand il fait se mettre au travail. Très têtue, elle saura tout de même écouter ses aînés le temps venu. Il lui arrive d'être impertinente et agressive même si personne ne lui a mal parlé ni agressé. Elle est quand même agréable parfois... quand elle en a envie... Vous l'aurez compris, elle est complètement imprévisible.

Physique (minimum 3 lignes): Petite Flaque a le pelage gris et les yeux bleus. Elle est courte sur patte mais elle est très fine. Elle a une longue queue qui lui permet d'avoir un très bon sens de l'équilibre. Même si elle ne court pas très vite, elle est très agile grâce à sa petite taille et sa finesse. Elle a une tache blanche sur le bout de la queue et sur le poitrail. Elle a une patte blanche et a un oeil plus foncé que l'autre...

Histoire: Ses parents sont du clan de la Rivière mais ils sont tous les deux morts au court d'une bataille. Elle a été élevé par une autre reine du clan. (J'ai pas d'idée pour mon histoire... désolé)

Mes points

A répartir en 400 points.

Vitesse: 100
Force: 150
Agilité: 150

Moi

☺️Prénom: Eleonore
☺️Age: 9 ans (en CM1 et 10 ans en fèvrier Smile )
☺️Comment je trouve ce forum en constructions? Très joli Wink
☺️Ai-je lu le règlement? Oui!
☺️Je le prouve: OK BY CHERRY'
☺️Autre: Je suis la petite soeur de Nuage de Myosotis en vrai... C'est elle qui m'a écrit ma présentation:) Ne m'en voulez pas si il y a des fautes d'orthographes car j'ai 9 ans... Si vous comprenez pas dites-le moi car ma soeur ne sera pas toujours à coté de moi pour me corriger...
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Une Petite Flaque... :D Ven 31 Aoû - 6:20

Bienvenue Wink
Je ne savais pas que mon apprentie d'amour avait une soeur!!
Bienvenue à toi Wink
je pense que tu peux venir dans mon clan comme tu es chaton Wink
mais tu es la dernière ♥️
Finis vite j'ai hâte de voir al suite Very Happy
Si tu as besion d'aide n'hésite surtout pas Wink ♥️
Je valide tes codes (:

EDIT: désolée si je t'embête mais il y a un formulaire Wink
Code:
<span style="display: block; position: relative; width: 300px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-bottom: -60px; height: 40px; background-color: #d3c3a9; border-top: 4px solid #ac6140; border-left: 1px solid #ac6140; border-right: 1px solid #ac6140; border-radius: 30px; -moz-border-radius: 30px; -o-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; -htm-border-radius: 30px; font-family: trebuchet; padding: 5px; font-size: 24px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold;">NOM DU CHAT</span>

<div style="width: 95%; margin: auto; background-color: #d3c3a9; border-top: 4px solid #ac6140; border-bottom: 4px solid #ac6140; border-left: 1px dashed #ac6140; border-right: 1px dashed #ac6140; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; -htm-border-radius: 20px;">

<span style="display: block; text-align: right; padding-right: 20px; font-family: courier new; font-size: 16px; letter-spacing: 2px; width: 500px; float: right; color: #ac6140; text-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;"><span style="font-size: 40px;">"</span>Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
<span style="font-size: 40px;">"</span></span>

<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #ac6140; margin-top: 100px; margin-bottom: -100px;"></span>
<center><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url([url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17750072][img]http://i35.servimg.com/u/f35/17/75/00/72/sans_t11.gif[/img][/url]</span></td>
<td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url([url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=17750072][img]http://i35.servimg.com/u/f35/17/75/00/72/sans_t10.gif[/img][/url]</span></td></tr></table></center>

<div style="float: left; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #ece2d2; border: 1px solid #ca876a; box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Personnage</span>
<span style="display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; background: url([[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=17750072][img]http://i35.servimg.com/u/f35/17/75/00/72/pour_p10.gif[/img][/url]</span>

<b>|- Noms </b> : [NOMS DU CHAT]
<b>|- Age (en lunes) </b> : [AGE]
<b>|-  Clan </b> : [CLAN]
<b>|- Rang </b> : [RANG]
<b>|- Sexe </b> : [color=blue]♂[/color] ou [color=red]♀[/color]
<b>|- Situation familiale</b> : [SITUATION]
<b>|-  Points à Répartir ( vous devez répartir 400 points )</b> : 
<b>|-  Vitesse du chat </b> : 
<b>|- Force du Chat </b> :   
<b>|- Agilité du Chat </b> : 
</div><div style="float: right; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #ece2d2; border: 1px solid #ca876a; box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Joueur</span>
<b>|-  Prénom (Facultatif)</b> :
<b>|- Age</b> : [AGE]
<b>|- Disponibilité </b> : /7
<b>|- Codes du réglement </b> : [codes]
<b>|- As-tu déjà un compte ici ? (ne mens pas c'est pour ton bien ^^ )</b> : [RÉPONSE]
<b>|- Autre </b> : [AUTRE]

</div>
<div style="clear: both;">

<span style="font-family: trebuchet; padding: 5px; font-size: 32px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>"Calm or Lunatic ?"</i> - Caractère  (minimum 3 lignes complètes )</span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #ac6140;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère</span>

<span style="font-family: trebuchet; padding: 5px; font-size: 32px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>"Beautiful  or Wonderful ?"</i> - Physique  (minimum 3 lignes complètes )</span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #ac6140;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">Physique - physique - physique - physique -  physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique- physique - physique - physique  - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique </span>

<span style="font-family: trebuchet; padding: 5px; font-size: 32px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>"My Past"</i> - Histoire  (minimum 5 lignes complètes  )</span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire</span>

<a style="display: block; text-align: right; color: #a48567; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px; padding-right: 20px;" href="http://www.never-utopia.com">©️ Never-Utopia</a>
</div> Formulaire crée par Cherry' pour Warrior-Cats de Cherry uniquement sur la base du formulaire de Never Utopi. Toute copie TOTALE est interdite et sera dénoncée.</div>
Il faut faire un copier coller cliquez sur "éditer" en haut à droite du message et le remplir Wink

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
Admin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Etoile de FraiseAdmin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une Petite Flaque... :D Ven 31 Aoû - 22:22

BIENVENUE!!!!! Very Happy Cherry à tout dit, je n'ai rien d'autre à dire. =) Juste amuse toi bien par minous!

Etoile de Fraise s'appelle désormais Etoile des Cadeaux, pour Noël !

Spoiler:

Givre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥
Myosotis GlacéGivre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une Petite Flaque... :D Sam 1 Sep - 21:32

Hey Bienvenue ma ptite soeur!! I love you

இ nous mourrons à petit feu இ

Merci Lulu, t'es géniale ♥️

Admin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Chaos des EspritsAdmin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une Petite Flaque... :D Sam 1 Sep - 21:38

Je suis plus la plus jeune du forum maintenant XD

Bienvenue Wink

Merqui Lulu' ! gagaga gagaga  gagaga T'es la meilleure fonda' au mooooooonde!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3

Click Me!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Petite Flaque... :D

Une Petite Flaque... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1