lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nuage de Paille

InvitéInvité
MessageSujet: Nuage de Paille Ven 31 Aoû - 13:32

Nuage de Paille

"La justice n'existe que lorsque tu ne crois plus à ton destin
"

Personnage

|- Noms : Petite Paille - Nuage de Paille - Paille de Lune - Etoile de Paille
|- Age (en lunes) : 6 lunes
|- Clan : Tonnerre
|- Rang : Apprentie Guérisseuse ? Je ne sais pas si la PA est à jour :v
|- Sexe : ou
|- Situation familiale :
- Mère : Décédée
- Père : Vivant
- Soeur : Vivante
- Frère : Décédé
- Son "fruit de la tentation" : Vivant
|- Points à Répartir ( vous devez répartir 400 points ) :
|- Vitesse du chat : 200
|- Force du Chat : 50
|- Agilité du Chat : 150

Joueur
|- Prénom (Facultatif) : Marine (paillou)
|- Age : 13
|- Disponibilité : 7/7
|- Codes du réglement : Oh nian pas encore ><" /SBAF/
|- As-tu déjà un compte ici ? (ne mens pas c'est pour ton bien ^^ ) : Non. C'est la vérité bande de kinder, je ne mens pas o/ Ouaip, Anarchie Mélancolique et Sucre d'Orge
|- Autre : Oui, à cette phrase : "Toute copie TOTALE est interdite et sera dénoncée." J'ai cru qu'il y avait écrit : "Toute copie TOTALE est interdite et sera défoncée. *oui paillou, on sait que tu as trop bu*

"Calm or Lunatic ?" - Caractère (minimum 3 lignes complètes )

Nuage de Paille est du genre rancunière. Mais alors très rancunière. Pour elle, le pardon est une chose insignifiante, sans valeur. Oui, vous n'avez pas intêret à lui chercher des puces dans la fourrure. Vous la vexez, plus jamais elle ne sera votre amie. Embêtant non ? Bref, evidemment, Nuage de Paille sait aussi être très gentille. Elle est toujours là pour sussurer des mots rassurents aux chatons malades. Elle sait être une bonne compagnie. Elle peut être aussi très.. Comment dire... changeante d'avis ? Un coup elle part sur ça, un autre sur ça. On peut dire qu'elle change d'avis comme deux souris. Pas très facile de la dissuader de tout le temps changer. Mais, malgré ses petits, bon d'accord, gros défauts, elle a une excellente réputation au sein de son Clan et ne manque pas d'être appelée comme compagne de jeux pour les plus jeunes qu'elle.

"Beautiful or Wonderful ?" - Physique (minimum 3 lignes complètes )

Nuage de Paille est une belle femelle au pelage roux-doré. Au soleil, son poil semble s'embraser. Et au clair de lune, il brille comme si toute l'or du monde avait été réduite en poudre et parsemée dessus. Ses yeux sont semblables à deux petites émeraudes, pétillantes de joie et de malice. Ses pattes et le bout de sa queue sont d'une couleur très clair. Oh, je ne dirais pas blanc, car ce n'est pas le cas. Non, plutôt couleur... crème ? C'est impossible à décrire. Nuage de Paille a beau être de taille normale, elle reste la plus rapide des apprentis de son Clan. C'est un avantage quand se présente une urgence et que le temps est compté. Mais elle ne peut pas tout avoir. Elle a énormément de vitesse, assez d'agilité mais peu de force. Remarquez que ce n'est pas très grave pour une apprentie guérisseuse. Et puis, elle est rapide, elle esquive aisément les coups grâce à son corps élancé. Ses petites griffes sont toutes blanches, aiguisées comme des crocs de rat. Oui, ces bestioles qui sont capable de tuer un chat ! Eh bien elle peut prendre sa revenche maintenant. Oh, nan, je plaisante. Cette apprentie guérisseuse n'est pas du genre bagareuse.

"My Past" - Histoire (minimum 5 lignes complètes )

C'était un jour comme un autre, à quelques exceptions près. Un cri de douleur s'éleva de la Pouponnière. Un mâle noir était couché près de sa belle qui semblait avoir mille et une peine à expulser ses chatons.

"Courage Âme Perdue. Courage... lui répétait-il sans cesse."

Près de lui et de la belle chatte blanche, se tenait la guérisseuse du Clan, Source Lunaire. Un paquet de feuilles dans la bouche, elle marmonnait des paroles où l'on ne comprenait que les mots "allez", "va y", "je suis là". Dans un hurlement, un premier chaton sortit. Il était tout noir, comme son père. Les yeux de Rêve Démoniaque brillèrent de fierté et un sourire illumina son regard. Mais aux yeux de la guérisseuse, son sourire se figea.

"Que... ?

- Il est mort."

Source Lunaire jeta un bref regard vers Âme Perdue, toujours occupée à essayer de mettre au monde un deuxième chaton.

"Ne lui dit pas. Cela pourrait l'achever. Soit fort Rêve Démoniaque. Pour elle. Pour lui, continua la guérisseuse en montrant le corps sans vie du chaton mort-né. Il aurait aimé que tu sois fort. J'en suis sûre."

Le mâle noir hocha la tête et ravala difficilement son chagrin. Il retourna près de sa compagne. Un deuxième chaton sortit. Beaucoup plus facilement cette fois. Âme Perdue sembla d'ailleurs reprendre des forces, car elle réussit à ronronner.

"J'y suis arrivée toute seule à faire celui là !

- Celle-là
, miaula joyeusement Source Lunaire.

- Oh !"

Rêve Démoniaque était aux anges. Il lécha la joue de sa compagne.

"Tu vas t'en sortir ma puce. Je te le promet.

- Evidemment. Je me sens déjà mi..."

Un craquement sonore l'interrompit. Du sang jaillit de la gueule d'Âme Perdue et elle poussa un cri à déchirer le coeur le plus noir et le plus dûr. Son corps fut agité de convulsions.

"Source Lunaire, que se passe-t-il ? Elle allait bien ! Elle allait bien !!!!! Paniqua le pauvre père.

- Je ne comprend pas ! Elle ne devait pas... !"

Au milieu de la mare de sang qui s'accumulait partout, une boule de poil rougeâtre apparut. Source Lunaire bondit.

"Oh non... Je viens de comprendre. Ce chaton était coincé. Un peu plus gros que les autres, il s'est tortillé dans tous les sens pour pouvoir sortir et cela a déchiré la partie qui sert de poche aux chatons...

- C'est donc lui le responsable ?!

- Non ! Il n'y peut rien le pauvre ! Enfin, LA pauvre,
continua la chatte après avoir soulevé la queue du nouveau-né."

Âme Perdue vomissait toujours un geyser de sang incontrôlable. Source Lunaire donna le chaton au père.

"Lèche-la."

Rêve Démoniaque plissa le museau, jeta un regard noircit par la haine à sa fille mais s'exécuta. Un murmure de désespoir lui fit lâcher la boule poil sans aucune pitié qui tomba rudement sur le sol et se mit à pleurer. Le père l'ignora totalement. Il se coucha près de sa belle qui agonisait.

"Rêve Démoniaque...

- Chuuut... Arrête de parler. Economise tes forces.

- Je dois m'en aller...

- Non !"

La tristesse envahit son coeur.

"Tu n'as pas le droit de me laisser Âme Perdue ! On avait des projets ! On avait dit que l'on formerait une grande famille ! Que l'on regarderait ENSEMBLE nos petits grandirent ! Tu ne t'en souviens pas ? Hein ? HEIN ?!

- Si, je m'en souviens... Mais ce sera à toi de faire ça...

- Je t'aime...

- Je veux que tu retrouves l'amour... Que tu revives ce que tu as vécu avec moi. C'est ce que je veux.

- Non Âme Perdue. Je ne pourrais jamais aimer quelqu'un comme je t'ai aimé, toi."

La mourrante emaganisa toutes ses forces et leva une patte pour frôler lentement la joue du mâle. Il rapprocha sa figure pour que leurs museau se touchent une dernière fois. Les larmes ruisselaient. Puis, dans un ultime touchement de museau, les prunelles de la chatte blanche reflétèrent tout l'amour du monde et se voilèrent. Rêve Démoniaque les lui ferma avec la plus infime douceur. Sa voix trembla lorsqu'il murmura encore une fois :

"Je t'aime..."

Et ensuite, ce fût fini. Le silence s'abattu. Les activités du camp avaient brusquement cessés. Le vent s'était stoppé. Même les oiseaux avaient arrêtés de chanter. Ce fût Plume d'Etoile [PNJ] qui donna le signal. Elle émit un miaulement sourd et rauque. Le miaulement de la Mort. Tous les autres la suivirent, et bientôt, Rêve Démoniaque fut sûr que les autres Clans les entendaient. Son premier chaton était mort. La deuxième avait presque réussis à sauver sa mère. Mais la troisième... La troisième avait TUEE sa mère ! Le coeur emplit par la haine, il tua la boule de poil dorée du regard. Il se jura de se venger. Tôt, ou tard.

Petite Paille grandit sous la colère constante de son père. Elle ne comprenait pas pourquoi il la persécutait ainsi. Elle n'avait rien fait de mal... Un jour, n'y tenant plus, elle lui demanda.

"Papa.. Qu'ai-je fais de mal ? Depuis ma naissance, tu me martyrise, me gronde pour un petit caprice. Avec Petite Neige, tu ne fais pas ça...

- Tu as tuée ta mère, ça te suffit comme réponse ?"

Ce fût tout ce que récolta Petite Paille. Frustée, elle lui bondit après.

"Quoi ?! Je n'ai pas tuée Maman ! Elle était morte avant ma naissance !

- Réfléchit petit sotte. Elle ne peut pas être morte avant ta naissance, sinon tu ne serais pas là. Non, elle est morte en te mettant au monde !

- C'est pas ma faute !"

Rêve Démoniaque cracha de fureur et frappa sa fille à la tête. Fort heureusement, cette dernière se baissa. Mais le bout de son oreille fut tout de même tranché net. Elle hurla de douleur.

"Aïe !"

Elle se coucha par terre, ses pattes sur des deux oreilles et se mit à pleurer, encore et encore. Quand elle sentit et vit du sang pour la première fois, elle sut ce qu'elle devait faire.

"Guérisseuse."

Tel fut le mot qu'elle prononça.

4 lunes ont maintenant passées. Beaucoup de chats ont demandés ce qu'avait Petite Paille, mais elle a juste dit qu'elle s'était accrochée à une branche. Certains la croyaient... D'autres étaient harcelés par le septisisme. Mais personne ne sait vraiment ce qu'il lui est arrivé. Et c'est mieux comme ça. Petite Paille fut demandé à monter sur le Promontoire lorsqu'elle entendit son Chef clamer une assemblée du Clan. Le rituel de guérisseur commença normalement. Petite Paille ne trembla que lorsque ces mots furent prononcés :

"Jusqu'au jour où elle deviendra Guérisseuse, cette apprentie se nommera Nuage de Paille."

© Never-Utopia
Formulaire crée par Cherry' pour Warrior-Cats de Cherry uniquement sur la base du formulaire de Never Utopi. Toute copie TOTALE est interdite et sera dénoncée.
Admin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Etoile de FraiseAdmin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Votre âge : 18

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Nuage de Paille Ven 31 Aoû - 22:25

Waaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Re-bienvenue ma paillou :voiture8D: Super, ma new apprentie guérisseuse! 8D Te valide! (très zolie histoire)

Etoile de Fraise s'appelle désormais Etoile des Cadeaux, pour Noël !

Spoiler:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de Paille Ven 31 Aoû - 22:34

Merci :HIHA:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de Paille Sam 1 Sep - 2:38

Tu m'as pas déplacée au bon endroit xDDD Et tu m'as mis mon rang xD Du coup je l'ai fait :HIHA:
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Nuage de Paille Sam 1 Sep - 4:15

xD
Oui je vais te "défoncer" Paillou xD
je plaisante Wink
Re-re-bienveue
et bien sur qu'elle est à jour XD
bon ba tu es validée x)
Cool encore du travail pour moi 8D
personne a mis les barres de vitesse... //SBAFF//

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
Admin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Etoile de FraiseAdmin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Votre âge : 18

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Nuage de Paille Sam 1 Sep - 6:19

Oh crotte désolé...

Etoile de Fraise s'appelle désormais Etoile des Cadeaux, pour Noël !

Spoiler:

Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Nuage de Paille Sam 1 Sep - 6:20

Il n'y a pas de problème Dreams!♥️
Tant mieux je peux travailler x)
je lock Wink

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de Paille

Nuage de Paille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1