lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petite Praline

Juge B.F / Apprentie de la Rivière
Nuage PralinéJuge B.F / Apprentie de la Rivière
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://lebonforum.purforum.com
MessageSujet: Petite Praline Sam 1 Sep - 0:07

Présentation de
Petite Praline

Mon CHat

Noms (avec évolution): Petite Praline / Nuage Praliné / Secret Pralinée / Étoile Pralinée
Nom Actuel: Petite Praline
Sexe (♀ ou ♂) : ♀
Clan: Rivière
Rang: Chaton

Caractère (minimum 3 lignes): Petite Praline est tout le contraire de son frère, elle est curieuse de TOUT. On ne peut rien lui cacher, et si vous en lui dîtes rien, du haut de ses 3 lunes, elle va essayer de vous faire cracher le morceau, en vous embêtant. C'est son principal défaut, elle veut toujours tout savoir. A côté de sa soeur, Petit Hibiscus, elle est très affectueuse et s'entend bien avec tout le monde. Elle peut vite devenir "lèche-botte" , un vrai pot de colle quand elle veut. Lorsqu'elle sera apprentie, elle devra réussir à écouter son mentor sans broncher et à accomplir les ordres. Elle ne sera néanmoins pas moins curieuse et têtue. Elle est cependant très intelligente, loyale et courageuse. Son mentor devra être courageux et patient plus que jamais pour faire d'elle la plus vaillante de toutes les apprenties.

Physique (minimum 3 lignes): Petite Praline est un chaton de 3 lunes. Elle est peu comme son frère, Petit Chocolat, au niveau de la couleur du pelage. Elle est marron très clair qui tire sur le beige pour être honnête...C'est la plus grande (en taille) des trois chatons de la portée. Petit Chocolat est le plus petit et Petit Hibiscus est entre les deux même s'il est vrai qu'elle est plus proche de sa soeur que du chaton marron clair. Petite Praline est de poids normal et légèrement au-dessus de la normale en taille. Elle a de petites griffes pointues et de grandes pattes élancées. Ses yeux sont marron .

Histoire: (selon âge-> voir à la fin du sujet): Petite Praline est née dans la poupounnière avec son frère, Petit Chocolat et sa soeur, Petit Hibiscus. Elle a pour mère Fleur de Pamplemousse et pour père , un chat errant. Elle a la même ambition que son frère, retrouver son père et lui parler. En allant écouter les anciens, elle a entendu parler d'un prénommé Sylvestre, un chat errant que personnes n'a jamais revu après la punition du chef de l'époque, Étoile de Vie. Cette chatte n'aimait pas les chats qui venaient d'autrepart que des clans de la forêt. Elle l'a donc banni , personne ne l'a jamais aperçu depuis ce jour-là. Petite Praline espère le rencontrer et apprendre à le connaître, pour lui montrer ses talents d'apprentie et espère même ceux de guerrière. Un jour, elle s'enfuit du Camp pour essayer de chasser , elle tomba dans un petit ravin et perdit la mémoire. Elle fut alors reccueillie par le Clan de la Rivière, et ne se rappelle plus de son frère, sa mère, et sa soeur qui sont dans des clans différents ( Petit Choclat est dans le Tonnerre avec Fleur de Pamplemousse et Petit Hibiscus, dans celui du Vent). Elle pense alors que ses parents sont morts et prends le Clan de la Rivière comme son clan natal.....

♥♥♥♥ Mes Points ♥♥♥♥

Vous devez répartir 400 points

Vitesse: 125
Force: 145
Agilité:130

♫♫♫♫♫♫ MOI♫♫♫♫♫♫

Prénom (Faculatatif) :
Comment trouvs-tu ce forum en constructions? très bien!
Ta Disponibilité : 6/7
As-tu lu le Réglement ?8D : ouiiiii
Prouve-le (Phrase de 3 morceau dans le Réglement) : Ouiiiiiiii
Autre: Je suis un DC!

Formulaire crée par Étoile Cristalisée 2012
Crée par Cherry'

Dernière édition par Petite Praline le Sam 10 Nov - 8:36, édité 1 fois
Admin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum
Plume de la NuitAdmin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Petite Praline Sam 1 Sep - 0:08

Coucou, validée maintenant Wink

Merci Paillou ♥️

Mon autographe pour ceux qui le veulent:

Il est ma raison de vivre et pour lui je donnerai ma vie. Je l'aime depuis que je l'ai rencontré. Maintenant, tu partages ma vie et je t'accompagnerai jusqu'à ce que l'un de nous meure le premier :
Mon amour ♥:

Petite Praline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1