lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

En avant ! Tu es parfaite ! ♥ [Pv: Nuage de Myosotis]

Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: En avant ! Tu es parfaite ! ♥ [Pv: Nuage de Myosotis] Sam 1 Sep - 6:18

[désolée ce Rp est le même que sur un autre ^^ ]

C'est parti
pour la chasse!

C'était une belle journée qui commençait, le soleil brillait de mille flammes , les oiseaux chantaient et il y avait juste ce qu'il fallait en vent. Le baptème de Nuage de Cristal, mon apprentie, était la veille, j'avais hâte de commencer son entraînement, de plus que ce n'était pas ma première apprentie vu que je n'étais plus toute jeune. Je m'étirais et sortis de la tanière afin de faire ma toilette matinale. Je regardai alors le clan, tout le monde commençait à s'agiter. Je me rendis doucement à la tanière des apprentis et dis:

-Nuage de Myosotis? Nuage de Myosotis ? C'est moi, Étoile Cristalisée Il est temps de commencer l'entraînement!

La petite novice bougea et se leva aussitôt

*Elle va être une parfaite apprentie* pensais-je

- As-tu bien dormi?

Une fois qu'elle m'eus donné sa réponse, je lui dis chaleureusement:

-Nous allons commencer par apprendre à chasser, nous verrons les territoires pendant la patrouille du midi qui aura lieu demain d'accord?

Je la regardai et partis en direction du Rivage. Je commençai à courir , j'adorais avoir le vent qui me poussais . J'attendis mon apprentie et vis avec joie qu'elle arrivait parfaitement à me suivre.

-Bien, il faut déjà savoir que pour chasser, il y a des "règles" à mettre en pratique, ça à l'air difficile comme ça mais tu verras, une fois que tu auras compris, ça sera très facile. La souplesse et légèreté viendront plus tard La rassurais-je

-Tu commences par ouvrir la gueule afin de détecter une odeur quelconque de gibier. Une fois cela fait, tu vérifies que le vent souffle bien dans le sens contraire de ta trajectoire, afin que ta proie ne te sente pas. Après cela, tu exécute ce qui s'appelle " la position du chasseur", il faut t'accroupir et répartir ton poix équitablement sur tes 4 pattes afin de ne pas perdre l'équilibre. Il faut également avoir une assez bonne souplesse, ne reste pas droite comme un piquet et ne t'affale pas en mettant tout on poids sur chacun de tes membres. Je te montres.

J'appliquais toutes les méthodes de chasses, détalai et sautai sur un rat d'eau qui passait par là. Je l'achevai d'un coup de griffe avant de le ramener vers l'apprentie.

- Tu vois? c'est très simple, à ton tour maintenant ! l'encourageais-je

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
Givre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥
Myosotis GlacéGivre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: En avant ! Tu es parfaite ! ♥ [Pv: Nuage de Myosotis] Sam 8 Sep - 0:07

Je regardais attentivement mon mentor.
Je me disais que ça n'avait pas l'air très difficile mais j'étais pas sûre d'arriver à faire en même temps tout ce que Etoile Cristalisée venait de m'apprendre.
J'essaye tout de même. J'ouvre la gueule... Le vent arrive de derrière moi. Je n'ai donc aucune chance d’attraper quelque chose si je reste dans ce sens.
Je me tourne. Une odeur de rat d'eau me vient. Alors que je m'applique à adopter la "position du chasseur", je perds l'équilibre et le rat m'entend.
Il détale.
Je me relève et je rouvre la gueule. Ne sentant rien je m'approche de la rivière.
Dans un buisson au bord de l'eau j'entend un bruissement.
Une poule d'eau.
Je me met en "position du chasseur". Cette fois je réussis à répartir mon poids sur mes 4 pattes sans problème. En m'appliquant à rester souple, je sens le regard de mentor sur moi. Je m'avançe doucement, au bon moment je saute et attrape la poule. Je l'achève d'un coup de dents.
Fière de moi, je me tourne vers mon mentor.

-Comme ça c'est bien?

*Ah bon je suis parfaite?? Very Happy I love you *

இ nous mourrons à petit feu இ

Merci Lulu, t'es géniale ♥️

En avant ! Tu es parfaite ! ♥ [Pv: Nuage de Myosotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1