lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

1ère leçon : ~Les bases~ [PV Nuage de Paille ; Source Lunaire]

InvitéInvité
MessageSujet: 1ère leçon : ~Les bases~ [PV Nuage de Paille ; Source Lunaire] Dim 2 Sep - 7:34

Un premier
entraînement

Une clairière, un étang, des arbres dénudés, de la neige... Voilà ce qui m'entourait. Un étang recouvert d'une couche de glace était positionné en bordure des arbres de la forêt à présent recouverte d'un mince manteau blanc. Oui, ici c'était la saison des neiges... Pourtant, dans les clans, nous n'étions qu'à la fin de la saison des grandes chaleures... Je devinais donc que c'était un rêve ou une prémonition.
Comme pour confirmer mes songes, une chatte au pelage bleu de Prusse s'approcha. Aussitôt, un sentiment de vide m'envahit.
- Jolie Feuille !
- Bonjour Source Lunaire. Sache que l'hiver sera extrêment rude cette année, le mal blanc s'abbatra impitoyablement sur chaque clan. Veille à ce que le Clan du Tonnerre ne manque pas de réserve de plantes.
Elle me fit un petit clin d'oeil avant de continuer :
- Et mes dires de ma dernière venue tiennent toujours. Tu es et resteras bien meilleure que moi dans la plupart des domaine.
Je secouais la tête en objectant :
- Je n'ai ni la même expérience que toi ni le même savoir faire.
- Tu as raison... Tu sais bien mieu t'occuper de blessés que moi !
Avant que je ne puisse répliquer, la chatte au pelage gris-bleu devint floue et de plus en plus transparente jusqu'à complètement disparaître.
- Jolie Feuille...

Je me réveillais en sursaut dans mon antre. Je me levais d'un bond en me rappelant de la cérémonie de la veille ; j'avais enfin une apprentie ! Je sortis d'une démarche souple dans le petit matin. Le soleil se levait à peine et une petite couche de brume recouvrait ma clairière. Je bondis sur le rocher qui abritait mon antre et entrepris ma toilette. Je la fis sans me presser, Nuage de Paille voulant sûrement dormir encore un peu. Je me couchais sur le rocher, repliant mes pattes avant sous mon poitrail, attendant un peu avant d'aller réveiller mon apprentie. Je vis alors, à l'entrée du tunnel de fougère qui menait à ma clairière, Flamme de Rubis qui venait en tottinant souplement, une perdrix et un campagnole dans sans gueule. Je lui souris et il bondit sur mon rocher, déposant le rongeur près de moi.
- J'ai vu que tu étais réveillée et j'ai pensé que tu avais faim... Me dit-il.
Je le remerciais gentillement et il repartit non sans avoir déposé la perdrix à l'entrée de mon antre, pour mon apprentie qui dormait toujours à l'intérieure.
J'entrepris de dépecer mon campagnole, tranquillement. Je laissais le soleil réchauffer lentement mon pelage argenté. Une fois le dépeçage terminé, je mordis dans ma proie à plein croc, affamée. Je savourais le sang qui coulait agréablement dans ma gueule avant d'avaler ma bouchée.
Je finis ainsi mon gibier, prenant mon temps. Puis je bondis au bas du rocher et alla murmurer à l'oreille de Nuage de Paille :
- Nuage de Paille, il est l'heure de te lever.
Je miaulais d'une voix douce, ne voulant pas faire peur à la petite chatte. Je ressortis et remonta sur mon rocher, me couchant à nouveau dans la même position, attendant que mon apprentie soit prête à partir.

:post corrige:
I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: 1ère leçon : ~Les bases~ [PV Nuage de Paille ; Source Lunaire] Ven 27 Déc - 10:03

Up! Very Happy

1ère leçon : ~Les bases~ [PV Nuage de Paille ; Source Lunaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1