lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Co-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Etoile de PluieCo-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
MessageSujet: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Sam 22 Sep - 1:09

La mort de Cœur de Brume avait terriblement atteint Nuage Boréal. Je sais qu'il était très proche tous les deux et ne se quittaient que très rarement. Mais rien ne le ferait revenir, il ne faut pas qu'elle oublie que la vie continue et qu'elle ne peut pas laisser le clan. Nous avons besoin de tout le monde. Je lui ai laisser deux jours de libre pour évacuer un peu sa tristesse, j'espère que ce n'est pas trop court.

Je vais donc chercher l'apprenti dans sa tanière :

- Nuage Boréal ... Lève-toi, on va s'entraîner !

Elle se leva et je me dirigea vers l'entrée du camp. J'avais déjà manger et fais ma toilette, il ne me rester plus qu'à l'attendre.
Une fois qu'elle eu tout finis, nous sommes partis. J'essayais de ne pas aller trop vite pour ne pas la distancer mais l'apprentie gardait le rythme. J'avais décider d'aller dans la forêt pour évaluer ses techniques de chasse. La lande aurait était aussi bien mais peu avant se mort, Cœur de Brume m'avait dit que Nuage Boréal était au point là dessus. Il vaut mieux varier les terrains. Tout en trottinant, je fais part de mon programme à l'apprentie :

- Bien, nous allons commencer par la chasse. Je vais t'évaluer pour voir ton niveau, même si je sais que ton entrainement est presque finis. Il te manque surement quelques techniques à apprendre mais je suis sûre que Cœur de Brume à fait du bon boulot avec toi !

J'espère que cette remarque ne lui à pas fais trop de mal. Je sais qu'après la mort d'un être cher, il est difficile d'oublier. Mais je suis sûre que comme tout le monde elle va arriver à ne plus trop y penser, c'est une apprentie très courageuse !

" Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine."

Une chef au dur passé.
Aurore Boréale ÉtoiléeUne chef au dur passé.
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Sam 22 Sep - 7:01

On oublie la mort le temps d'un rêve, mais la réalité revient toujours...

Je marchais dans la lande, lentement, la tête baissée sur le sol. Je me heurtais contre quelque chose de familier, et je reculais vivement.
- Coeur de Brume ! M'esclamais-je, la voix empreinte de joie mêlée à la tristesse. Oh Coeur de Brume...
- Nuage Boréal, je sais que je te manque terriblement, mais sois forte ! Étoile de Pluie sera un bon mentor et terminera ton entraînement aussi bien que si ça avait été moi. S'il-te-plaît, ne te sens pas coupable de ma mort, ce n'est pas ta faute. Si quelqu'un est à plaindre, ce sont ces trois chats, comme je te l'ai dis l'autre jour. Tu deviendras une Guerrière digne de ce nom, et un jour, tu deviendras Chef, j'en suis certaine.
Je la regardais, troublée.
- Mais... ce n'est pas possible ! Jamais je ne deviendrais chef ! Et... Oh non, Coeur de Brume, reste encore un peu ! Je t'en prie !
Je laissais couler une larme en voyant mon ancien mentor devenir floue et lentement transparente, avant de disparaître. Je baissais les yeux sur mes pattes, attristée.

Après la semie-joie, le désespoir et la tristesse reviennent...

Je me réveillais en sursaut, pantelante. Je regardais autour de moi, j'étais dans la tanière des apprentis, tout au fond. Je posais ma tête sur mes pattes, laissant couler une larme.
Si ma vie doit être emplie de tristesse, vaut-elle la peine d'être vécue ? M'interrogeais-je. Oh, comme Coeur de Brume me manque... D'abord mon père est retourné dans le clan de l'Ombre avec ma soeur pour ensuite mourire, ensutie, ma mère est morte, et maintenant, Coeur de Brume a perdu la vie... Pourquoi toutes les personnes que j'aime meurent-elles ? Serait-ce de ma faute ?
Je levais mes yeux brillant de tristesse vers Étoile de Pluie qui entra à demi dans la tanière des apprentis. Elle m'appela :
- Nuage Boréal ... Lève-toi, on va s'entraîner !
Je soupirais. Peut-être la reprise de l'entraînement m'aidera à retrouver un semblant de joie ?
Quoi qu'il en sois, je me levais d'un geste las et sortis dans l'aube levante. Mon pelage négligé n'avait pas perdu beaucoup de sa beauté, malgré qu'il soit ébourifié et légèrement sale. Je me dirigeais d'une démarche lasse vers le tas de gibier, pris sans trop y prêter attention un écureuil et alla le manger au soleil. Puis je me dirigeais vers mon mentor, après mettre fait une petite toilette vite fait.

Lorsque nous sortîmes dans la lande, j'évitais soigneusement de regarder en direction de l'espèce de colline où Coeur de Brume avait perdu la vie. Je suivis mon mentor en trottinant, sans prêter attention à l'endroit où nous nous dirigions.
Étoile de Pluie me fit part de son programme :
- Bien, nous allons commencer par la chasse. Je vais t'évaluer pour voir ton niveau, même si je sais que ton entrainement est presque fini. Il te manque sûrement quelques techniques à apprendre mais je suis sûre que Cœur de Brume à fait du bon boulot avec toi !
Je baissais les yeux à la mention du nom de mon ancien mentor. Je ne répondis rien à ma chef, me contentant d'hocher distraitement la tête.
Je me débrouillais très bien pour la chasse, aussi bien en forêt que dans la lande. Cela venait peut-être du fait que mon père était du Clan de l'Ombre, bien que tout le monde l'ignorait.
Nous arrivâmes dans la forêt. En temps normal, j'aurais aimé humer l'air frais de la forêt, sentir les aiguilles des pins sous mes cousinets, entendre les petits oiseaux chantonner depuis leurs branches, mais cette fois-ci, rien ne m'intéressait. Je me contentais de suivre mon mentor, sans trop prêter attention à ce qui m'entourait.
Nous nous arrêtâmes dans une clairière, et j'attendis ses indications.

:post corrige:

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Dim 23 Sep - 0:47

Je m'arrête dans la clairière et explique se qu'elle va devoir faire :

- Bien comme tu sais que tu es à la fin de ton entrainement, je vais t'évaluer comme je le fais avec tous les apprentis près à devenir des guerriers. Donc tu va partir dans la forêt et je te surveillerai ! Fais de ton mieux, tu pourra faire honneur à Cœur de Brume !

Je suis sûre que mes paroles l'on rassuré et elle fera donc le maximum de ce qu'elle sait faire. Aujourd'hui le temps est très beau avec un magnifique soleil mais il y a du vent, il faudra qu'elle face attention à bien se placer. Ce matin, j'ai vu que le tas de gibier était presque vide, autant en profiter :

- Les proies que tu attraperont iront aux reines et aux anciens. Et si il en reste au guérisseur. Alors attrape-en plein !

Je lui fais un clin d’œil plein d'encouragement et lui indique d'un signe de tête qu'elle peut y aller. Je patiente un peu, le temps de lui laisser de l'avance et pars discrètement dans sa direction. Elle n'est pas difficile à retrouver vu que le but n'est pas de me perdre. Je la voie en train de chasser et Nuage Boréal à une très bonne position ! Cœur de Brume à fait du bon travail. Bon c'est vrai que c'était un des meilleur guerriers du clan mais tout de même ! Je repense à lorsque j'étais apprentie et je me souviens très bien que je n'étais pas aussi doué. Bref, je suis sure que sera une guerrière digne de ce nom !

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Dim 23 Sep - 4:04

- Bien comme tu sais que tu es à la fin de ton entrainement, je vais t'évaluer comme je le fais avec tous les apprentis près à devenir des guerriers. Donc tu va partir dans la forêt et je te surveillerai ! Fais de ton mieux, tu pourra faire honneur à Cœur de Brume ! Me dit Étoile de Pluie. Les proies que tu attraperont iront aux reines et aux anciens. Et si il en reste au guérisseur. Alors attrape-en plein !
J'hochais lentement la tête et m'éloignais en trotinant.
Je m'efforçais de me concentrer, avec peine, mais j'y parvins. Je flairais l'air avec attention, et repérais un rosignol qui picorait le sol. Je m'assurais d'être face au vent, me mit en une position parfaite et m'approchais sans bruit. Je bondis et tuais l'animal avant qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait.
Je chassais de la même manière un lièvre, un lapin de Garenne, un corbeau et quelques rongeurs. Puis je m'assis au milieu d'un clairière baignée dans le soleil, attendant mon mentor. J'étais fière de moi, je n'avais loupé aucune proie, et j'avais réussi à ne plus trop penser à Coeur de Brume le temps d'attraper mes proies. Mais je savais que si j'avais fais ça, c'était surtout pour combler les attentes de mon ancien mentor, aussi bien que celles d'Étoile de Pluie.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Mer 26 Sep - 0:41

Nuage Boréal, s'en sortait très bien ! Elle avait attrapée beaucoup de proies, ce qui nourriraient bien les anciens et les reines. L'apprentie m'attendait maintenant dans une clairière où pouvait passer les rayons du soleil. La journée n'était pas très avancée mais il fessait déjà chaud. Je sors d'un buisson où j'étais caché pour l'observé et viens vers elle :

- Je t'ai regardé tout le long et tu te débrouille très bien ! Tu n’a ratée aucune proies et ta technique était parfaite. Je ne vois pas quoi t'apprendre de plus pour la chasse. Nous allons rentrer au camp pour que tu puisse leur donner tes prises et faire une pause et cet après-midi nous irons voir comment tu te débrouille en combat.

Dans les yeux de l'apprentie il y avait toujours de la tristesse. Je sais que c'était comme un père pour elle, et qu'elle l'aimait plus que tout mais je ne vois vraiment pas comment faire pour lui faire oublier le guerrier. Du coup, j'oublie mon rôle de chef pendant un instant et viens lui faire une petite léchouille sur la tête pour l'encourager :

- Allez viens, on rentre !

Je l'aide à aller chercher ses proies et nous rentrons au camps. Sur le chemin elle ne dis rien et je respecta son silence.
Lorsque nous arrivons, je la vit se diriger vers les anciens, je vais donc donné à manger au reines. Une d'elle, qui était aussi proche de Cœur de Brume me demanda si tout aller bien avec Nuage Boréal et je lui répondis, obligée de dire la vérité :

- Oui çà va assez bien mais çà pourrait aller mieux ! Je pense qu'elle finira par l'oublier un peu mais il faudra du temps ! Et puis il ne lui reste plus beaucoup de temps avant de devenir guerrière, çà lui remontera les moral ... enfin j'espère, nous avons besoin de chat comme elle.

Je pris congé et me dirige vers ma tanière. Une bonne sieste me ferais du bien, surtout que j'ai mal dormis cette nuit.

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Mer 26 Sep - 3:44

Mon mentor sortit d'un buisson et vint vers moi. Elle déclara :
- Je t'ai regardé tout le long et tu te débrouille très bien ! Tu n’a ratée aucune proies et ta technique était parfaite. Je ne vois pas quoi t'apprendre de plus pour la chasse. Nous allons rentrer au camp pour que tu puisse leur donner tes prises et faire une pause et cet après-midi nous irons voir comment tu te débrouille en combat.
J'acquieçait d'un bref signe de tête, de la tristesse dans le regard. Et, ce qui me surpris beaucoup, Étoile de Pluie s'approcha et me donna un coup de langue sur la tête en me disant :
- Allez viens, on rentre !
Une ombre de sourire passa sur mon visage, et je ramassais le plus de proies que je pouvais en porter. Ensembles, nous parvinrent à tout porter d'un coup, ce qui n'était pas peu dire...
En chemin, je ne dis rien, à la fois à cause de ma bouche pleine de prises, et à la fois parce que je pensais à mon ancien mentor. Oh Coeur de Brume me manque... Mais je le surmonterais... un jour... peut-être...
Nous arrivâmes au camp, et je me dirigeais vers les anciens pour leur donner du gibier. Ceci fait, je retournais au tas de gibier pour y déposer les quelques proies qui restaient. Puis je me dirigeais vers un buisson, sous lequel je comptais me prélasser, mais en passant devant la pouponnière, je m'arrêtais en reconnaissant la voix d'une amie de Coeur de Brume. Je l'écoutais demander comment j'allais, et j'écoutais la réponse de ma chef :
- Oui ça va assez bien mais ça pourrait aller mieux ! Je pense qu'elle finira par l'oublier un peu mais il faudra du temps ! Et puis il ne lui reste plus beaucoup de temps avant de devenir guerrière, ça lui remontera le moral ... enfin j'espère, nous avons besoin de chat comme elle.
Un triste sourire se dessina sur mes lèvres, et je me remis en marche, peu désireuse qu'on me voit en train d'écouter les échanges de mon chef et d'une Reine, sans permission.
Je me couchais rapidement sous le buisson que j'avais repéré, et posais avec empressement ma tête sur mes pattes avant. Ouf ! Il était moins une, mon mentor sortait tout juste de la pouponnière alors que je m'étais à peine installée !
Je suivis ma chef du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans sa tanière. Puis je fermais les yeux sur une image de Coeur de Brume qui chassait avec moi, un bel après-midi de printemps. Et paf ! la douleur redevint plus oppressante que jamais ! Je rouvris des yeux emplis de larmes qui ne coulèrent pas, mais restèrent dans mon regard brouillé. Je les sèchais en secouant la tête, et reposais ma tête sur mes pattes.

À quand l'évaluation de combat ? En tout cas, pas tout de suite, j'espère... Je veux dormir un peu moi...
Malheureusement, le soleil était haut et commencerait à décliner dans quelques minutes, et si nous voulions pouvoir passer quelques heures à m'évaluer, il nous fallait partir...

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Ven 28 Sep - 20:45

Je m'étais a peine couché dans ma tanière que je m'étais endormi. Je n'avais rêver de rien et mon sommeil avait était calme. Tant mieux, je suis en pleine forme maintenant !
Je me lève et m'étire. Je crois que j'ai un peu trop dormis : il commence à être tard mais je veux quant même voir comment Nuage Boréal se débrouille en combat. Je la vois à l'ombre d'un buisson. Elle à encore l'air fatigué ... Mais bon on ne peux pas passer ses journée à dormir !!!

- Allez debout, on repart !

l'apprentie se lève et me suis. Nous allons de nouveau vers le bout de forêt car le sol est recouvert de sable par endroit et c'est mieux pour s'entrainer. Je m'assoie et attend qu'elle me rejoigne.

- Bien dormis ? J'espère parce que tu aura besoin de toutes tes forces. Allez montre-moi ce que tu sais faire !

Je me lève et me prépare à me défendre. Que va-t-elle tenter ? Aucune idée ... Pour l'instant c'est très bien car je ne me doute pas de ce quelle va faire.
Elle en profite donc pour me sauter dessus. Mais ayant de l'expérience je l'évite, fais volte-face et à mon tour lui saute dessus. Nuage Boréal évite de peu mon attaque et fond sous mes pattes quelle essaye de mordre. D'un coup de patte, je l'envoie boulée un peu plus loin et la plaque au sol.

- C'est très bien mais tu manque d'assurance ... Tu sais quoi ? Imagine que je ne suis plus ton chef mais un des chats qui ont tué Cœur de Brume ... Allez n'est pas peur de me faire mal, range juste tes griffes !!!.

Apparemment elle voit ce que je veux dire ! Tant mieux, elle sera plus réveillé comme çà !

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Dim 30 Sep - 7:00

- Allez debout, on repart ! Me lança Étoile de Pluie en s'approchant.
Je me levais, en soupirant et la suivit en trottinant. Nous nous dirigeâmes vers la forêt, comme toute à l'heure. Je laissais mon mentor me distancer un peu, et elle s'assit pour m'attendre, une fois dans une clairière sablonneus par endroit.
- Bien dormis ? J'espère parce que tu aura besoin de toutes tes forces. Allez montre-moi ce que tu sais faire !
Elle se leva et se prépara à se défendre. Je lui bondis dessus, bien que je fis attention à ne pas risquer de lui faire du mal. Elle m'évita et me sauta dessus après avoir fait volte-face. Je l'esquive de peu et je fond sous ses pattes et tente de la mordre, ce que je n'osa pourtant pas faire. Elle m'envoya rouler dans la poussière d'un coup de patte et me plaqua au sol.
- C'est très bien mais tu manque d'assurance ... Tu sais quoi ? Imagine que je ne suis plus ton chef mais un des chats qui ont tué Cœur de Brume ... Allez n'est pas peur de me faire mal, range juste tes griffes !!!.
- Si j'imagine ça tel quel, tu finiras en pâté pour renards... Dis-je en baissant des yeux étrécis par la colère qui m'avait envahie à la mention de ces trois meurtriers.
Néanmois, je me relevais et bondis sur le dos de mon mentor, et mon poid léger m'empêcha de la plaquer au sol, ce qui ne me découragea pas le moin du monde ! Je bondis au sol, esquivais ses tentatives de me blesser et décrit un arc de cercle jusqu'à me retrouver derrière elle. Là, je lui saute dessus, et, emportée par le combat, je lui mord fortement la nuque. Je rebondis au sol, esquivais ses coups et pris quelques distances en quelques bonds. Là, je plantais mes griffes dans le sol, attendant l'attaque de mon mentor de patte ferme. Tous mes muscles tendus, j'étais prête à esquiver la moindre attaque, aussi réfléchie et tactique soit-elle.
Fini la jeune chatonne pleurant la mort de son ancien mentor, pour le moment, j'étais devenu incontrôlable, tel un Démon qui attaquerait par plaisir...

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Lun 1 Oct - 7:30

- Si j'imagine ça tel quel, tu finiras en pâté pour renards...

Elle me sauta alors dessus pour essayer de me plaquer mais son poids plume ne lui permis pas. J’essaye de lui donner des coups de pattes sans y réussir, une seconde plus tard elle était derrière moi et me ressaute dessus. Elle me mord à la nuque, ce qui me fais un peu mal sur le coup, sans mentir. Elle bondis au sol et plante fermement ses griffes. Je vois ses muscles tendu sous son pelage tigré. C'est bien, elle prend vraiment ce que je lui ai dis au sérieux, je peux maintenant voir ces vrai talents !

Nuage Boréal est une guerrière redoutable mais elle manque de confiance en soie depuis que Cœur de Brume est mort. Enfin bon ! Je me re-concentre sur le combat. Rapide comme l'éclair je fais un écart sur le côté et la plaque au sol. Elle n'aurait jamais pue esquiver cette attaque, je suis trop rapide, elle n’a pas de chance ! Mais heureusement pour elle je la tiens mal et l'apprentie parvint à ce dégager pour me griffer à la patte. Je ne peux retenir un petit cri de douleur.

Ce que je venais de lui dire a fait l'effet d'une bombe ! Cette apprentie est devenu hystérique ! J'essaie de la calmer un peu avant qu'elle me transforme en charpie !

- Ho là ! On se calme, doucement ! Rentre tes griffes.

Je me lèche la patte ou quelques gouttes de sang commence à couler. C'est ma faute aussi, c'est moi qui l'ai incité ! J'attends un peu qu'elle se calme.

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Lun 1 Oct - 7:42

Étoile de Pluie, rapide comme l'éclair, me plaqua au sol. Me tenant mal, je parvins à me dégager de son emprise et lui griffa la patte. Elle poussa un petit cri, ce qui sembla me réveiller de ma torpeur.
Je me levais d'un bond, choquée. Je reculais d'un pas affolée. Qu'avais-je fais ?
Qu'ais-je fais ? Je ne suis bonne à rien, si ce n'est blesser mon entourage... Peut-être Coeur de Brume serait encore en vie si je n'avais pas existée...
Une larme coula, pendant que mon mentor me dit :
- Ho là ! On se calme, doucement ! Rentre tes griffes.
De toute manière, je ne me battrais pas contre elle une nouvelle fois, en tout cas pas aujourd'hui ! Je tournais les talons d'un geste vif et disparut en courant de toute ma vitesse, ce qui n'était pas peu dire. La tristesse et la rancune me donnaient des ailes, et Étoile de Pluie ne pourrait me rattrapper que si elle suivait ma piste, ce que je l'empêchais de faire en remontant le cours d'un ruisseau. Je quittais le territoire du Clan du Vent sans m'en rendre compte, débouchant dans un endroit inconnu qui n'était pas un territoire des Clans. Une falaise s'élevait devant moi. Je bondis sur un rocher puis sur un autre jusqu'à me retrouver sur une sorte de promontoire. Je m'avançais sur cette pierre plate et alla me terrer contre la parois, là où une alcove me permettrait de dormir à l'abris, si je le voulais. Je me recroquevillais là, sanglotante, immaginant la vie de mes proches morts ou encore en vie si je n'étais pas là. Je m'immaginais Coeur de Brume, ayant un autre apprenti, un apprenti qui aurait su la sauver...
Cette pensée me fit éclater en pleurs. Mes larmes mouillèrent laroche devant mes patte recourbées sous mon poitrail, la fonçant légèrement. J'espérais qu'Étoile de Pluie ne me retrouverait pas, mais c'était peine perdue, à mon avis... Je savais que la chef du Clan ne me laisserait jamais passer une nuit hors du camp, et enverrait tout le clan à mes trousses s'il le fallait, pour me retrouver.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Ven 5 Oct - 6:43

peut-être que je lui ai fais peur ! Qu’est ce que j'ai fais ? Pourquoi s’enfuie -t-elle comme çà ? Il arrive tout les jours que les apprentis ou les guerriers se fasse mal. Ce n'est pas la fin du monde. Enfin là voilà qui se sauve à toutes pattes.

Je suis tellement abasourdie qu'il ne me viens pas à l'esprit de la poursuivre. Maintenant il est trop tard, même si je cours extrêmement vite elle est déjà trop loin. Je vais donc suivre sa trace, je ne peux pas la laisser toute seule cette nuit. je suis sure en plus qu'elle ne veut pas justement que je la retrouve mais je n'est pas le choix. Si il lui arrive quoi que se soit, je m'en voudrai à mort. Je m'élance donc derrière elle malgré qu'elle ne me laisse pas la tache facile. En effet, elle longe le ruisseau, et je dois faire preuve d'une grande concentration pour la suivre.

Apparemment, elle à quittée le territoire du clan du vent. Où est-elle allée ? Je ne vois vraiment pas mais je continue de suivre sa piste. Au loin je vois une falaise, elle à surement du aller par là-bas. La nuit commence à arriver et je ne la vois toujours pas. Je songe alors à rebrousser chemin et à continuer les recherches demain mais je ne me vois pas revenir sans elle même si le clan à besoin de moi ... Enfin, le lieutenant se débrouillera.

Je reprend ma recherche et soudain je la voie. Elle est sur une sorte de promontoire en train de penser. De penser à Cœur de Brume je suppose. Je pousse un soupir, il faut qu'elle commence à arrêter de penser à lui, çà devient une obsession à force ! Enfin bon, chacun met le temps qu'il lui faut pour oublier ... Je m'approche doucement et lui demande gentiment pour ne pas l'attristée encore plus :

- Nuage Boréal ! Pourquoi est-tu partie comme çà ? Je sais que tu ne va pas très bien en ce moment mais ce n'est pas une raison. Tu m’a fais peur, tu ne peux pas faire çà.

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Ven 5 Oct - 7:20

Étoile de Pluie arriva et j'enfouie ma tête dans mes pattes pour cacher mes larmes. Elle me dit doucement :
- Nuage Boréal ! Pourquoi est-tu partie comme çà ? Je sais que tu ne va pas très bien en ce moment mais ce n'est pas une raison. Tu m’a fais peur, tu ne peux pas faire çà.
- De toute manière, je ne sers à rien... Je suis tout juste bonne à chasser les souris... Je blesse mon entourage, n'ai pas d'ami... Dis-je en tremblotant. Je n'ai que ma soeur, sur qui je peux...
Je relevais soudain la tête, brusquement. Je venais d'avouer un terrible secret. Je me levais et reculais, oreilles tournées vers l'arrière. J'avais peur de la réaction de mon mentor. Serait-elle fâchée que ni moi ni mes parents ne lui avaient dis la vérité ? Compterait-elle me tuer ou m'exiler parce que j'étais un Sang-mêlé ? Devais-je fuir ou attendre ma sentence ? Je l'ignorais.
Tout ce que je sais, c'est que je baissais des yeux las de la vie sur le rocher grisâtre. Qu'avais-je encore fais ?! Nuage de Mousse aurait-elle des problèmes à cause de moi ?
Oh mais qu'ais-je fais ?! Pensais-je, horrifiée.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Sam 6 Oct - 1:06

- De toute manière, je ne sers à rien... Je suis tout juste bonne à chasser les souris... Je blesse mon entourage, n'ai pas d'ami... Je n'ai que ma sœur, sur qui je peux...

Une sœur ? Mais de quoi parle-t-elle ? Elle n’a pas de sœur, non ... elle à surement du se tromper avec toute ses émotions. Mais au fond de moi je sens qu'elle me cache quelque chose. Je la regarde interrogative :

- Pourquoi me parle-tu de ta sœur ? Tu n'en a pas. Ta mère n’a eu que toi, elle m'aurez mis au courant autrement dit, non ?

Je ne comprend pas tout mais je sais que je vais découvrir une chose dont je ne connaissait pas l'histoire. la mère de Nuage Boréal était une guerrière loyale, elle ne me cacherai jamais quelque chose sauf si c'est très grave ... Alors c'est grave ! Je veux des explications, mais je ne peux pas brusquer l’apprentie, elle est déjà anéantie. D'une voie calme je lui demande :

- De quel clan est-t-elle ? Tu sais je ne vais pas te gronder, ce n'est pas ta faute, ni la faute de qui que se soit. Je veux la vérité.

D'un regard je l’encourage à me dire ce qu'elle sait. Je me doute un peu de se que je vais entendre mais je veux qu'elle me le dise d'elle même. J'attends donc patiemment assise un peu plus loin.

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Sam 6 Oct - 5:38

- Pourquoi me parle-tu de ta sœur ? Tu n'en a pas. Ta mère n’a eu que toi, elle m'aurez mis au courant autrement dit, non ?
Je ne répondis rien, et elle me demanda :
- De quel clan est-t-elle ? Tu sais je ne vais pas te gronder, ce n'est pas ta faute, ni la faute de qui que se soit. Je veux la vérité.
Je fondis alors en larme.
- Si je... dis la vé...rité... Étoile Spectrale... tuera... ou exilera... ma soeur... Sanglotais-je, ma phrase coupée par mes pleurs.
Je venais de trahir ma soeur, bien que je n'ai pas encore révélé son identité exacte...
Mais quelle idiote je fais !

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Ven 12 Oct - 6:40

Nuage Boréal fondit en larme. Je me sentais coupable, je ne voulais pas la faire pleurer. Malgré tout l'apprentie me dit :

- Si je... dis la vé...rité... Étoile Spectrale... tuera... ou exilera... ma sœur...

Étoile Spectacle ? Le clan de l'Ombre ? Je ne m'y attendais pas du tout ! Ça alors ! Je ne cache pas mon étonnement mais je reprend vite mon air sérieux et exaspérée lui répond :

- Et tu crois sérieusement que je vais le laisser faire ? Étoile Spectrale est-il au courant, lui ?

Je comprend très bien qu’elle est peur, le chef du clan de l'ombre est capable de tout mais elle ne peux croire que je ne ferais rien pour l'aider. Au contraire, je ne laisserai personne la toucher et pareille pour sa sœur même si je ne sais toujours pas qui c'est. Non mais il se prend pour qui !

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Dim 14 Oct - 5:56

[ On est les derniers à poster, depuis quelques temps Shocked ]

- Et tu crois sérieusement que je vais le laisser faire ? Étoile Spectrale est-il au courant, lui ?
Mes pleurs commençants à se calmer, je pus répondre presque en un seul morceau :
- Je ne crois pas... qu'il le sache... Ma soeur sait tenir sa langue... contrairement à moi...
Je baissais les yeux. Qu'avais-je fais ? Quelle idiote je suis... Comme si je n'avais pas assez de problèmes comme ça, il fallait en plus que j'avoue ça !? Mais quelle idiote !! Je ferais mieux de mourire tout de suite... Au moins je rejoindrais Coeur de Brume... et je ne mettrais personne en danger !!!
Quoi qu'il m'en coûte, je devais me sortir de là, et faire en sorte que cela ne parvienne pas aux oreilles d'Étoile Spectrale...
Dans certains cas, il vaut mieux mourire, plutôt que de mettre en danger son entourage... Pensais-je avec amertume.
Soudain, une réalité me frappa : Ces trois chats en avaient en fait probablement après moi ! Pas après Coeur de Brume...
Je relevais des yeux choqués et emplis de rancune vers Étoile de Pluie. Je lâchais simplement cela :
- Ma mère, mon père, Coeur de Brume... C'est de ma faute, tout ça... Si je n'avais pas existé, rien de tout ça ne serait arrivé... Je met en danger mon entourage, constamment.... Je savais que j'avais déjà vu quelque part ces trois chats ; c'était les trois chats qui avaient tué ma mère... Et ceux qui ont certainement tué mon père... Ils ont essayés de me tuer, autrefois, et je crois que c'est moi qu'ils veulent...
J'avais peur, bien que je ne le montrais pas. Seul mes pattes tremblantes légèrement trahissaient ma peur et mon angoisse, bien que je m'efforçais de contrôler les tremblemants de mes membres.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Ven 26 Oct - 6:56

[Ouais j'ai remarqué aussi !!! Désolé du retard, je suis partie à Paris, en voyage scolaire, je ne pouvais pas répondre.]

Elle se clama un peu puis m'expliqua d'une traite :

- Je ne crois pas... qu'il le sache... Ma sœur sait tenir sa langue... contrairement à moi...

Peut-être est-ce vrai mais de toute façon, quelqu'un l'aurai su un jour ou l'autre. C'est dommage que je l'ai appris ainsi, j'aurai préféré qu'elle me le dise en face, mais c'est tout de même une bonne chose. J'allais lui répondre quand l'apprenti me lança :

- Ma mère, mon père, Cœur de Brume... C'est de ma faute, tout ça... Si je n'avais pas existé, rien de tout ça ne serait arrivé... Je met en danger mon entourage, constamment.... Je savais que j'avais déjà vu quelque part ces trois chats ; c'était les trois chats qui avaient tué ma mère... Et ceux qui ont certainement tué mon père... Ils ont essayés de me tuer, autrefois, et je crois que c'est moi qu'ils veulent...

En y repensant, c'est vrai que çà à l'air d'être plutôt çà, on dirait vraiment qu'il la cherche. Je comprend tout à fait çà peur ... Nuage Boréal tremblait légèrement des pattes, elle doit être apeurée et je me demande vraiment comment elle fait pour ne pas craquer. Tous ces secrets devaient peser lourd dans sa conscience. Au moins elle en ai débarrasser, elle aurait du en parler avant mais le mal est fait.

- Arrête de dire n'importe quoi ! Personne ne te veux du mal, tu n’a rien fait et aucune raison pour que quelqu'un ai envie de te voir morte. Et puis même si s'téait le cas, tu crois sérieusement que je les laisserai faire ? Personne ne te touchera, ni ces chats, ni Étoile Sanguinaire, ni quiconque. Est-ce bien clair ? Me cache-tu encore quelque chose, Nuage Boréal ? Si c'est le cas c'est le moment de me le dire.

J'étais peut-être un peu sévère sur le coup mais je voulais quelle sache pour de bon qu'elle n'avait rien à craindre tant qu'elle me dis toute la vérité et quelle ne me cache rien. Si je sais rien sur ces problèmes, comment puis-je l'aider ? J'espère donc qu'elle me dira tout si elle à encore quelque chose.

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Dim 4 Nov - 3:02

- Arrête de dire n'importe quoi ! Personne ne te veux du mal, tu n’a rien fait et aucune raison pour que quelqu'un ai envie de te voir morte. Et puis même si s'téait le cas, tu crois sérieusement que je les laisserai faire ? Personne ne te touchera, ni ces chats, ni Étoile Sanguinaire, ni quiconque. Est-ce bien clair ? Me cache-tu encore quelque chose, Nuage Boréal ? Si c'est le cas c'est le moment de me le dire.
Je la regardais, le regard indescriptible. Et ça recommançait ... ; on ne me croyait pas, comme autrefois... Je baissais les yeux sur mes pattes.
- Tu sais pourquoi je suis toujours toute seule, que je n'ai pas d'amis ? Parce que j'attire les problèmes comme un aimant. Ces chats, ils ont déjà essayé de me tuer, autrefois... Ce ne peux être que de ma faute si ma mère, mon père et Coeur de Brume sont morts... C'étaient d'excellents guerriers, du moins ma mère et Coeur de Brume, mais je ne doute pas que mon père était un très bon combattant aussi... Ils n'auraient pas dû mourire... Tout ça... C'est de ma faute !
Je recomançais à sangloter, incontrôlable.
- Ils reviendront... pour m'ôter la vie... cette fois-ci... M'étranglais-je à dire.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Dim 18 Nov - 0:44

[Désolé j'avais pas vu que tu avais corrigé]

Nuage Boréal baissa les yeux, à croire que ce que je disais n'était pas vrai et que je n'arrivais pas à la comprendre. Elle me répondit alors, comme si elle avait honte, honte d'elle même :

- Tu sais pourquoi je suis toujours toute seule, que je n'ai pas d'amis ? Parce que j'attire les problèmes comme un aimant. Ces chats, ils ont déjà essayé de me tuer, autrefois... Ce ne peux être que de ma faute si ma mère, mon père et Cœur de Brume sont morts... C'étaient d'excellents guerriers, du moins ma mère et Cœur de Brume, mais je ne doute pas que mon père était un très bon combattant aussi... Ils n'auraient pas dû mourir... Tout ça... C'est de ma faute !

Elle se remit à pleurer. Je commence sérieusement à avoir pitié d'elle, la pauvre ... Nuage Boréal, rajoute étranglée :

- Ils reviendront... pour m'ôter la vie... cette fois-ci...

Il faut absolument que je la sorte de là. Si je n'y arrive pas, quelle chef je suis ... Pour l'instant, je ne vois qu'une chose à faire et pour la rassurer, je lui en fait par :

- Écoute-moi. Pour l'instant, la meilleure chose à faire est de retourner au camp, les autres vont commencer à s’inquiéter. Après je vais parler au lieutenant, pour renforcer les patrouilles. Personne ne sortira seul et je confierai la tâche à deux guerriers de ne jamais te laisser seule, jusqu'à que nous aillions trouvé ces chats.

Je me lève et de la queue, lui essuie ses larmes et lui donne quelques coups de langue pour la nettoyer un peu. D'un signe du regard, je l'invite à me suivre.

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Dim 18 Nov - 9:29

- Écoute-moi. Pour l'instant, la meilleure chose à faire est de retourner au camp, les autres vont commencer à s’inquiéter. Après je vais parler au lieutenant, pour renforcer les patrouilles. Personne ne sortira seul et je confierai la tâche à deux guerriers de ne jamais te laisser seule, jusqu'à que nous aillions trouvé ces chats.

Elle se leva et sécha mes larmes de la queue avant de me donner quelques coups de langue. D'un regard, elle m'invita à la suivre. Je lui souris faiblement, pour la remercier, et je la suivis. Nous rentrâmes au camp, et comme d'habitude, aucun chat ne s'était inquiété pour moi, mais tous pour Étoile de Pluie. Je soupirais, et regardais les étoiles qui apparaissaient dans le ciel pendant que la nuit tombait. Cette journée avait été longue...

[ désolée, c'est très court... ]

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Lun 19 Nov - 6:30

[T'inquiète c'est pas grave !]

Une fois arrivé au camp, je vis que les guerriers s’agiter. Lorsqu'ils me virent, ils accoururent vers moi pour me demander des nouvelles. Le rôle de chef est un peu embêtant pour çà. On ne peut rien faire sans que tout le monde s'inquiète. Je les aie donc rassurer en répondant à leur questions. Je propose donc à Nuage Boréal d'aller se reposer. Elle le mérite amplement après toutes ses émotions !

D'un signe de queue, j'invite le lieutenant à me rejoindre dans mon antre pour parler de tout se que je viens d'entendre. Une fois installer sur ma litière, je commence :

- Nuage Boréal est très inquiète, d'après elle, les chats qui ont tués Cœur de Brume sont aussi se qui ont tués ses parents. Je pense donc renforcer les patrouilles et demander à deux guerriers de la surveiller de près.

Je suis très pensive depuis que j'ai appris tout çà, et en parler à mon lieutenant m’a fait du bien. Mais je ne peux pas la trahir en lui racontant que sa sœur est dans le clan de l'Ombre, çà c'est un histoire entre nous. Je pense soudain à quelque chose de très important malgré tout çà :

- Il faudra aussi penser à faire son baptême de guerrière, il est presque sur qu'elle est prête, un de ses jours, je l'évaluerai.

...
Le lendemain matin, après toute ses émotions, je n'ai pas vu le temps passé et il fais déjà grand jour quant je me lève. Je m'étire et entreprend de faire ma toilette.
Nuage Boréal est en train de se prendre une souris sur le tas de gibier, je décide de manger avec elle pour lui faire part des résultats. Je m'approche :

- Comment va-tu aujourd'hui ?

J'espère sincèrement que oui. Je pensais à aller chasser aujourd'hui avec elle et un autre guerrier au cas ou. On est pas trop de trop à deux ! Et puis çà la rassurera de voir que je prend au sérieux ses peurs.

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Lun 19 Nov - 8:12

Étoile de Pluie me proposa d'aller me reposer, et je m'exécutais, contente de retrouver mon lit de mousse et de pouvoir retourner dans un semblant de sérénité, après toutes ces émotions. Cette nuit-là, Coeur de Brume ne m'apparut pas, mais je ne perdis pas espoir ; je savais que mon ancien mentor reviendrait bientôt me voir.

...

Je me réveillais en baîllant, le lendemain matin. Il était tôt, et le soleil pointait seulement. Je me levais, m'étirais et sortis de la tanière des apprentis. Je fis une rapide toilette devant un buisson avant d'aller cherche une souris sur le tas de gibier. Étoile de Pluie me rejoignis et je m'accoupis près d'un petit arbuste pour manger. Mon mentor me demanda :
- Comment vas-tu aujourd'hui ?
- Mieux... Avouais-je en commençant à dépecer ma proie.
Ceci soigneusement terminé, je mordis dans la chair tendre à pleins crocs, affamée. Cela faisait longtemps que je n'avais plus prêté attention au goût de la viande que je mangeais, et c'était comme si c'était la première fois que je gouttais à une souris. C'était... Sublime.

[ alors comme ça, tu choisi mon repas, maintenant ? XDD
Tu pourras faire mon Baptême de Guerrière juste après cette partie de chasse, s'il-te-plaît ? =3 (j'avais presque oublié que Nuage Boréal deviendrait un jour Guerrière //CAMION// J'avais trop en tête la petite apprentie chamboulée, et plus la futur guerrière...) ]

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Lun 19 Nov - 8:52

[Oups mince j'y ai pas pensé sur le coup, j'étais dans l'histoire du coup je t'es un peu pris ton perso, tu m’excuse ... ?!
C'est vrai qu'avec l'histoire de tout çà, çà fais beaucoup. Mais si tu veux on peut le faire plus tard le baptême, c'est ton perso, c'est toi qui décide ! Après ce RP, si tu veux qu'elle devienne guerrière, il faudra faire un autre petit RP pour l'évaluation peut-être]

J'étais contente qu'elle aille mieux ! Et puis une bonne nuit de sommeil, çà fais du bien à tout le monde, n'est-ce pas ! Je finis de manger puis lui annonce le programme :

- Nous allons chasser ce matin ! Un guerrier va nous accompagner pour ne pas te laisser seule et au cas ou d'une attaque, que l'on puisse se défendre. Ça te changera peut-être les idées !

Je me lève et vais l'attendre à l'entrée du camp. Le guerrier en question me rejoins un instant plus tard. Il me tarde d'aller me dégourdir les pattes ! Une partir de chasse, çà fessait longtemps, en espérant qu'il ne nous arrive rien. Lorsque Nuage Boréal est prête, nous quittons le camp et nous repartons en direction de la forêt. Même si je ne suis pas à l'aise aux couverts des arbres, je pense qu'il vaut mieux aller là-bas car c'est l'endroit le plus loin de la frontière. Les chats qui veulent tué mon apprentie n'iront pas jusque là, enfin j'espère !
Une fois arrivé, j'annonce le programme :

- Bien, on ne s'éloigne pas les uns des autres et ont reste dans un périmètre délimité. Si il y a quoi que se soit, lançait un appel.

Je lance un regard encourageant à l'apprentie et je part dans une direction. Comme je l'es si bien dit tout à l'heure, je ne m'éloigne pas trop. Je n'est pas besoin d'ailleurs, car même si c'est la saison des feuilles mortes, le gibier est assez nombreux encore. Du coup, je sens vite mille odeurs de proies m'envahir. J'en choisie une et me lance à ses trousses.

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Lun 19 Nov - 9:08

[ Non, je te pardonne pas D=
Sinon on fait l'évaluation dans ce RP-ci... ]

- Nous allons chasser ce matin ! Un guerrier va nous accompagner pour ne pas te laisser seule et au cas ou d'une attaque, que l'on puisse se défendre. Ça te changera peut-être les idées !
Je souris, pour la remercier. Elle se leva et alla à l'entrée du Camp. Le Guerrier qui devait nous accompagner la rejoignis, et je fais une rapide toilette. Je les rejoignis et nous sortîmes du camp. Nous allâmes jusqu'à la forêt et Étoile de PLuie nous expliqua le programme :
- Bien, on ne s'éloigne pas les uns des autres et ont reste dans un périmètre délimité. Si il y a quoi que se soit, lancez un appel.
Elle me lança un regard encourageant et partis dans une direction. Je jetais un regard au Guerrier qui s'éloigna lui aussi et je m'enfonçais moi aussi dans des fourrés. Je repérais bien vite un lapin de Garrennes, et me tapis au sol, je progressait lentement et bondis. Je l'achevais d'un coup de crocs, et retournais l'enterrer dans la clairière où nous nous étions tous séparés.
En même temps que cette partie de chasse, je m'interrogeais sur plusieurs choses, dont le jour de mon baptême de Guerrière. Dans quelques jours, j'aurais 12 lunes, et Étoile de Pluie n'avait pas encore fais allusion à mon baptême... Aurait-elle oublié ?

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Jeu 22 Nov - 7:56

[Ok ! Smile ]

Une fois que j'eus chassé plusieurs proies je revins à l'endroit ou je les avez quittés. Le guerrier qui nous accompagnait était déjà là. Nous attendions plus Nuage Boréal. Nous n'avions pas était dérangés par les chats mystérieux et tant mieux. Au moins mon apprentie aura eu une matinée sans accroche !
Lorsqu'elle apparut enfin, je décidais de lui parler de l’évaluation et de son baptême, je pense vraiment que lorsqu'elle sera guerrière, elle sera plus sure d'elle et aura moins peur des chats. Je lui en fait donc part :

- Comme tu as presque douze lunes, tu dois te douter que ton baptême approche ! Et bien, j'ai décidé que cet après-midi, tu passera l'évaluation et suivant les résultat, tu sera nommé guerrière demain. Nous allons donc rentrer pour que tu puisse te reposer avant.

Je me lève et nous partons. Le soleil est plus haut, le ciel assez dégagés et je commence à avoir faim.
De nouveau au camp, je dis à Nuage Boréal d'aller manger un morceau et d'aller se reposer pendant que je charge à un autre apprenti d'emmener du gibier aux reines et aux anciens. J'en profite moi aussi pour avaler quelque chose. Je m'occuperai plus tard des patrouilles.

Le temps que je face ma toilette et que je dorme un peu, l'après-midi est très avancé. Je rejoins donc Nuage Boréal :

- Tu est prête ? On peut y aller ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal]

N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant