lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Co-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Etoile de PluieCo-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
MessageSujet: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Sam 22 Sep - 1:09

Rappel du premier message :

La mort de Cœur de Brume avait terriblement atteint Nuage Boréal. Je sais qu'il était très proche tous les deux et ne se quittaient que très rarement. Mais rien ne le ferait revenir, il ne faut pas qu'elle oublie que la vie continue et qu'elle ne peut pas laisser le clan. Nous avons besoin de tout le monde. Je lui ai laisser deux jours de libre pour évacuer un peu sa tristesse, j'espère que ce n'est pas trop court.

Je vais donc chercher l'apprenti dans sa tanière :

- Nuage Boréal ... Lève-toi, on va s'entraîner !

Elle se leva et je me dirigea vers l'entrée du camp. J'avais déjà manger et fais ma toilette, il ne me rester plus qu'à l'attendre.
Une fois qu'elle eu tout finis, nous sommes partis. J'essayais de ne pas aller trop vite pour ne pas la distancer mais l'apprentie gardait le rythme. J'avais décider d'aller dans la forêt pour évaluer ses techniques de chasse. La lande aurait était aussi bien mais peu avant se mort, Cœur de Brume m'avait dit que Nuage Boréal était au point là dessus. Il vaut mieux varier les terrains. Tout en trottinant, je fais part de mon programme à l'apprentie :

- Bien, nous allons commencer par la chasse. Je vais t'évaluer pour voir ton niveau, même si je sais que ton entrainement est presque finis. Il te manque surement quelques techniques à apprendre mais je suis sûre que Cœur de Brume à fait du bon boulot avec toi !

J'espère que cette remarque ne lui à pas fais trop de mal. Je sais qu'après la mort d'un être cher, il est difficile d'oublier. Mais je suis sûre que comme tout le monde elle va arriver à ne plus trop y penser, c'est une apprentie très courageuse !

" Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine."

Une chef au dur passé.
Aurore Boréale ÉtoiléeUne chef au dur passé.
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
AuteurMessage
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Jeu 22 Nov - 9:07

J'attrappais encore un écureuil et deux souris avant de revenir au point de séparation. Je me sentis un peu génée de les avoir fait attendre, mais tant pis. Étoile de Pluie me dit, à ma plus grande joie :
- Comme tu as presque douze lunes, tu dois te douter que ton baptême approche ! Et bien, j'ai décidé que cet après-midi, tu passera l'évaluation et suivant les résultat, tu sera nommé guerrière demain. Nous allons donc rentrer pour que tu puisse te reposer avant.
Cette fois-ci, ce fut un vrai sourire reconnaissant qui apparut sur mon visage.
- Oh merci Étoile de Pluie ! M'exclamais-je.
J'eu tout de même une triste pensée pour Coeur de Brume, qui aurait dû être là pour mon évaluation... Je soupirais et je crois qu'Étoile de Pluie compris, mais elle ne fis pas de commentaire et se leva. Nous nous mîmes en routes pour le camp, et je laissais mes pensée vagabonder, du moment qu'elle ne se dirigeaient par trop en terrain dangereux...

Nous arrivâmes au camp, et mon mentor me dit d'aller manger un morceau et me reposer. Je déposais mes proies sur le tas de gibier, gardant l'écureuil que j'allais manger à l'ombre d'un buisson. Puis j'allais enterrer les os et fis une toilette minutieuse. J'étais fin prête, confiante et désireuse de combler les attentes d'Étoile de Pluie ... et de Coeur de Brume. Mon coeur se serra à cette pensée. Et si j'échouais ? Si je décevais les deux chats qui espéraient me voir devenir une si bonne Guerrière ? Non ! Je ne me le permettrai pas !
Étoile de Pluie me rejoignis, pendant que je ruminais toujours, à l'ombre du buisson. Elle me demanda :
- Tu est prête ? On peut y aller ?
- Oui, on peut y aller !

Nous sortîmes du camp, accompagné à nouveau d'un Guerrier, et marchâmes en direction de la forêt, le lieu habituel des évaluation puisqu'on devait savoir se battre et chasser dans la lande et dans d'autres terrains comme la forêt.

:post corrige:

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Ven 23 Nov - 6:20

- Oui, on peut y aller !

Nous sortons donc du camp et repartons vers la forêt. Je suis sur que Nuage Boréal va réussir l'évaluation haut la patte ! Elle va faire honneur à Cœur de Brume. Pendant que nous marchions, je pensais à mille choses en même temps, notamment le jour où moi aussi j'avais passé mon évaluation : Moi aussi je n'avais pas grand monde qui pouvait être fière de moi. Mes mère et mon frère sont mort quant j'étais plus jeune. Mon père quant à lui, ne s’occupés pas de moi. Seul mon mentor, m'accordait de l'importance. Je le considéré comme quelqu'un de ma famille et c'est grâce à lui que j'ai pu aller aussi loin. J'espère donc que Nuage Boréal en fera autant et deviendra une valeureuse guerrière.

Nous arrivons donc à la forêt et j'attends que les deux autres me rejoigne.

- Nuage Boréal, tu va partir dans ton coin, dans n'importe quelle direction. Tu va chasser normalement et pendant ce temps je t'observerai. Alors repense bien à tout ce que tu as appris avec Cœur de Brume et tout ira bien !

En parlant de son ancien mentor, je suis sure qu'elle se donnera à cent pour cent ! J'attends donc qu'elle s'en aille et quelques instants plus tard m'élance derrière elle. Sa piste n'est pas dure à suivre vu que le but n'est pas de camoufler se trace. A bonne distance, j'observe ses moindres mouvements.

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Dim 25 Nov - 7:27

Pendant le trajet, Étoile de Pluie sembla pensive, et je ne voulu pas interrompre ses pensées. De plus, moi-même réfléchissais tout en marchant.

Nous arrivâmes à la forêt, et Étoile de Pluie m'expliqua l'évaluation de chasse :
- Nuage Boréal, tu va partir dans ton coin, dans n'importe quelle direction. Tu va chasser normalement et pendant ce temps je t'observerai. Alors repense bien à tout ce que tu as appris avec Coeur de Brume et tout ira bien !
Je me mordis la langue, et une lueur nostalgique emplit mon regard. Je tournais les talons et commençai à m'éloigner. En pensée, je prononçais ces paroles :
- Je ne te décevrai pas, Coeur de Brume !
Dans un souffle de vent, j'entendis la voix de mon ancien mentor me dire :
- Je le sais, Nuage Boréal.
Un sourire illumina mon visage, pendant que je m'enfonçais dans les fougères.
Je flairais l'air, et repérais un campagnole. Je m'accroupis au sol dans la position parfaite du chasseur et m'avançais sans bruit vers ma proie, après m'être assurée de la direction du vent. J'avais parfaitement répartit mon poids dans mes membres, et je n'eu aucune difficultés à m'approcher suffisamment pour bondire d'une seule détente de muscles et achever ma proie.
Je l'enterrais et flairais l'air. Je sentais l'odeur d'Étoile de Pluie, cachée derrière les buissons, ainsi que celle du Guerrier qui nous accompagnait. Je me concentrais sur les autres odeurs, et repérais un écureuil, au pied d'un chêne, qui rongeait un gland. Je m'accroupis et m'approchais sans bruit. Je bondis et l'achevais avant de l'enterrer.
J'attrappais encore un lapin de Garenne, avant qu'Étoile de Pluie n'apparaisse. Je m'assis, bien droite et attendis son jugement, la queue enroulée autour de mes pattes.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Dim 25 Nov - 7:41

La position de Nuage Boréal était parfaite, elle avançait le plus discrètement possible et avait bien tout son poids sur ses pattes arrière. Le vent était face à elle et lorsqu'elle fut assez proche, elle sauta et acheva sa proie. J'étais fière d'elle !

Quand mon apprentie eu attrapé encore un écureuil et un lapin, je sortis de sous les buissons. Je pense sérieusement qu'elle est digne de devenir guerrière maintenant. Je ne me fait pas prier pour le lui dire :

- Excellent Nuage Boréal ! Je suis fière de toi et Cœur de Brume aussi. Ta position était sans faute, bien placé en fonction du vent, franchement il n'y a rien à redire !

Je fais une pause pour lui laisser le temps de réfléchir et de profiter de se moment. Puis je continue :

- Ton baptême de guerrière sera demain ! Tu peux être fière de toi.

Nous repartons donc vers le camp. Elle dois être excitée à l'idée de devenir une vrai chasseuse ! Moi en tout cas je l'étais à l'époque ! En chemin, je papote un peu avec elle pour briser le silence :

- On dirait que les patrouilles supplémentaires et une garde rapprochée les as dissuader. Ça fais un moment qu'on ne les a pas vu. Et puis maintenant que tu est plus grande, il auront peut-être plus peur de ce mesurer à toi.

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Dim 25 Nov - 7:55

Étoile de Pluie semblait fière de moi. Elle me dit :
- Excellent Nuage Boréal ! Je suis fière de toi et Cœur de Brume aussi. Ta position était sans faute, bien placé en fonction du vent, franchement il n'y a rien à redire !
Je souris, fière de moi et contente d'avoir répondu aux attentes d'Étoile de Pluie et Coeur de Brume.
Étoile de Pluie repris :
- Ton baptême de guerrière sera demain ! Tu peux être fière de toi.
- Merci Étoile de Pluie !
Nous repartons vers le camp, et Étoile de Pluie discuta un peu avec moi :
- On dirait que les patrouilles supplémentaires et une garde rapprochée les as dissuader. Ça fais un moment qu'on ne les a pas vu. Et puis maintenant que tu est plus grande, il auront peut-être plus peur de ce mesurer à toi.
- Je n'en suis pas si sûre... Peut-être attendent-ils seulement la bonne occasion...

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Lun 26 Nov - 7:28

[On dis que le RP est fini ? Tes dernières paroles laissent un peu de suspens, c'est bien de finir comme çà je trouve.]

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal] Lun 26 Nov - 7:33

[ Ouais, c'est une bonne idée de finir comme ça ^^
Tu fais mon baptême de Guerrière, maintenant ? *.* ]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal]

N'y pense plus ... [Privé Nuage Boréal]