lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️



Cherry' et le Staff




 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

la presentation de...moi [finie]

avatar
Admin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Etoile de FraiseAdmin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Messages : 290
Votre âge : 18
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: la presentation de...moi [finie] Mer 6 Juin - 10:08

ETOILE DE FRAISE



"C'est l'heure de vivre.
"







Personnage


|- Noms : Fleur / Nuage de Fraise / Pétale de Fraise / Etoile de Fraise
|- Age (en lunes) : 20 lunes
|- Clan : du Tonnerre
|- Rang : chef
|- Sexe :
|- Situation familiale : heu...parents morts, premier frère mort.
|- Points à Répartir ( vous devez répartir 400 points ) :
|- Vitesse du chat : 110
|- Force du Chat : 120
|- Agilité du Chat : 170

Joueur
|- Prénom (Facultatif) : Célia
|- Age : 13 ans
|- Disponibilité : entre 5 et 6 /7 ça dépend des devoirs :/
|- Codes du réglement : Et oh c'est moi xD
|- As-tu déjà un compte ici ? (ne mens pas c'est pour ton bien ^^ ) : Bah ouai, j'ai changer mon nom, je suis toujours Etoile Oubliée, et sinon Nuage de Mousse, Astre de Lune, Feuille du Crépuscule.
|- Autre : je vais tout faire pour ce forum <3




"Calm or Lunatic ?" - Caractère (minimum 3 lignes complètes )

Etoile de Fraise. A première vue, on peux penser à une quelconque chatte, simple et insouciante. Mais, ce n'est pas le cas. Etoile de Fraise à l'habitude de souffrir en silence, elle ne montre que rarement ses vrais émotions. (comédienne quoi!) Pourtant, elle est si douce, si gentille, envers les plus faibles. Mais, évidement, il ne faut pas se fier aux apparences. Derrière son caractère secret, se cache une flamme d'agressivité sans pareil, de soif de vengeance. Elle est terriblement intelligente, aussi rusée qu'un renard. Alors, vous l'aurez compris, ne pas croiser son chemin dans ses heures les plus sombres. Elle sait ce qu'elle veux, et personne ne doit l'en empêcher, que ce soit son chef, ou le clan des Etoiles. Bien sûre, elle ne désobéira pas aux règles, sauf si ça l'est nécessaire, pour les siens. Et son but, nul ne peux l'arrêter, ni les lois, ni rien sur cette terre: se venger.



"Beautiful or Wonderful ?" - Physique (minimum 3 lignes complètes )

Etoile de Fraise, est, dirait-on, une chatte brillante, aussi surprenante qu’envoûtante. Elle se déplace avec une rare agilité, fait des sauts extraordinaires, tellement elle est légère comme une plume. Oui, elle est très fine, comme si elle ne mangeait jamais à sa faim (même si ce n'est absolument pas le cas) et haute sur patte, avec de grandes oreilles et des yeux ronds, toujours près à voir le moindre détail qui aurait échappé aux autres. Elle aurait été une excellente chasseuse, pour ces qualités là, mais bizarrement son flair n'est pas aussi développé que la plupart des membres du clan. Alors, ce n'est pas la meilleure en chasse, bien que, comme chaque guerriers, elle chasse mieux qu'un apprenti! (heureusement!) Mais, au combat, sa taille mince et son agilité joue plus que jamais en sa faveur, elle est presque aussi rapide dans ses mouvement qu'un chat du clan du Vent (sauf dans la forêt, là elle n'est plus aussi vivace, elle est même carrément lente) et ses griffes sont acérés plus que jamais, dans un espoir de vengeance.
Enfin, son pelage est blanc avec quelques taches brunes sur l'oreille, et il brille au soleil, pas forcément un bon atout dans la forêt. Et, ses yeux, sont d'un rose pâle somptueux.




"My Past" - Histoire (minimum 5 lignes complètes )

L'histoire d'Etoile de Fraise est mystérieuse, même pour elle. Mais elle est aussi pleine de tristesses. Alors, je vais vous la raconter du mieux que je put.

C'était dans les froides journées de l'hiver. Un chaton avançait péniblement dans la neige, la neige qui lui arrivait au flanc. Malgré le souffle glacial du vent et les flocons qui lui tombait sur le museau, le chaton tenait bon, luttant contre la fatigue, une seule idée en tête : "Je doit retrouver ma soeur, je doit retrouver ma soeur", disait-il à voix basse. Il n'avait plus la force de pensé, juste d'avancer, courageusement, vers son seul but. Les bourrasques de vent s’engouffraient dans ses oreilles. Dans un pin, un corbeau croisa lugubrement et, de son vol macabre, fendit sur le pauvre chaton qui tentait de passer par dessus une grosse branche. Celui-ci hurla de terreur et tomba dans la neige froide. Il voulu se relever, mais en vain : ses muscles endoloris refusaient de bouger, et il était seul, seul, pourtant si près de chez lui, mais dans une étendue de blanc et de souffle violent de neige qui lui brouillait la vue. Lentement, ses forces l'abandonnaient. Il n'y était pas arrivé. Il l'avait sut depuis le début, qu'il ne tiendrait pas sa promesse. "Désolé, Fleur..." Murmurait-il en fermant les yeux dans un dernier soupir.

Depuis sa caverne où elle s'était réfugiée, Fleur regardait tomber la neige. Elle s'inquiétait de plus en plus pour son grand frère Flèche ; il devait être rentré depuis longtemps, bien longtemps. Et s'il était coincé par la neige? Fleur frissonna, mais pas à cause du froid. Elle avait entendu le croassement d'un corbeau. Plus sa panique l'envahissait, plus elle se rendait compte qu'elle était entièrement seule, plus elle se rendait compte que l'endroit devenait froid. Où était passé sa mère? On ne pouvait pas la laisser ! Elle sentit les larmes couler sans pouvoir les retenir. La peur au ventre, elle se décida enfin à sortir de son abris de fortune. Les flocons incessants redoublaient d'intensité, Fleur plissa les yeux, mais ne voyait presque rien , hormis du blanc. Du blanc, du vent, et quelques arbres. Super. Elle baissa la tête pour lutter contre le vent, et appela quelqu'un. Mais évidement, la tempête empêchait ses paroles de se projeter au loin. Maudit hiver! Maudite neige! Maudit temps pourrit! Fleur parvint tout de même jusqu'au près des chevaux.

-Coeur d'Ambre! Où est-tu? Cria-t-elle de toute ses forces.

Frissonnant plus que jamais, Fleur passa la tête par dessous la barrière. Coeur d'Ambre, sa mère adoptive, l'avait toujours interdit de pénétrer ici. Ces énormes bêtes, les chevaux, étaient des monstres dangereux, plus que les bipèdes, ils pouvaient briser le corp d"un chat d'un coup de sabot. Pourtant, Fleur se précipita et traversa le près d'une vitesse plus qu’inouïe pour son âge et se retrouva de l'autre coté. Bon. Maintenant, où était sa mère? Elle héla son nom pendant plus d'une heure, du moins, et bientôt se laissa tomber de fatigue. Elle ne savait plus où elle était, ni ce qu'elle faisait. Son frère...pourquoi...pourquoi n'était-il pas rentré? Il l'avait promis, avant de partir, qu'il reviendrait assurément avec une souris. Fleur avait peur, bien plus qu'avant, maintenant. Elle voulais que son frère soit là, pour l'aider à se relever, à chercher Coeur d'Ambre. Mais, ses paupières se fermaient toute seule, et bientôt elle sombra dans un profond sommeil.

Ce fut un horrible cris qui la transperça des ténèbres des rêves. Sautant sur ses pattes, Fleur fit la grimace en remarquant ses muscles endoloris, gelés. Gémissant, Fleur se laissa traîner contre un arbre. Une odeur âcre emplissait l'air. Fleur, dégoûtée, fit la moue, les oreilles rabaissées. Alors, un nouveau cris, et plusieurs oiseaux s'envolèrent en piaffant de leurs arbres, et la jeune chatonne émie un sifflement de terreur. Alors, la panique, puis le silence. Un silence lourd, trop lourd parmi la neige qui tombait en masse. La vue brouiller, Fleur s'avança en luttant contre ses pattes gelées et chercha, la bile qui lui remontait à la gorge, la provenance du cris. Alors, son coeur fit un bond dans sa poitrine, et ses yeux rond s'ouvrirent grand. Là, devant elle, sa mère gisait, sans vie, et un grand matou gris-bleu se tenait devant le petit corp écaille de tortue. Muette d'horreur, Fleur vit le chat gris-bleu relever la tête en sa direction, les lèvres imbibés de sang. Hurlant, Fleur recula tandis que l'autre s'avançait vers elle. Alors, dans la terreur la plus horrible, Fleur s'étendit sur le sol, évanouie, sa peur avait eu raison d'elle.


Quand Fleur se réveilla, elle était dans une grande tanière, et une forte odeur de lait enivrante emplissait l'air. Elle se rendit compte aussi qu'il faisait chaud, une douce chaleur qui parut l'apaiser au plus profond de son coeur. Elle était contre le ventre d'une chatte crème, et à coté de très jeunes chatons pétrissaient le ventre de leur mère. Clignotant des yeux, Fleur vit la chatte crème baisser la tête vers elle.

-N'aie pas peur, petite, lui avait-elle dit avec la douceur la plus extrême. Je suis Plume de Soie, nous t'avons trouver dans la forêt. Viens, tu doit avoir froid.

Comment Fleur pouvait-elle avoir froid, à présent? Les lunes passèrent, et on expliqua à Fleur les coutumes des clans. Elle se trouvait dans le clan du Tonnerre. Petit à petit, Fleur appris à se battre, voulait devenir la meilleure des guerrières. Plus son enthousiasme grandissait, plus elle en oubliait sa terreur devant le cadavre de sa mère. Pourtant, jamais Flèche ne revint. Jamais. Il avait trahi sa promesse, et tout les soirs, Fleur pleure encore. Alors, Fleur devint apprentie, et on la nomma Nuage de fraise, en l'honneur à ses beaux yeux roses. Alors, elle devint plus intelligente que les autres, plus mûre, car elle compris le sens de la vie. Elle voulais plus que tout savoir qui avait bien put lui arracher Coeur d'Ambre, celle qui l'avait trouvée abandonnée avec son frère. Qui lui avait ôter sa vie. Personne, oui, personne ne la détournera de son but. Elle s'entraînait plus que le reste au combat, et Nuage des Cerises devint Pétale de Fraise. La meilleure combattante du clan. La meilleure des guerrières, et alors, comme un barrage à sa soif de vengeance, on la nomma lieutenante. Elle en est plus que touchée, et veux prouver à tous qu'elle est digne d'être lieutenante. Mais, elle sait ce qu'elle veux, et elle vengera celui qui lui a retiré ses êtres les plus chers à ses yeux.

C'est le cycle de la vie. Il a bien fallu que le chef meurt, et Pétale de Fraise devint Etoile de Fraise, la plus puissante chef du clan du Tonnerre. Ce n'est plus que son devoir, son devoir de protéger son clan qui compte. Mais, elle se pose toujours des questions. Qui est-elle vraiment? Qui sont ses véritables parents? Flèche, que savait-il? Elle ne pourra jamais le savoir. Et elle se vengera, oh oui, de celui qui lui a fait perdre son frère et sa mère. Au péril de sa vie.


© Never-Utopia
Formulaire crée par Cherry' pour Warrior-Cats de Cherry uniquement sur la base du formulaire de Never Utopi. Toute copie TOTALE est interdite et sera dénoncée.




Spoiler:
 


Dernière édition par Etoile de Fraise le Mer 21 Nov - 6:42, édité 4 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la presentation de...moi [finie] Mer 6 Juin - 13:04

Bienvenue a Toi parmi nous !!! Ravi d'accueillir un nouveau membre (je suis modo a l'essai !!)

Alors il te manque Histoire
Le physique ce serait bien que tu remplisse les 2 lignes qu'il manque Wink
Et le caractère
Je laisse Étoile Cristallisée te valider je ne suis pas sur de posséder ce SUPER POUVOIIIIIIR
avatar
Admin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Etoile de FraiseAdmin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Messages : 290
Votre âge : 18
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la presentation de...moi [finie] Mer 6 Juin - 17:50

Yes je sais merci sinon ^^ je la remplie aujourd'hui, enfait je devais la faire aujourd'hui, mais je voulais pas oubliée donc je l'ai comencé. Esque moi aussi je peux être "modo à l'essai"?


Etoile de Fraise s'appelle désormais Etoile des Cadeaux, pour Noël !






Spoiler:
 

avatar
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Messages : 881
Votre âge : 19
Localisation : à un concert de Garou<3

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: la presentation de...moi [finie] Mer 6 Juin - 19:04

une fois que tu seras validée ma MYo !Wink
Sinon Bienvenue ^^, Spec' a tout dis!Smile Tu n'es pas à la minute, tu peux prendre ton temps pour la finir Smile






Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️


♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: la presentation de...moi [finie] Mer 6 Juin - 19:59

Non mais je ne veux pas te presser désolé //PAN// tu as tout ton temps et en fait c'est surtout que je suis préssé de lire la suite de ta prez **fait une confession**
avatar
Admin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Etoile de FraiseAdmin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Messages : 290
Votre âge : 18
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la presentation de...moi [finie] Mer 6 Juin - 21:56

^^ ouai je la fini aujourd'hui.


Etoile de Fraise s'appelle désormais Etoile des Cadeaux, pour Noël !






Spoiler:
 

avatar
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Messages : 881
Votre âge : 19
Localisation : à un concert de Garou<3

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: la presentation de...moi [finie] Mer 6 Juin - 23:53

ok validé!Wink
bon jeu ^^






Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️


♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
avatar
Co-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Etoile de PluieCo-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Messages : 197
Votre âge : 20
Localisation : Quelque part ...

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
MessageSujet: Re: la presentation de...moi [finie] Jeu 7 Juin - 4:29

Bienvenue a toi !
Je suis la chef du clan du vent !


" Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la presentation de...moi [finie]

la presentation de...moi [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Warrior-Cats♥ :: Administration :: Clan du Tonnerre-