lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une matiné comme les autres.

Givre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥
Myosotis GlacéGivre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥
Votre âge : 18

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Une matiné comme les autres. Lun 5 Nov - 4:15

Je me réveillai doucement. Le soleil se levait tranquillement et je voyais les flanc de mes camarades se lever en rythme avec leur respiration.

Je me mis debout, passai un coup de langue sur mon poitrail et sortis de la tanière. La patrouille de l'aube était parti. En m'avançant vers le tas de gibier, le parcourus la camps du regard. La pouponnière était silencieuse. Tout comme la tanière des anciens et celle du chef. En revanche dans l'antre de notre guérisseur, des bruissements d'herbes médicinales attiraient mon attention.

Je décidai donc d'aller faire un tour dans l'antre. En entrant, je sentis l'odeur du sang mêlé à l'odeur du miel et du jus de cerfeuil.
Je vis la guérisseuse bander la patte d'un chaton de bande de toile d'araignée.

- Que lui est-il arrivé au chaton?
- Il a marché sur un objet pointu qui lui a ouvert la patte, me répondis la guérrisseuse.
- ouille. Le pauvre! L'objet était dans le camp?
- Oui, un des guerriers qui partait pour la patrouilles de l'aube s'est chargé de l'enlever. Le petit chenapan est sortit alors que sa mère dormait encore. Il n'a pas crié sur le coup mais quand il a regardé sous sa patte, il a pleuré. Je l'ai amené dans mon antre.
- Il va se faire gronder pour être sorti sans permission, non?!
- C'est fort propable, affirma la guerrisseuse en hochant la tête.
- je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je vais aller manger.
- D'accord. Mais avant peux-tu aller voir sa mère pour lui informer que son petit est avec moi?
- Oui bien sûr. J'y vais.

Sur ce, je partis en direction de la pouponnière.

PS: Je n'ai pas mis de nom car je sais pas qui mettre.

இ nous mourrons à petit feu இ

Merci Lulu, t'es géniale ♥️

Juge B.F / Apprentie de la Rivière
Nuage PralinéJuge B.F / Apprentie de la Rivière
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://lebonforum.purforum.com
MessageSujet: Re: Une matiné comme les autres. Sam 10 Nov - 11:15

[Je continue! Je peux?]

Je marchais dans la forêt, les sens aux augets. Milles senteurs inconnues flottait dans l'air, portait par le vent. Les branches se frottaient les unes contre les autres en faisant un bruit assez inquiétant. Les fourrés s'agitait quelque secondes, le temps qu'une petite souris passent. Je sautai soudainement, en voyant filer un rongeur sur le sentier. En sortant les griffes, j’attrapai la bête et la tua d'un coup de croc. Mais peu habile, je mit du sang partout et la proie cria en alertant toute la forêt. Mais je l'avait eu. Il fallait maintenant que je rentre au Camp, mais par où? Je me mit en route, mais je ne reconnaissait aucun endroit. Les Arbres ne me paraissaient pas familier, ni la terre non plus. Mon cœur battait la chamade et mon échine se hérissa. J'étais perdue! J'aurais dû rester à la pouponnière...Soudain, je cria et regarda ma patte. Je m'était enfonçait une épine dans les coussinet et la blessure se teintait de rouge. Je serra les dents, au bord des larmes. J'essayai de poser la patte au sol, mais sa ne faisait qu'empirer. Mais j’entendis soudain un bruit de cavalcade et un groupe de guerriers arriva.

-On t'as enfin retrouver! grogna Terre du Monde. Il m'attrapa par la peau du coup et m’emmena à la tanière de la guérisseuse où elle m'enleva l'épine. Nuage de Myosotis vint peu après. Ce que c'était humiliant! Maintenant, tout le monde savait que j'avais pleurer à cause d'une petite blessure. Je posa la tête sur la litière que l'on ma faite dans l'antre de Feuille d'Automne -la guérisseuse- et m'endormit.
Je ne retournerais plus dans la forêt. Enfin...
Myosotis GlacéGivre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une matiné comme les autres. Dim 11 Nov - 1:12

En sortant de la pouponnière et après avoir prévenue la mère de Petite Praline, je pris la décision d'aller tenir compagnie à Petite Praline.
Je repassai le seuil de l'antre de Feuille d'Automne pour le deuxième fois de la matiné.
[changement de temps, je préfère le présent Razz ]
En m'approchant de la litière de Petite Praline, je remarque qu'elle dort. Donc sans faire de bruit, je me retourne, m'apprêtant à sortir de la tanière, lorsque un petit gémissement me retient.
Petite Praline s'est réveillée! Finalement, je décide de rester. Je m'approche de sa litière. Je la regarde ouvrir les yeux et regarder sa patte bandée.

- Elle ne saigne plus, ta patte, lui dis-je en souriant.

Elle me regarde maintenant avec de grands yeux.

- Peut être veux-tu que je te laisse te reposer? Lui proposai-je.

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une matiné comme les autres. Sam 17 Nov - 2:28

Je remue les oreilles. Je me suis réveiller et j'étouffe un baillement. Je vois tout de suite Nuage de Myosotis Je miaule doucement, mais ceci se transforme en gémissement. La jeune apprentie guerrière se retourna et observa ma patte.

-Elle ne saigne plus, ta patte, me dit-elle doucement. Je la regarde les yeux ronds. Elle a une grosse balafre de son museau jusqu'à son flanc. Sa lui donne un air effrayant. Pourtant, je vois bien qu’elle ne veut pas de mal.

-Peut être veux-tu que je te laisse te reposer? demande-t-elle. Je grogne et je ne réponds rien. Qu'est-ce qu'il ont tous à pensée que je suis fatigué? Je regarde ma patte, où c’est formé une grosse croûte rougeâtre. Je secoue la tête pour dire non avant de me levais.

-Tu veux bien joué avec moi ? Y’as tout le monde qui me fuis depuis que je suis sortie, déclarais-je, la tête de coté en faisant les yeux doux. Je lui lance du bout du museau une boule de mousse de j’ai décroché du mur. J’espère vraiment qu’elle va me la renvoyée. Comme je m’ennuie dans la pouponnière ! Tout le monde pense que je veux me reposer…Je secoue la queue de droite à gauche, les oreilles bien droites. J’observe la réaction de la chatte au yeux myosotis.

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une matiné comme les autres. Sam 17 Nov - 5:47

J'attrape la balle de mousse à la volé! Je n'allais pas la laisser jouer toute seule. Elle me faisait de la peine avec ses yeux tout mignons.
Je lui souris et lui relace la balle.

-Attrappe! dis-je en souriant.

Elle la rattrape vivement. * elle est très vive, elle fera une bonne apprentie*

- Tu sais, si les autres te fuient à cause de ta fuite, tu ne dois pas baisser la tête. Il faut faire des erreurs afin de ne plus les refaire. Au moins ça t'auras donné une leçon. Dis-je pour lui remonter le moral.

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une matiné comme les autres. Sam 17 Nov - 6:12

Elle me relanca la balle de mousse. Je vit sa patte lancer vers la gauche. Je fit semblant d'aller à droite, histoire de la faire croire que je n'était qu'un chaton, puis au dernier moment je bondit et attrapa dans la gueule la petite boule. Ce moment n'avait durer que quelque seconde, même moins. J'étais extrêmement agile.

-Attrappe! m'avait dit Nuage de Myosotis tout à l'heure. Tu sais, si les autres te fuient à cause de ta fuite, tu ne dois pas baisser la tête. Il faut faire des erreurs afin de ne plus les refaire. Au moins ça t'auras donné une leçon, ajouta-t-elle. Je voulais lui feuler dessus parce qu'elle m'avait la leçon, mais je me tût. Pour une fois que quelqu'une veut jouer avec moi! Je posa la boule au sol avant de reculer. Je couru et utilisa le même manège que tout à l'heure. Je fit semblant de vouloir la lancer à droite, mais je la lança à gauche. La balle rebondit contre la parois et rebondisa sur le sol. C'était maintenant à l'apprentie de me regarder, impressionner.

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une matiné comme les autres. Sam 17 Nov - 6:22

Je ne pensais pas que une petite boule de poils comme ça pouvait être autant intelligente, maligne et vive. Je la regardais, impressionée.
Je commençais à l'apprecier. Peut être que ce sera une bonne amie plus tard.
Mais tout de même, elle ne me connaissait pas et elle allait apprendre que j'aimais jouer des tours et que moi aussi je pouvais feinter.
J'attrape la boule de mousse, me met en position comme si j'allais lancer la balle vers la gauche. Je bande mes muscles, tout pour faire croire que je vais lancer la balle à sa gauche. Je la vois se préparer à bondir vers la gauche. Et, pile au moment où je lance la balle, je vire d'un coup et lance la balle fort et loin vers la droite.
Petite Praline à l'air vraiment déçue de s'être faite avoir comme ça.

-Moi aussi je peux être maligne, lui dis-je en la regardant avec le regarde brillant de défi.

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une matiné comme les autres. Sam 17 Nov - 6:30

Je la vit bander ses muscles. Elle se préparer à lancer vers la gauche. Aussitôt, je vira mon regard vers cette direction. Mais l'apprentie lança à droite. Je sauta et passe à quelque centimètre de la boule. Je grogna.

-Moi aussi je peux être maligne, dit-elle. Alors elle le prenait comme ça? Ce jeu n'était plus maintenant pour moi qu'un simple amusement ; c'était devenu une compétition. Une lueur farouche s'alluma dans mon regard. Je me leva sur mes pattes arrière et lanca la boule. Mais en même temps, je gémissa. Nuage de Myosotis s'approcha de moi pour voir ce qu'il n'allait pas. Mais vive comme l'éclair, je bondit au dessus d'elle pour aller chercher la boule.

-Haha! riais-je. Elle souris. Moi aussi. Je lui lança la balle tranquillement, sans autre pressentiment. Elle l'attrapa entre ses crocs. Mais une voix retendit derrière elle. Je soupira quand son mentor arriva.

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une matiné comme les autres. Sam 17 Nov - 21:26

La balle de mousse que la petite chatte venait de me lancer n'était pas une balle faite pour me jouer un tour. Je l'attrape donc sans difficulté.
C'est à ce moment que j'entend la voix de mon mentor...

[PS: là je sais pas quoi faire :/ ]

Admin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Chaos des EspritsAdmin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une matiné comme les autres. Mar 20 Nov - 22:18

[Je lock, on a terminé ^^' Enfin, si tu veux..x)]

Merqui Lulu' ! gagaga gagaga  gagaga T'es la meilleure fonda' au mooooooonde!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3

Click Me!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une matiné comme les autres.

Une matiné comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1