lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Destin Funèbre[V]/Rêve Ténébreux[O]/Chant du Corbeau[O]

Admin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Chaos des EspritsAdmin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Destin Funèbre[V]/Rêve Ténébreux[O]/Chant du Corbeau[O] Dim 18 Nov - 8:38

Destin Funèbre

"Je vous aiderais...Plus que l'on ma aider.
"

Personnage

|- Noms : Petit Destin/Nuage du Destin/Destin Funèbre/Etoile du Destin
|- Age (en lunes) : 24 Lunes
|-  Clan : Clan Astral
|- Rang : Guerrier
|- Sexe : ou
|- Situation familiale : Père : (mort) Crane du Tigre (déteste)
                                             Mère : (mort) Mélodie de l'Ombre (aime)
                                             Soeur : Rêve Ténèbreux/Chant du Corbeau (déteste)

Rêve Ténébreux/Chant du Corbeau = 1er portée
|-  Points à Répartir ( vous devez répartir 400 points ) :
|-  Vitesse du chat : 100
|- Force du Chat :   200
|- Agilité du Chat : 100

Joueur

|-  Prénom (Facultatif) :
|- Age : [AGE]
|- Disponibilité : /7
|- Codes du réglement : [codes]
|- As-tu déjà un compte ici ? (ne mens pas c'est pour ton bien ^^ ) : [RÉPONSE]
|- Autre : [AUTRE]

"Calm or Lunatic ?" - Caractère  (minimum 3 lignes complètes )

Destin Funèbre est un chat méchant, qui a des sautes d'humeur assez violent. Il peut être en colère contre vous, puis soudain devenir calme. Il peut quand être compréhensif envers les chats qu'il connaît. Sans pitié avec ses adversaires, ils ne vous laissera aucune chance de vous en sortir sans aucune blessure. Il ne vous tuera pas...Destin Funèbre aidera ses "amis" s'il en on besoin.

"Beautiful  or Wonderful ?" - Physique  (minimum 3 lignes complètes )

Destin Funèbre est un chat noir. Complètement noir. Il n'y a pas une seul parcelle de son corps qui soit blanc ou gris. Ses prunelles son bleu glacée, ni trop grands, ni trop petit. Ce chat à une carrure impressionnante. C'est un guerrier hors-pair. Il de grandes griffes, de longs crocs, et il est haut sur patte. Ses moustaches sont longues et blanche. Il à une tête ronde, mais tout de même très fine. Sa queue est toute petite. Elle a été coupée.

"My Past" - Histoire  (minimum 5 lignes complètes  )

-Plus haut ! Plus vite ! Recommence ! hurlait  Crâne du Tigre. Pour lui, son fils devait être parfait. Un vrai guerrier, qui deviendra chef plus tard. Mais ce n’était qu’un incapable.  Sa  sœur, Nuage des Ténèbres, était beaucoup plus agile, forte et rapide. Nuage du Destin sauta sur la chatte noire, mais celle-ci sauta sur le coté et bondit sur le dos de son frère. Il se contorsionna pour mordre la patte de son adversaire, mais elle recula ses deux pattes avant et martela le dos de son frère qui bascula. Nuage des Ténèbres mit une patte sur la gorge du combattant. Crâne du Tigre la félicita et lança un regard méprisant à Nuage du Destin.

-Rentraient, dit le chat massif. Sur le chemin du retour, Nuage des Ténèbres n’arrêta pas de se moquer de son frère. Voilà la vie de Nuage du Destin ; méprisait, et rabaissé toute son enfance. Il n’y avait que Mélodie de l’Ombre qui l’aimait. Et il voyait bien que Nuage du Corbeau essayait de l’aider…Mais sa ne changerais rien.

C’était un matin d’Automne. Les feuilles craquaient sous les pas de Destin Funèbre. Il courait en direction du Clan du Vent, ou vivait son meilleur ami : Eau Sombre. Rien ne l’en empêcherait. Quand il arriva, il raconta qu’il était un solitaire et qu’il avait entendu parlait de ce Clan. Il dit qu’il s’appelait Destin Funèbre. Le Clan en manque de guerrier l’accepta. Mais il est sur que sa sœur ne manquera pas de révélait sa véritable identité un jour ou l’autre…

© Never-Utopia
Formulaire crée par Cherry' pour Warrior-Cats de Cherry uniquement sur la base du formulaire de Never Utopi. Toute copie TOTALE est interdite et sera dénoncée.

Rêve Ténébreux

"Il n'y a que sur la Peur que l'on peut compter.
"

Personnage

|- Noms : Petit Ténèbres/Nuage des Ténèbres/Rêve Ténébreux/Etoile Cruelle
|- Age (en lunes) : 42
|-  Clan : Clan de l'Ombre
|- Rang : Guerrière
|- Situation familiale : Père : (mort) Crane du Tigre (aime)
                                             Mère : (mort) Mélodie de l'Ombre (déteste)
                                             Sœur : Chant du Corbeau (n'aime pas particulièrement)
                                             Frère : Destin Funèbre (le trouve faible)

Chant du Corbeau = Soeur
Destin Funèbre = Deuxième Portée
|-  Vitesse du chat : 150
|- Force du Chat :  150
|- Agilité du Chat : 100

Joueur

Rêve Ténébreux est une horrible chatte cruelle envers qui conque ose l'aborder. Elle trouve que l'amitié n'est qu'un sentiment inutile. Ce sont les faibles qui se cache derrière. Il ne faut compter que sur soit même. Méchante, elle aime tendre des pièges. Elle est autoritaire, et aime contrôler le monde. Son ambition serait d'être chef...Des cinq Clans. Des cinq.

Défaut : Autorritaire/Susceptible/Cruelle/Elle se crois tellement intelligente qu'elle sous-estime les autres...

Qualité : Belle/Intelligente/Persuasive

Rêve Ténébreux est belle...Tellement belle! C'est yeux bleu doux en amande, qui ne trahisse même pas sa méchanceté, sa tête fine et triangulaire, son pelage ras tout noir, avec une jolie tache blanche sous le coup. De longue patte puissante, des crocs pointu qui n'attende que de mordre et de grande griffe qui veule blesser...Ses moustache sont longue. Son corps et si gracieux, fin, et sa queue si longue. Ses oreilles sont fines, avec plus de poils au bout. Son intelligence sans faille. Mais elle a une grande balafre qui lui barre la joue.

Je suis horrible. Je suis puissante. Je suis intelligente.

J’ai toujours rêvé de gloire. Ma mère n’est qu’une idiote peureuse. N’a-t-elle jamais eu envie d’être puissante ? Mon frère était un incapable. A part chasser les mouches, ce n’était qu’un traître à son sang. Dans mes veines coulent le sang de mon père. Une origine sans pitié et sanglante. Tandis que ma sœur, elle, savait être forte. Mais je pense qu’elle avait un fond gentil…Alors elle ne vaut rien. J’ai toujours pensé comme sa. Et mon père, avant qu’il ne meure dans une bataille, savait que j’avais un grand destin. Et j’en aurais un. Je bannirais tout les idiots et tout les faibles. Je ferais du Clan de l’Ombre un Clan puissant et craint. Et je gouvernerais les cinq Clans. Mais sans me vanter…J’ai tué ma propre mère. C’était un jour magnifique. Mélodie de l’Ombre chasser dans les marécages, tranquillement, sans se soucier de rien. Mais je lui sauter sur le dos, et lui déchiqueta une oreille. Elle me mordit la patte mais je l’achevai en lui mordant la nuque. Elle émit un dernier râle, tandis que sa gueule se remplissait de sang. Elle s’effondra sur le sol et je souriais. Plus d’elle et de ses proverbes tout mignon. Il n’y avait que moi.
Et mon envie de meurtre.

© Never-Utopia
Formulaire crée par Cherry' pour Warrior-Cats de Cherry uniquement sur la base du formulaire de Never Utopi. Toute copie TOTALE est interdite et sera dénoncée.
Chant du Corbeau

"La Perfection avant tout
"

Personnage

|- Noms : Petit Corbeau/Nuage du Corbeau/Chant du Corbeau/Etoile du Corbeau
|- Age (en lunes) : 26 Lunes
|-  Clan : Clan de l'Ombre
|- Rang : Guerrière
|- Situation familiale : Père : (mort) Crane du Tigre (trouve bizarre)
                                             Mère : (mort) Mélodie de l'Ombre (aime)
                                             Sœur : Rêve Ténébreux (trouve bizarre)
                                             Frère : Destin Funèbre (compatissante)

Destin Funèbre = Deuxième Portée
Rêve Ténébreux = Soeur
|-  Vitesse du chat : 110
|- Force du Chat : 90  
|- Agilité du Chat : 200

Joueur

Chant du Corbeau est réfléchit. Elle ne fait pas quelque chose par hasard, ou parce qu'elle veut ; ce sera parce que c'est utile. Elle aime la perfection, et ne sera pas contente avant d'avoir atteint un niveau bien au-dessus des autres. Elle est quand même gentille et aidera ses amis...Si ça lui est utile. Compatissante, Chant du Corbeau sais quand elle doit parler, comment, ce qu'elle doit dire.

Défaut : Perfectionniste/Elle fait du chantage

Qualité : Elle sait ce qu'elle doit dire/Compatissante

Chant du Corbeau est le portrait craché de sa soeur. Elle est aussi belle qu'elle. Le pelage noir d'encre, avec une tache blanche sous le cou. Le poil quand même un peu plus long, elle à une tête triangulaire avec de beaux yeux bleu givre. Sur son pelage, aucune trace de blessure ; Chant du Corbeau a bien fait attention pour qu'elle disparaisse vite. Elle ne prends pas de risque tant que ces blessure ne sont pas cicatrisée. Est-ce utile d'être couvert d'entaille? Non. Ses griffes sont petites, ainsi que ces crocs. Sa queue est longue. Elle ressemble tellement à Rêve Ténébreux que l'on pourrait croire que c'est les même...

Ma sœur murmurait dans son sommeil. Elle murmurait des choses sanglantes, comme
« Je serais chef…Je gouvernerais… »
Elle murmurait des choses bien sombres. Et mon frère lui, ne dormait pas. Je le sentais. Il tremblait, comme si sa sœur allait lui sautait dessus un moment ou un autre. Le pauvre…Moi j’était tirailler entre les deux. Qui aider ? Mon frère terrorisait, ou ma sœur avec ses pensé de gloire ? Je devais sûrement aider les deux…

L’Assembler débuter. Destin Funèbre avait disparu depuis une semaine. Mais j’ouvris de grand yeux qu’en je le vis…Au coté du Clan du Vent ! Lui aussi semblait surpris. Il recula dans l’ombre. Je regardai ma sœur, qui avait sur son visage un sourire malfaisant…Sans nul doute qu’elle avait un plan machiavélique en tête. Je sus tout de suite qu’il ne fallait mieux rien dire. Et laissait les choses coulaient. Le chef du Clan du Vent parla, mais ne dit rien concernant Destin Funèbre. Rêve Ténébreux semblait déçu. Je soupirai. Mais quand allait-elle arrêter de penser comme ceci ?

© Never-Utopia

Merqui Lulu' ! gagaga gagaga  gagaga T'es la meilleure fonda' au mooooooonde!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3

Click Me!

Dernière édition par Nuage du Chaos le Mer 21 Nov - 8:42, édité 4 fois
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Destin Funèbre[V]/Rêve Ténébreux[O]/Chant du Corbeau[O] Dim 18 Nov - 8:39

Jolis persos;)
(j'arrête de flooder) j'espère qu'il seront pris Wink

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Destin Funèbre[V]/Rêve Ténébreux[O]/Chant du Corbeau[O] Dim 18 Nov - 23:34

Merci ^^

J'en ais fait maintenant 6 des prée-créers 8D paré au 7ème!

PS : tu peux en prendre un 8D

PS2 : J'ai le droit d'en faire autant? XD

PS3 : Faudra me créer une partie pour mettre tout mes prée-créer x)

PS4 : J'ai oubliée...

Merqui Lulu' ! gagaga gagaga  gagaga T'es la meilleure fonda' au mooooooonde!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3

Click Me!

Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Destin Funèbre[V]/Rêve Ténébreux[O]/Chant du Corbeau[O] Lun 19 Nov - 8:12

oui tu as le droit x)
Peut-être Belle de Lune je vais réfléchir Wink
Tu fais très bien les chats;)

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
Juge B.F / Apprentie de la Rivière
Nuage PralinéJuge B.F / Apprentie de la Rivière

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://lebonforum.purforum.com
MessageSujet: Re: Destin Funèbre[V]/Rêve Ténébreux[O]/Chant du Corbeau[O] Mar 20 Nov - 6:20

Merci^^ Je vais faire Nuage de Cristal maintenant XDXDXD
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Destin Funèbre[V]/Rêve Ténébreux[O]/Chant du Corbeau[O] Mar 20 Nov - 6:37

ah j'attend de voir
*stop flood* Smile

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :

Chef de l'Ombre pour le meilleur ... et le meilleur ...
Étoile du CorbeauChef de l'Ombre pour le meilleur ... et le meilleur ...

Vie du Chat
Papattes:
400/1500  (400/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Destin Funèbre[V]/Rêve Ténébreux[O]/Chant du Corbeau[O] Mer 11 Sep - 7:47

Bonjour!

Je peux prendre Chant du Corbeau svp? Smile

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Destin Funèbre[V]/Rêve Ténébreux[O]/Chant du Corbeau[O] Jeu 12 Sep - 5:12

Oui! Bien sûr ^^ (Et Bienvenue!! ^o^)
Voilà le code ^^
Code:
<span style="display: block; position: relative; width: 300px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-bottom: -60px; height: 40px; background-color: #d3c3a9; border-top: 4px solid #ac6140; border-left: 1px solid #ac6140; border-right: 1px solid #ac6140; border-radius: 30px; -moz-border-radius: 30px; -o-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; -htm-border-radius: 30px; font-family: trebuchet; padding: 5px; font-size: 24px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold;">NOM DU CHAT</span>

<div style="width: 95%; margin: auto; background-color: #d3c3a9; border-top: 4px solid #ac6140; border-bottom: 4px solid #ac6140; border-left: 1px dashed #ac6140; border-right: 1px dashed #ac6140; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; -htm-border-radius: 20px;">

<span style="display: block; text-align: right; padding-right: 20px; font-family: courier new; font-size: 16px; letter-spacing: 2px; width: 500px; float: right; color: #ac6140; text-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;"><span style="font-size: 40px;">"</span>Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
<span style="font-size: 40px;">"</span></span>

<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #ac6140; margin-top: 100px; margin-bottom: -100px;"></span>
<center><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url([url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17750072][img]http://i35.servimg.com/u/f35/17/75/00/72/sans_t11.gif[/img][/url]</span></td>
<td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url([url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=17750072][img]http://i35.servimg.com/u/f35/17/75/00/72/sans_t10.gif[/img][/url]</span></td></tr></table></center>

<div style="float: left; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #ece2d2; border: 1px solid #ca876a; box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Personnage</span>
<span style="display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; background: url([[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=17750072][img]http://i35.servimg.com/u/f35/17/75/00/72/pour_p10.gif[/img][/url]</span>

<b>|- Noms </b> : [NOMS DU CHAT]
<b>|- Age (en lunes) </b> : [AGE]
<b>|-  Clan </b> : [CLAN]
<b>|- Rang </b> : [RANG]
<b>|- Sexe </b> : [color=blue]♂[/color] ou [color=red]♀[/color]
<b>|- Situation familiale</b> : [SITUATION]
<b>|-  Points à Répartir ( vous devez répartir 400 points )</b> :
<b>|-  Vitesse du chat </b> :
<b>|- Force du Chat </b> :  
<b>|- Agilité du Chat </b> :
</div><div style="float: right; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #ece2d2; border: 1px solid #ca876a; box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
<span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Joueur</span>
<b>|-  Prénom (Facultatif)</b> :
<b>|- Age</b> : [AGE]
<b>|- Disponibilité </b> : /7
<b>|- Codes du réglement </b> : [codes]
<b>|- As-tu déjà un compte ici ? (ne mens pas c'est pour ton bien ^^ )</b> : [RÉPONSE]
<b>|- Autre </b> : [AUTRE]

</div>
<div style="clear: both;">

<span style="font-family: trebuchet; padding: 5px; font-size: 32px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>"Calm or Lunatic ?"</i> - Caractère  (minimum 3 lignes complètes )</span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #ac6140;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">Chant du Corbeau est réfléchit. Elle ne fait pas quelque chose par hasard, ou parce qu'elle veut ; ce sera parce que c'est utile. Elle aime la perfection, et ne sera pas contente avant d'avoir atteint un niveau bien au-dessus des autres. Elle est quand même gentille et aidera ses amis...Si ça lui est utile. Compatissante, Chant du Corbeau sais quand elle doit parler, comment, ce qu'elle doit dire.

Défaut : Perfectionniste/Elle fait du chantage

Qualité : Elle sait ce qu'elle doit dire/Compatissante</span>

<span style="font-family: trebuchet; padding: 5px; font-size: 32px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>"Beautiful  or Wonderful ?"</i> - Physique  (minimum 3 lignes complètes )</span>
<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #ac6140;"></span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">Chant du Corbeau est le portrait craché de sa soeur. Elle est aussi belle qu'elle. Le pelage noir d'encre, avec une tache blanche sous le cou. Le poil quand même un peu plus long, elle à une tête triangulaire avec de beaux yeux bleu givre. Sur son pelage, aucune trace de blessure ; Chant du Corbeau a bien fait attention pour qu'elle disparaisse vite. Elle ne prends pas de risque tant que ces blessure ne sont pas cicatrisée. Est-ce utile d'être couvert d'entaille? Non. Ses griffes sont petites, ainsi que ces crocs. Sa queue est longue. Elle ressemble tellement à Rêve Ténébreux que l'on pourrait croire que c'est les même...</span>

<span style="font-family: trebuchet; padding: 5px; font-size: 32px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>"My Past"</i> - Histoire  (minimum 5 lignes complètes  )</span>
<span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">Ma sœur murmurait dans son sommeil. Elle murmurait des choses sanglantes, comme
« Je serais chef…Je gouvernerais… »
Elle murmurait des choses bien sombres. Et mon frère lui, ne dormait pas. Je le sentais. Il tremblait, comme si sa sœur allait lui sautait dessus un moment ou un autre. Le pauvre…Moi j’était tirailler entre les deux. Qui aider ? Mon frère terrorisait, ou ma sœur avec ses pensé de gloire ? Je devais sûrement aider les deux…

L’Assembler débuter. Destin Funèbre avait disparu depuis une semaine. Mais j’ouvris de grand yeux qu’en je le vis…Au coté du Clan du Vent ! Lui aussi semblait surpris. Il recula dans l’ombre. Je regardai ma sœur, qui avait sur son visage un sourire malfaisant…Sans nul doute qu’elle avait un plan machiavélique en tête. Je sus tout de suite qu’il ne fallait mieux rien dire. Et laissait les choses coulaient. Le chef du Clan du Vent parla, mais ne dit rien concernant Destin Funèbre. Rêve Ténébreux semblait déçu. Je soupirai. Mais quand allait-elle arrêter de penser comme ceci ?
</span>

<a style="display: block; text-align: right; color: #a48567; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px; padding-right: 20px;" href="http://www.never-utopia.com">© Never-Utopia</a>
</div> Formulaire crée par Cherry' pour Warrior-Cats de Cherry uniquement sur la base du formulaire de Never Utopi. Toute copie TOTALE est interdite et sera dénoncée.</div>
Ocuppe-toi bien d'elle :3 ^^ Et n'hésite pas à chercher quelqu'un pour Rêve Ténébreux et Destin Funèbre! ^^
Chef de l'Ombre pour le meilleur ... et le meilleur ...
Étoile du CorbeauChef de l'Ombre pour le meilleur ... et le meilleur ...

Vie du Chat
Papattes:
400/1500  (400/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Destin Funèbre[V]/Rêve Ténébreux[O]/Chant du Corbeau[O] Jeu 12 Sep - 7:50

D'accord!
Merci
et Merci, je ferais de mon mieux Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Destin Funèbre[V]/Rêve Ténébreux[O]/Chant du Corbeau[O]

Destin Funèbre[V]/Rêve Ténébreux[O]/Chant du Corbeau[O]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1