lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Âme Damnée... Un félin au caractère bien triste...

InvitéInvité
MessageSujet: Âme Damnée... Un félin au caractère bien triste... Mar 20 Nov - 10:02

Âme Damnée

"Bats-toi de toute ton âme, du moment que tu en as une.
"

Personnage

|- Noms : Petite Panthère Noir ; Nuage des Panthères Noires ; Âme Damnée ; Étoile des Âmes Damnées
|- Age (en lunes) : 20 lunes
|- Clan : Clan de la Rivière
|- Rang : Guerrier
|- Sexe :
|- Situation familiale : Parents morts, tout comme ses frères et soeurs.
|- Points à Répartir ( vous devez répartir 400 points ) :
|- Vitesse du chat : 160
|- Force du Chat : 80
|- Agilité du Chat : 160

Joueur
|- Prénom (Facultatif) : Doriane
|- Age : 12 ans
|- Disponibilité : 6/7
|- Codes du réglement : Validé par Léyah
|- As-tu déjà un compte ici ? (ne mens pas c'est pour ton bien ^^ ) : Non
|- Autre : Non

"Calm or Lunatic ?" - Caractère (minimum 3 lignes complètes )

Autrefois gentil, intentionné et attentif, il a beaucoup changé à cause des événements. Aujourd'hui, il est renfermé, trsite et nostalgique. Le faire sortir de ses pensées quand elle deviennent trop fortes relève de l'exploit. Il fait néanmoins un très bon mentor, et se bat aussi bien qu'un Puma ou une Panthère. D'ailleur, on l'associe à une Panthère Noire...

"Beautiful or Wonderful ?" - Physique (minimum 3 lignes complètes )

Âme Damnée est un grand chat au pelage court et noir d'encre. Il est musclé et large d'épaule, mais en même temps taillé pour la vitesse. Ses griffes translucides dessinent un arc de cercle parfait, et ses crocs d'ivoires sont encore plus redoutables que des coups de couteau. Ses yeux sont ambré ou jaune, cela dépend de la lumière. Il est beau, je ne vous le cacherais pas.

"My Past" - Histoire (minimum 5 lignes complètes )

Âme Damné a comme qui dirait, une histoire qu'il ne vaut mieux pas connaître. Et donc, vos persos ne la connaîtront pas, ou Âme Damné vous tuera.

Petite Panthère Noire est né par un douce nuit d'été. Il faisait chaud, et la chaleur a tuer sa soeur, qui ne la supportait pas. Il a grandit en compagnie de ses deux frères, et est devenu apprenti sous le nom de Nuage des Panthères Noires.
Il apprenait vite et bien. Un jour, il se retrouva au milieu d'un combat entre deux patrouilles. L'un de ses frères était là, lui aussi. Nuage des Panthères Noires avait bondit sur un chat, et Nuage des Tempêtes avait mordu la patte du même chat. Assailli par les deux apprentis, le guerrier adverse ne savait plus où donner de la tête. Nuage des Panthères Noires et son frère s'en sortaient bien. Hélas, un faux pas de la part de Nuage des Tempêtes, et il se retrouva à portée de croc de l'adversaire. Celui-ci en profita et acheva le frère de Nuage des Panthères Noires. Ce dernier poussa un cri d'horreur, de terreur et d'une rage sans nom. Un cri effroyable, qui lui resterai en mémoire à jamais, tout comme le cri d'agonie de son frère. Nuage des Panthères Noires bondit sur le guerrier et l'attaqua sans s'arrêter, furieux. Même quand il eut tuer le guerrier, il continua à l'attaquer, jusqu'à ce que son mentor le repousse doucement.
Ils rentrèrent au camp, et veillèrent Nuage des Tempêtes.

Le lendemain, Nuage des Panthères Noires devait aller s'entraîner en compagnie de son autre frère, Nuage des Campagnols. Ils allèrent à la combe sablonneuse, et leur mentor les firent se battre ensemble. Hélas, un faux mouvement, et Nuage des Panthères Noires tuait son frère qui poussa un terrible cri d'agonie. Le jeune apprenti au pelage noir hurla de désarois. Il se demandait se qu'il s'était passé : tout était arrivé si vite ! Il fut réconforté légèrement par son mentor, et ils rentrèrent au camp.

Depuis ce jour, Nuage des Panthères Noires était certain qu'il mourrait lui aussi, comme ses frères et soeur. Il devint Guerrier ainsi :
- Nuage des Panthères Noires. Tu as travaillé dur pour apprendre ce que tu sais déjà. Tu as écouté ton mentor avec attention, et tu as affronté des épreuves inimmaginables. Mais tu es encore là pour nous prouver que c'était possible à surmonter. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, Nuage des Panthères Noires sera à présent Guerrier à part entière au sein de ce Clan. Il sera loyal et fidèle envers lui. Nuage des Panthères Noires, tu te nommeras désormais Panthère Noire de la Forêt Interdite !
- Étoile Cristalisée ? Ne pourrais-je pas plutôt m'appeler Âme Damnée ? Pour mes frères et soeur...
- Qu'il en soit ainsi, Âme Damnée.

Bien sûr, le "pour mes frères et soeur" n'avait été qu'un prétexte. Âme Damnée avait voulu prendre ce nom car il pensait que son âme était damnée parce qu'il avait tué son frère...

© Never-Utopia
Formulaire crée par Cherry' pour Warrior-Cats de Cherry uniquement sur la base du formulaire de Never Utopi. Toute copie TOTALE est interdite et sera dénoncée.
À jamais une Flamme dans nos cœurs.
Étoile du Rubis EnflamméÀ jamais une Flamme dans nos cœurs.
Votre âge : 18

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Âme Damnée... Un félin au caractère bien triste... Mar 20 Nov - 10:05

Dodo ! Merci d'être venue ! Je te valide, tout est bon Wink

Si tu veux, tu pourras être lieutenant de la Rivière ! *-*

Édit : Faudra que tu aille répondre au rescencement qui est en cours ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Âme Damnée... Un félin au caractère bien triste... Mar 20 Nov - 10:15

C'est rien ^^ Merci

Oh oui, volontier ! La place est libre ?

Okais, j'y vais ^^
Admin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Etoile de FraiseAdmin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Âme Damnée... Un félin au caractère bien triste... Mar 20 Nov - 10:19

hello!!!! =D Bienvenue sur ce forum des fous ^^ je suis Etoile Oubliée, chef du clan du Tonnerre =) Amuse toi bien ici!
(juste c'est pas logique, tu t'appelle Petite Panthère noire et Nuage des Panthères noires et tu t'appelle ensuite Âme Damnée x) Mais bon c'était juste une parenthèse =) )

Etoile de Fraise s'appelle désormais Etoile des Cadeaux, pour Noël !

Spoiler:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Âme Damnée... Un félin au caractère bien triste... Mer 21 Nov - 0:24

Merci ^^
( Bah si é_è Tu as pas lu mon histoire, sinon tu saurais pourquoi é_è )
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Âme Damnée... Un félin au caractère bien triste... Mer 21 Nov - 1:20

xD
Bienvenue;)
Très belle histoire Very Happy(normal je suis dedans //SBAFF// très bonne idée pour tes frères et soeurs c'est touchant ♥️
je suis la fondatrice du forum=)
Oui la place est prise tu peux la prendre, validée Wink

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
Admin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Etoile de FraiseAdmin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Âme Damnée... Un félin au caractère bien triste... Mer 21 Nov - 2:14

(Désolé j'avais pas le temps de lire l'histoire --" Pas la peine de s'énerver... )

Etoile de Fraise s'appelle désormais Etoile des Cadeaux, pour Noël !

Spoiler:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Âme Damnée... Un félin au caractère bien triste... Dim 16 Déc - 3:04

Flamme, je t'avais demandé de m'ajouter au rescencement, méchante Sad !

Je suis donc de retour, un peu sur les nerfs par rapport à Flamme ¬¬ Mais je suis là ^^'

Si quelqu'un pouvait me re-valider, ce serait sympa, merci ^^'
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Âme Damnée... Un félin au caractère bien triste... Mer 19 Déc - 2:24

je te re-valide ^^

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Âme Damnée... Un félin au caractère bien triste...

Âme Damnée... Un félin au caractère bien triste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1