lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :)

Givre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥
Myosotis GlacéGivre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Mer 21 Nov - 1:55

Le matin se lève. Je m'apprête à donner le premier entraînement à mon apprentie, Nuage Praliné. La matinée était fraîche mais ensoleillée. Une belle journée s'annonçait. Belle et chargée. J'ai l'intention de faire visiter à mon apprentie le territoire de notre clan puis de l'initier à la pêche. *J'espère que l'eau ne sera pas trop froide car elle va se mouiller les pattes!!*
Je sors de l'antre des guerriers et me dirige vers la tanière des apprentis. Je passe la tête à l'entrée et regarde à l'intérieur, cherchant du regard Nuage Praliné. Elle est encore entrain de dormir.

-Nuage Praliné, il faut se réveiller, c'est ton premier jour d'entraînement! Si tu te lèves pas tout de suite, tu ne mangeras que quand tu auras finis le tour du territoire!

Nuage Praliné leve la tête et la rabaisse illico. Et, avant que je ne lui rappelle mon message, elle ronchonne. Malgré tout, elle se lève. Elle braque son regard sur moi et me demande:

- Que va t-on faire ce matin?

- Je vais te montrer notre territoire. Et, si tu es sage, je te donnerais ton premier cours de pêche!

...

இ nous mourrons à petit feu இ

Merci Lulu, t'es géniale ♥️

Juge B.F / Apprentie de la Rivière
Nuage PralinéJuge B.F / Apprentie de la Rivière
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://lebonforum.purforum.com
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Mer 21 Nov - 3:35

J'ouvris les yeux lorsque mon mentor m'interpella.

-Nuage Praliné, il faut se réveiller, c'est ton premier jour d'entraînement! Si tu te lèves pas tout de suite, tu ne mangeras que quand tu auras finis le tour du territoire! Je leva la tête et la reposa entre mes pattes s'en tarder. J'étais fatiguée! Elle pouvait pas me laisser tranquille?! Je sens qu'elle va le répété et je grogne. Je me lève.

-Que va t-on faire ce matin? demandais-je. J'avais très envie qu'elle me réponde "Dormir!"Mais l’excitation de m'entraîner me reprends et je commence à labourer le sol s'en m'en rendre compte. Les yeux brillants, je la fixe en attendant sa réponse. J'espère que l'on va s'entraîner à se battre! Et à chasser!

-Je vais te montrer notre territoire. Et, si tu es sage, je te donnerais ton premier cours de pêche! me réponds-t-elle Je file à l'entrée de camp. Je commence à sautiller, ma queue se balançant de droite à gauche. Myosotis Glacé me rejoins, beaucoup plus calme. Mais je suis sûr qu'elle aussi est très enthousiaste à l'idée d'entraîner son premier apprenti. Nous sortons dans la forêt. J'observe absolument tout : jusuq'a la plus petite abeille au grand arbre.

Myosotis GlacéGivre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Mer 21 Nov - 3:58

J'étais très contente que mon apprentie soit aussi enthousiaste. Il ma tardait d'attaquer les choses sérieuses. Je lui fais faire le tour du territoire en lui montrant les frontières. Très vite elle retient les odeurs des différents clans.

- Je vais t'apprendre à pêcher. Tu veux?

Son regard s'illumina. Je prend donc ça pour un oui.
Je me dirige donc vers la rivière. Une fois arrivée, je m'assois au bord de l'eau et lui intime le silence d'un geste de la queue.
Je met la patte au dessus de l'eau. Je tenais ma patte au dessus de l'eau quand un poisson eut le malheur de passer sous ma patte. Je plonge ma patte et la retire aussitôt, un poisson encore vivant entre mes griffes. Je le pose par terre et achève le poisson.
Je regarde Nuage Praliné.

- A toi!

Elle s'avance vers l'eau...

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Mer 21 Nov - 7:50

Nous eûmes le temps de faire le tour du territoire en une journée. J'appris où était les les frontières et les odeurs des quatre Clans. Mon mentor s’arrêta au bord d'une magnifique rivière pur, remplit de galet au fond. Une pierre à gué s'élevait au milieu.

-Je vais t'apprendre à pêcher. Tu veux? me demanda-t-elle. Mes yeux brillèrent d'excitation. Elle prit sa pour un oui.
Myosotis Glacé s'approcha du bord et posa sa patte juste au dessus de l'eau, en faisant bien attention à ne pas projetait son ombre sur l'eau limpide. Soudain, elle plongea sa patte dans l'eau avec une rapidité qui mémerveilla. En a peine quelque secondes, la chatte grise sortit de l'eau et acheva sa proie.

-A toi! me lança-t-elle. Je m’avança prudemment et attendit qu'un poisson assez bête vienne sous mes griffes. Un éclair argenté passa, et je l'attrapa aussitôt. Ma proie atterri sur l'herbe tendre et je l'acheva d'un coup de croc. Fier de ma toute première, je la posa devant Myosotis Glacé. J'espère que j'aurais des félicitations...

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Jeu 22 Nov - 6:33

Elle s'avance prudemment et attend. Lorsqu'un poisson passa, elle l'attrape rapidement. Sa proie atterri sur l'herbe et elle l'acheva. Elle avait l'air fière. Je ne pensais pas que sa première prise serait aussi facile pour elle.

-Félicitation pour ta première prise! Lui dis-je en lui souriant.

On continua de pêcher un bon bout de temps. En quelques prises, elle avait déjà prit l'habitude de veiller à ne pas projeter son ombre sur l'eau et à ne faire aucun bruit en attendant le moment où un poisson passerait. Elle fit des prises parfaites. Tout comme elle en rata. De ce fait, nous avons changées de position car les poissons de ce coin avaient tous dû fuir.
Au bout d'un moment, je lui lance:

- On va rentrer au camp avec ces magnifiques proies et on va les ajouter au tas de gibier!

...

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Mar 4 Déc - 6:30

[journée du dessus terminée]

Jour d'entraînement suivant:

Je me lève, me passe la langue sur le poitrail et sur les coussinets.
Aujourd'hui, je vais donner à Nuage Praliné son premier cours sur le combat.
Je ne sais vraiment pas si elle est douée ou non. Je pense qu'elle l'est.
Je sors de la tanière et me dirige vers la tanière des apprentis.
Il y a du soleil mais il fait un peu froid, un temps assez bon pour s'entraîner!
Je passe la tête par le trou de la tanière des apprentis et murmure:

- Debout Nuage Praliné!

A mon avis, elle est motivée parce que elle s'est levée comme une flèche et est sortie en un coup de vent!

- Bonjour, lui dis-je avec le sourire.

:post corrige:

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Lun 17 Déc - 8:03

-Debout Nuage Praliné!

Me dit Myosotis Glacé en me secouant pour me réveiller. Sans attendre, sans même lui dire un bonjour, je fonce dans le camp et fait ma toilette. Alors, Mon mentor s'approche et me dit en souriant :

-Bonjour. Je rougis, honteuse. Je lui chuchote un léger "bonjour", et nous partons dans la forêt. Elle m'emmène vers la combe sablonneuse. Je commence alors à sauter partout : j'allais apprendre à me battre! Super! Quand j'était chatonne, tout les apprentis me raconter leur entraînement. J'ai toujours rêver de faire comme eux...Je sens que la pente descend, et je plante mes griffes dans la terre pour ne pas tomber. Puis, tout devient plat et le sable entre entre mes coussinets. Il y a juste assez de soleil pour éclairer la clairière, mais pas trop pour ne pas nous éblouir. Je m'assoit alors, la queue autour des pattes. J'interroge mon mentor du regard :
Que faisons nous maintenant?

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Ven 21 Déc - 22:18

- Bonjour,me chuchota-t-elle.

Sur ce, nous partons dans la forêt. Nous allons en directions de la combe [ps: la combe n'est pas du clan du tonnerre? Il n'y a pas de combe au clan de la rivière:/ ]. C'est alors que mon apprentie, excitée comme une puce, se mit à sauter de partout! Je souris. Je suis contente de voir que mon apprentie est heureuse de s'entraîner. Nous arrivons à la pente lorsque je la vois qui commence à glisser. Elle plante ses griffes dans le sable et se stabilise.
Puis nous arrivons au coeur de la combe. Tout est plat. Parfait pour s'entrainer au combat! Elle me regarde d'un air de dire: Que faisons-nous?

- Aujourd'hui on va travailler quelques techniques de combat, lui dis-je.

- Chouette! répondit Nuage Praliné le regarde brillant.

Mon apprentie semblait heureuse mais j’espérais que mon idée de combat allait lui faire passer son sourire afin qu’elle se concentre. Je lui saute alors sur le dos, mais, Nuage Praliné étant vive m’évite. Malheureusement pour elle, j’atterris sur mes pattes et comme je suis plus rapide qu’elle pour le moment, je me rue à nouveau sur elle. Mais cette fois, elle n’eut pas le temps de parer mon attaque et se retrouva donc propulser quelques mètres plus loin. Je la laisse se relever, s’ôter les brindilles et la mousse qui se sont accrochés à son pelage puis je lui dis :

- Ne baisse jamais la garde. Tu risques de te faire surprendre comme je viens de te montrer.
- D’accord j’ai compris, me répondit-t-elle.
- Maintenant à toi de m’attaquer !

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Jeu 21 Fév - 22:39

- Aujourd'hui on va travailler quelques techniques de combat. m'annonce-t-elle. Je saute de joie. Mon rêve se réalisé petit à petit...

- Chouette! criais-je. J'étais folle de joie, mes yeux pétillaient d’excitation. Je voie les muscles de mon mentor de bander pendant quelques secondes. Elle sauta ; mais je le savais déjà. Je l'évita d'un bond sur le coté. Trop facile. Mais j'aie baisser ma garde ; Myosotis Glacé se rue sur moi, sans que je puisse l'éviter. Je me retrouve quelque mètre plus loin, à l'autre bout de la cours.

- Ne baisse jamais la garde. Tu risques de te faire surprendre comme je viens de te montrer. me conseille-t-elle. Je serra discrètement les crocs ; Comment avais-je pu me laisser avoir? Mais je me calme. Une bonne guerrière, pour rester lucide, ne doit pas se battre avec a colère. J'aquièse.

- Maintenant à toi de m’attaquer ! Je fait un sourire carnassier. Je bande mes muscles, prêtes à bondir. Je fonce, laissant penser que je continue ma trajectoire. Mais au lieu de cela, je saute. Bien sûr j'arrive derrière elle. Mais sans attendre qu'elle puisse se retourner, je lui saute sur le dos. Emporter par mon élan, on roule toute les deux dans la poussière. Je me relève, crachant du sable. Je ne vois pas tout de suite Myosotis Glacé se relever. Je ne m'approche pas trop près. Un apprenti un jour m'a conseiller de ne jamais avoir trop pitié d'un ennemie. Cela peut-être un piège. Mais mon mentor se semblait pas réagir à mes appel. Je pose une patte sur son épaule, pour la secouer.

- Sa va? Myosotis Glacé! criais-je.

[Voilà. Alors soit, cette entraînement se termine mal ; je t'aie blesser, quelque chose comme sa (t'inquiète, tu t'en remettras) soit c'était un piège, et je t'en voudrais toute ta vie ><]
Admin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Chaos des EspritsAdmin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Sam 23 Mar - 22:15

[UP Myosotis Glacé!!]

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Mer 4 Sep - 23:10

Son sourire me fait faire un bond dans le cœur. Elle se met à foncer, continuant sa trajectoire. Du moins, c’est ce que je pensais. Elle fait un bond et passe par-dessus moi pour atterrir dans mon dos. Et, sans me laisser le temps de me tourner, elle me saute sur le dos. Malheureusement pour moi, elle s’est laissé entraîner dans sa course et à planté ses griffes dans mon dos. Je me retiens de miauler puis on roule, emportées par l’élan de mon apprentie. Dans ma chute, j’avais cogné ma tête contre un rocher, qui m’avait fait perdre connaissance. J’entends sa voix m’appeler mais la douleur lancinante de ma tête m’empêche de me relever tout de suite. Au bout d’un instant, je me redresse, sous le regard apeurée de mon apprentie. Elle semble se détendre soudainement. Je me mets debout sur mes pattes encore tremblantes. Je voyais le sol tourner dans tous les sens, me donnant un affreux mal de tête qui ne cessait d’empirer.

- Ça va, je vais bien… dis-je en un souffle.

Pourtant, c’était totalement faux, ça n’allait pas du tout. Je ferme les yeux et me laisse m’écraser dans le sol sablonneux. N’entendant et ne ressentant rien.

[désolée pour la taille ridicule mais il fallait absolument que je réponde. Alors désolée :/ En fait, là, le choc à la tête m'a fait perdre connaissance. Mais les entraînements ne sont pas terminés, enfin si tu le veux encore bien sûr Lulu.]

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Ven 6 Sep - 5:07

[Oh ma Mimi!! Tant que tu sois là, tout va bien  Et moi aussi j'en ais fait un tout petit xDC'est pas moi Lulu xDD]

Myosotis Glacé ne se relève pas tout de suite. Non non non! Je n'ais pas pu la tuer quand même! Soudain, mon mentor, chancelante, essaye de se remettre sur ses pattes. Je la regardent, soulagées.

-Ça va, je vais bien… murmure-t-elle. Mais, comme si ces simples mots lui avaient volés toutes énergie, elles s'écroulent par terre sous mes yeux horrifiés.

-Myosotis!! criais-je sans attendre, ma voix tremblante de peur. Je secoue mon mentor encore une fois, priant le Clan des Etoiles pour qu'elles se relèvent, alors que des larmes viennent embués mes yeux. Qu'est-ce que je lui est fais...! Mais elle ne se relève pas, alors que je cris plus fort son nom. Il faut que j'aille chercher de l'aide, mais mes pattes sont pétrifié, mon sang bat à mes oreilles, et ma voix s'éteint, remplacer par mes sanglots. J'entends des bruits de pas derrière moi, et un guerrier déboule dans la combe, alerté par mes propres cris. Je n'arrive pas à prononcer un mot, mais il comprend la situation tout de suite. Alors que d'autres guerriers du Clan de la Rivière arrive -sûrement une patrouille- je les vois emporter le corps inerte de mon mentor, vers notre Camp...

Marchant dans la forêt, je erre derrières les guerriers comme une âme en peine. LE camp se dessine devant nous, et Myosotis Glacé et emmener sans plus de cérémonie dans la tanière de la guérisseuse. Je rentre aussi, voulant resté jusqu'au réveille de mon mentor, auprès d'elle.
Enfin, si elle se réveille...

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Lun 28 Oct - 1:48

[désolée du retard! ET de la petite taille xD]

Je soulève difficilement mes paupières devenues lourdes. La douce humidité de l’antre de notre guérisseuse me chatouille les narines. J’essaie de me redresser mais une voix douce m’en dissuade. Je laisse retomber ma tête lourdement contre ma couchette. Peu à peu, l’odeur des nombreuses plantes médicinales viennent raviver mon odorat. C’est alors que je me rends compte que je ne ressens plus aucune douleur. Je regarde devant mon museau et aperçois un petit tas de feuilles ; des feuilles de bourraches et des graines de pavot. Cette fois, j’essaie de me redresser et aucune voix ne m’en empêche. Je m’assois sur le lit de mousse pour me lécher le poitrail, mes poils hirsutes commencent à faire négligé. Une fois satisfaite, je balaye l’antre du regard, sans apercevoir la silhouette rassurante de ma sœur. Mais le bruit de pas léger rapide me parvient, provenant de l’entrée de l’antre. Mon apprentie, Nuage Praliné, accourt vers moi, une lueur inquiète dans ses yeux. Elle se frotte à moi, visiblement rassurée.

- Je vais mieux, merci d’avoir été là. Et ne t’en fais pas, ce n’est pas ta faute. J’aurais dû parer ton attaque, ça prouve juste que tu es très douée. Je te félicite, tu as réussi à m’envoyer au tapis !

Elle me regarde cette fois avec fierté, certainement heureuse d’entendre mes félicitations. Et je suis sincère, je la félicite. Finalement, peut être que j’aurais dû lui en vouloir. Mais ça, ce n’est pas le genre de comportement que je dois avoir avec mon apprentie. De plus, je dois reconnaître qu’elle s’est très bien défendue. Je ne m’y attendais pas, c’est donc entièrement ma faute.

- Tu peux aller chercher Pétale de Lune s’il te plait ? J’aimerais savoir si je peux sortir.

Elle se redresse et file en dehors de l’antre, chercher ma sœur.

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Lun 28 Oct - 2:05

Je vois enfin Myosotis Glacé se réveiller. Je me mets à courir vers elle, inquiète, effrayé, comme si elle était morte.

-Je vais mieux, merci d’avoir été là. Et ne t’en fais pas, ce n’est pas ta faute. J’aurais dû parer ton attaque, ça prouve juste que tu es très douée. Je te félicite, tu as réussi à m’envoyer au tapis ! me dit-elle. Je ne peux m'empêcher d'être fier, mais au fond de moi je suis sur qu'elle ment. J'ai faillit la tuer! Je n'arrive pas à être fier de l'avoir mit au tapis. Et puis, je me suis inquiété aussi. Je laboure le sol de mes griffes. Je ne veux pas être féliciter si c'est parce que j'ai réussi à faire du mal à quelqu'un. Sa me fait...Beaucoup trop mal.

- Tu peux aller chercher Pétale de Lune s’il te plait ? J’aimerais savoir si je peux sortir, rajoute-t-elle. Je hoche la tête, avant de filer retrouver la guérisseuse. J'ai tellement...Honte, d'avoir fait subir ça à mon mentor! Je voudrais que personne n'aie à souffrir dans la forêt. Mais je suis une guerrière, je dois protéger mon Clan...Je vois enfin la guérisseuse, que j'interpelle.

-Pétale de Lune! Myosotis Glacé s'est réveillé ; peut-elle sortir? lui demandais-je.

-Oui, mais dit-lui de ne pas trop bouger encore, me répond-t-elle.
I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Ven 27 Déc - 8:33

Uuuuup! Very Happy

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Mer 1 Jan - 1:08

Walaa... faut que je rper maintenant, credouille de bicarbouile.

Assise sur mon lit de mousse, j'attends mon apprentie qui ne saurait tarder à présent. Et en parlant du loup, la voilà qui déboule près de moi.

-Tu peux sortir, mais à une condition. Tu ne dois pas trop bouger.
- A quoi bon sortir si je ne peux pas bouger, c'est stupide, je préfère encore me laisser mourir ici.
- Elle t'a dit de ne pas trop bouger, donc tu peux un peu bouger quand même, ne t'en fais pas.
- Oui, bon...

Je me redresse, me tenant à présent sur mes quatre pattes qui ne demande que partir en vitesse. Malgré mon irrépressible envie de me mettre à courir, je réfléchis et me dis que si je respecte les recommandations de ma soeur, je serai remise entièrement rapidement et donc je pourrai me défouler plus tard. Alors je me mets lentement en marche, sous le regard quelque peu inquiet de mon apprentie. Ce regard qui éprouve de la pitié et peut-être a-t-elle peur que je m'écroule devant ses yeux? Ah ça non, ça ne risque plus d'arriver. Je ne tiens pas à perdre mon image, j'aime mieux que l'on pense de moi que je suis une guerrière forte. Quand je passe le seuil de la tanière, je peux enfin sentir les rayons du soleil. C'est tellement agréable! Je parcours le camp du regard. Tout le monde est occupé. Les anciens se reposent, des apprentis se chamaillent devant leur tanière, tandis que des chatons les observent avec envie, certainement pressés de prendre leur place au sein des apprentis. Des guerriers reviennent d'une chasse visiblement ; ils tiennent quelques pièces de gibier dans leur gueule. Trop occupée à ma contemplation, je n'entends même pas mon apprentie se glisser à côté de moi.

- Tu vas t'ennuyer si je ne t’entraîne pas. Moi je m'ennuie en tout cas. Et même si Pétale de Lune a dit que je ne devais pas trop bouger, moi j'ai dit autre chose. Et moi je dis, ça te dirait une petite partie de chasse? Ne me dis pas non, je pourrais croire que tu as peur de ne rien attraper!

[waii waii, il est ptit, nul, plat, inintéressant mais bon, au moins j'ai répondu]

Apprenti de la Rivière
Nuage de SauleApprenti de la Rivière

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Mer 1 Jan - 5:05

J'ai beau lui demander de s'arrêter, je vois, inquiète, mon mentor se relever sur ses quatre pattes. Ne bouge-pas! Je la fixa, terrifié qu'elle tombe et qu'elle ne se relève plus. Et tout ça à cause de moi! Mon mentor semble ne pas s'en occuper et marche lentement vers la sortie, profitant des rayons du soleil et de l'agitation permanente du Clan, comme s'il ne pouvait pas mourir. Je me glissa à coté de Myosotis Glacé pour moi aussi contemplé le Camp.

- Tu vas t'ennuyer si je ne t’entraîne pas. Moi je m'ennuie en tout cas. Et même si Pétale de Lune a dit que je ne devais pas trop bouger, moi j'ai dit autre chose. Et moi je dis, ça te dirait une petite partie de chasse? Ne me dis pas non, je pourrais croire que tu as peur de ne rien attraper!
s'écria-t-elle. Je sentis les poils sur ma nuque se hérissait d'agacement. Ne peut-elle pas se tenir tranquille?! Qu'est-ce que j'en ferais moi, d'un mentor qui peux pas marcher!

-Je ne viendrais pas! m'écriais-je. Si c'est pour que tu finisse morte, il est hors de question que tu fasse le moindre mouvement! finissais-je, hors de moi. Soudain, je me rends compte de ma bêtise. C'est une guerrière! Je suis juste une apprentie! Je serra les crocs, grattant la terre de mes griffes mais essayant de rester le plus digne possible...

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Mer 1 Jan - 23:52

Ps : C'est pas avec Nuage Praliné normalement? xD

-Je ne viendrais pas! s'écria-t-elle. Si c'est pour que tu finisse morte, il est hors de question que tu fasse le moindre mouvement! ajouta-t-elle visiblement hors d'elle, hors de moi. Soudain, je me rends compte de ma bêtise. C'est une guerrière! Je suis juste une apprentie!

Je tourne la tête pour la considérer. Avait-elle osé hausser la voix sur moi? Je la vois serrer les crocs et gratter la terre. Est-elle gênée? Son comportement me rappelle moi, plus jeune, lorsque je n'hésitais pas à répondre à mes supérieurs. Mais je ne suis pas comme eux, je ne vais pas la réprimander, à quoi bon?! Il faut se forger un caractère fort, ne pas être faible.

- Je vois que tu as du répondant. Eh bien. Si tu ne veux pas venir, je vais y aller seule. De toute façon, je voulais juste sortir courir un peu moi. Et ne t'en fais pas pour moi, je vais très bien et je me sens parfaitement capable de chasser!

Vie du Chat
Papattes:
1500/1500  (1500/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Jeu 2 Jan - 22:29

[Je te propose d'arrêter là pour faire un autre entraînement plus tard Wink]

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Sam 22 Fév - 9:43

[j'accepte, 350 ans après, xD]

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Sam 22 Fév - 20:56

XDD Pas de problème =3

Merqui Lulu' ! gagaga gagaga  gagaga T'es la meilleure fonda' au mooooooonde!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3

Click Me!

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :) Dim 30 Mar - 7:03

*on arrive à la fin braisou♥*

Cachée derrière les fourrées non loin de la rivière, j’observe mon apprentie sortir habilement sa première prise de l’eau fraiche de ce mois de mars. Cela fait quelques temps maintenant que j’entraine Nuage Praliné, et très vite, j’ai vu ses capacités : vivacité, agilité, puissance. Une véritable boule de feu, aussi douée qu’indomptable. Oh oui, j’en ai eu du fil à retordre avec cette petite femelle. Mais j’ai réussi à lui faire face, à elle et à son caractère compliqué, et aujourd’hui, je suis fière de mon travail et du sien. Elle a vraiment développé sa force, et c’est une combattante excellente, qui fera sans doute une fabuleuse guerrière. Je pose mon regard sur le petit tas de poissons qu’a constitué mon apprentie ; 3 prises. Je décide d’aller ailleurs, d’où j’aurais un autre point de vue, et où je ne risque pas de déranger Nuage Praliné qui s’approche de ma cachette. En veillant à ne pas faire trop de bruit, je m’éloigne pour aller à l’opposé de ma position précédente. De là, je continue de l’observer sortir de nouvelles prises de l’eau, avec une dextérité et une rapidité digne d’une guerrière. Il faut maintenant que je la juge sur sa technique au combat, après quoi j’irai faire mon rapport à Etoile de Saphir. Au moment où elle pose 3 prises supplémentaires sur son tas, je sors des fourrés et me jette sur elle, la prenant de court.

[cest nul et court, sorry♥]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :)

Concentre toi!! [PV Nuage Praliné] :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1