lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sensation Éphémère [Vent]

Un Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Fougère EnneigéeUn Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Sensation Éphémère [Vent] Mer 21 Nov - 3:56

Coucou Smile

J'adore ce personnage mais je ne le joue pas assez, j'espère qu'entre vos pattes il sera entre de bonnes mains Wink

Présentation de
Sensation Éphémère

Mon Chat

♥️ Noms (avec évolution): Patte Éphémère / Nuage Éphémère / Sensation Éphémère / Étoile Éphémère
♥️ Nom Actuel: Sensation Éphémère
♥️ Sexe (♀ ou ♂) : ♂
♥️ Age: 18 lunes
♥️ Clan: Vent
♥️ Rang: Guerrier

♥️ Caractère (minimum 3 lignes):
C'est un chat qui aime être en compagnie de son clan . Il n'a peur de personne même s'il est du genre méfiant mais il n'est pas intimidé par des autes chefs de tribu ! Ce qu'il préfère c'est chasser et patrouiller avec les siens! Il est à l'écoute de son clan et adore assister aux nouvelles naissances. Si un de ses membres de clan venait à mourir , pour lui c'est la moindre des choses, il va vouloir venger sa mort .Il est très affectueux et courageux ! Il est également doté d'une grande intelligence qu'il ne sais pas toujours utilisé à bon essient!
♥️ Physique (minimum 3 lignes):

Sensation Éphémère est un chat assez petit, au pelage gris et aux yeux violet..ambrés. Il a un poids normal même s'il devrait être plus "haut sur pattes" qu'il ne l'est réellement.Il a des griffes de taillle normale, un museau rose pâle et des moustaches blanches. Il a eut quelque problèmes de vue et d'odorat lorsqu'il était dans la poupounnière , son baptème a été retardé. Il a donc été séparé de ses meilleurs amis mais les a rejoind une lune plus tard. Ses problèmes sont partis mais quelque fois, Sensation Éphémère a quelques difficultés de vision mais cela ne dure pas trop longtemps.

♥️ Histoire: (selon âge-> voir à la fin du sujet)
Sensation Éphémère est né dans la poupounnière du clan du Vent, sa mère , Fleur de Givre était persuadée qu'il ne deviendrait jamais un bon guerrier car, à sa naissance, il a eut des petits problèmes de vision et de dévelopement de son odorat.. le chef du clan a été obligé de retarder son baptème d'une lune. Mais Sensation Éphémère a vite pris le dessus sur ses problèmes et est maintenant un très bon guerrier. Elle avait peur aussi car quand il était petit, il était curieux de tout et surtout très énergique, il ne tenait pas en place. C'est son père qui eu l'honneur de devenir le lieutenant avant que son fils devienne un apprenti, hélas il est mort avant même d'être devenu chef , mais il est mort en sauvant son clan d'une terrrible attaque du clan de l'Ombre . Depuis ce jour , il s'est juré de protéger son clan au péril de sa vie , comme l'avait fait son père bien des lunes auparavant.

♥♥♥♥ Mes Points ♥♥♥♥

Vous devez répartir 400 points

Vitesse: 134
Force: 130
Agilité: 136

♫♫♫♫♫♫ MOI♫♫♫♫♫♫

Prénom (Faculatatif) :
Comment trouvs-tu ce forum en constructions?
Ta Disponibilité :
As-tu lu le Réglement ?8D :
Prouve-le (Phrase de 3 morceau dans le Réglement) :
Autre:

Formulaire créé par Étoile Cristalisée 2012

Merci Lipsy ♥️ c'est juste Magnifique ce kit !!! ♥️

Merci Ma Plum'♥️♥️C'est trop mignon♥️
Spoiler:

♥ Fan de Garou ♫ ♥ Concert incroyable ♥ merci !  

Sensation Éphémère [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1