lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une tristesse sans fin [PV libre]

Admin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum
Plume de la NuitAdmin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Une tristesse sans fin [PV libre] Jeu 22 Nov - 4:58

Plume de la Nuit entra dans la tanière des guerriers. Elle s'allongea et posa sa tête sur ses pattes de jais. Elle n'arrivait pas à y croire. Son amie... Sa meilleure amie... Plus jamais elle ne la reverrait. Plus jamais elle rigolerait avec elle, elle ne partagerait plus son repas... Plume de la Nuit était vraiment très triste. Elle ne s'en remettra jamais selon elle. Avec toutes ses pensées plus tristes les unes que les autres, la chatte noire s'endormit en pleurant et le coeur lourd.
Le lendemain matin, la jolie chatte se leva et resta alongée dans sa tanière. Elle avait décidé de ne plus jamais en sortir. Elle se remémora tous les matins où, lorsqu'elle sortait de sa tanière pour s'étirer sous les rayons du soleil, Étoile Cristallisée courrait à sa rencontre et venait lui lécher son pelage.
Sachant qu'elle ne revivrait plus jamais ça, Plume de la Nuit décida de rester là où elle était, et ce, jusqu'à ce qu'elle meurt. Elle n'avait aucune envie de continuer à vivre cette vie. Elle était désormais seule, la jolie chatte noire n'avait plus personne.
La chatte charbon espèrait que personne ne viendrait la déranger car, peu importe qui ça serait, elle l'enverra balader. Elle veux mourrir...

Merci Paillou ♥️

Mon autographe pour ceux qui le veulent:

Il est ma raison de vivre et pour lui je donnerai ma vie. Je l'aime depuis que je l'ai rencontré. Maintenant, tu partages ma vie et je t'accompagnerai jusqu'à ce que l'un de nous meure le premier :
Mon amour ♥:

Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une tristesse sans fin [PV libre] Jeu 22 Nov - 6:12

[ Aller, je m'incruste *-* ]

Je me réveillais doucement, ce matin-là. Je me levais, m'étirais et sortis de mon antre le coeur lourd. Étoile Cristallisée me manquait, et je ne savais pas si je faisais les choses correctement. Je ne lui arriverai jamais à la cheville, mais je savais que si je renonçais, mon Clan en pâtirais.
Je me dirigeais vers le tas de gibier, et demandais à Âme Damnée de s'occuper des patrouilles, en passant. Je pris un campagnole sur le monticule, proie que j'abandonnais là en remarquant une fourrure noire dans l'antre des Guerriers. Je me dirigeais dans cette direction. Je n'avais pas besoin de m'interroger sur le propriétaire de ce pelage ; je connaissais déjà la réponse.
J'entrais dans la Tanière des Guerriers et m'approchait de Plume de la Nuit. Elle semblait abbatue et accablée de chagrin. L'ayant toujours considérées comme une amie, ce n'est pas maintenant que je la laisserai tomber ! J'hésitais tout de même.
- Plume de la Nuit... Je sais qu'Étoile Cristallisée te manque ; elle nous manque à tous. C'était une chef hors du commun, gentille et intelligente, mais je suis sûre qu'elle n'aimerait pas te voir broyer du noir. Et depuis là-haut, elle te surveille sûrement, et guide tes pas... Essayais-je de la réconforter.
Je lui souris tristement mais encouragemment.
Plume de la NuitAdmin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une tristesse sans fin [PV libre] Dim 25 Nov - 7:41

Plume de la Nuit sentit les rayons du soleil la réchauffer doucement. Cependant, elle ne bougeat pas d'un pouce, espérant mourrir le plus vite possible. Elle sentit une présence derrière elle mais, reconnaissant l'odeur d'Etoile de Sa^hor, elle ne se retourna pas. Cette dernière commença à lui parler mais elle ne l'écouta que d'une oreille.

- Plume de la Nuit... Je sais qu'Étoile Cristallisée te manque ; elle nous manque à tous. C'était une chef hors du commun, gentille et intelligente, mais je suis sûre qu'elle n'aimerait pas te voir broyer du noir. Et depuis là-haut, elle te surveille sûrement, et guide tes pas...

La jolie chatte noire soupira, elle était vraiment accablée par le chagrin et les paroles censées être réconfortante de son chef, lui firent l'effet de serres de chouette dans le coeur.
Essayant de se ressaisir, elle se leva et se retourna pour faire face à Etoile de Saphir. Plume de la Nuit essaya de dire quelle chose mais les paroles restèrent coincées dans sa gorge et elle s'affala à nouveau sur le sol et plongea sa tête sous ses pattes pour ne plus rien voir. Pour ressentir le néant l'engloutir... Pour essayer de rejoindre sa meilleure amie... Celle qui la quitté sans un mot. Celle qui la abandonnée d'une certaine façon....

Merci Paillou ♥️

Il est ma raison de vivre et pour lui je donnerai ma vie. Je l'aime depuis que je l'ai rencontré. Maintenant, tu partages ma vie et je t'accompagnerai jusqu'à ce que l'un de nous meure le premier :
Mon amour ♥:

Dernière édition par Plume de la Nuit le Jeu 29 Nov - 6:38, édité 1 fois
Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une tristesse sans fin [PV libre] Mer 28 Nov - 5:02

[ c'est Étoile de Saphir, mon nom, si jamais XD ]

Plume de la Nuit se leva et me regarda. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais rien n'en sortis, et elle s'affalla à nouveau sur le sol.
Cela me faisait de la peine de la voir comme ça. Étoile Cristallisée nous manque à tous, mais elle étais comme une soeur pour Plume de la Nuit... Je donnais un petit coup de museau sur l'épaule de Plume de la Nuit :
- Il ne faut pas te laisser abattre, Plume de la Nuit ! Tu la rejoindras un jour, mais en attendant le Clan entier a besoin de ton soutien et de ton savoir !

[ désolée, c'est court... ]

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une tristesse sans fin [PV libre] Dim 18 Aoû - 0:41

Plume de la Nuit savait qu'il avait raison mais elle ne pouvait pas se relever si facilement de cette douleureuse épreuve... Etoile Cristalisée lui manquait horriblement et jamais elle arriverait à s'en remettre. Etoile de Saphir quitta la tanière des guerriers et Plume de la Nuit le suivit. Elle s'assit à son entrée et leva ses yeux océans sur la Toison Argentée qui illuminait la clairière.

*Pourquoi m'as-tu abandonnée ?* pensa Plume de la Nuit

Elle espérait recevoir une réponse mais rien ne lui parvint. Elle croyait au Caln des Etoiles, elle y avait toujours cru et jamais elle ne cesserait d'y croire maintenant que sa meilleure amie et soeur de coeur l'avait rejoins.
La chatte noire retourna se coucher dans sa tanière. Demain, elle ira chasser. Cela faisait trop longtemps qu'elle profitait des autres. Sa peine ne devait pas être un fardeau pour son clan.

Plume de la Nuit ouvrit les yeux. Les rayons du soleil qui traversait l'épais feuillage de sa tanière lui réchauffa son pelage. Elle sortit et s'étira, faisant rouler ses muscles sous sa fourrire. Elle se dirigea vers le tas de gibier et choisit une souris bien grasse. Cela faisait presque deux jours qu'elle n'avait rien senti d'aussi bon. Elle la mordit à pleines dents. Une fois son repas terminé, elle s'étira de nouveau et se dirigea vers le tunnel qui la ferait sortir du camp.
Elle se retourna, elle avait une étrange impression. Elle vit les yeux étonnés de ses camarades qui étaient posé sur elle. Elle se demanda pourquoi mais elle su que c'était parce qu'elle était resté longtemps inactive. Elle rebroussa chemin et se dirigea vers un membre du clan.

- Je vais chasser, lui dit-elle

Merci Paillou ♥️

Mon amour ♥:

Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Une tristesse sans fin [PV libre] Dim 18 Aoû - 2:29

[ ma Plum !! ♥♥♥]

Étoile Cristalisée s'ennuyait tellement, même si elle passait ses journées avec Pelage d'Ombre, personne ne pourrait lui ramener sa Plume'. Elle déambulait, par ci par là, souriait comme si tout allait bien alors qu'en fait, elle voulait retourner dans le monde des vivants ... Elle ne savait pas qu'Étoile du Tigre allait se venger, et c''est pourquoi elle se contentait de saluer Étoile de Feu, Plume grise, tous ses amis. L'ancien chat domestique était devenu un de ses meilleurs amis, tout comme le matou gris, ils avaient tous la même gentillesse et même courage. La jeune chatte blanche se rendit alors au Lac Magique, y lapa l'eau puis sans prévenir, se retrouva dans une forêt, une forêt qui lui était bien connue ...

- Que fais-je ici?

Elle sourit, heureuse, son meilleur ami lui avait accordé une journée pour retourner à son anicen clan, il avait capté sa peine et son chagrin.

- Merci mon Feu et toi aussi Plume Grise.

Comme pour lui répondre, un vent chaud la surprit. Une bouffée de chaleur et d'espoir la prit d'assaut, elle allait revoir sa sœur de cœur ! Son ancienne apprentie, son ancienne lieutenante, sa guérisseuse  .. et tout son clan!
Elle s'élança, se rappelant sans aucun problème du chemin, elle espérait juste que ses camarades la verraient, qu'elle ne leur serrait pas invisible....
Sur le trajet, elle sentit une douce odeur, particulièrement familière ... Puis, vit un félin au pelage noir qui déambulait, tristement.

*Plume de la Nuit ! * la reconnus-je

Elle s'élança en sa direction puis cria:

- Plume de la Nuit!!! Plume de la Nuit, me revoilà !!

Elle lui fonça dessus et pressa sa truffe contre la sienne, les larmes coulant sur sa tête, des larmes de joie bien entendu ....

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une tristesse sans fin [PV libre] Ven 27 Déc - 9:44

Uuuup! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une tristesse sans fin [PV libre]

Une tristesse sans fin [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1