lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quand la moitié du Clan n'est pas très content de mon choix... [ Libre au Clan ]

Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Votre âge : 18

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Quand la moitié du Clan n'est pas très content de mon choix... [ Libre au Clan ] Jeu 22 Nov - 7:39

Un nouveau Lieutenant
que nous espérons loyale...

Je bondis sur le promontoire, et miaulais clairement mais fortement :
- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de Clan !
J'attendis que tous mes Guerriers soient là avant de continuer, un peu moins fort :
- J'ai décidé de nommer le nouveau lieutenant du Clan, et j'ai reçu une vision du Clan des Étoiles qui approuvait mon choix. J'ai choisi... La plupart des chats retinrent leur souffle. Âme Damnée !!
Âme Damnée laissa échapper un petit cri de surprise, accompagné des soupirs accablés de la moitié du Clan. Très peu de chats appréciaient ce félin, mais je m'en fichais ! Âme Damnée était loyale et dévoué, et je sais qu'il sera un bon lieutenant. Je bondis au sol et il vint me toucher respectueusement l'épaule pendant que je lui effleurais le front de mon museau. Puis le Clan l'acclamma, ou du moins, une partie du Clan l'acclamma... Mais le Clan entier devra s'y faire : je ne changerai pas d'avis !

:post corrige:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la moitié du Clan n'est pas très content de mon choix... [ Libre au Clan ] Jeu 22 Nov - 18:55

J'entrevis Étoile de Saphir bondire sur le promontoire, et je m'approchais pendant qu'elle miaulait :
- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de Clan !
Elle attendit que tout les chats du Clan soient là avant de reprendre :
- J'ai décidé de nommer le nouveau lieutenant du Clan, et j'ai reçu une vision du Clan des Étoiles qui approuvait mon choix. J'ai choisi... La plupart des chats retinrent leur souffle, mais pas moi. Âme Damnée !!
Je poussai un petit cri de surprise, mêlé aux soupirs exaspérés des autres félins. Je ne m'y étais pas du tout attendu ! Comment diable pouvait-elle me choisir moi ? Plume de la Nuit ou Espoir du Tigre feraient eux aussi de bons lieutenants, et j'en loupe !
Une voix retentie dans l'assemblée :
- Tu es malade, Étoile de Saphir ! Âme Damnée a tué son frère, je te rappelle !
Des murmurres approbateurs montèrent de l'assemblée, suite à ses paroles. Je baissais les yeux sur mes pattes, et Étoile de Saphir répondit calmement :
- Je sais très bien ce que je fais. Et ce n'était qu'un malheureux accident.
Quelques petits murmurres approbateur se firent entendre, mais aussi d'autres, plus nombreux, qui ne semblaient pas très content.
Étoile de Saphir bondit au sol et vint m'effleurer le front pendant que je lui effleurais respectueusement l'épaule. Au passage, elle me murmurra :
- Ne te laisse pas abbatre par quelque mécontent ; ils devront s'y faire.
Je lui accordais un petit sourire reconnaissant :
- Je te seconderai de tout coeur et de toute âme.
Elle sourit elle aussi, et quelques chats m'acclamèrent en coeur.
I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Quand la moitié du Clan n'est pas très content de mon choix... [ Libre au Clan ] Ven 27 Déc - 9:47

Up! Ou le rp est fini? Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand la moitié du Clan n'est pas très content de mon choix... [ Libre au Clan ]

Quand la moitié du Clan n'est pas très content de mon choix... [ Libre au Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1