lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Comme quoi une journée toute simple peu devenir spéciale [PV: Nuage de Houx, Flamme de Rubis]

Admin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Etoile de FraiseAdmin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Comme quoi une journée toute simple peu devenir spéciale [PV: Nuage de Houx, Flamme de Rubis] Jeu 7 Juin - 7:11

Etoile Oubliée se leva très tôt, a peu près avant l'aube. Elle n'arrivait plus à dormir, ces temps-ci. Ses cauchemars revenaient la hanter, alors qu'elle avait réussi a les effacer de sa mémoire. Pourquoi ? Pourquoi elle? C'était si horrible, elle le sentait, la peur imprégnait sa tanière à son réveil. Mais jamais elle ne s'en souvenait. C'était pour ça qu'on l'avait appelée au départ Myrrhe de l'Oublie, puis Étoile Oubliée. Elle avait perdu la mémoire, quand elle était encore une jeune chatonne. Rien, pas une seule trace de souvenirs. En tout cas elle n'était pas née dans le clan, ça c'était la chose dont elle était le plus sûre. Comment aurai-t-elle put oublier ça, vu tous les membres qui ne lui avaient au début pas fait confiance? Mais maintenant elle était chef, et tout cela était du passé. Elle devait se conscentrer uniquement sur ses devoirs de chefs de clan. D'autant plus que son clan était en conflit avec le Clan de la Rivière, parce que le Clan du Tonnerre avait repris les Rochers du Soleil. Mais en même temps, les bipèdes diminuaient leur territoire. La jeune meneuse avait été obligé de réagir. Elle n'avait rien a se reprocher. Tandis qu'elle ruminait ses pensées dans sa tanière, elle ne s'était pas rendu compte que le soleil venait de se lever. Elle s'étira longuement, bailla à s'en décrocher la mâchoire. Que pouvait-t-elle bien faire aujourd'hui? Des fois, elle avait envie de ne plus être chef, et d'être une simple guerrière suivant les ordres. Mais bon...Elle se dirigea avec souplesse vers la tanière de ses guerriers. En les voyant se lever, Etoile Oubliée se dit qu'elle pouvait être fière d'eux. Tous ces valeureux chasseurs, et c'était les siens! Elle vit son lieutenant depuis peu, Flamme de Rubis, qui s'agitait dans son nid de mousse. Elle s’apprêtait a le voir mais la guérisseuse du clan, Source Lunaire, s'interposa.

-Etoile Oubliée, j'aimerai te voir quelques instants s'il-te-plaît.

- Mais bien sûr!
Répondit la meneuse, surprise.

Elle suiva la guérisseuse jusque dans son antre, puis Etoile Oubliée s'installa devant Source Lunaire. Celle ci cligna des yeux.

-Etoile Oubliée, le clan manque de guerriers. Il n'y a pas eu de portée cette année, et si la guerre entre le clan de la Rivière est déclarée, j'ai peur que plusieurs guerriers ne s'en sorte pas. Déclara-t-elle en baissant la voix. Etoile Oubliée commença à s’inquiéter.

-Est-ce que...Est-ce que tu a reçu une prophétie?

La guérisseuse tourna la tête négativement. Elle se leva et lui dit de faire attention. La chef sortit de la tanière de Source Lunaire. Elle retourna, la mort dans l'âme, vers la tanière des guerriers, mais, ne trouvant pas Flamme de Rubis, elle fouilla la camp du regard, à la recherche de son lieutenant. Elle le trouva enfin près d'un petit arbuste, en train de faire sa toilette. Elle se précipita vers lui, résigné a ne pas laisser percevoir ses problèmes à son clan. Une fois qu'elle fut assez proche, elle miaula:

-Flamme de Rubis! Ca te dirais de venir chasser? Juste à deux, je préférerai.

Elle obliqua de direction, vers le tunnel de bruyère et de ronce qui marquait l'entrée et sortit du camp du Tonnerre. À mis chemin, elle se retourna faiblement pour voir si son fidèle lieutenant la suivait.

À jamais une Flamme dans nos cœurs.
Étoile du Rubis EnflamméÀ jamais une Flamme dans nos cœurs.
Votre âge : 18

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme quoi une journée toute simple peu devenir spéciale [PV: Nuage de Houx, Flamme de Rubis] Jeu 7 Juin - 7:27

Je me levais,m'étirais longuement,après avoir été réveillé par quelques guerriers qui sortaient.Je secouais mon pelage et je sortis de la tanière des guerriers,le soleil embrassant derechef mon pelage.Je vis Etoile Oubliée suivre Source Lunaire jusqu'à son antre,du coin de l'oeil.Je ne m'en souciais guerre,et alla prendre une proie sur la tas de gibier.Je rejoignis mon rocher favori : un rocher plus ou moins plat,en plein soleil.Je m'accroupis dessus et commençais à déplumer soigneusement la perdrix que j'avais emmenée.Ceci fait,je mordis dans la chair tendre de l'animal,savourant le sang qui coulait dans ma gorge.Je mâchais ma bouchée,observant les autres guerriers manger en petit groupe de 2,3 ou 4 membres.Lorsque j'eu fini ma proie,j'allais enterrer les os et les plumes à l'endroit prévu à cet effet.Je me demandais ce que j'allais faire aujourd'hui.Je m'approchais d'un guerrier,et lui demandais de choisir 3 autres chats pour la patrouille de l'aube.Je formais ensuite deux équipes de chasse,et demandais à 2 autres guerriers de mener la patrouille du zénith et celle du crépuscule.Puis je me dirigeais vers un arbuste,au pied duquel je m'assis.Je commençais une toilette minutieuse,retirant la moindre particule de saletée.Ma toilette fut interrompue par Etoile Oubliée,qui m'interpelait :
- Flamme de Rubis! Ca te dirais de venir chasser ? Juste à deux, je préférerai.
Sans attendre de réponse,ma chef se dirigea vers le tunnel de bruyères et de ronces.Je soupirais.Je n'avais pas eu le temps de finir ma toilette.Je donnais encore quelques coups de langue à mon antérieur droite et me levais.Je suivis Etoile Oubliée,de ma démarche souple et rapide.

Dernière édition par Flamme de Rubis le Sam 16 Juin - 23:12, édité 1 fois

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme quoi une journée toute simple peu devenir spéciale [PV: Nuage de Houx, Flamme de Rubis] Mer 13 Juin - 10:09

[le retard de malade xD désolée]

Etoile Oubliée posa délicatement son cousinet sur la surface tendre de la forêt. La terre meuble était un délice, mais étrangement, elle préférait les rochers durs sous ses pattes, et l'eau venant lui carresser le pelage. Quand elle était seule, elle venait souvent aux rochers du Soleil, mais elle n'aimait pas y a aller quand il y avait quelqu'un d'autre avec elle. Curieux, n'est-ce pas? Etoile Oubliée jeta un petit coup d'oeil en arrière pour voir si son lieutenant, Flamme de Rubis, la suivait toujours. Oui, il était juste derrière la jeune meneuse. C'était un fidèle lieutenant, elle avait eu raison de le nommer comme son second. Mais elle repensa à ce que lui avait dit leur guérisseuse, le clan du Tonerre manquait cruellement de membres. Comment pouvait-elle recruter du monde? Les deux chasseurs passèrent devant un vieil arbre creux. Pour l'instant, l'air ne lui apportait auccunes odeurs de gibier. Crotte de souris! Il faut en plus que le gibier se fasse rare! Comme si j'en avais besoin. Pensa la meneuse en soupirant. Elle décida de ne pas aller aux Rochers du Soleil, avec toutes les tensions ces derniers temps, même les deux plus forts guerriers du clan du Tonerre ne pourraient peut-être pas en réchaper si de nombreux guerriers du clan de la Rivière les attaquaient. Pourtant, Etoile Oubliée ne voulait aucuns problèmes avec ce clan, mais elle ne pouvait pas renoncer à ce coin de chasse, il était vital pour son clan, dont le territoire rétrécissait à cause des bipèdes. Elle lança par dessus son épaule:

-On vas aller chasser près de l'Arbre aux chouettes, qu'est-ce que tu en pense?

Elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse. Par pur réflexe, Etoile Oubliée dérapa sur la terre et celle-ci s'ecroula. Etoile Oubliée dérapa sur le coté et atterri en bas d'une petite pente, son pelage si soigneux d'abitude recouvert de terre et de boue. Elle se releva en crachant du sable. Voilà pourquoi elle préférait l'eau plus tôt que le sol de la forêt! Elle observa les alentours. Elle était tombé devant une petite grange abandonné. Une odeur de souris montait de cette ruine. Le clan pourra enfin manger à sa faim! Se dit-elle, toute joyeuse. Elle s'apretait à remonter chercher Flamme de Rubis quand une autre odeur, plus forte que celle des rongeurs, se fit sentir. Un autre chat vivait ici!

Etoile de Fraise s'appelle désormais Etoile des Cadeaux, pour Noël !

Spoiler:

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme quoi une journée toute simple peu devenir spéciale [PV: Nuage de Houx, Flamme de Rubis] Mer 13 Juin - 18:04

-On vas aller chasser près de l'Arbre aux chouettes, quesque tu en pense? Me dit ma meneuse,alors que nous étions proche des rochers du soleil.

Je flairait l'air,légèrement inquiet.Quand soudain,je vit ma chef tomber et disparaître.Aussitôt,je bondis à l'endroit même où se trouvait ma chef un peu plus tôt.Je ne la voyais plus,mais son odeur était là.Je baissais la tête flairais.Je découvris alors que la piste menait vers la cabane abandonnée,de laquelle on ne s'approchait jamais.Je courrus aussitôt vers celle-ci,à fond de train.Ma vitesse était surprenante,j'étais plus rapide que tous les autres chats.Je bondis par dessus un buisson,ne prenant pas la peine de le contourner.J'apperçu un trou dans la parois de la cabane.Je frissonnais.On dit que cette cabane est maudite,mais est-ce vrai ? Mais je n'avais pas je temps de réfléchir,j'entrais dans la cabane en trombe.Aussitôt,des odeurs m'assaillirent.Je m'arrêtais,et une souris courrut se cacher en couinant.Mes yeux eurent tôt fait de s'habituer à l'obscuritée environnante.Sur le plancher de cette cabane,un peu plus loin,des tas de foin s'empilaient.Il devait y avoir beaucoup de souris ici.Et l'odeur me le confirma.Je sentis aussi une odeur...de chat. Je flairais une nouvelle fois pour m'en assuré.Oui,c'était bien un chat.Mon pelage se hérissa malgrés tout.Je savais que le clan du Tonnerre manquait de membres,et je ne devais pas attaquer une éventuelle nouvelle recrue.J'attendis donc les ordres de ma meneuse.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme quoi une journée toute simple peu devenir spéciale [PV: Nuage de Houx, Flamme de Rubis] Sam 16 Juin - 4:12

Etoile Oubliée lécha son pelage couvert de sable, puis recracha de la terre. Ce goût amère ne la quitterait pas pendant au moins une semaine. Comment avait elle pût tomber? Elle continua tout de même sa toilette, scrutant les horizons. Malgré l'odeur attirante de rongeurs, cette grange était....comment dire...étrange, malsaine. C'était certainement des balivernes. Etoile Oubliée remarqua alors, parmis l'obscurité qui régnait dans l'ancienne ferme, deux petits yeux vicieux tout jaune. Elle frissonna. Les yeux ne semblaient pas la quitter du regard. Cela l'intriguait beaucoup. Un oiseau? C'était tout de même étrange. Soudain, Flamme de Rubis bondit, dévalant la pente de sable. Il se précipita à l'intérieur de la grange, l'attendant à l'entrée. Etoile Oubliée s'avança, scrutant encore les yeux jaunes qui semblaient être entourés d'une ombre plus noire que l'obscurité de la grange. C'était assez flipant, mais Etoile Oubliée se dit qu'il fallait voir ce que cela signifiait. Elle ratrappa son lieutenant à l'intérieur de la grange. Une fois que ses yeux se furent habitués au noir de la ferme, elle remarqua une quantité de foins énorme. Et l'endroit grouillait de souris. Mais l'odeur la plus forte était celle du chat errant sans doute qui habitait ici. Il était peut être encore là. Elle croisa le regard de Flamme de Rubis. Il devait pensé la même chose qu'elle: peut-être que ce solitaire accepterait de rejoindre les rangs du clan du Tonnerre. Le lieutenant devait être au courant de la situation. En même temps, qui ne la remarquerait pas ? Elle sautait aux yeux...
Etoile Oubliée chuchota ses ordres doucement pour ne pas alerter les habitants de ce lieu.

-On se sépare. Je prend le coté droit.

Elle se dirigea alors à droite, et c'était pile la direction où se trouvait les deux yeux jaunes étranges. Elle découvrira peut être quelque choses...

[là tu peux trouver Anabelle, je te laisse l'honeur ^^]

Spoiler:

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme quoi une journée toute simple peu devenir spéciale [PV: Nuage de Houx, Flamme de Rubis] Sam 16 Juin - 5:19

Je flairais encore une fois l'air.L'odeur était tellement fraîche que j'eu tôt fais de deviner qu'Etoile Oubliée,les souris et moi n'étions pas les seuls dans cette cabane.Le chat était là,je le savais,je le sentais.

-On se sépare. Je prend le coté droit. Me murmura Etoile Oubliée.

J'acquieçais d'un signe de tête et me dirigeais sur ma gauche,flairant l'air à interval régulier.Une bonne minute passa,et je me retrouvis soudain nez à nez avec une chatte.Je reculais d'un pas,mettant un minimum de distance entre nous.Je la fixais,oreilles tournées vers l'arrière.J'étais prêt à me défendre si le chat m'attaquait.C'était une jeune chatte d'environ 8 lunes,au pelage noir,blanc et roux et aux yeux brun-vert.Elle était de taille moyenne.Elle ferait une bonne guerrière si elle acceptait de rejoindre les clans.

- Bonjour,je me nomme Flamme de Rubis,Lieutenant du Clan du Tonnerre. Dis-je d'un ton calme.

Je ne dis rien de plus,attendant une réponse.

Dernière édition par Flamme de Rubis le Sam 16 Juin - 23:39, édité 1 fois
Modératrice Bella, Guerrière dans l'âme
Houx FleuriModératrice Bella, Guerrière dans l'âme

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme quoi une journée toute simple peu devenir spéciale [PV: Nuage de Houx, Flamme de Rubis] Sam 16 Juin - 9:01

J'étais encore toute triste à cause de ce qu'il s'était passé dans la grange avec le blaireau. Alors je m'étais levé et avais lèché la joue de mon père, ma mère et ma petite soeur lily que j'aimais beaucoup. Je vois le soleil se coucher et donc je m'étais mise en boule dans un coin ou personne ne pourrait me voir ou personne ne pourrait aussi me tuer.

Le lendemain matin je me réveille et ne vois plus mes parents et ma soeur,je pense qu'un animal les a pris ou un humain est passé dans la forêt et a vu ses bêtes couchées mortes,donc il les a pris pour éviter que des animaux ne les mangent. Alors je sors de la grange et essaie de trouver quelque chose a manger mais je ne trouvis rien. Quand tout à coup mes poils s'hérissaient de peur. Je vois un grand chat au pelage de feu me regarder et me dire calmement:

-Bonjour, je me nomme Flamme de Rubis, Lieutenent du clan du Tonnerre.

Je le regarde appeurée. Cela fait peur de voir un grand chat devant une petite chatte comme moi ! Donc je me redresse et je recule de quelques mètres quand tout à coup je sens une autre présence et là je vois un autre chat mais elle était grise et jolie. Je les regarde et leur dit:

- Bon...bonjour, je suis Anabelle et je suis une solitaire.

Je les regarde avant de partir me cacher j'avais peur qu'ils allaient me tuer comme ce fichu blaireau qui avait tué mes parents.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme quoi une journée toute simple peu devenir spéciale [PV: Nuage de Houx, Flamme de Rubis] Sam 16 Juin - 22:50

Elle me regardait,appeurée.

- Bon...bonjour, je suis Anabelle et je suis une solitaire. Bégaya la jeune chatte avant de filer se cacher.

Je consultais Etoile Oubliée du regard,l'air de dire "Qu'est-ce qu'on fait ?". Je me demandais pourquoi cette chatte avait si peur de nous,alors que nous n'avions pas l'air menaçant du tout.Mas c'est vrai que je la comprenais la moindre.Se retrouver face à un si grand chat comme moi quand on est petite comme elle,c'est pas rassurant.Elle vivait seule d'après ce que je sentais.Mais j'avais remarqué des trace de sang un peu avant.Ses parents étaient-ils mort récemment ? Je l'ignorais. Et une légère odeur de blaireau flottait dans l'air.Je crois que je comprenais ce qu'il s'était passé... Néanmoins,je préfèrais ne rien dire sans en avoir le coeur net.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme quoi une journée toute simple peu devenir spéciale [PV: Nuage de Houx, Flamme de Rubis] Dim 17 Juin - 3:13

Je me dirigeais alors vers la droite, cherchant à comprendre ce qu'était ces yeux jaunes étranges. Je montais discrétement un escalier pourris. J'avançais à pas de loups, mais malgré le peu de bruit que je faisais, le parquet grinçait affreusement. Ici, l'obscuritée était presque total. Mes yeux bleus ne voyaient presque rien. J'entendis un bruit qui venait d'en haut. Des grincements. Je me stopais net. Il y avait bien quelque chose là-haut. Mais quoi? Je montais aussi lentement que possible, limitant les bruits des escaliers. Je devais maintenant me trouver dans le grenier de la vieille ferme. Puis je les vit. Les yeux jaunes. Ils me srcutaient, à quelques queues de renard de là où je me trouvais. Je vis alors avec éffroid des dents scintillantes. Un grognement rauque tomba sur moi comme un orage. Une sorte de raffale de vent faillit me renverser. Quand je rouvris les yeux, les yeux jaunes avaient disparu. J'ouvris grand les yeux. Puis j'entendis des bruits en bas. Flamme de Rubis avait peut être trouver le solitaire qui habitait ici ! Je déscendis rapidement cette fois les escaliers, puis j'entendis nettement la conversation de deux félins.

- Bonjour,je me nomme Flamme de Rubis,Lieutenant du Clan du Tonnerre.

Je m'avança juste devant l'ouverture, dans un petit coins sombre. Je vis une petite chatte, de 7 ou 8 lunes, devant mon lieutenant,Flamme de Rubis. Elle était appeurée, alors que ni Flamme de Rubis,ni moi,ne lui voulions du mal. Elle était toute seule ici ? C'était étrange, une si jeunes chattonne abandonnée ici...En tout cas, celle-ci m'aperçut.

- Bon...bonjour, je suis Anabelle et je suis une solitaire. Dit-elle, puis elle fila se cacher.

Flamme de Rubis croisa mon regard. Je ne savais pas ce que j'allais faire. Ses parents étaient peut être mort ? Maintenant, je sentait une faible odeur de blaireau. Et si les yeux jaunes que j'avais vu tout à l'heure étaient...

-Anabelle! N'ai pas peur, nous ne te voulons auccun mal. Je suis Etoile Oubliée, chef du clan du Tonnerre.

Je scruta les environs, cherchant la petite chatte. Une légère odeur de sang imprégnait l'air.

-Tu sais, moi aussi j'ai perdu toute ma famille. Nous n'avons auccune raison de te faire du mal. Montre-toi, s'il-te-plaît.

Spoiler:

Dernière édition par Etoile Oubliée le Dim 17 Juin - 3:30, édité 1 fois

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme quoi une journée toute simple peu devenir spéciale [PV: Nuage de Houx, Flamme de Rubis] Dim 17 Juin - 3:30

-Anabelle! N'ai pas peur, nous ne te voulons auccun mal. Je suis Etoile Oubliée, chef du clan du Tonnerre.Dit ma meneuse.

Je reportais mon attention sur l'endroit où la jeune chatte avait disparut,scrutant la semie-obscuritée.

-Tu sais, moi aussi j'ai perdu toute ma famille. Nous n'avons auccune raison de te faire du mal. Montre toi, s'il-te-plaît.Continua ma chef.

Moi aussi je n'avais plus ni père,ni mère.Je n'avais plus ni frère ni soeur non plus.Du moins,c'est ce que je croyais.Je fixais la botte de foin derrière laquelle Anabelle avait disparu à toute vitesse.Je m'approchais d'un pas,essayant d'appercevoir la petite boule de poils.Mais je ne la vis pas.Je regardis Etoile Oubliée dans les yeux.Je savais que fixer un chef dans les yeux n'était pas très poli,mais j'étais comme ça,je ne détournais jamais le regard.Je me demandais si Anabelle allait rejoindre le clan du Tonnerre.Peut-être que je serais son mentor ? Je me réjouis à cette idée.Mon premier apprenti était devenu un excellent guerrier,plus fort et habile que la plupart des autres.Mais...il était mort sous les griffes du clan de la Rivière,lorsqu'on essayait de récupérer les Rochers du Soleil.

Modératrice Bella, Guerrière dans l'âme
Houx FleuriModératrice Bella, Guerrière dans l'âme

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme quoi une journée toute simple peu devenir spéciale [PV: Nuage de Houx, Flamme de Rubis] Lun 2 Juil - 8:02

Je l'ai regarde un peu apeurée mais je sort de ma cachette et la chatte me dit calmement:

-Anabelle! N'ai pas peur, nous ne te voulons auccun mal. Je suis Etoile Oubliée, chef du clan du Tonnerre.

Je les regarde puit je commence a avoir confiance a eux car ils ont l'aire d'être simpa. Mais peutêtre je peut aller avec eux dans se clan du tonnerre. Mes parent mon parler de quatre clan qui vivait par ici. Et qu'il croiait au clan des Etoiles. Moi je trouve sa génial quatre clans et plus d'amis. Alors elle me regarde puit répond encore:

-Tu sais, moi aussi j'ai perdu toute ma famille. Nous n'avons auccune raison de te faire du mal. Montre toi, s'il-te-plaît.

Une fois bien que je sois sortie de ma cachette je me rapproche des deux chats. Puit je baisse les oreilles et la tête. Je me couche puit je leurs dit rassurée:

Est-se que je peux venir avec vous j'ai personne ici a par un autre solitaire Neige mais je le connais presque pas. Je voudrai temp venir avec vous j'ai peur que se blaireau reviend me tuer. Je veux une famille!!!

Puit je me met devant eux j'avais froid et très faim car sa fais deux jour que j'ai rien manger. Alors je m'approche de la jolie chatte et me frotte contre elle. Elle avais bien chaud que je m'endore a côter d'elle!!

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme quoi une journée toute simple peu devenir spéciale [PV: Nuage de Houx, Flamme de Rubis] Dim 15 Juil - 5:53

J'espérais que la petite chatte allait venir. Dans le clan. Ce serai une bénédiction, pour tout le monde. Mais restera à convaincre le clan, et tout les autres...Et c'était là l'impasse. Que dire? De toute façon, j'était déjà pris d'affection pour cette chatonne abandonné. Et je me dit qu'elle serai parfaite pour la vie de clan, maintenant il faudra lui apprendre nos usages, le code du guerrier et comment se battre ainsi que chasser. Je lui trouverais un super mentor, qui puisse lui apprendre la vie. Mais maintenant il faudrait qu'elle sorte de sa cachette. Je scruta les environs. Le clan des Etoiles ne nous avait pas mis sur les traces de cette chatte, moi et mon lieutenant Flamme de Rubis. Je les remercia en silence, et priant pour que...Anabelle se montre.
Quelque instant plus tard, Anabelle sortit de derrière du foin. Elle semblait rassuré. Après tout, elle venait peut être de trouver une famille pour la protéger. Mais je ne me fit pas trop de film. Elle tenait peut être à sa vie de solitaire.

-Est-se que je peux venir avec vous j'ai personne ici a par un autre solitaire Neige mais je le connais presque pas. Je voudrai temp venir avec vous j'ai peur que se blaireau reviend me tuer. Je veux une famille!!!Miaula rassuré la petite chatte.

Je ne put m’empêcher de sourire. C'était pile ce que je voulais. Si elle voulait une famille, elle venait de la trouver! Puis Ananbelle, qui tremblait de froid dans ce coin humide, ce jeta à mes pattes, se roula en boule et commença à s'endormir. Sur le coup, je fut très surprise et je regarda d'un air ahuris Flamme de Rubis. Elle était très mignonne, et il lui fallait trouver une "maison" pour avoir de quoi manger. Mais il faudrais une bouche de plus à nourrir...Roo, ce n'était pas important. Maintenant qu'il y avait cette grange grouillante de souris...

-Nous allons la ramener chez nous. Elle deviendras une apprentie du clan du Tonnerre.Murmurais-je à mon lieutenant pour ne pas la réveiller. Je la pris délicatement par la peau du cou, me dirigeant d'un pas sur vers mon camp.

[rp finish!! la suite dans le camp du Tonnerre, on le fera lorsqu'il y aura Sacha avec nous]

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme quoi une journée toute simple peu devenir spéciale [PV: Nuage de Houx, Flamme de Rubis]

Comme quoi une journée toute simple peu devenir spéciale [PV: Nuage de Houx, Flamme de Rubis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1