lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nouvelle guerrière dans nos rang

Co-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Etoile de PluieCo-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
MessageSujet: Une nouvelle guerrière dans nos rang Mar 27 Nov - 7:17

Nous étions le lendemain de l'évaluation de mon apprentie, Nuage Boréal. Aujourd'hui elle allait être nommée guerrière et elle le méritait amplement après tout ce qu'elle avez endurée. J'étais plutôt songeuse, les paroles de la jeune chatte hier me remontait encore en mémoire "Je n'en suis pas si sûre... Peut-être attendent-ils seulement la bonne occasion..." En effet, ces chats allait peut-être attendent le bon moment. Ce qui est sur, c'est que je ne les laisserait pas faire. Je met donc de côté mes pensées, et lance l'appel :

- Que tout le monde s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !

Le soleil était haut et il fessait plutôt beau pour cette saison. Peut-être enfin un bon signe ! J'attends que tout le monde soit assis devant moi et annonce, d'une voix forte et pleine de fierté, la bonne nouvelle :

- Nous sommes réunis aujourd'hui pour accueillir une nouvelle guerrière dans nos rangs ! Nuage Boréal approche-toi.

Je fais une pause pour lui laisser le temps d'approcher et continue, toujours sur le même ton :

- Tu as travaillé dur pour en arriver jusque là, malgré toute les épreuves difficiles que tu as su affronter avec bravoure. Je savais qu'elle comprenait entièrement ce que je venais de dire, et je lui lança un regard plein d'encouragement. C'est pourquoi à partir de maintenant, tu seras Aurore Boréale. J'espère que tu feras honneur au clan du vent et que tu te battra jusqu'à ton dernier souffle pour lui.

J'étais presque aussi excitée qu'elle ! En même temps, elle avait été pendant un court moment, mon apprentie et je ne pouvais qu'être fière d'elle. Le clan tout entier se mis soudain à scander son nom :

- Aurore Boréale ! Aurore Boréal !

Une fois que le calme fut revenu et que l'assemblée se fut dissipé, je m'approche de la nouvelle guerrière :

- Cœur de Brume te voie de la ou il est, il dois être fière de te voir baptiser guerrière !

D'un geste rapide, je lui laiche l'oreille. Maintenant, ce n'était plus la petite apprentie d'autrefois ... Et malgré moi je le regrette un peu !

" Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine."

Une chef au dur passé.
Aurore Boréale ÉtoiléeUne chef au dur passé.
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière dans nos rang Mer 28 Nov - 4:34

Je finissais ma toilette quand je vis Étoile de Pluie bondire sur le promontoire. Elle sembla songeuse quelques instants, puis lança l'appel :
- Que tout le monde s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !
Elle attendit un peu avant de continuer.
- Nous sommes réunis aujourd'hui pour accueillir une nouvelle guerrière dans nos rangs ! Nuage Boréal approche-toi.
Le coeur battant, je m'avançais jusqu'à me retrouver entre le promontoire et les chats du Clan.
- Tu as travaillé dur pour en arriver jusque là, malgré toute les épreuves difficiles que tu as su affronter avec bravoure. Je savais qu'elle comprenait entièrement ce que je venais de dire, et je lui lança un regard plein d'encouragement. C'est pourquoi à partir de maintenant, tu seras Aurore Boréale. J'espère que tu feras honneur au clan du vent et que tu te battra jusqu'à ton dernier souffle pour lui.
- Je ne vivrai que pour protéger et nourire mon Clan ! Dis-je, sûre de moi.
Le Clan entier m'entoura, et je reçu des félicitations de quelques chats. En particulier de Nuage du Dragon, ce qui m'étonna.

L'assemblée se dispersa, et Étoile de Pluie s'approcha.
- Cœur de Brume te voit de la ou il est, il dois être fière de te voir baptiser guerrière !
Elle me lècha l'oreille d'un geste vif, et je lui souris tristement. Étoile de Pluie alla s'en aller, mais je l'interpelais :
- Étoile de Pluie ? Merci pour tout ce que tu as fais pour moi... Je ne pourrai jamais assez te remercier...

[ Pluie, tu veux répondre ou bien j'ajoute directement ma veillée ? ]

Co-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Etoile de PluieCo-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière dans nos rang Mer 28 Nov - 5:57

[Non va-y fais la veillée]

" Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine."

Une chef au dur passé.
Aurore Boréale ÉtoiléeUne chef au dur passé.
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière dans nos rang Mer 28 Nov - 6:28

[ ok ]

Étoile de Pluie s'éloigna, et ma veillée commença. Je me couchai sur le sol froid, les pattes avants repliées sous mon poitrail. Je laissais mes pensées vagabonder du moment qu'elles ne se dirigeaient pas en terrain dangereux. Je repensais à ma soeur... Et penser à elle me fis penser à un autre chat du Clan de l'Ombre... Nuage du Chaos. Je l'aimais, mais ne lui avais encore rien révélé. Et d'ailleurs, comment le pourrais-je ? J'attire les problèmes comme un aimant ; je ne veux pas lui en attirer à lui aussi !
Je soupirais, repensais à mon ancien mentor. Coeur de Brume devait être fier de moi, là-haut. J'avais en partie comblé ses attentes, et étais devenue Guerrière. Oh ! Comme j'aurais aimé qu'il fut là pour mon baptême de Guerrière... Je laissais couler une larme, chagrinée par la tournure des événements. J'aurais pu le sauver... J'aurais dû... Mais je ne l'ai pas fais... j'ai échoué... Il aurait dû avoir un apprenti digne de ce nom, pas une nulle comme moi...
Je laissais couler une deuxième larme.

Toute la nuit passa sans que je ne ressente la moindre parcelle de fatigue. Je devinais que Coeur de Brume devait me veiller de là-haut.
Aux première lueur de l'aube, la patrouille sortit du camp, me saluant d'un signe de tête. Je le leur rendit, et fini par me lever, les membres raidis par le froid. Ma veillée était terminée, et j'étais une Guerrière à part entière, à présent.

I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière dans nos rang Ven 27 Déc - 8:18

uuup Ou Rp fini?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière dans nos rang

Une nouvelle guerrière dans nos rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1