lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Baptême d'un apprenti

Co-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Etoile de PluieCo-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
MessageSujet: Baptême d'un apprenti Ven 30 Nov - 22:22

Cet après-midi est un grand jour ! Je vais baptiser un apprenti : Petit Dragon ! Je ne sais pas encore qui sera son mentor et c'est difficile de choisir. Je dois trouver rapidement. Plusieurs guerriers me viennent à l'esprit mais tous ne sont pas assez expérimenté et se qui le sont assez ont malheureusement déjà un apprenti ... Je ne vois plus qu'une seule solution : moi. Je sais que je viens juste de baptiser Aurore Boréale il y a à peine deux jours de cela, et çà fais très court pour en prendre un autre, mais je n'ai pas le choix. Et puis çà me fera penser à autre chose que la jeune guerrière.

Mon choix étant fait, je saute sur le promontoire et lance l'appel. La journée est plutôt calme malgré le froid qui commence à s'installer partout. Je frissonne et j'attends que tout le monde approche.

- Je pense que vous savez tous pourquoi nous sommes réuni aujourd'hui ! Petit Dragon approche-toi !

Je vois les yeux de sa mère adoptive pétiller de fierté. Je lui laisse le temps de s'approcher et continue.

- Tu es maintenant assez grand pour apprendre les coutume de notre clan et à le servir. Alors par les pouvoir qui me sont conféré : Petit Dragon, je te nomme à partir de maintenant Nuage du Dragon. Je serais donc ton mentor tout le long de ton apprentissage.

Je me penche pour qu'il puisse toucher mon museau, puis tout le monde l’acclama par son nouveau nom :

- Nuage du Dragon ! Nuage du Dragon !

" Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine."

Dernière édition par Etoile de Pluie le Sam 1 Déc - 8:05, édité 1 fois
Un Dragon qui n'a pas froid aux yeux.
Nuage du DragonUn Dragon qui n'a pas froid aux yeux.
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Baptême d'un apprenti Sam 1 Déc - 0:14

[ Sa mère est morte, si jamais x') ]

Je vis notre chef bondir sur le promontoire, et je m'approchai. Ma toilette était faite, et j'étais très fier de devenir enfin apprenti. Les chats du Clan s'assirent devant le promontoire, et Étoile de Pluie dit :
- Je pense que vous savez tous pourquoi nous sommes réuni aujourd'hui ! Petit Dragon approche-toi !
Je m'approche, le coeur battant, et elle continua :
- Tu es maintenant assez grand pour apprendre les coutume de notre clan et à le servir. Alors par les pouvoir qui me sont conféré : Petit Dragon, je te nomme à partir de maintenant Nuage du Dragon. Je serais donc ton mentor tout le long de ton apprentissage.
Elle se pencha et je lui toucha l'épaule pendant qu'elle me touchait le front. Je frémissais de joie et de bonheur. Les chats du Clan m'acclamèrent, et je souris de tous mes crocs.
- Nuage du Dragon ! Nuage du Dragon !
Je m'approchais ensuite d'Étoile de Pluie, bondissant de joie.
- Mon entraînement commence quand ? j'apprendrai quoi ? Je deviendrai vite Guerrier ? Tu crois que je serai un bon chasseur et un bon combattant ? Hein, hein, hein ? L'assaillis-je de questions.
Je ne tenais pas en place, et c'était sûrement compréhensible ! J'avais tellement hâte de commencer mon entraînement !

Co-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Etoile de PluieCo-fondatrice et Guerrière du Clan du Vent
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
MessageSujet: Re: Baptême d'un apprenti Sam 1 Déc - 8:04

[A mince ... Je met mère adoptive alors Wink ]

- Mon entraînement commence quand ? J'apprendrai quoi ? Je deviendrai vite Guerrier ? Tu crois que je serai un bon chasseur et un bon combattant ? Hein, hein, hein ?

J'avais à peine finis le discours que déjà il se met à me poser mille questions ! Je n'en suis pas étonné d'ailleurs, je comprend tout à fait sa réaction , moi aussi j'étais tout aussi excitée à l'époque ! J'essaie de la calmer tout en répondant à ses questions d'une voie malicieuse :

- Doucement ! Nous commencerons demain matin à visiter le territoire. On verra pour la suite plus tard ! Tu dois d'abord savoir reconnaitre les odeurs des autres clans. Que m’a tu demandé aussi ? ... Ah oui ! Tu deviendra guerrier dans six lunes si tu travaille bien mais je ne me fais pas de soucie !!! Je suis sure que tu fera un excellent guerrier.

Je lui laisse le temps d'assimiler toute ses informations. C'est un privilège d'avoir son chef comme mentor, j'espère qu'il me fera honneur même si je ne pense pas avoir de problème avec lui.

" Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine."

Un Dragon qui n'a pas froid aux yeux.
Nuage du DragonUn Dragon qui n'a pas froid aux yeux.
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Baptême d'un apprenti Sam 1 Déc - 10:15

- Doucement ! Nous commencerons demain matin à visiter le territoire. On verra pour la suite plus tard ! Tu dois d'abord savoir reconnaitre les odeurs des autres clans. Que m’a tu demandé aussi ? ... Ah oui ! Tu deviendra guerrier dans six lunes si tu travaille bien mais je ne me fais pas de soucie !!! Je suis sure que tu fera un excellent guerrier. Me répondis Étoile de Pluie d'une voix malicieuse.
Je sautais d'imptience.
- J'ai tellement hâte ! Lançais-je d'une voix pleine d'excitation et d'impatience.
Je tournais les talons et courait vers la tanière des apprentis. Un Guerrier m'apporta une grosse boule de mousse pour que je puisse faire mon nid. Je le remerciais et allais tapisser un coin de la Tanière, tout au fond dans l'ombre, de mousse fraîche.
Puis j'allais voir ma mère adoptive, Fleur de Miel.
I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Baptême d'un apprenti Ven 27 Déc - 8:19

uuuuup!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baptême d'un apprenti

Baptême d'un apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1