lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nuage Rouge, Nuage de Vie, Nuage de Fée, Nuage du Monde

Admin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Chaos des EspritsAdmin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Nuage Rouge, Nuage de Vie, Nuage de Fée, Nuage du Monde Ven 7 Déc - 11:03

Chaque questions, à une centaines de réponses

Soigneux, Intelligent, Guerrier, Compliqué, Silencieux, Acharnée, Penseur et Poisson Rouge PRIX

Nom : Patte Rouge/Nuage Rouge/Libre, proposition de Rouge-Gorge/LIBRE
Age en lunes : 10 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Apprentie
Points (400 à répartir):
Vitesse: /200
Force : /200
Agilité : /200
Description physique
(minimum 3 lignes)

J'ai un pelage de feu, flamboyant. Il est striée de roux plus sombre, mais aussi de légère bande blanche sur le dos. Ma queue est longue, mais,il y manque des touffes de poils. De nombreuses cicatrices me barrent le visage et les pattes. Mes yeux sont bleus marines, mais leurs centres sont marron. Mon visage est petit, et mon museau est rose. Mes moustaches sont elles aussi petites, et blanches. Mes pattes sont longues, terminaient par des griffes aiguisé. Il m'en manque une, mais ca ne me dérange en rien ; mes crocs tous aussi acéré la remplace!

Description mentale
(minimum 3 lignes )  

Je suis difficile à comprendre, car je choisis des solutions quelque peu...bizarre. Très souvent calme, je suis dans la lune, toujours à réfléchir. Quand on me pose une question, je ne réponds pas tout de suite ; alors, les gens pensent que je suis lent. Mais c'est juste parce que j'imagine des tas de réponses! Mon esprit s’emballe et je ne peux m'empêcher de penser à ça, à ceci, à cela...Soigneux, je n'aime pas être déranger lorsque je fais quelque chose. Sinon, je risque de frapper...

Histoire
(minimum 6 lignes)

~Abandon~
Pouponnière, Automne

Quandje me réveillai, ma mère n'était plus la. Je ne sentait ni sa chaleur,
et pas plus son pelage. En baillant à m'en décrochait la mâchoire, je me leva et alla vers le fond de la grotte. Mais ma mère n'y était pas non plus. Je sortis alors dehors. Tout les guerriers levait, il semblait en pleine discussion. Silencieuse, je m'approcha d'eux pour pouvoir écouter quelques bribes de leurs conversation.

-Elle a disparue ce matin...

-...

-Envoyons quelqu'un à sa recherche!

-Je veux bien, mais si elle ne veut pas venir avec nous?

-De toute façon elle a déjà dû se faire...

-Mais qu'allons nous faire de...Rouge?

Soudain, un des guerriers me prit par la peau du coup avant de me poser au sol devant tout les autres. D'une toute petite voie, je demanda :

-Elle est où maman?

Aussitôt, les chats eurent l'air très embarrassé. Je comprit tout de suite qu'elle était partit. Mais, me prenant pour un idiot, un des guerriers dit doucement :

-Voix des Lîmbes s'occupera de toi à partir d'aujourd'hui.

Mais je compris tout de suite que je ne retrouverez pas Regard d'Hiver. Ma mère avait disparu, et définitivement. Je fit comme si je pensez retrouvez ma mère, et rejoignis la pouponnière. Je me lova sur le sol, la queue sur le museau  pour cacher mes larmes.

L'Attaque ♣
Forêt, Printemps

Nous étions partit chasser dans la forêt, mon mentor et moi. J'avais déjà eu deux souris et un moineau. Quand soudain, un eclair de fourrure rousse me plaque au sol. Un renard! Il grogne, et je le griffe au museau. Mais son poids m'écrase et il ne bouge pas d'un poil. Soudain, il me libère et je l'entends jappait. Mon mentor s'était jeté sur lui! Sans attendre, je fit de même. Mais au bout de quelque minute, la bête rousse ne part pas. Un cri retendit ; je regarde le guerrier, immobile. Je comprends soudain qu'il est mort. Je fuis alors ; si un guerrier ne peut as tuer l'animal, un apprenti non plus! Je laisse le corps de mon maître ici.
Je ne m'en remets toujours pas de sa mort...

Prénom(facultatif) :
Fille ou Garçon?
Tu as lu le règlement ?
Prouve-le :
As-tu un autre compte ici?
Autres :

Par Akino de Templactif
Prée-créer de Chaos des Esprits
[center]

Chaque Vie est un Coeur qui bat pour survivre

Vive, Belle, Rapide, Loyal, Courageuse, Solidaire, Combattante, Penseuse

Nom : Boule Vivante/Nuage de Vie/Libre, proposition de Vie du Cygne/LIBRE
Age en lunes : Libre
Rang : Apprentue
Points (400 à répartir):
Description physique
(minimum 3 lignes)

Nuage de Vie est une belle chatte beige avec des taches blanche bien distinct sur le dos qui continue sur l'arrière train, et une autre de l'épaule. Ses taches sont rayé de brun. Ses oreilles sont petites, pareille pour ses pattes. Elle est plutôt fine, bien que musclé. Ses yeux sont bleus limpide.

Description mentale
(minimum 3 lignes )  

Nuage de Vie est vive, insouciante. Elle a prit l'habitude de se mettre à la place de l'autre. Même à la place des proies. C'est pour ça qu'elle n'aime pas chasser ou faire du mal au autre. Mais il le faut bien, pour survivre...Elle est loyal, réfléchit bien avant de faire quelque chose, et est très attentive à la vie de Clan et au ordre de ses supérieurs. Elle fait souvent des remarques intelligentes qui méritent d'être écouté.

Histoire
(minimum 6 lignes)

LIBRE

Prénom(facultatif) :
Fille ou Garçon?
Tu as lu le règlement ?
Prouve-le :
Autres :

Par Akino de Templactif

✵Nuage de Fée✵

✵Cat-Card ✵

Noms: Petite Fée/Nuage de Fée/LIBRE, mais je propose Secret des Fées/LIBRE
Nom Actuel: Nuage de Fée
Âge (en lunes) : LIBRE

Clan : Ombre
Rang: Apprentie

Signe Particulier: Langue de Vipère. Son dicton est "Pourquoi être fort, si l'on ne peut s'en vanter?"

Points (400 à répartir):

Vitesse : /200
Agilité /200
don't write

don't write
✵ C'est tout moi, ça! ✵
Parlez-nous ici  du caractère de votre personnage en 3 lignes minimum
Épatante, elle vous surprendra toujours, que ce soit dans son intelligente ou dans sa facilité à reproduire les choses. Elle apprend vite, et tout le monde dit qu'elle fera une excellente guerrière. Malgré tout, tout le monde à des défauts et elle n'y échappe pas! Elle est très vantarde, et râle quand elle perd en disant "mais elle a tricher, mais elle est plus grande..." Bref, un peu énervante, mais très intelligente!

✵ Je suis ma propre Nature✵
Racontez-nous le physique de  votre personnage en 3 lignes minimum
Nuage de Fée est une belle chatte noir d'encre, au pelage tacheté de petit point blanc. Ses poils sont courts, mais plus long sous son coup. Elle est petite, mais ses griffes et ses crocs sont grands. Sa queue est très grande, et ses yeux verts émeraudes. Mais il lui manque une griffe, et un de ses crocs est cassés. Dommage...
don't write

don't write
✵ Vous ne connaissez rien de mon Passé! ✵
Justement!  Il est l'heure de nous raconter  ce qu'à vécu votre personnage jusqu'à aujourd'hui, en 5 lignes minimum
Libre

✵ Derrière l'écran ✵
Et toi, qui es-tu? Comment as-tu découvert le forum, qu'en penses-tu?

Prénom (facultatif) :
Puf (Surnom) :
As-tu lu le règlement ?:
Codes:
As-tu un autre compte ici?:
Autre :

Sur la base de al fiche de  Narja pour Never-Utopia recodée par Cherry pour Éternal-War et Warrior-Cats SEULEMENT

Texte ou citation préféré

8 Adjectifs

Nom : Petite Terre/Nuage du Monde/LIBRE (proposition de Terres du Monde)/LIBRE
Age en lunes : LIBRE
Clan : LIBRE
Points (400 à répartir):
Description physique
(minimum 3 lignes)

Nuage du Monde et un beau chat noir de jais avec des pattes et le bout de la queue blanches. Ses yeux sont d'un bleu azur. Quand on les regardes, on a l'impression de voir le ciel. Les oreilles du chat sont toujours dresse, aux aguets. Son museau est rose, et ses moustaches translucide sont plutôt courte. Ses pattes sont longues et élancées, lui permettant de courir très, très vite. Aucun autre chat ne le surpasse en vitesse.

Description mentale
(minimum 3 lignes )  

Poli et serviable il essaye de faire le mieux pour son Clan. Il ne supporte pas de voir les gens souffrir, mais il n'hésitera pourtant pas à se jeter dans la bataille pour sauver son Clan. Ses amis comptent beaucoup pour lui et il lui serait impossible de vivre sans eux. Mais il lui est aussi difficile de prendre des décisions importante. Alors le poste de lieutenant : très peu pour lui dans ces conditions.

Histoire
(minimum 6 lignes)

LIBRE

Prénom(facultatif) :
Fille ou Garçon?
Tu as lu le règlement ?
Prouve-le :
Autres :

Par Akino de Templactif

Et Voilà!! ^^ Pour toute modification d'une présentation, me demander avant!! ^^
Je vous donnerais le code lorsque vous me demanderez ^^

Merqui Lulu' ! gagaga gagaga  gagaga T'es la meilleure fonda' au mooooooonde!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3

Click Me!

Dernière édition par Chaos des Esprits le Mar 27 Aoû - 22:04, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage Rouge, Nuage de Vie, Nuage de Fée, Nuage du Monde Mar 27 Aoû - 21:57

Je peux prendre Nuage Rouge si vous plaît?
Admin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Chaos des EspritsAdmin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Nuage Rouge, Nuage de Vie, Nuage de Fée, Nuage du Monde Mar 27 Aoû - 22:05

Bien sûuuuur, ma Ronron! :3
Voilà le code, 'oublie pas de changer de nom ^^

Code:
[color=white]<center><div style="background-color : #564837;  width:500px;  -moz-border-radius:20px;  -webkit-border-radius:20px;">
<span style="text-shadow: 2px 2px 4px black;text-align:center; font-size:35px; font-family:courriel;font-style:italic;">Chaque questions, à une centaines de réponses</span>
<center><div style="border:4px solid #301f0a; width:370px; height:200px;text-align:center;background-image:url('http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/24/67/aube10.png');-moz-border-radius:20px;-webkit-border-radius:20px;"></div></center>
<span style="text-shadow: 2px 2px 2px black;text-align:center; font-size:25px; font-family:courriel;font-style:italic;">Soigneux, Intelligent, Guerrier, Compliqué, Silencieux, Acharnée, Penseur et Poisson Rouge </span>
<table style="margin-top:-255px;">
<tr>
<td width="100"><div style="border:4px solid #301f0a; width:100px; height:100px;text-align:center;background-image:url('http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/24/67/th/hope210.png');-moz-border-radius:20px;-webkit-border-radius:20px;"></div></td>
<td width="200" ><div style="text-align:left;  background-color : #301f0a; padding:5px;  margin-left:20px;  -moz-border-radius:20px;-webkit-border-radius:20px;border:5px solid #301f0a">
Nom : Patte Rouge/Nuage Rouge/Libre, proposition de Rouge-Gorge/LIBRE
Age en lunes : 10 lunes
Points (400 à répartir):
</div></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" width="310"><div style="border-top:5px solid #301f0a;margin-top:50px;"><div style="margin-top:-10px;text-shadow: 2px 2px 2px black;text-align:center; font-size:25px; font-family:courriel;font-style:italic"> Description physique <br>(minimum 3 lignes)</div>
J'ai un pelage de feu, flamboyant. Il est striée de roux plus sombre, mais aussi de légère bande blanche sur le dos. Ma queue est longue, mais,il y manque des touffes de poils. De nombreuses cicatrices me barrent le visage et les pattes. Mes yeux sont bleus marines, mais leurs centres sont marron. Mon visage est petit, et mon museau est rose. Mes moustaches sont elles aussi petites, et blanches. Mes pattes sont longues, terminaient par des griffes aiguisé. Il m'en manque une, mais ca ne me dérange en rien ; mes crocs tous aussi acéré la remplace!

</div>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" width="310"><div style="border-top:5px solid #301f0a;margin-top:20px;"><div style="margin-top:-10px;text-shadow: 2px 2px 2px black;text-align:center; font-size:25px; font-family:courriel;font-style:italic"> Description mentale<br>(minimum 3 lignes )  </div>
Je suis difficile à comprendre, car je choisis des solutions quelque peu...bizarre. Très souvent calme, je suis dans la lune, toujours à réfléchir. Quand on me pose une question, je ne réponds pas tout de suite ; alors, les gens pensent que je suis lent. Mais c'est juste parce que j'imagine des tas de réponses! Mon esprit s’emballe et je ne peux m'empêcher de penser à ça, à ceci, à cela...Soigneux, je n'aime pas être déranger lorsque je fais quelque chose. Sinon, je risque de frapper...
</div>
</td>
</tr>
<tr>

<tr>
<td colspan="2" width="310"><div style="border-top:5px solid #301f0a;margin-top:20px;"><div style="margin-top:-10px;text-shadow: 2px 2px 2px black;text-align:center; font-size:25px; font-family:courriel;font-style:italic">Histoire <br>(minimum 6 lignes)</div>
[/color]
[center][size=18]~Abandon~[/size]
Pouponnière, Automne

Quandje me réveillai, ma mère n'était plus la. Je ne sentait ni sa chaleur,
et pas plus son pelage. En baillant à m'en décrochait la mâchoire, je me leva et alla vers le fond de la grotte. Mais ma mère n'y était pas non plus. Je sortis alors dehors. Tout les guerriers levait, il semblait en pleine discussion. Silencieuse, je m'approcha d'eux pour pouvoir écouter quelques bribes de leurs conversation.

-Elle a disparue ce matin...

-...

-Envoyons quelqu'un à sa recherche!

-Je veux bien, mais si elle ne veut pas venir avec nous?

-De toute façon elle a déjà dû se faire...

-Mais qu'allons nous faire de...Rouge?

Soudain, un des guerriers me prit par la peau du coup avant de me poser au sol devant tout les autres. D'une toute petite voie, je demanda :

-Elle est où maman?

Aussitôt, les chats eurent l'air très embarrassé. Je comprit tout de suite qu'elle était partit. Mais, me prenant pour un idiot, un des guerriers dit doucement :

-Voix des Lîmbes s'occupera de toi à partir d'aujourd'hui.

Mais je compris tout de suite que je ne retrouverez pas Regard d'Hiver. Ma mère avait disparu, et définitivement. Je fit comme si je pensez retrouvez ma mère, et rejoignis la pouponnière. Je me lova sur le sol, la queue sur le museau  pour cacher mes larmes.

[size=18]L'Attaque ♣ [/size]
Forêt, Printemps

Nous étions partit chasser dans la forêt, mon mentor et moi. J'avais déjà eu deux souris et un moineau. Quand soudain, un eclair de fourrure rousse me plaque au sol. Un renard! Il grogne, et je le griffe au museau. Mais son poids m'écrase et il ne bouge pas d'un poil. Soudain, il me libère et je l'entends jappait. Mon mentor s'était jeté sur lui! Sans attendre, je fit de même. Mais au bout de quelque minute, la bête rousse ne part pas. Un cri retendit ; je regarde le guerrier, immobile. Je comprends soudain qu'il est mort. Je fuis alors ; si un guerrier ne peut as tuer l'animal, un apprenti non plus! Je laisse le corps de mon maître ici.
Je ne m'en remets toujours pas de sa mort...
</div>
</td>
</tr>
<td colspan="2 width="310"><div style=" -moz-border-radius:20px;  -webkit-border-radius:20px;margin-top:20px;background-color:#000000;padding:5px;">Prénom(facultatif) :
Fille ou Garçon?
Tu as lu le règlement ?
Prouve-le :
Autres :
</div>
</td>
</tr>
</table>
Par Akino de [url=http://templactif.forumgratuit.org/]Templactif[/url]
Prée-créer de Chaos des Esprits</div></center>[/center]
[center]