Mon CHat♥
Noms (avec évolution): Sacha / Nuage Hivernal ; Ombre de Silence Noir ; Étoile des Ombres Silencieuses
♥
Nom Actuel: Sacha
♥
Sexe (♀ ou ♂) : ♂
♥
♥
Clan: Chat domestique
♥
Rang: //
♥
Caractère (minimum 3 lignes): Joueur,curieux de tout,je suis toujours en mouvement.Je dors peu mais je suis toujours en forme.Je joue avec tout et n’importe quoi.Je suis agile,et j'ai beaucoup de force,et j'en suis fier ! Pourtant,j'en ai marre de cette nouriturre dégoutante qu'on me donne 3 fois par jours !! Moi je veux chasser ma propre nourriture,comme maman le fesait autrefois !!
♥
Physique (minimum 3 lignes): Je suis un chat écaille de tortue,majoritairement blanc,sinon mon pelage se résume à du noir,du fauve et du blanc.J'ai des yeux magnifiques,d'un vert-jaune insoutenable.J'ai le pelage mis-long.Je suis plutôt large d'épaule et musclé.Je me déplace avec agileté et rapidité.Mes moustaches sont à peine visibles.
♥
Histoire: Je suis né ici,chez les bipèdes.Je vis dans un nid rectangle,orange et assez grand.Lorsque j’ai ouvert les yeux,je courrais dans tous les coins.Je jouais avec tout ce que je pouvais trouver.Mais un jour,on m’a séparé de mes parents. Attristé par mon sort,je suis resté sur le petit cousin sur lequel on m’avait posé,toute la journée…Je vis à présent dans un nid avec un vaste jardin,en bordure de forêt.Je joue parfois avec mon amie Ficelle,une chatte noir et blanche ou avec Vanille,un chat gris tigré.Le comble,un chien habite dans le nid d'à côté,un rottweiler je crois.Il arrive parfois à sauter la cloture et me pourchasse.Mais parfois,il est enchainer et/ou dans son enclos,là,je peux sortir sans risque !
♥♥♥♥ Mes Points ♥♥♥♥Vous devez répartir 400 points
Agilité: 120
Force: 170
Vitesse: 110
♫♫♫♫♫♫ MOI♫♫♫♫♫♫♪
Prénom (Faculatatif) : Lucas
♪
♪
Comment trouvs-tu ce forum en constructions? Super
♪
Ta Disponibilité : 5/7
♪
As-tu lu le Réglement ?8D : Oui
♪
Prouve-le (Phrase de 3 morceau dans le Réglement) :
Sushi a mangé les codes
♪
Autre: Bravo pour ce magnifique forum !!
Formulaire créé par Étoile Cristalisée 2012