lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une rencontre, une famille, un mensonge...

Graphiste du fow / My life is my nightmare But I'm a Choux Fleur :3
Nuage d'EclipseGraphiste du fow / My life is my nightmare But I'm a Choux Fleur :3

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Une rencontre, une famille, un mensonge... Mer 26 Déc - 7:49

La vie nous offres des occasions qu'il faut savoir saisir...

Petite Eclipse se leva, les membre endolorie, en fait, c'est plutôt la pâle lueur du soleil qui l'avait réveillé. Personne n'était autour du chaton, personne pour le câliner ou le réconforter. Le silence pour seul ami, le petit chat avait besoin de se dégourdir les papattes hors du camps. Il décida de mener sa propre expédition. Il regarda une fois de plus autour de lui et aperçut une petite brèche. Il y passa la patte pour évaluer sa taille. La fissure lui laisser largement la place de passer. Petite Eclipse se dandina a l'intérieur et déboucha à l'extérieur. Là bas, les odeurs familière du camps s'estompaient peu à peu, et de nouvelle odeur inhabituelles envahie les narines du chaton. De nouvelles plantes, de nouvelles proies, des souris ! Des mulots ! Le chaton avança de quelques pas et se laissa tomber dans l'herbe. L'herbe était fraîche et arrosée par la douce rosée du matin. En général, il déteste l'eau, mais là, c'est différent ! 
    Petite Eclipse leva les yeux et vit le ciel, dans celui ci, le bel astre de feu luisait. Pourquoi ne pas emmener mes papattes encore plus loin ? se dit le chaton. Il se releva pour la deuxième fois, et partis en direction... Quelle direction ? Il ne le savait pas, il n'arrivait pas très bien à se repérer dans cette forêt si vaste. Il arriva dans un endroit encore plus étrange que le précédant. Des odeurs de chats... Mais pas de chat qu'il connaissait. Pas l'odeur du doux clan de l'ombre, non... Une odeur bien plus étrange encore que celle des plantes du guérisseur... Il se tourna et se retourna pour voir quelque chose d'invisible. Il sentait que quelqu'un le regardait, le fixait, il sentait un regard chaleureux et froid a la fois se poser sur ses épaules...

C'est court, désoler. A twa ! 

Givre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥
Myosotis GlacéGivre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre, une famille, un mensonge... Ven 28 Déc - 0:19

Une lumière emplit mon esprit et j'ouvre les yeux. Cette lumière n'est autre que celle du soleil. Le matin s'est levé et je me lève également. Je sors de la tanière, mais avant je dirige mon regarde vers Vague d'Ecume, mon compagnon qui dort encore. Je vais vers le tas de gibier et prend une pièce. Mais je n'ai pas faim. L'envie de me promener, de courrir parmi les herbes et me mouiller les pattes me fait envie, au point de ne plus avoir faim. Je repose donc la pièce de viande et me dirige vers la sortie du camp.

Je marche vers la rivière. Arrivée à la bande d'eau, je lape une gorgée d'eau puis j'approche mes pattes de l'eau froide et pourtant si revigorante. Je m'avance dans la rivière et puis en ressort peu de temps après. Je me secoue afin d'ôter les gouttes qui pendent de mon pelage. Je me lisse le poitrail puis passe la patte derrière mes oreilles.

C'est alors que je sens une odeur étrangère à notre clan. Une odeur du clan de l'Ombre. Mais je n'y reconnais l'effluve d'aucun chat que du clan que j'ai déjà croisé. Peut être est-ce un chaton. Un chaton égaré? Fort possible.

Je me dirige vers l'odeur et me dissimule derrière un épais buisson . Et là, je découvre que ce que je pensais est vrai. C'est un chaton. Il n'est pas de son clan mais celui du clan de l'ombre et malgré cela, j'ai pitié de le voir perdu. En pensant qu'il avait fais irruption sur son territoire me fait changer de vision. Pourtant, je ne peux pas détacher mon regard de ce chaton. Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite que le chaton regardait dans sa direction. Pourtant, il ne me semble pas qu'il m'ait remarqué. Ses yeux sont fascinants. Ils sont vairons. L'un blanc, l'autre noir. Ils sont magnifiques d'ailleurs.

Je décide de m'avancer vers le chaton. Je sors du buisson sans faire de bruit et approche le chaton, toujours dissimulée derrière des fourrés. Je ne veux pas l'effrayer trop tôt et perdre une occasion d'engager le dialogue avec le chaton s'il fuyait. Une fois à une distance faible du chaton, je sors de ma cachette. Il se retourne brusquement et se fige. Je pense l'avoir effrayé.

- N'ai pas peur, je ne vais pas te faire de mal, lui dis-je en lui décochant un sourire.

Les oreilles du chaton bougent et il cligne des yeux avant de souffler. Un tout petit souffle. Le souffle d'un chaton.

- Que fais-tu sur le territoire du clan de la Rivière? lui questionnais-je.

[pas grave si il était court ton rp]

இ nous mourrons à petit feu இ

Merci Lulu, t'es géniale ♥️

Nuage d'EclipseGraphiste du fow / My life is my nightmare But I'm a Choux Fleur :3

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre, une famille, un mensonge... Ven 28 Déc - 6:29

Ice

Petite Eclipse avait raison, quelqu'un l'observait et il s'en rendit compte aussi tôt que la chatte cachée sortie de son trou. Celle-ci lui dit : 
    - N'ai pas peur, je ne vais pas te faire de mal,dit-elle. 
    Comment la croire ? Le chaton la regarda. La fixa, et bougea ses oreilles comme si quelque chose le dérangeait. Elle reprit d'une voix douce : 
    - Que fais-tu sur le territoire du clan de la Rivière?
    Le pelage de la jeune femelle était bleu gris. Ses yeux bleus... Elle était magnifique. Le chaton examina la nouvelle venue un peu plus... Quelques balafres parcouraient son merveilleux pelage... 
    -J'en ai marre de rester enfermé dans la pouponnière ! Je venue ici pour me dégourdir les pattes !
    Petite Eclipse ne pouvait pas s'empêcher de dire cela d'un ton froid et un peu colérique. Il n'avait pas l'habitude d'avoir de la compagnie et encore moi celle d'une inconnue. 
    Pourtant, je jeune male ne pouvait s'empêcher de penser qu'il lui avait manqué de respect. Il s'approcha de la rivière, et lapa la douce surface fraiche. Cette eau le revigora, mais cette impression disparue aussi vite qu'elle fut arrivée. Il s'éclairci la voix et dit : 
    -Qui es-tu ?
    Il ne s'était pas excusé pour autant. Il était plutôt... Désemparé... Comme perdu dans ses pensées... Et si elle disait a mon clan que j'ai fugué sur ses terres ? se dit le petit matou... Il la toisa, méfiant. 
    Soudain, il cru avoir des vertiges... Puis, une voix... Des mots, incompréhensibles... 
    -Ne...méfie... Pas...fils...

Il se posait des questions, il était conscient et en même temps il ne l'était pas. Il tourna sa tête pour plonger ses yeux dans ceux de la chatte. Le chaton se demandait si la chatte avait entendue... Il plongea ses yeux encore plus profondément dans ceux de la rivièreuse. Rien... Pourquoi ? Avec les autres cela marcher... Il devinait les sentiments des autres, mais la, impossible, comme si il y avait une porte condamnée, fermé a double tour, recouverte de cadenas... Il pensa a voix haute : 
    -De quoi dois-je me méfier ou pas ?... De...
    Son regard fit le tour de cette petite clairière pour enfin se poser sur cette chatte au pelage bleu... Que lui voulait-elle ? 

Désolée, c'est tout ce que j'ai trouvé ^^' a toi :3

Myosotis GlacéGivre' administratrice en or et lieutenante courageuse de la Rivière ♥

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre, une famille, un mensonge... Ven 28 Déc - 7:43

-J'en ai marre de rester enfermé dans la pouponnière ! Je venue ici pour me dégourdir les pattes !
Son ton était froid et colérique. Pourtant, je lui ai adressé la parole gentiment. Il a répondu comme si cela était quelque chose qu’il n’avait pas l’habitude de faire. Parler. Peut être est-t-il un peu renfermé…

Il s’approche alors de la rivière et lape quelque goutte d’eau. Et il poursuivit :

- Qui es-tu ?

Il ne s’excuse même pas pour lui avoir adressé la parole de manière froide et sans amabilité. Il parait désemparé au moment où je lui jette un coup d’œil. C’est alors qu’il me toise du regard, d’un air méfiant. Sans trop comprendre pour quoi, je ferme les yeux d’un air las.
Lorsque je les rouvre, il plonge son regard dans le mien. Avec tellement d’attention qu’on aurait dit qu’il essayait de sonder mon esprit.

- De quoi dois-je me méfier ou pas ? … De…

Et il parcourt la clairière du regard avant de terminer par le poser dans le mien. Je le trouve assez bizarre. Mais il a l’air sûr de lui alors je suppose que il est spécial, tout simplement.

- Où sont tes parents ? Ne me répond pas au camp de l’Ombre parce que c’est logique. Ta mère ne va pas s’inquiéter ?

Je lui tourne autour, et sans trop faire attention, je le dévisage. Comme si je voulais savoir tout de lui… Peut-être est-ce le cas…

[désolé ce rp est pourri je savais pas quoi dire x'] ]

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre, une famille, un mensonge... Ven 28 Déc - 8:26

Ice

Pourquoi cacher la vérité ? Elle éclatera un jour. C'est une vérité qui ment, car nous ne nous souvenons pas exactement des fait et gestes ou bien car nous ne la connaissons pas... qui sait ?Peut-être que nous la cachons pour se protéger, pour en quelque sorte, ne pas mentir... Ou tout simplement car Il n'y a pas de vérité, juste des mensonges, des mensonges dans nos coeur... Nos coeur emplit de douleur... D'une douleur assommante... Assommante, assourdissante... Mais alors, pourquoi si nous voulons tout cacher, nous restons là, laissant plein de mystères derrière nous ? La vérité tue... Comme si on se recevait un coup de poignard dans le dos... Comme si une trappe sans fond s'ouvrait sous nos pieds...
    Petite Eclipse entendit la voie lointaine de la jeune chatte lui demander : 
    - Où sont tes parents ? Ne me répond pas au camp de l’Ombre parce que c’est logique. Ta mère ne va pas s’inquiéter ?
    Elle semblait beaucoup s'intéresser a la vie du petit chaton. Que répondre ? La vérité ? Ou mentir ? Il répondit simplement : 
    -Mes parents ? Ils ne s'inquièterons pas... Ils me surveillent tout le temps, enfin, je crois...
    Ces paroles signifiaient tout, que ses parents ne sont plus la et qu'ils ne s'inquiète pas. Mais est-ce que la guerrière l'a comprit ? Il n'avait pas mentis, enfin...du moins, pas pour la deuxième question. La première, c'en est un autre cas... Pour la deuxième fois, il demanda :
    -Qui es-tu ?
    Mais une fois de plus, elle ne répondit pas, elle restait plongée dans ses pensées, tendis que la petite voix qui se trouvait dans la tête du chaton lui disait : 
    Tu aurais aimé avoir une histoire, TON histoire... Une histoire relatant le passé de ts parents. Mais le sort s'acharne, après la pitié des gens, les moqueries a cause de tes yeux vairons, des mensonges qu'on t'a fait avalé... Après tout ce parcourt enduré, ils trouvent encore le moyen de te cacher la vérité ? Tu te pose des questions, questions sans réponses, réponses que tu attends, attendre... Et quand tu auras enfin les réponses, tu te reposera des questions... Et ainsi de suite... De ta bouche sortent des mensonges... Ils t'ont habitués à mentir... Ils t'ont habitué à cacher le passé, même si ne le connais pas... Qui ils ? Ceux qui se cachent dans ta tête, toues ces petite voix qui te murmures... Murmures dont tu te méfie... Toutes ces voix qui depuis deux lunes te diriges, ces voix qui depuis deux lunes t'enlisent... Mais pourquoi te laisse tu emporter ? Pourquoi te laisse tu diriger ?

Pas d'inspiration ^^ 

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre, une famille, un mensonge... Ven 28 Déc - 22:20

- Mes parents ? Ils ne s’inquiètent pas...Ils me surveillent tout le temps, enfin je crois…

Je ne réponds pas. Les paroles qu’il vient de prononcer sont on ne peut plus claires. Je commence à comprendre pourquoi il est si mystérieux et si renfermé. Ce chaton n’a pas de parents et il semble que ses parents adoptifs ne soient pas aux petits soins pour leur nouveau chaton. Pourtant qui ne pourrait pas être sous le charme d’un chaton avec de si beaux yeux…

- Qui es-tu ?

C’est la seconde fois qu’il me demande. Je ne sais pas quoi lui répondre. Une idée me surgit de derrière la tête mais je ne sais vraiment pas si c’est une bonne. Peut être devrais-je lui dire la vérité ? Mais à quoi bon. S’il vit derrière des mensonges, pourquoi lui donner la vérité.

- Je suis une guerrière du clan de la Rivière. Je m’appelle Myosotis Glacé et... et… et je suis ta mère.

Je me sens mal après avoir dit ce mensonge. Même si je ne l’ai pas fais exprès. Il est sortit comme ça. Sans me laisser le temps d’y réfléchir. C’est mal et je le sais. Pourtant je n’essaie pas de me rattraper. Ce qui est dit est dit et je ne peux rien y changer.

[décidément je ne suis pas inspirée en ce moment ::]

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre, une famille, un mensonge... Sam 29 Déc - 7:04

Ice 

Petite Eclipse se demanda si il avait bien entendue : 
    - Je suis une guerrière du clan de la Rivière. Je m’appelle Myosotis Glacé et... et… et je suis ta mère.
    Sa mère ? Comment ? Le chaton aurait toujours voulue une mère, être élevé avec elle... Il savait que c'était faux, mais il s'en fichait. Comment le savait-il ? Dans ses visions, il avait déjà vue sa VRAI mère : c'était une belle chatte écaille aux yeux bleu. Mais peu importe, il voulait évacuer sa colère, il fit mine d'être chamboulé et cria : 
    -Comment ??? Et tu m'as laissé pourrir dans ce camp ? Tu m'as laissé la sans jamais te demander comment j'allais, sans jamais te soucier de comment j'allais ? Comment as-tu pu !? Tu m'as caché la vérité pendant tout ce temps ? Tu ne t'es jamais posé la question de que je ressentait ? De ce que ça me faisait de ne pas te connaître ? Dis moi la vérité !
    Il marqua un temps de pose et s'effondra, Myosotis Glacé s'avança vers lui, mais il la repoussa d'un coup de patte. Il continua, furieux : 
    -Je sais... Tu voulais te débarrasser de moi, j'étais un poids pour toi, c'est ça ? Tu m'as abandonnée... Tu m'as laissée...
    Il était en sanglot. Il commençait à peine à s'amuser avec sa "mère". Petite Eclipse aimerais vraiment l'avoir comme mère, mais... Elle ne remplacera jamais la vrai... Il s'avança vers Myosotis Glacé dit d'une voie douce et posée : 
    -Dis moi la... Vérité...
    Et il se remis à sangloter... De grosse larmes ruisselaient sur les joue du chaton. Elle s'arrêtaient au bouts de ses moustaches pour s'écraser au sol. Il paraissait effondrer, ce qui n'était pas du tout le cas. Il rigolait intérieurement, se forçant à pleurer à chaudes larmes. En fait, il était vraiment triste... Enfin, pas lui... Mais son âme... Il sentait la tristesse l'envahir, comme si quelqu'un lui dictait ses sentiments. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche. C'est lui qui décide, c'est lui qui trace son avenir...

Toujours Pas d'inspiration ^^ 

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre, une famille, un mensonge... Sam 29 Déc - 7:40

Il semble désemparé. Comme vidé mais je sais qu'au fond de lui, il ne me croit pas.

- Comment ??? Et tu m'as laissé pourrir dans ce camp ? Tu m'as laissé la sans jamais te demander comment j'allais, sans jamais te soucier de comment j'allais ? Comment as-tu pu !? Tu m'as caché la vérité pendant tout ce temps ? Tu ne t'es jamais posé la question de que je ressentait ? De ce que ça me faisait de ne pas te connaître ? Dis moi la vérité !

Et sur ces paroles, il s'effondre. Je m'avance vers lui mais il me repousse d'un coup de patte. Il est en colère et je m'en veux encore plus de lui avoir menti. C'est irresponsable et j'en suis consciente. Mais ce qui est dit est dit et c'est cela qui me rend irresponsable. J'aurais dû réfléchir. Il continue, furieux:

- Je sais... Tu voulais te débarrasser de moi, j'étais un poids pour toi, c'est ça ? Tu m'as abandonnée... Tu m'as laissée...

Il sanglotte. Il s'avance vers moi et me dit d'une voix douce et posée, complétement différemment de ce qu'il vient crier.

- Dis moi la... Vérité...

Il continue de sanglotter. Des larmes ruissellent sur ses joues et finissent pas s'écraser au sol en passant par ses moustaches. J'avais vraiment de la peine pour le tort que je venais de causer. Le mensonge que je venais de bâtir sur une simple envie. L"envie de savoir ce que cela fait d'être mère...

- La vérité... Je peux t'avouer que je ne suis pas ta mère. Mais je sais que tu t'en doutes. Aussi je m'en veux de t'avoir menti et je m'en excuse. Je pensais que ce serait simple mais je me trompe. On ne peut pas détruire une famille comme ça. Tu as des parents même s'ils sont parmi le clan des Etoiles désormais. Et tu as une mère dans ton camp et je ne peux pas t'y arracher. Te mentir comme ça et vraiment mal. Pardonne moi.

Et sur ce, je m'éloigne. Le laissant pleurer tout seul. Je ne veux en aucune façon empirer les choses...

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre, une famille, un mensonge... Sam 29 Déc - 8:28

Ice 

Petite Eclipse regarda Myosotis Glacé dans les yeux, celle ci lui répondit : 
    - La vérité... Je peux t'avouer que je ne suis pas ta mère. Mais je sais que tu t'en doutes. Aussi je m'en veux de t'avoir menti et je m'en excuse. Je pensais que ce serait simple mais je me trompe. On ne peut pas détruire une famille comme ça. Tu as des parents même s'ils sont parmi le clan des Etoiles désormais. Et tu as une mère dans ton camp et je ne peux pas t'y arracher. Te mentir comme ça et vraiment mal. Pardonne moi.
    Elle se retourna et partie. Il dis simplement. 
    -Je te pardonne.
    Elle se retourna et le fixa visiblement heureuse et triste a la fois. Elle avait dit : "Une mère dans ton camp"... Non, c'est faux. Personne ne s'occupe du chaton mis a part le silence... 
    -Je n'ai plus de mère, et encore moins dans mon clan... Je...
    Petite Eclipse se ravisa. Il allait dire : "Je n'ai plus de mère et encore moi dans mon clan... Je... Et puis je ne crois pas au clan des étoiles." Mais il ne prononça pas ces paroles. Il regarda dans ses yeux et cette fois... Bien plus qu'une révélation, une vérité, elle regrettait son geste, mais pas seulement. Elle avait fait cela car elle n'avait pas de chatons, et elle en rêvait... Il se devait de lui donner quelque chose... Une part de lui ? Ou bien plus encore...
    -Dis... Tu voulais un chaton, n'est-ce pas ?
    Elle le regarda stupéfaite et lui fis un signe disant : oui...
    -Alors je suis ton fils...
    Petite Eclipse s'avança vers elle et la pris entre ses pattes... Elle avait l'air émue... Et toute chamboulée, comme si un nouveau monde s'ouvrait devant ses yeux emerveillés... Le chaton était heureux... Encore fallait-il que Myosotis Glacé accepte... 

C'est un peu beaucoup pourrit^^'

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre, une famille, un mensonge... Sam 29 Déc - 8:36

- Alors je suis ton fils...

Et il s'avance vers moi et me prend entre ses pattes. Emue n'est pas un mot assez fort pour évoquer ce que je ressens. Je ne savais pas quoi vraiment en penser ni quoi en dire. Le chaton devait attendre une réponse. Une réponse de ma part. Une réponse que je m'empresse de lui donner.

- Alors si tu es mon fils, tout va bien!

Je lui touche le bout du museau avec le mien et j'enroule ma queue autour de son petit corps. Reste à savoir ce que va en penser le clan et surtout, Vague d'Ecume mon compagnon.

{rp court}

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre, une famille, un mensonge... Dim 30 Déc - 12:33

Ice 

Certain te prendrait pour un fou, mais tu n'es pas ici pour être juger. Tu as fais ton choix, et c'est tout ce qui compte... Tu t'es réveillé et tu t'es rendu compte qu'il fallait que tu te rattache a quelque chose, tu a choisi ta mère, mais elle n'est plus là... Alors, pour ne pas faire un vide dans ta vie, tu as décidé d'avoir une nouvelle maman...
    Myosotis Glacé me prit a son tour dans ses bras, je me laissa faire. Elle enroula sa queue autour de moi, elle avait l'aire pensive, moi aussi... Maintenant que j'ai une mère, dans quel clan vais-je aller ? Je vais rester fidèle a mon clan ou bien je vais partir près de ma mère ? Je n'en sais rien, et mieux vaut ne pas y penser . "Grouik" c'était mon estomac. J'avais faim. Je me délivra de ma douce étreinte et senti l'odeur d'une bonne souris... Je regarda dans tous les sens, avant de repérer une boule de poils grise en train de déguster un graine. J'allais bondir sur elle mais maman me dépassa et ma pris sous la truffe. Myosotis Glacé acheva le petit animal en un coup de patte et me le tendis. J'accepta avec joie, puis mangea la proie. Je m'allongea au sol puis essaya de m'endormir, sans succès. J'étais trop surexcité pour pouvoir dormir... Je regarda le ciel, il s'était assombrit... Une fine plus traversait les nuages, les gouttelettes s'écrasaient au sol dans un "plic". En général, je n'aime pas l'eau, mais la... C'était comme ci... Enfin, comment l'expliquer...? C'est tout simplement magique... Une pluie merveilleuse... Je regarda Myosotis Glacé, elle avait l'air toute aussi satisfaite. 

Je suis passé à la première personne, c'est mieux pour décrire les sentiments :3 
C'est un peu beaucoup pourrit et cour,pas d'idée^^'

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre, une famille, un mensonge... Mer 2 Jan - 22:51

Il se défait doucement de mon étreinte et lui comme moi, sentons l'effluve d'une souris. Ils se met à regarder dans tous les sens, et lorsque que son regard s'arrête, je regarde au même endroit et aperçoit la souris en train de manger un graine. Il était sur le point de bondir lorsque que je le dépasse et me fond sur le petit animal avant de l'achéver d'un coup de patte. Comme c'est lui qui avait pris l'initiative de tuer l'animal et que je l'avais devancer, je lui propose donc. Il accepte puis mange la souris.
Il s'allonge ensuite par terre dans l'espoir de trouver le sommeil mais n'y parvient pas. C'est alors qu'il dirige son regard vers le ciel. Je fais de même et remarque que le ciel s'est assombrit. Une pluie certainement. Et je ne me trompe pas car quelques instant plus tard, je sens une goutte d'eau attérir sur mon museau.
Je regarde le chaton et je le vois qui écoute les gouttelettes s'écraser au sol. Peut être que cette pluie est un signe. Enfin je n'en sais trop rien. Jusqu'à ce que je sente le regard de Petite Eclipse sur moi.

D'un côté, je suis contente d'avoir un fils. Mais de l'autre, je n'apprécie pas comment ça s'est passé. Il n'a pas l'air trop dérangé et cela me suffit pour me rassurer. Malgré tout, je redoute comment va se dérouler la suite et les questions me viennent à l'esprit. Tellement de questions. Que va t-on faire ensuite? Va t-il retourner dans son clan? Ou va t-il rester avec moi? Si tel est le cas, comment vont réagir les membres du clan en apprenant que j'ai menti à un chaton d'un clan ennemi qui s'est aventuré sur notre territoire et que je ne l'ai même pas chassé mais plutôt recueilli? En cela, je n'ai pas respecté le code du guerrier. Ensuite, va t-il s'habituer à notre mode de vie différente de celui de son clan? Comment va se passer les lunes suivantes en étant chaton? Va t-il aller à la pouponnière avec une autre reine et ainsi répéter le même scénario que dans son clan natal? Vais-je être consigné à la pouponnière moi-même pour m'occuper de lui et ainsi ne pas pouvoir terminer l'entraînement de mon apprentie Nuage Praliné? Et comment va bien pouvoir réagir Vague d'Ecume? Il va certainement penser que je l'ai trahi? Va t-il un jour me pardonner si il m'en veut?

...

Toutes ces questions. Et je sens le regard de Petite Eclipse sur moi. Comme si lui aussi avait un flot de question qui lui passe par la tête. Et je me lance:

- Et maintenant? Que va t-on faire? Tu vas retourner dans ton clan? C'est à toi de voir et moi j'envisage toutes les possibilitées. Alors eclairci moi!

...

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre, une famille, un mensonge... Ven 4 Jan - 7:46

Ice 

- Et maintenant? Que va t-on faire? Tu vas retourner dans ton clan? C'est à toi de voir et moi j'envisage toutes les possibilitées. Alors eclairci moi!
    Ses paroles à présent, raisonnaient dans ma tête, comme un écho... L'éclaircir ? Mais comment ? Je ne vis que dans le noir, la nuit est mon élément, et l'obscurité est ma passion... Je ne sais pas... Je ne sais plus... Je me retourne, j'ai envie de m'enfuir en courant... Mais non. Non. Je ne ressens maintenant que de la haine en vers moi même. Je n'ai pas réfléchis... J'ai foncé et puis c'est tout. Je ne me suis pas posé de questions. J'aurais du... J'ai fais une erreur... Restez parmi les ombreux ou suivre ma "famille".. Enfin, famille est un bien grand mot. Je pleure. Oui, à chaude larmes. Je sens un regard triste et lourd se poser sur moi. Un regard chaleureux et méfiant. Je déclara : 
    -Je reste dans mon camp jusqu'à que je devienne apprentie... Et ensuite, on improvisera... Vaut mieux que tu commence à en parler avec ton compagnon...
    Et comme un lâche, je m'enfuis dans la forêt. Je sentais de légère patte effleurer le sol, elle me rattrapait. Je m'arrêta. 

...

Vie du Chat
Papattes:
200/0  (200/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre, une famille, un mensonge... Sam 5 Jan - 6:17

-Je reste dans mon camp jusqu'à que je devienne apprentie... Et ensuite, on improvisera... Vaut mieux que tu commence à en parler avec ton compagnon...
Et sur ce, il part en en courant dans la forêt. Et je prend donc l'initiative de le rattraper.
Il s'arrête et je me place à sa hauteur.

- Pourquoi tu pars. Tu pourrais me dire au revoir. Et en quoi le fait d'attendre d'être apprenti va te faire venir avec nous. Tu pourrais très bien le faire dès maintenant.

Il me regarde, pensif, puis me tourne le dos. Et il repart. Mais cette fois il court moins vite. Je n'ai pourtant pas envie de le rattraper. Je le regarde donc s'éloigner de mon champ de vision. Dès qu'il s'apprette à disparaitre de ma vue, le lui lance:

- Réfléchis tout de même!

[ps: rp court!]

I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre, une famille, un mensonge... Ven 27 Déc - 8:30

Uuup!Uuuup! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre, une famille, un mensonge...

Une rencontre, une famille, un mensonge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1