Salut à tous !! =) Bon voilà je post pacque... et bien ces derniers temps je réfléchi à ce que je pourrais faire pour aider ce forum, car je l'aime vraiment beaucoup, c'est vraiment le seul où j'aime aller, les autres je ne sais pas, je ne suis plus active sur un seul. J'ai des ptites idées comme ça, toute bêtes, mais bon...
-Déjà, je promet d'essayer de faire plusieurs design et de mettre sur Hitskin ou je sais plus quoi pour que vous regardiez et ce sera plus facile, pacque mon design j'ai l'impression qu'il est pas super...et c'est trop blanc x)
- Comme je l'ai dit sur le sujet de braisou, peut être faire une sorte de nouveau départ?
Je veux pas avoir l'air de quelqu'un qui prend les décisions comme ça, qui veux "prendre le pouvoir" comme ça s'est déjà passé sur un forum... =( Enfin voilà.... Donc faut pas forcément m'écouter ^^'
- Peut être heu... changer de PA? Je l'aime beaucoup, mais un peu de neuf de temps en temps... je sais pas ^^
- Faudrait qu'on est des top site pour voter pour ce forum !!! =)
- Avoir une mascotte aussi ? Par exemple les squiby LGDC... y'en a de super beaux, avec les personnages de LGDC.... on pourrait faire un vote pour trouver un perso culte que l'on trouve dans les squibys ? ( j'adorais Jolie Plume ^^ )
Heu... après je sais plus trop...enfin voilà quoi... Déjà, merci d'avoir lus jusqu'au bout x)