lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un lieutenant digne de ce nom ? À qui l'honneur ? [Libre au Clan]

InvitéInvité
MessageSujet: Un lieutenant digne de ce nom ? À qui l'honneur ? [Libre au Clan] Mer 9 Jan - 1:21

Qui sera choisi pour
me seconder quand
mon heure sera venue ?

La veille

Je rentrais de la Source de Vie, fatigué mais me sentant vivre dans une ambition nouvelle. J'étais enfin chef !
J'entrais dans le camp, droit et fier, marchant élégament. Une partie du Clan était déjà dans les tanières, mais ils sortirent lorsqu'ils entendirent les premières clameurs :
- Étoile Sanguinaire, Étoile Sanguinaire, Étoile Sanguinaire !
Le Guérisseur devait avoir eu vent de mon nouveau nom, et l'avait dit au clan.
Je ne pris même pas la peine de sourire, me contentant de me tenir droit et fier au milieu des félins. Les clameurs se turent peu à peu, et j'annonçai :
- Le nouveau Lieutenant sera annoncé demain soir.
Je vis les yeux de plusieurs chats pétiller d'envie. Seul Coeur de Démon restait un peu en retrait, le visage impassible. Lorsque je croisais son regard, il ne bougea point.
Peu à peu, le clan entier alla se coucher. Je grimpais sur le promontoire et entrait dans ma tanière. Un apprenti m'avait préparé un nid de mousse.
"Quelle gentillesse !" Pensais-je dédaigneusement.
Je me roulai en boule sur le nid confortable, et ramenai ma queue près de mon museau. Je m'endormis sans peine, un sourire sadique aux lèvres.

Serait-ce un signe ?

Je me trouvais dans les marécages où des lambeaux de brumes s'étaient formés. Un corbeau vint se poser sur un rocher devant moi. Je lui souris, et le corbeau pris la forme d'un chat brun foncé, tigré de noir.
- Bien le bonjour, Étoile Sanguinaire. Je t'ai guidé jusqu'à présent, mais le choix de ton lieutenant reste entre tes pattes. Je sais que tu sauras mener ce Clan à son sommet sans mon aide. Je viens quand même te donner un conseil. Fais attention au chat que tu as chassés de ce Clan, il pourrait bien se venger...
- Shadow ? Se venger ? Pff ! Ce n'est qu'un vaux-rien ! Il a été exilé et il sait que si on le trouve sur nos terres, on le tuera !
- Peut-être... Répondit-il d'un ton énigmatique.
Il repris la forme d'un corbeau et s'envola, sous mon regard légèrement furieux.

Nouvelle journée, nouvelles décisions à prendre...

Je me réveillais doucement sur mon nid de mousse. Je me levais, m'étirais et fis une toilette minutieuse. Lorsque mon pelage fut lustré et brillant, je sortis d'un pas digne et me dirigeais vers le tas de gibier. Je pris un lapin de Garenne et allait le manger sur mon rocher. Je ne changerais pas mes habitude sous prétexte que j'étais chef ! C'était mon rocher, et rien ni personne n'y changera rien.
Je dépeçais mon gibier, avant de planter mes longs crocs avec délices, dans la chair sanguinolente. Je la savourais, autant que je savourais le sang qui coulait dans ma gueule. J'avalais ma bouchée et en pris une nouvelle, et ainsi de suite jusqu'à avoir fini mon repas. J'allais enterrer les os, et revins sur mon rocher. Je m'y couchais, les antérieures repliées sous mon poitrail de nuit.
Je fermais les yeux, pensif. J'hésitais sur le choix de mon Lieutenant. Plusieurs chats feraient l'affaire, mais je penchais sur un seul. Mais il ne fallait pas que je me trompe... Coeur de Démon est loyal et fidèle, bien que Sadique et arrogant. Ce qui me plait particulièrement ! Coeur Noir, lui, est certe loyal, mais il n'est pas méchant... Ambre de Nuit, lui, est cruel et sans pitié, mais ce n'est pas vraiment un chat de confiance...

Mon dévolu se jeta finalement sur Coeur de Démon. Je me retins néanmoins de l'annoncer avant l'heure indiquée.

L'heure que tout le monde attendait impatiemment... Enfin, presque tout le monde...

Je bondis sur le promontoire, le soleil baignant de rouge l'horizon.
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Rocher de la Mort pour une assemblée de Clan !
L'appel fut inutile, car tous avaient accouru en me voyant sur le promontoire. Tous, sauf Coeur de Démon. Celui-ci ne se pressa pas pour venir. À croire que cela l'importait peu qui serait choisi !
- Étoile Spectrale étant mort, j'ai pris sa place comme le veulent les Guerriers de Jadis. L'heure est donc venue de choisir un nouveau Lieutenant !
Je parcourrai l'assemblée du regard, faisant persister le suspens. Pour finir, mes yeux s'arrêtèrent sur Coeur de Démon, et celui-ci parut étonné. Il se retourna pour voir si c'était bien lui que je regardais, et pas un autre chat derrière lui, mais non, c'était bien lui.
- Coeur de Démon, approche.
Il s'approcha, toujours étonné mais fier que je l'ai choisi.
- Tu es un Guerrier loyal et fidèle, comme tant d'autres ici. Mais parmis tous, c'est toi que j'ai choisi. Promets-tu de me seconder de ton mieux, de protéger le Clan au péril de ta vie, ainsi que le nourire ?
- Oui.
- Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, Coeur de Démon sera désormais mon Lieutenant. Vous devrez lui obéir comme si c'était moi qui vous le demandais, et le respecter comme vous le faites si bien avec moi. Dis-je avec un regard vers trois chats qui se moquaient souvent des autres.
Tous les félins l'acclamèrent avec entrain, comme ils l'avaient fait pour moi :
- Coeur de Démon, Coeur de Démon, Coeur de Démon !

[ J'étais inspirée, on dirait Shocked ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lieutenant digne de ce nom ? À qui l'honneur ? [Libre au Clan] Ven 11 Jan - 11:51

[ C'est moi qui t'inspire comme ça ? :') ]

J'étais en train de manger un mulot quand je vis notre chef bondir sur le promontoire. Je finis mon repas et allais enterrer les os avant de rejoindre l'assemblée, sans me presser, pendant que l'appel retentissait :
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Rocher de la Mort pour une assemblée de Clan !
Peu m'importais qui serait le lieutenant, je m'en fichais un peu... !
- Étoile Spectrale étant mort, j'ai pris sa place comme le veulent les Guerriers de Jadis. L'heure est donc venue de choisir un nouveau Lieutenant !
Étoile Sanguinaire parcourut longuement l'assemblée du regard, avant que ses yeux rouges sang ne se posent sur moi. Je fronçais les sourcils, me retournais pour vérifier que c'était moi qu'il regardait et reportais mon regard sur notre chef.
- Coeur de Démon, approche.
Étant dans l'un des derniers rangs de l'assemblée, je me dépêchais de traversé la foule de félin pour m'approcher du promontoire. J'étais toujours très étonné, mais en même tant fier.
- Tu es un Guerrier loyal et fidèle, comme tant d'autres ici. Mais parmis tous, c'est toi que j'ai choisi. Promets-tu de me seconder de ton mieux, de protéger le Clan au péril de ta vie, ainsi que le nourire ?
- Oui.
- Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, Coeur de Démon sera désormais mon Lieutenant. Vous devrez lui obéir comme si c'était moi qui vous le demandais, et le respecter comme vous le faites si bien avec moi.
Son regard glissa vers trois félins, et j'eu un petit sourire moqueur. Alors, les acclamations commencèrent, entousiastes et nombreuses.
- Coeur de Démon, Coeur de Démon, Coeur de Démon !
I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un lieutenant digne de ce nom ? À qui l'honneur ? [Libre au Clan] Ven 27 Déc - 8:26

Uuup! Uuup! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lieutenant digne de ce nom ? À qui l'honneur ? [Libre au Clan]

Un lieutenant digne de ce nom ? À qui l'honneur ? [Libre au Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1