lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir]

Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Votre âge : 18

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Jeu 24 Jan - 6:03

Chasse et
Combat

Je me réveillais assez tard, ce matin là. Le soleil n'était pas encore à son zénith, mais il y serait dans environ 2 heures. Je soupirais et me levait. Je fis ma toilette, minutieusement, avant de sortir de ma tanière. Nuage de Cerise était déjà réveillée. Je m'approchais, boîtant légèrement à cause des événements de la veille. Nous savions tous que jamais je ne laisserai mon apprentie sans entraînement, et je comptais bien le prouver une fois de plus !
- Bonjour Nuage de Cerise. Prépare-toi, nous partirons dès que nous sommes prêtes. Lui dis-je.
J'allais prendre un lièvre des neiges sur le tas de gibier, sans me presser. Je retournais le manger près d'un buisson, en plein soleil. Une fois fini, je retournais enterrer les os. J'allais attendre mon apprentie à l'entrée du camp.
Lorsqu'elle m'eut rejoinds, nous sortîmes et marchâmes en direction de la Cascade. Cette nuit, il avait neigé. Ainsi, nos pas laissaient des traces dans la matière blanche et froide. J'avais prévu de revoir avec elle la chasse, vu que la veille nous n'avions pas vraiment eut le temps de bien travailler. Ensuite, je verrais de quoi elle est capable au combat...

[ Désolée c'est très court :/ ]
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Jeu 24 Jan - 6:59

C'est partit pour une seconde épreuve!

Je me réveillai tout doucement après avoir vécu toutes les épreuves de la vieille.. J'étais heureuse d'avoir pu me reposer. Le soleil était bien dans dans le ciel, ce n'était que l'aube mais je savais que je ne pourrai pas dormir plus car, une fois réveillée, il est presque impossible pour moi de retourner dans le monde des rêves. Je me levai alors et entrepris de faire ma toilette à l'entrée de la tanière des apprenties. Une fois sortis dehors, je fus surprise de voir une couche blanche dehors. Je m'y aventurais alors en posant mes tendres coussinets dedans.
*Waou!!c'est hyper froid mais c'est tellement joli!* pensais-je
Et je mis les autres pates dedans en sautant et en m'amusant dedans. J'étais si heureuse et oubliais tous mes soucis , je redevenais un chaton.
*Cela doit être la fameuse "Neige" d'où la Saison des Neiges* pensais-jeJe m'arrêtai un instant, il fallait que je fasse ma toilette avant d'aller voir mon mentor. Je me dirigeai alors sous un arbre qui n'avait plus de feuilles et la fit. Quelques instant plus tard, Étoile de Saphir sortit de sa tanière et se dirigea vers moi afin de me dire :
-Bonjour Nuage de Cerise. Prépare-toi, nous partirons dès que nous sommes prêtes

-Bonjour Étoile de Saphir. C'est d'accord je serais vite prête . répondis-je calmement

Sur ce , elle repartit afin de manger, puis, une fois terminée, elle revint à moi afin de m'entraîner dans el tunnel qui quittait le camp. Je la suivit jusqu'à la Cascade où elle m'avait conduite et regardai la splendeur du paysage, en m'échappant, je l'avais déjà vu lorsque j'étais un chaton mais maintenant, en tant qu'apprentie, je savourais encore plus sa beauté.

-Étoile de Saphir, vas-tu m'apprendre à pêcher
? demandais-je

*Quelle cervelle de souris je suis! La rivière est gelée..*
-Hum...non désolée...je t'écoutes....

[pas grave c'est aps si court que ça comme ce sont des lignes complètes Wink ]

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :

Chef de Clan

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Sam 26 Jan - 8:24

Montre-moi ce que
tu as retenu !

Le ciel était d'un bleu profond, magnifique. Quelques petits oiseaux restés dans la région gazouillaient sur les branches de certains arbres, pendant que nous marchions parmis les sapins et les arbres dénudés, tous saupoudrés de neige blanche. Le soleil faisait scintiller la neige comme des milier de petits cristaux.
Tout cela était tout simplement ... magnifique. À la fois harmonieux et mystérieux...
Lorsque nous arrivâmes à la Cascade, elle était à moitié gelée. Des stallactites de glaces pendaient, accroché à la falaise d'où coulait une petite quantité d'eau, par rapport au printemps, à la fonte des neiges. Le petit bassin formé sous la cascade était presque entièrement gelé.
Je laissais le temps à Nuage de Cerise pour observer le paysage, et elle me demanda :
-Étoile de Saphir, vas-tu m'apprendre à pêcher ? Elle marqua une pause avant de se reprendre : Hum...non désolée...je t'écoutes....
Si elle n'avait pas rectifié, j'aurais rit. Même si le bassin n'avait pas été gelé, les poissons seraient quand même au fond de l'étang en train de "dormir".
Je lui expliquais donc ce que j'attendais d'elle :
- J'aimerai voir ce que tu as retenu de la veille. En cette saison qu'est la Saison des Neiges, les lièvres blancs ne sont pas très rares. Ils sont certes plus nombreux sur les autres territoire, tel que celui du Tonnerre ou du Vent, mais on en trouve quand même. Je marquais une pause, pensive. Ils viennent en principe dans les alentours pour se désaltérer, car la Cascade est assez rarement entièrement gelée, contrairement aux ruisseaux. Je veux donc que tu en trouve un, que tu l'attrape et me le ramène. Finis-je.
J'avais bien sûr sous-entendu le fait que je resterai ici pendant qu'elle traquerait sa proie. Sauf que je n'en avais pas l'intention ! Mais elle ne le saurais pas. Je la suivrais, histoire de verifier sa posture et sa technique. Si elle ne faisait pas attention, le bruit alerterait le lièvre qui s'enfuira... Et je voulais voir si elle serait assez maligne pour le remarquer...

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Sam 26 Jan - 10:46

Un défi
Que je vais relever!

- J'aimerai voir ce que tu as retenu de la veille. En cette saison qu'est la Saison des Neiges, les lièvres blancs ne sont pas très rares. Ils sont certes plus nombreux sur les autres territoire, tel que celui du Tonnerre ou du Vent, mais on en trouve quand même. Elle marqua une légère pause avant de continuer : Ils viennent en principe dans les alentours pour se désaltérer, car la Cascade est assez rarement entièrement gelée, contrairement aux ruisseaux. Je veux donc que tu en trouve un, que tu l'attrapes et me le ramènes.

-Ok.. pas de problème.... Je vais te le rapporter . lui répondis-je avec entrain

J'humai alors la fraîche brise qui flottait dans l'air. Je détectai alors une odeur suspecte...
*Un lièvre blanc !!Bingo!* me réjouis-je

Je commençai à le pister sans regarder Étoile de Saphir qui devait être restée vers la Cascade en m'attendant. Je contournai alors quelques restes de buissons avant d'arriver au centre d'une petite clairière où il se trouvait.

L'instant où je me trouvais dans la petite forêt , mon mentor et les solitaires dangereux me revint en tête.. je fus saisie d'effroi et me bloquai un instant . Je secouai la tête avant de me concentrer et de me mettre dans la position du chasseur.
*Pense à ton poids, souplesse, et vitesse*

Je bondis alors sur lui, il ne m'avait pas entendu mais à quelques fragments de secondes près...je l'aurais raté, j'avais dérapée dans la neige. Je retournai alors à la Cascade afin d'y retrouver mon mentor.
Je posai ma proie et levai la tête .
*Etoile de Saphir? Aurait-elle eu des soucis ??? Oh non!!!*Je m'agitai avant de me ressaisir
*Non, elle sait se battre.... Mais alors où.... *
Je compris:
-Tu me surveillais n'est-ce pas? déclarais-je tout haut

[J'ai mis du temps à répondre je suis entrain de regarder les NRJ Music Awards xD]

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Dernière édition par Nuage de Cerise le Mar 29 Jan - 6:19, édité 1 fois
Chef de Clan

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Sam 26 Jan - 11:22

-Ok.. pas de problème.... Je vais te le rapporter. Me déclara-t-elle avant de flairer l'air.
Elle s'éloigna en trottinant, et je la suivis sans bruit, plus lentement. Je l'observais attrapper le lièvre, et revins dans la clairière de la Cascade. Mais, ayant mal évaluer la distance, Nuage de Cerise me devança dans la clairière. Je me cachais donc dans les fourrées, discrète comme une ombre. Elle posa sa proie et sembla d'abord affolée, avant de lancer :
- Tu me surveillais n'est-ce pas ?
Maline la petite ! Pensais-je, amusée.
Je me gardais bien de lui répondre, voulant la tester pour voir si elle me retrouverait. Étant face au vent, il n'y avait guère de chance, mais on verra bien !

[ Désolée c'est hyper court x_x ]

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Mar 29 Jan - 6:43

Encore une
Énigme?!

Je n'eus alors aucune réponse à ma question... le stresse commençait à monter...
*Et si elle c'était vraiment fait attaquée? A cause de ses blessures , elle n'a peut etre pas su se défendre!*

Je m'assis et commençai à réfléchir....
*Que devais-je faire? Rentrer au camp ou la chercher?*

Je me reposai un instant et fermai les yeux...
*Peut-être qu'Étoile Cristalisée reviendrait me donner des conseils*

Je n'eus aucun signe de la part de la chatte blanche ni d'aucun autre chat du Clan des Étoiles qui put me mettre sur la voie. Je décidai de la retrouver avant midi et me mis sur mes pattes. J'enterrai ma proie au bord de la Cascade avant d'aller en direction du Petit Bois où j'avais chassé il y avait peu. J'humai l'air et ne sentis rien de bien important qui put m'aider à retrouver mon mentor. Je sentis soudain une odeur qui m'étais fortement connue.... Celle de mon clan! Une patrouille approchait, je n'eus pas le temps d'esquisser le moindre mouvement , que déjà Ame Damnée se dressait devant moi, je m'inclinai pour la saluer...
*Me voici dans de beaux draps! Que vais-je lui dire?*

Elle me salua d'un geste de la queue avant de me demander ce que je faisais ici, seule.
- Je.. Je cherche Étoile de Saphir.. à vrai dire... hésitais-je à lui dévoiler.
Elle semblait étonnée mais je poursuivis:

- Elle m'a envoyée chasser un lièvre blanc , lorsque je suis revenue avec, elle n'était plus vers la Cascade ....

J'attendais alors la réponse de la lieutenante puis, la vis sourire.
[pas grave^^. Tu peux par exemple sortir de ta cachette comme ça la lieutenante sourit en te voyant.... comme tu veux c'est juste une idée Wink ]

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Chef de Clan

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Ven 10 Mai - 9:08

Cachée dans les fougères, je pouvais tout voir de la scène qui se déroulait près de la cascade. J'observais les moindres mouvements de mon apprentie, calme, impassible et silencieuse. Je sentis l'odeur d'Âme Damnée et la patrouille, mais je me gardais bien de bouger. Nuage de Cerise, elle, s'était relevée et marchait en direction des buissons. Elle s'arrêta net devant le grand matou noir qui lui posa une question que je n'entendis pas. Puis je tendis attentivement l'oreille :
- Je.. Je cherche Étoile de Saphir.. à vrai dire...
Le lieutenant parut surpris, ce qui m'étonna puisque ce félin me connaissait bien. Mon apprentie poursuivit :
- Elle m'a envoyée chasser un lièvre blanc , lorsque je suis revenue avec, elle n'était plus vers la Cascade ....
Âme Damnée sourit, visiblement amusé. Après tout, je lui avait fait exactement le même coup, quand j'étais son mentor, autrefois. Il se retint de pouffer de rire et miaula :
- Continue à la chercher ; elle n'est sûrement pas très loin. Pour ma part, j'ai du travail.
Il s'éloigna non sans lancé un regard insaisissable vers les fourrés où je me cachais. Bien entendu, l'apprentie n'avait rien vu : Âme Damnée était un as de la discrétion ! Je souris, silencieuse et la patrouille s'éloigna. Je ne bougeais pas, attendant que mon apprentie se remette à ma recherche. Ce qu'elle fit sans trop tarder... Mais au lieu de s'approcher de moi, elle s'éloignait... Je soupirais, me redressais et sortis de ma cachette avant de lancer, ce qui la fis sursauter et se retourner vivement :
- Rassure-moi. C'est pas comme ça que tu compte me trouver ?!
Je feignis l'exaspération et secouais la tête dépitée, mais avec un sourire taquin. Je ne pu me retenir de rire plus longtemps et m'esclaffais devant sa mine triste et étonnée. Mais bien entendu, elle ne tarda pas à saisir l'ironie que j'avais ajoutée dans ma voix lors de ma remarque et se joignit à moi. Finalement nous nous tûmes et je la regardais.
- Aller, finis la rigolade, retournons au travail. La chasse semble au point, commençons donc les bases du combat.
Je me mis en marche en direction de la cascade et m'arrêtais non loin de la chute d'eau. Mon apprentie me rejoignis et je lui demandais :
- À ton avis, quel est ton meilleur atout lorsque tu te bats ? Le tiens, pas ceux que tout le monde possède. Par exemple, pour moi c'est l'agilité et la vitesse.

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Ven 10 Mai - 23:35

Nuage de Cerise
Feat: Etoile de Saphir

« Un pas de plus vers le baptême définitif »

- Continue à la chercher ; elle n'est sûrement pas très loin. Pour ma part, j'ai du travail.

Je le regardai, septique .. Puis il repartit avec sa patrouille . J'étai perdue mais déterminée à trouver mon mentor . Je relevai la queue et humai l'air . Je ne sentais qu'un faible fumet d'elle, partant en direction du Petite Bois . Je suivais alors cet itinéraire lorsque les buissons s'écartèrent après avoir frémis . Je fis volte-face , toutes griffes dehors prête à en découdre . Je ressentis alors un léger fumet de douce odeur de mon clan . Je rentrai les griffes et m'apaisai .

- Rassure-moi. C'est pas comme ça que tu compte me trouver ?!

J'avais eu peur et je m'étais totalement trompée de direction, j'avais vraiment honte ... Que dire de plus ? Je m'étais vraiment plantée . Je baissai la tête et la queue . Je ne pouvais pas être dans une position plus délicate .
La meneuse, qui plus est mon mentor, se mit à rire, je venais de comprendre qu'elle plaisantai, je relevai la tête et me mis à rire à ses côtés .
Soudain , nous nous tûmes et elle déclara:

- Aller, finis la rigolade, retournons au travail. La chasse semble au point, commençons donc les bases du combat.

Mes yeux s'illuminèrent , j'avais vraiment hâte de faire cela, c'est ce pour quoi j'attends, le combat, après cela, je serai une Guerrière! J'étais ravie d'entendre cela . La jeune féline partit en direction de la Cascade , je la suivis , puis une fois arrivée, je m'assis, enroulant ma queue autour de moi . Elle rompit le silence de cette façon:

- À ton avis, quel est ton meilleur atout lorsque tu te bats ? Le tiens, pas ceux que tout le monde possède. Par exemple, pour moi c'est l'agilité et la vitesse.

Je réfléchis, à la fois surprise et heureuse de cette question. Je voulais connaître ce que MOI j'avais en plus des autres . Je pensais aux journée passées aux côtés de Nuage Praliné ou encore avec Rêve Chocolaté, nommé depuis peu guerrier, espion et mentor! Lors de notre apprentissage il avait remarqué que j'étais très agile, de vitesse moyenne et de force possédant ce même caractère . Je pensai à cela et risquai:

-Je pense que .... c'est l'agilité qui fais ma force . Je peux passer n'importe où .. mes deux points faibles sont dors et déjà le combat et la vitesse .

J'essayai un instant de m' imaginer espionne, cela serait intéressant .. Pourquoi la meneuse voulait-elle savoir cela ? Je pensai à quelques exercices qu'elle pouvait me faire passer ... un test de vitesse au milieu du bois , il y a pas mal de ronces et d'ornières .... Je ne savais pas , je regardai alors la meneuse d'un œil curieux.
@Eques sur Never-utopia.

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Dernière édition par Nuage de Cerise le Sam 11 Mai - 6:31, édité 1 fois
Chef de Clan

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Sam 11 Mai - 4:56

Visiblement, elle était ravie de ce programme et me suivit gaiement. Elle s'assit en face de moi et parut surprise de ma question. Puis elle se mit à réfléchir. J'attendis, ma queue se balançant lentement de gauche à droite telle une pendule. Elle sembla hésitante en me répondant :
-Je pense que.... c'est l'agilité qui fait ma force . Je peux passer n'importe où .. mes deux points faibles sont d'or et déjà le combat et la vitesse.
- Et bien ! Nous allons arranger celà !
Et sans prévenir je bondis en avant et lui assenais un coup d'épaule qui la fit rouler au sol. Je reculais, un sourire amusé étirant mes babines.
- Aller, montre-moi ce que tu sais faire... Mais relève-toi, ce sera plus facile, à mon avis...
J'accentuais ma plaisanterie d'un regard taquin. Oui, nous étions là pour travailler, mais ça ne nous faisait aucun mal de rire un peu, non ? Et puis je n'étais pas d'humeur à penser aux milles problèmes qui pesaient sur mon Clan, donc autant éviter de laisser dériver mes songes et les caser dans quelques plaisanteries !
Je me préparais à esquiver son attaque, bandant mes muscles. Mais avant que mon aprpentie n'ait fait un seul geste, je gémis et me redressais vivement. Ma patte me faisait atrocement souffrir quand je m'accroupissait ainsi. Je me mordis la langue, et détournais le regard du sol, préférant jeter un oeil aux fourrés. Nuage de Cerise semblait inquiète. Quelques secondes, voir quelques minutes s'écoulèrent avant que je ne déclare :
- Alors, qu'est-ce que tu attends ? Sur un champ de bataille, quand ton adversaire sera blessé, là aussi tu attendras qu'il te dise que ça va pour que tu puisse l'attaquer ?

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Sam 11 Mai - 6:58

Nuage de Cerise

- Et bien ! Nous allons arranger celà !

Je n'eus pas le temps de réagir, un poids me tomba dessus. Je sortis les griffes et me débattis. La meneuse s'enleva et me dit :
- Aller, montre-moi ce que tu sais faire... Mais relève-toi, ce sera plus facile, à mon avis...

Je me relevai . cherchant un endroit ou frapper. Je connaissais quelques enchaînements grâce à Rêve Chocolaté, mon meilleur ami . Au moment où j'allais lui sauter dessus, une grimace s'afficha sur la figure de mon mentor. J'essayai de vite connaître la raison de cette soudaine douleur . Je ne mis pas beaucoup de temps avant de la localiser, la meneuse avait sa patte arrière légèrement au dessus du sol.
*Encore cette foutue patte*
Je rentrai les griffes , mon cœur commençai à battre la chamane. Je ne savais que faire.. qu'est ce que ma sœur aurait-elle fait ? Pas de toile d'araignées..... je n'en sais rien moi !

- Alors, qu'est-ce que tu attends ? Sur un champ de bataille, quand ton adversaire sera blessé, là aussi tu attendras qu'il te dise que ça va pour que tu puisse l'attaquer ?

Je fus déçu de cette réflexion, calmement je répondis:

-Certes sur un champ de bataille, non. Mais là nous sommes en entraînement et je ne peux me résigner à te sauter dessus alors que ta patte te fais souffrir....Veux-tu que j'aile chercher Pétale de Lune, ma sœur afin qu'elle t'examine plus en détail?

@Eques sur Never-utopia.

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Chef de Clan

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Sam 11 Mai - 7:36

Revoyons la chasse et commençons le Combat

Privé
Nuage de Cerise

Fausse
Alerte

Elle parut déçue et me répondit :
- Certes sur un champ de bataille, non. Mais là nous sommes en entraînement et je ne peux me résigner à te sauter dessus alors que ta patte te fais souffrir....Veux-tu que j'aile chercher Pétale de Lune, ma sœur afin qu'elle t'examine plus en détail ?
Je levais les yeux au ciel.
- C'est inutile, je vais très bien. Alors maintenant montre-moi ce que tu sais faire ! Ordonnais-je.
Je bandais à nouveau mes muscles, mais moins qu'avant ; mieux vallait ne pas tenter le diable. Je me préparais à l'esquiver, le but n'étant pas qu'elle ait la tâche facile. Je voulais seulement tester ses connaissances de base, et je me jugeais assez affaiblie ainsi, je n'avais nul besoin d'un coup de patte sur une blessure plus ou moins grave. Donc, j'étais prête à esquiver toute attaque, même si mon apprentie garderait ses crocs et ses griffes rangés.

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Sam 11 Mai - 22:45

Nuage de Cerise

- C'est inutile, je vais très bien. Alors maintenant montre-moi ce que tu sais faire !

- A tes ordres , Étoile de Saphir . répondis-je, impressionnée par la détermination et l'entêtement de la meneuse.

Je pensais à la technique que m'avais enseignée mon meilleur ami.
*Souviens-toi, vitesse et précision* ses paroles résonnèrent dans ma tête.
Je m'accroupis, prenant soin de conserver mes appuis. Une fois prête, je contournais la meneuse et lui donnais un coup dans l'épaule, se qui la fis perdre l'équilibre , Une fois sur ses pattes arrière, je fonçai sous elle et tapai un léger coup sur ses pattes de derrière. Elle tomba alors, ayant définitivement perdu son équilibre.
J'étais fière de cet enchaînement, je remerciai alors Rêve Chocolaté en silence . J'attendis que la jeune chatte se remette sur ses pattes :

- C'était bien ? demandais-je, les yeux brillants

J'avais eu peur pour sa patte mais je ne pouvais me risquer à lui demander l'état de ce membre, elle risquerait de se braquer.....
@Eques sur Never-utopia.

[désolée c'est court aussi mais je veux pas trop jouer ton chat donc j'attend ta réponse Smile ]

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Chef de Clan

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Sam 11 Mai - 23:16

Revoyons la chasse et commençons le Combat

Privé
Nuage de Cerise

Oulàh... Je commence
à rouiller !

Elle sembla impressionée, mais je ne relevais pas.
- A tes ordres , Étoile de Saphir. Répondit-elle.
Elle s'accroupit et sembla réfléchir un instant.
"Sur un champ de bataille aussi tu prendras ton temps ?" Songeais-je.
Elle bondit, me contournait et m'assena un coup de patte sur l'épaule. Je n'eu pas le temps de riposter qu'elle fonçait à nouveau sur moi et glissa sous moi pour me donner un coup de patte sur mes membres postérieurs. Je trébuchais, mais parvins à rester sur mes pattes tant bien que mal, prenant tout mon appui sur mes pattes avants. Mais non, un gémissement se fit entendre et mes antérieures se dérobèrent sous moi et je tombais au sol. Je me relevais tant bien que mal, la douleur dans mon épaule encore bien présente.
- C'était bien ? Me demanda mon apprentie.
- Pas mal, mais il y a encore du travail. Qui t'a appris cela ? Demandais-je.

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Sam 11 Mai - 23:26

Nuage de Cerise

- Pas mal, mais il y a encore du travail. Qui t'a appris cela ?

J'étais fière de la réponse de mon chef .. sauf au moment où je compris que j'allai devoir faire un choix entre Rêve Chocolaté et Etoile de Saphir. Si je lui disais que c'était lui.... douterait-elle de ma loyauté ? si je lui mentais.. elle penserait surement que je ne lui fais pas confiance .....Après, je pouvais très bien dire que cela venait de moi mais non je ne mentirais pas ... J'eus soudain une idée! Je pouvais lui avouer la mériter sans dévoiler son nom , avec un peu de chance, elle laissera couler!

-c'est un ami qui me l'a enseignée. dis-je confiante

Si j'avais hésitée, elle se serait douté de quelque chose ... Oui c'était mon meilleur ami ... mais jamais je ne laisserai mon mentor qui plus est mon chef douter de ma loyauté. Je n'avais rien à me reprocher, c'est vrai j'avais des amis d'autres clans mais ça s'arrêtait là! Qui n'avait pas d'amis dans les clans adverses ? En ne dévoilant pas son nom, je ne me mettait pas en danger te je ne le mettait pas non plus en danger . Je vis alors le regard curieux de la meneuse plonger dans mes prunelles glacées. Je retins mon souffle .
*Clan des Etoiles s'il vous plaît faites qu'elle ne me demande pas de préciser!*

@Eques sur Never-utopia.

[désolée c'est court aussi mais je veux pas trop jouer ton chat donc j'attend ta réponse Smile ]

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Chef de Clan

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Lun 5 Aoû - 3:54

Elle sembla hésiter légèrement avant de déclarer avec assurance :
- C'est un ami qui me l'a enseignée.
À ce moment-là, j'hésitais entre laisser couler ou lui demander plus de précision. Je n'étais pas trop du genre curieuse, à vouloir savoir tout sur tout, mais son hésitation me semblait étrange. Je plongeais un regard interrogateur dans ses yeux et elle retint son souffle. Cela me mis la puce à l'oreille ; elle couvait quelqu'un. Le tout était de savoir qui et pourquoi. Surtout que cela ne me plaisait guère qu'elle me cache des choses ainsi. Avant d'être sa chef, j'étais son mentor, et un mentor était là pour conseiller avant tout autre chose.
- Nuage de Cerise, si tu as quelque chose à me dire, dis-le, je ne suis pas là pour te juger. Lui déclarais-je.
À présent, libre cours à elle de nier ou de déclarer. Ce sera son choix. Je bandais à nouveau mes muscles et l'invitais d'un regard à m'attaquer. Maintenant que je comprenais peu à peu son choix de techniques, je pourrais la tenir facilement à distance de mes blessures... Elle semblait préférer la ruse au corps à corps, les feintes. Je m'apprêtais donc à parer tout éventualité, attendant une réponse ou son attaque, quoi que ce soit. Un signe d'excuse qui signifierait "je ne peux rien dire", un signe de reproche qui voudrait dire "va voir ailleurs si j'y suis, je n'ai rien à te dire", ou quoi que ce soit d'autre. Que ce soit positif ou négatif, je l'encaisserais, elle le savait. Ce n'était pas ma première apprentie, malheureusement car le premier m'en avait fait baver... Aujourd'hui j'étais prête à réparer mes erreurs du passé, à retenter ma chance pour être un bon mentor, à montrer que la jeune chatte pouvait me faire confiance, et que j'avais, moi, confiance en elle.  Mais quoi que ce secret implique, m'accorderait-elle assez de confiance pour me le dévoiler ? Ou préférerait-elle un mensonge ? Car même si le mensonge n'engendre que rarement du bon, la confiance peut elle aussi engendrer des dangers... Je comptais sur elle pour faire le bon choix.

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Lun 5 Aoû - 4:25

Nuage de Cerise

« La vérité doit éclater »

Étoile de Saphir me dit alors:

- Nuage de Cerise, si tu as quelque chose à me dire, dis-le, je ne suis pas là pour te juger.

Je lui souris, lui indiquant que je lui faisais confiance. Je m'assis, je n'abandonnais pas l'entraînement, mais j'avais besoin de réfléchir. Devais tout lui dire? Mon attirance pour le guerrier et Espion d'un clan adverse? Nos rendez-vous secrets aux Quatre Chênes où il m'apprenait des techniques de combat et d'espionnage? Je ne savais que faire, mais, au fond de moi, je savais que je pouvais lui faire confiance, elle était meneuse, mon mentor mais je la considérais aussi comme une amie en fait. Je lui en avait causé des ennuis, mais pourtant, elle ne m'a jamais montré aucune trace de méchanceté. Elle a toujours été calme et compréhensive. Je vis qu'elle me fit un signe pour l'attaquer. Je me relevais et me jetai sur elle, je lui donnai quelques coups de pattes sur le dos avant de redescendre et de lui avouer:

- Je suis désolée, je ne pourrai pas continuer l'entraînement avec la sensation de te trahir ...

Je respirais à fond et lui dis:

- Je peux te faire confiance pas vrai?

J'attendis qu'elle donne sa parole avant de continuer:

- C'est Rêve Chocolaté, du Clan du Tonnerre. Il m'apprend des technique d'espionnage ou de combat. Je veux pas te trahir en allant à lui mais ... je crois que j'en suis tombée amoureuse...

J'avais vidé mon sac mais j'avais presque oublié que je m'adressai à la meneuse du Clan de la Rivière. Et si elle doutait de ma loyauté? Serait-elle fâchée? Désonnorée? Je n'en savais rien mais je ne voulais pas que cet avoue ne rompe notre complicité et le respect que j'avais pour elle.

- Je suis désolée. Je suis loyale envers mon clan. Je suis prête à recevoir ma punition... déclarais-je la mine triste et sombre.

@Eques sur Never-utopia.

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Chef de Clan

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Lun 5 Aoû - 7:39

Nuage de Cerise se jeta sur moi et me donna quelque coups de pattes sur le dos. Je serais les dents, consciente que mon antérieur ne me soutiendrait plus très longtemps, et, comme si elle m'avait entendue penser, mon apprentie redescendit et m'avoua :
- Je suis désolée, je ne pourrai pas continuer l'entraînement avec la sensation de te trahir ... Je peux te faire confiance pas vrai ?
- Bien sûr, tu as ma parole !
- C'est Rêve Chocolaté, du Clan du Tonnerre. Il m'apprend des technique d'espionnage ou de combat. Je veux pas te trahir en allant à lui mais ... je crois que j'en suis tombée amoureuse...
Je fronçais les sourcils, étonnée et en proie à des interrogations intérieures. Elle reprit alors :
- Je suis désolée. Je suis loyale envers mon clan. Je suis prête à recevoir ma punition... Déclara-t-elle la mine sombre.
J'haussais un sourcil avec un éclat amusé dans le regard.
- Pourquoi te punirais-je ? Parce que tu es amoureuse ? Je ne suis certes pas la mieux placée pour parler d'amour, déclarais-je en levant les yeux au ciel en pensant à ce que les autres avaient tous et moi pas, à savoir un compagnon, mais si je suis sûre d'une chose, c'est bien que ce sentiment n'est pas contrôlable.
Je lui souris, rassurante. Qui serais-je si je la jugeais sur une chose aussi étrange que l'amour ? On m'a toujours dis de ne pas porter de préjugés, ou de jugements hâtifs - voyez que j'ai retenu mes leçons - et je n'en porterais certainement jamais sur quelque chose d'incontrôlable et si peu compréhensible que l'amour. Quelle bien piètre chef je ferais, dans le cas contraire... Et puis, qui n'avait jamais fait des exceptions au code du Guerrier ? Qui l'avait toujours respecté à la règle près ? On fait tous des erreurs, un jour ou l'autre, on contourne tous les règles, un jour ou l'autre. Pourquoi Nuage de Cerise n'aurait-elle pas le droit de vivre sa vie, tout simplement, elle aussi ?

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Lun 5 Aoû - 10:03

Nuage de Cerise

« La vérité doit éclater »

- Pourquoi te punirais-je ? Parce que tu es amoureuse ? Je ne suis certes pas la mieux placée pour parler d'amour, mais si je suis sûre d'une chose, c'est bien que ce sentiment n'est pas contrôlable.

Je relevai la tête, surprise et à la fois honteuse d'avoir pensé que la meneuse pouvait me punir. Mais il est vrai qu'elle faisait preuve d'une grande bonté et ouverture d'esprit. Je lui souris, ravie et lui dis:

- Merci Étoile de Saphir, tu es le meilleur mentor du monde!

C'est vrai, je n'avais pas compris pourquoi elle n'avait pas de compagnon. Elle était courageuse, loyale, compréhensive, affectueuse.... Géniale quoi! Je ne savais pas pourquoi mais je l'aurai bien vu avec Astre de Minuit. Ils étaient calmes et intelligents tous les deux. Enfin se n'étaient pas mes affaires.

- Ne t'en fais pas va, c'est parce que personne n'est assez bien pour toi ! lui souris-je

Je ne savais pas si nous devions continuer notre entraînements mais j'avais vu la grimace de mon mentor lors de ma dernière attaque, je lui dis alors:

- Veux-tu continuer le combat ou bien?
@Eques sur Never-utopia.

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Chef de Clan

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Lun 5 Aoû - 10:49

Nuage de Cerise releva la tête, la mine surprise et honteuse. Elle me sourit, sourire que je lui rendis et déclara :
- Merci Étoile de Saphir, tu es le meilleur mentor du monde!
Ça, c'était à vérifier et à revérifier... Mais soudain, elle continua, ce qui m'étonna au plus au point :
- Ne t'en fais pas va, c'est parce que personne n'est assez bien pour toi !
Je lui grimaçais un léger sourire mi rassuré, mi inquiète, et elle me demanda la mine soucieuse :
- Veux-tu continuer le combat ou bien?
Quand comprendra-t-elle enfin que pour rien au monde je n'abandonnerai une apprentie sans son entraînement journalier ? Je fis une moue désaprobatrice quant à sa question, et déclarais :
- Si tu n'es pas fatiguée, on continue. Évite seulement de t'appuyer sur moi ou de frapper mon antérieur droite...
Je fronçais le museau sur mes dernières paroles, lui montrant bien que ce n'était pas vaiment une partie de plaisir, cette douleur. Je bandais mes muscles, prête à la remettre en place, cette fois-ci. Le but n'était pas qu'elle ait la tâche facile, alors autant m'apprêter à en découdre, griffes rentrées ! J'attendis, prête à parer toute éventualité. Malheureusement je connaissais que trop bien les risques de mon entêtement. Je risquais de finir par perdre l'usage de ma patte, si je forçais trop dessus. Pétale de Lune m'avait demandé de rentrer si je commençais à ressentir une douleur ou des élancements, mais je ne l'avais pas écoutée. Peut-être finirais-je par en payer le prix, au final ? Peut-être, mais je ne voulais pas laisser Nuage de Cerise sans entraînement pendant que je me rétablissais. Et je préférais faire son entraînement moi-même, pour être certaine de son bon déroulement. Et puis rester toute la journée au camp, rien que d'y penser, m'hérissait les poils. Et puis j'avais mieux à faire qu'attendre que ma patte guérisse ! Le Clan manquait de gibier, les chats avaient faim et l'entraînement de Nuage de Cerise ne se ferait pas tout seul ! J'attendis son attaque, sur mes gardes.

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Mer 7 Aoû - 2:27

Nuage de Cerise

« Ta détermination t'honnore »

- Si tu n'es pas fatiguée, on continue. Évite seulement de t'appuyer sur moi ou de frapper mon antérieur droite...

Je lui souris, j'étais une boule d'énergie, comment lui dire que je n'étais presque jamais fatiguée? J'avais de la peine pour son antérieur, c'est vrai, elle n'y étais pour rien, enfin, si. Ma sœur lui avait demandé de ne pas forcer, et c'est exactement le contraire qu'elle faisait! A force de trop vouloir en faire elle allait finir par se bousiller la santé!
Elle se mit sur ses gardes, je pris soin de regarder sa patte, elle ne s'appuyait guère dessus, il fallait donc frapper à l'arrière. Je tournai autour d'elle rapidement et donnai un coup de patte rapide sous sa patte arrière gauche, espérant la déséquilibrer.  Mais, je ne vis rien, et sentis quelque chose, je venais de me prendre un virulent coup de patte qui me fit tomber dans al poussière. Je recrachai le sable que j'avais dans la bouche et recommençai, essayant de trouver une technique adaptée sans que mes yeux ne me trahissent ... Rapidement, je me remis en tête la technique de Rêve Chocolaté visant à faire une fausse attaque.

Je fis semblant de donner un coup de patte à l'antérieur droit de la meneuse puis, en un bond lui sautai sur le dos et griffai son dos sans sortir les griffes.
Je descendis, fière de moi, j'avais établie une nouvelle technique, même si ce n'était pas parfait, je trouvais que je progressais! Voyons voir ce qu'en pensais Étoile de Saphir, mon mentor.
@Eques sur Never-utopia.

Par moi ♥️

By moi ♥ :

I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir] Ven 27 Déc - 9:54

Rp fini? Si non : Up! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir]

Revoyons la chasse, et commençons le combat... [PV Nuage de Cerise ; Étoile de Saphir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1