lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[DC : Cherry] Pelage d'Ombre

♥ Ex-Vétéran Québécois et Fier de l'être ♥
Pelage d'Ombre♥ Ex-Vétéran Québécois et Fier de l'être ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: [DC : Cherry] Pelage d'Ombre Ven 22 Fév - 8:43

Pelage d'Ombre

"La vie se passe surtout au-delà des frontières♥️"

Personnage

|- Noms :Patte d'Ombre / Nuage Ombreux /  Pelage d'Ombre
|- Age (en lunes) : 17 lunes
|-  Clan : Ex-Tonnerre now Étoiles
|- Rang : (ex-)Vétéran
|- Sexe :
|- Situation familiale :Compagne : Tempête de Givre
Soeur : Pétale de Rose ( Québec)
Chatons: - Petite Amande
- Petite Insouciance
- Petite Éclipse
Petite Ombre

|-  Points à Répartir ( vous devez répartir 400 points ) :  
|-  Vitesse du chat :  130/200
|- Force du Chat :    140/200
|- Agilité du Chat :  130/200

Joueur
|-  Prénom (Facultatif) : Lorraine
|- Age : 14 ans
|- Disponibilité : 3/7 minimum
|- Codes du réglement : non je l'ai écrit :'(
|- As-tu déjà un compte ici ? (ne mens pas c'est pour ton bien ^^ ) : Oui.. pas qu'un.. C'est Cherry Wink
|- Autre : C'est l'avant dernier promis :Ple dernier c'est son fils

"Calm or Lunatic ?" - Caractère  (minimum 3 lignes complètes )

Pelage d'Ombre est un chat généreux et affectueux. Il adorait parler avec ses camarades de Clan et participer à la vie du Clan. Il aimait la vie et protéger les autres, ce qui a causé sa perte.  Il n'a pas eu de mal à se faire accepter dans le Clan après son apparition dans la forêt de StarWood . Il aimait énormément le Québec mais aime également la France. Plus que toutes les frontières, c'est Tempête de Givre qui l'attirait. Il avait vu comment sa compagne avait pleuré et était triste, au Clan des Étoiles, c'était Étoile Cristalisée qui était venu à lui en premier afin de le réconforter. Il avait été touché par cette attention et étaient devenus de très bons amis, car elle aussi admirait le courage de sa compagne .

"Beautiful  or Wonderful ?" - Physique  (minimum 3 lignes complètes )

Pelage d'Ombre est un chat noir, charbonneux aux magnifiques yeux violets. Ses yeux sont de la même couleur que ceux de son fils Petite Ombre ainsi que de Petite Insouciance. Petite Ombre est son portrait craché et il en est fier. Le fait qu'il soit borgne ? Pelage d'Ombre trouve que cela va lui donner la force de se surpasser , d'être différent des autres et finira par trouver sa voie .  

"My Past" - Histoire  (minimum 5 lignes complètes  )

Pelage d'Ombre est né dans une forêt Québécoise au sein d'un clan . Un jour, des Bipèdes  débarquèrent avec de gros monstres et commencèrent à détruire la forêt, ils emportèrent les quelques chats qu'ils trouvèrent , Pelage d'Ombre et sa sœur, Pétale de Rose furent de ceux-là. Ils ne se revirent pas .. A son plus grand désespoir … Lui fut envoyé en France et sa sœur dans un autre pays... Mais lequel ? Il essaya de la retrouver nuit et jour, sans résultats. Un jour , ses pattes le conduiront jusque dans la forêt de StarWood où il tomba sur une patrouille du Clan du Tonnerre : Tempête de Givre était de ceux-là. Elle fut immédiatement séduite par sa personnalité et son accent !!! Elle le pris sous sa responsabilité et échangèrent différentes techniques de chasses, combat ... Il s'entraînèrent énormément et grâce à elle, il fut nommé vétéran . Ils tombèrent sous le charme l'un et l'autre. Ils auraient pu vivre longtemps  ensemble et  couler des jours heureux... Si cette patrouille n'avait pas eu lieu ... Il faisait un noir total , les guerriers faisaient  leur ronde habituelle et pourchassaient des chat serrants quand un miaulement retentit .Il vit un chaton blessé sur le chemin du Tonnerre et s'élança à sa rescousse, il n'avait pas vu un  monstre qui vint à sa rencontre, il poussa la mère et ses chatons et finit par se faire percuter par la voiture. Il mourut sur le coup. Pelage d'Ombre était perdu dans un vaste horizon étoilé. Tous les félins scintillaient de mille feux et vivaient leur petite vie. Soudain, une chatte blanche aux yeux bleus s'approcha de lui et déclara :

-Bonjour Pelage d'Ombre, Bienvenue au Clan des Étoiles. Je suis Étoile Cristalisée, dernière chef du Clan de la Rivière arrivée ici.... et j'aurai bien voulu rester auprès de mes amies.... enfin bref.. . Je suis heureuse que tu sois parmi nous , tu prouve que la loyauté et le courage ne sont pas en règles qu'ici. Félicitations .

-Hum.. Je te remercie ravi de te rencontrer Étoile Cristalisée.

-Moi de même, j'adore ton accent et ton courage.. Quel  félin serait venu jusqu'ici pour sauver son clan ?     Le Canada … Tu en a de la chance... Mon frère y habitait... J'ai presque le même passé que toi.. mais moins glorieux, je me suis faite attrapée par des Bipèdes étant apprentie... et je suis venu ici...J'ai perdu le peu d'accent que j'avais et j'en suis triste.... enfin bref désolée je te raconte ma vie … rigola-t-elle

-Il n'y a pas de problèmes... Je suis touché que tu ai le même passé ou presque que moi et que tu me le racontes.. Merci

-Je t'en prie , cela me fait du bien de parler à quelqu'un.. ma meilleure amie est encore vivante..et même si j'ai des amis ici... rien ne remplace jamais la place que l'on avait dans son Clan n'est-ce pas ?

-Oui... et les personnes qui y sont.. déclara le matou charbonneux ,tristement

-Oh ! Je suis désolée je ne voulais pas te faire de la peine ! Je suis connue pour être un peu maladroite je te prie de bien vouloir m'excuser....

-Pas grave... Tu n'y peux rien...

Elle lui sourit avant de déclarer :
Bon je vais te faire visiter si tu veux.. ne reste pas là tout seul viens !

Il se leva et la suivit, content de s'être fait une amie qui le comprenait et qui l'aiderait dans son chagrin car ils le partageaient.

©️ Never-Utopia
Formulaire crée par Cherry' pour Warrior-Cats de Cherry uniquement sur la base du formulaire de Never Utopi. Toute copie TOTALE est interdite et sera dénoncée.

[DC : Cherry] Pelage d'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1