lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Encre, la chatte au idée folle

InvitéInvité
MessageSujet: Encre, la chatte au idée folle Ven 22 Mar - 9:47

J'voulais vous dire que ça fait vraiment longtemps que j'ai envie de faire un personnage pareil. Donc finalement, Petite Fleur seras Encre, la chatte imaginative! J’espère que vous allez aimez son caractère fou, et que vous m’excuserez de reprendre ENCORE cette présence ^^.

✵Encre✵

✵Cat-Card ✵

Noms: Encre
Nom Actuel: Encre
Âge (en lunes) : 9 lunes

Clan : Clan des Brumes Ténébreuses
Rang: Guerrière

Signe Particulier: Folle est Imaginative

Points (399 à répartir):

Vitesse : 133/200
Force : 133/200
Agilité 133/200
don't write

don't write
✵ C'est tout moi, ça! ✵
Parlez-nous ici du caractère de votre personnage en 3 lignes minimum
Encre est "cherche un mot scientifique xD". Elle imagine toute sorte de chose sortit de son esprit sombre et glauque. Pour elle l'imaginations n'est qu'une grotte, un endroit ou tout se mélangent en une seule est même chose. Le feu est l'eau se côtoie, la terre et l'air ne sont qu'une seule est même chose. Tout son esprit n'est qu'un amas d'idée, des choses souvent irréalisable, mais surtout, c'est chose, elle l'est voit. Lorsqu'elle chasse, elle peut soudain voire un lapin géant, une souris bleu qui vole, n'importe quoi. Son esprit n'est que chose folle et vide de cohérence. Elle s'est créer un monde à elle. Un monde qui n'as aucune logique. Personne ne la comprends. Personne, sauf elle. Sauf son imagination débordantes et folle. Jamais elle n'as essayé de comprendre ce que tout ce monde était. Pour elle, la vie n'est qu'un jeu, un rêve devenue réalité. Si elle le voulait, elle pourrait voler. Si elle l'imaginait, elle pourrait devenir la reine. Si elle le pouvait, elle tuerais. Il ne reste même pas un recoins logique dans son esprit tordue. Seul réside le noir de la mort, le gris des idées sombre et le violet de l'imaginations. Son monde à elle, elle l'aime. Plus que tout. Personne ne pourras le lui enlever. Les oiseaux arc-en-ciel qu'elle imagine, se sont SES proies. Les arbres au branches aussi luisantes que l'eau clair, c'est SA maison. Et le ciel, immensité d'azur, c'est son toit. Hautaine, elle se croit la plus forte car elle peut faire apparaître ce qu'elle veut quand elle veut. Bien sûr, personne ne le voit!

✵ Je suis ma propre Nature✵
Racontez-nous le physique de votre personnage en 3 lignes minimum
Encre est noir comme une nuit sans lune, comme l'encre de sa plume, comme la couleur de son monde. Son poils et court et lisse, toujours bien soigner, bien propre. Ses yeux sont d'un bleu fou et intense, aussi profond que son imaginations. Elle a de grande oreille et un petit museau rose. Son corps et fin est élancé, sa queue longue et fine, et ses griffe aussi argenté que la pleine lune. Acérées, prêt à tout déchiqueter. Ses crocs sont fin est blanc nacré, comme les crocs de tout bon carnivores. Elle a de grande moustache blanche est transparente.
don't write

don't write
✵ Vous ne connaissez rien de mon Passé! ✵
Justement! Il est l'heure de nous raconter ce qu'à vécu votre personnage jusqu'à aujourd'hui, en 5 lignes minimum
Il faisait grand jour. Du moins, c'est ce qu'imaginais Encre. Une nuée de papillons arborant les couleurs du ciel d'été- c'est à dire rose pailleté, bleu azur et vert mousse- voletais. Les arbre était immense, jonché de grande liane orange abricot. L'écorce luisante était comme une aquarelle. Les feuilles était longue et fine comme une herbe. En parlant de l'herbe, elle était bleu comme le ciel, et part endroit rouge. Une troupe de petit lapin jaune soleil sautillait dans les hautes herbe. Le soleil lui souriait, et des oiseaux magenta volait à côté d'elle. Elle courait dans la plaine, l'herbe fouetter par le vent.Une rivière la parcourait, et des poisson argentait sautait en l'air. Les fleurs étaient immense, deux fois la taille de la jeune chatte, d'un rouge intense et vermeils. Les yeux d'Encre brillait. Elle sautas sur un lapin et le tua d'un coup de crocs. Soudain, le sang fut une marée immense qui enveloppas le beau monde. De grand trèfle rouge poussèrent. Sa bouche s'emplit d'un goût de sang. Elle se sentit emporter par le courant, toujours plus profond. Elle crut que ses poumons allait exploser. Elle se réveilla en sursaut. Elle venait d'avoir six lunes. Elle était perdue dans une forêt sombre. Son premier rêve sortit de son imagination...

✵ Derrière l'écran ✵
Et toi, qui es-tu? Comment as-tu découvert le forum, qu'en penses-tu?

Prénom (facultatif) :
Fille ou Garçon? : Fille!
Puf (Surnom) : Cata
As-tu lu le règlement ?: y'as longtemps =3
Codes: eu... Je l'ai ais déjà mis, je doit les remettre?
As-tu un autre compte ici?: oui Vague d'Ecume ^^
Autre :

Sur la base de al fiche de Narja pour Never-Utopia recodée par Cherry pour Éternal-War et Warrior-Cats SEULEMENT

Dernière édition par Encre le Sam 23 Mar - 2:23, édité 4 fois
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Encre, la chatte au idée folle Ven 22 Mar - 10:25

Re Cata Smile je déplace pas comme je sais pas dans quel clan tu va x)
Mais tu as encore postée au mauvais endroit xD
Pas grave et bonne continuation Smile

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️

Dernière édition par Étoile Cristalisée le Ven 22 Mar - 23:40, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encre, la chatte au idée folle Ven 22 Mar - 23:03

GRRR mais tu m’énerve!! Je poste jamais au bonne endroit xD Je vais dans le Clan des Brumes Ténébreuse, y faut bien le remplir de chat foufou ^^
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Encre, la chatte au idée folle Ven 22 Mar - 23:28

C'est pas ma faute x) ♥️
je déplace alors Wink
Je crois qu'il fallait demander à Shadow pour intégrer ce clan mais bon....
C'est ton 2ème compte? Smile
Bonne chance pour la suite ♥️

EDIT: validée Wink

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encre, la chatte au idée folle Dim 24 Mar - 9:18

Re bienvenue à la bourre :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encre, la chatte au idée folle

Encre, la chatte au idée folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1