lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un nouvel apprenti dans le Clan !

InvitéInvité
MessageSujet: Un nouvel apprenti dans le Clan ! Mer 3 Avr - 7:43

Je bondis sur le promontoire, mon pelage luisant d'une couleur ébène comme les ténèbres qui ne tarderaient pas à s'abattre sur la forêt. Je me dressais fièrement sur le Rocher de la Mort, la queue battant dans le vent qui soufflait doucement. Je lançait d'un miaulement froid et sans émotion :
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de Clan !
Je dus attendre, et cela me grisa. Je le montrais clairement en foudroyant certains retardataires de mes yeux rouge sang.
- Nous sommes assemblés aujourd'hui pour célébrer un nouvel apprenti parmis nos rangs ! Je marquais une pause et continuais. Petite Éclipse, approche. Il s'exécuta et je repris. J'en appelle aux Guerrier de Jadis pour qu'il se penche sur ce chaton. Il a appris à se comporter correctement en compagnie des autres félins, et est maintenant en âge de devenir apprenti. Petite Éclipse, promets-tu d'écouter ton mentor et de respecter le Code du Guerrier ?
Le chaton répondit avec entrain :
- Oui !
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, Petite Éclipse tu te nommeras désormais Nuage d'Éclipse ! Ton mentor sera... Je parcourus l'assemblée du regard et finit par déclarer : Moi-même. Je serais ton mentor, jeune chat.
Je sautais au sol et le jeune apprenti vint me toucher l'épaule avec respect pendant que je lui effleurais le front. Puis la clameur s'éleva, répétée en cœur par tous les félins :
- Nuage d'Éclipse, Nuage d'Éclipse, Nuage d'Éclipse !
Je laissais apparaître un sourire. Ce jeune félin apprendrait bien vite à survivre malgré les obstacles... Surtout si c'était moi qui me chargeait de lui enseigner les différentes coutumes, techniques et théories importantes.
I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti dans le Clan ! Ven 27 Déc - 8:27

uuuuup!! Very Happy

Un nouvel apprenti dans le Clan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1