lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue

Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue Dim 7 Avr - 2:42

Contexte: Suite à l'assemblée , les Clan de l'Ombre et du Vent veulent étendre leurs territoires en raison du manque de proies... Mais voilà, les Clan de la Rivière et du Tonnerre ne sont pas prêts de se laisser faire !

Indications : pour ne pas que cela soit le bazard , on va dire que le Clan de l'Ombre attaque le Clan de la Rivière avec le Vent. Je pense prendre Nuage de Cerise ou Pétale de Lune pour aller chercher le Clan du Tonnerre.

Ordre : essayer de faire tourner les réponses des clans, genre pas que le Clan de la Rivière qui participe par exemple ;)sinon c'est pas drôle x)

Je vais commencer avec Pétale de Lune Wink
Bonne guerre à toutes et à tous et bon Rp!!!!!!!!!!

Autrement dis :

Ombre

-Chaos des Esprits
- Étoile Sanguinaire (blessé après)
- Belle de Lune |
- Damon

Vent

- Aurore Boréale |
- Nuage de Fougère
- Nuage du Dragon
- Murmure de la Brise ♀ (morte après)

Rivière

- Étoile de Saphir
- Pétale de Lune |
- Nuage de Cerise   |
- Nuage Praliné
- Astre de Minuit ♂

Tonnerre

- Étoile de Fraise
- Flamme de Rubis
- Rêve Chocolaté |
- Tempête de Givre |

Après ceci plus de flood!

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️

Dernière édition par Étoile Cristalisée le Mar 30 Avr - 19:15, édité 8 fois
 ♥ Une Guérisseuse Dévouée et Attentionnée ♥
Pétale de Lune ♥ Une Guérisseuse Dévouée et Attentionnée ♥

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue Dim 7 Avr - 3:15

Un Évenement imprévu
Tous les Inscrits

J'étais complètement par les suggestions qu'avaient faites Étoiles Sanguinaire et Étoile de Pluie ... Agrandir les territoires? Oui mais pas empiéter sur les nôtres.... Je savais de toute façon qu'Étoile de Saphir ne se laisserait pas faire.. Étoile de Fraise non plus d'ailleurs.. Une chose était sure , si une bataille venait à être déclarée, tout se jouerait sur les alliances et désormais, je les cernais plus, cela risquait d'être Ombre et Vent contre Rivière et Tonnerre, pour moi c'était clair.. vu les proportions que cela prenait, l'affrontement était inévitable.
J'allai alors dans ma tanière ... me retrouvai seule depuis que Feuille du Crépuscule, l'ancienne guérisseuse décédée il y a de ça juste une lune . Je me roulai en boule en espérant être guidée par les esprits du Clan des Étoiles..

Soudain, je fus emportée violemment dans un tourbillon sans fin... lorsque je rouvris les yeux, je me trouvai dans une clairière, fleurie aux odeurs diverses et variées.
*Waou si ça c'est pas le paradis, qu'est-ce que c'est?* pensais-je

Je me ressaisis un instant, le calme qui y régnait n'était pas normal.
*Cela ne sent pas bon*

- Il y a quelqu'un? Étoile Cristalisée? Tu es là?

J'avais l'habitude de voir l'ancienne chef du Clan de la Rivière dans mes rêves, elle finissait toujours par venir.. et j'espérais vraiment que désormais elle allait venir.. c'est aujourd'hui que j'en avais le plus besoin..

Soudain, une trainée de poussière d'étoiles apparue... Qui était-ce?

Une jeune chatte blanche aux yeux bleu couleur cristal m'apparue, mais elle n'était pas seule, un chat petit mais musclé charbonneux aux magnifiques yeux violets l'accompagnait.

- Étoile Cristalisée!!! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te revoir! Tu dois m'éclairer, que dois-je..

Elle glissa sa queue sur ma bouche et me dit :

- Bonjour Pétale de Lune. Je suis heureuse de te voir aussi... Mais ce qui vous attend ne sera pas d'autant plus joyeux... Tu veux savoir si la guerre va éclater? Oui ... Mais nous mêmes ne savons pas quand....

Le jeune félin noir acquiesça:

-Vous deverez toujours être sur vos gardes, Pétale de Lune.
Il avait un accent curieux et en même temps charmant..

Il sourit:

-Désolé je ne me suis pas présenté, Pelage d'Ombre, ex-vétéran

-Du clan du Tonnerre... compagnon de Tempête de Givre... Le coupais-je

Il sourit une seconde fois:

-C'est exact je suppose que tu m'as reconnu grâce à l'accent... Peut importe. Il reprit du sérieux, se qui me fis peur. Pétale de Lune, je ne te cache pas que cette guerre sera violente, il y aura des morts et des blessés...

-Refais des stocks de remèdes..et vite... poursuivit Étoile Cristalisée. Et Bonne chance, nous vous suivrons .
Sur ce ils partirent...

- Non! pas maintenant! criais-je.. mais à quoi bon, ils étaient partis....

*Bon je dois vite me mettre au travail*

Je me réveillais là où je m'étais assoupis. Il fallait que j'en parle à Étoile de Saphir! et Vite!! Je courus à travers la clairière, personne en vue, j'entrai dans la tanière de la chef .. Aucune trace d'elle , mais où était -elle? Je devais aller chercher des plates, je partis dans la petite forêt, le long de la rivière et même à la Cascade. J'avais tout trouvé, ou presque.. lorsque je revins, la meneuse du Clan se trouvait avec Ame Damnée sous le promontoire. Je partis vitesse éclair ranger mes plantes et partis à la rencontre de ma chef .

Je m'inclinai devant elle et la lieutenante avant de dire :

- Étoile de Saphir, j'ai vu Pelage d'Ombre et Étoile Cristalisée en rêve, ils sont d'accord avec moi, une guerre va éclatée d'un instant à l'autre il faut tout organisé!! J'étais apeurée.

La meneuse n'eut pas le temps de répondre, un violent miaulement se fit entendre, le sol commença à crouler.

- Ils arrivent! tous sur vos grades! Crais-je

[au suivant ou à la suivante Very Happy]

Dernière édition par Pétale de Lune le Mer 1 Mai - 4:39, édité 3 fois
♥ Une Vétérante au Coeur d'Ange ♥
Belle de Lune♥ Une Vétérante au Coeur d'Ange ♥

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue Ven 12 Avr - 23:16

Une guerre oui mais sera-t'elle gagnante?
Les inscrits

La veille au soir, Étoile Sanguinaire et Étoile de Pluie s'étaient retrouvés afin d'organiser une petite attaque "surprise" pour le Clan du Tonnerre et surtout de la Rivière. Pourquoi? car ils n'ont pas voulu céder une petite partie de leur territoire pour nous, certes nous en avons, mais moins qu'eux. Étoile Cristalisée n'aurait surement pas accepté non plus, cette jeune chef était décédée, elle n'avait une fois de plus écoutée que son cœur... et notre chef l'avait tuée.. Je trouvais ça horrible, tuer de sang-froid ! enfin... ce qui est fait est fait.... concentrons nous sur le présent et non plus sur le passé. Une guerre allait être livrée et quoi qu'il advienne , je me battrai pour mon clan même si j'avais de bons amis dans els Clan du Tonnerre et de la Rivière. Notre plan? Attaquer rapidement celui d'Étoile de Saphir et ne pas les laisser prévenir le Clan d'Étoile de Fraise? Un à un.. c'est bien plus drôle et diabolique (selon mon chef) moi je vois ça comme de la lâcheté.... mais bon , j'écoute et j'obéis... Du sang sera versé, le nôtre ou le leur? Même si nous sommes en supériorité numérique, le combat n'ai pas gagné d'avance... Et si le Clan des Étoiles se rangeait avec eux? Que ferons nous? Serions nous détestés? Rejetés? Peut importe, il fallait combattre, et je le ferai. Un cri des deux chefs nous tira de nos pensées, ça y est! Nous sommes prêts à livrer combat.

Nous commençâmes à nous éloigner du camp, quelques uns étaient anxieux d'autres inquiets et même des félins y étaient impatients! Nous traversâmes les hauts plateaux après avoir traversé notre petite Forêt des Pins.
*Qui sait si je les reverrai un jours? et mes amis? reviendront tous ?*
Chaos des Esprits n'était pas loin mais , à sa tête je voyais que tout comme moi , il trouvait que cela était inutile, et du gaspillage. Je lui sourit , lui montrant que j'étais de son côté. Plus le temps de bavarder, il fallait être le plus silencieux possible , nous arrivions en territoire ennemi.... Une fois au somme du Camp, Mon chef donna le signal d'alerte et nous dévalions la colline , les chats étaient pris au piège, ils sortaient de leur tanière....

*Nous y sommes*

Je me jetai sur le premier chat venu, et lui plantai les crocs dans la gorge, il hurla de rage et me plantai ses griffes dans le ventre, il me fis mal mais je réussis à le repousser, il était plus abimé que moi .... Nuage de Cerise! J'avais eu mal à cause d'une apprentie!!
Elle se rejeta sur moi et me mordis la queue, je me roulai afin qu'elle ne se retrouve écrasée. Je l'envoyai alors sur el côté et retournai dans el feu de l'action.

*Il est temps de montrer de quoi nous sommes capables*

Code par K'Aya de Never-utopia.

[à vous de jouer Wink Je vais pas tout faire x) ]

Une chef au dur passé.
Aurore Boréale ÉtoiléeUne chef au dur passé.
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue Dim 14 Avr - 17:11

[ Cherry -> Non Flamme ne mourra pas dans cette guerre ;p et Shapir c'est tout arrangé ce sera ma trèèès gentille soeur qui va la blessée. Donc si tu pourrais préciser sur leurs noms, ce serait sympa, j'aime pas trop les HS 8D ]

Un miaulement retentit, il était temps de nous mettre en route. Je j'étais un regard à Chaos des Esprits non loin. J'étais totalement contre cette guerre. Pourquoi ne pas étendre nos territoires à l'arrière, de l'autre côté de cette frontière que nous traversions en ce moment ?
Mais le temps n'était plus aux questions, nous approchions. Je retins mon souffle, le cœur battant. Et pourtant, je n'avais pas vraiment peur. Si je mourrai, tant pis, je rejoindrais Aile d'Hirondelle et Cœur de Brume. Mais ce qui m'inquiétais surtout, c'est qu'aujourd'hui, je devrai surement ôter la vie à des félins, de la même manière que ces trois chats avaient ôter celle de Cœur de Brume.

Je fermais les yeux, inspirais profondément, et le cri de guerre fut lancé. Telle un petit soldat bien entraîné je m'élançais immédiatement, dévalant la pente en direction de nos ennemis. Je j'étais un regard aux chats à mes côtés. Certains semblaient fiers, sûrement leur premier combat, d'autre inquiets ou encore désolés envers leurs amis présent dans le Clan de la Rivière..
Je fermais les yeux un instant, les rouvrit et bondit sur le premier chat venu. Je lui mordis l'épaule avec un feulement menaçant et il se débattit avec force. Je maintins ma prise pour autant, le plaquais au sol et l'assommai tant bien que mal. Je regardais autour de moi et vis un Guerrier du Clan de l'Ombre en difficulté contre deux félins. Je bondis sur l'un d'eux et le plaquai au sol. Le vétéran allié, avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit trancha la gorge des deux félins d'un mouvement rapide. Je le toisai d'un air plein de reproche mais me relançais dans la bataille.

Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue Dim 14 Avr - 23:01

[modifiée Wink mais tu sais vu que les rangs importants sont presque tous inactifs je pense que .... vous pouvez garder vos rangs importants Wink Flamme de Rubis devrait passer chef bientôt ... vu que Dreams ne se recense pas en tant que rangs important et ta sœur n'a que deux compte, l'Ombre étant inactif ou presque, elle reste chef.. Enfin si elle veut ^^ Au fait , Nuage de Cerise pourra-t-elle être guerrière après la guerre? Smile ]

Nuage de Cerise
Feat: Inscrits

« Une Guerre Inatendue mais aussi prévue »

Je n'en revenais pas une Guerre ? Ma première guerre peut-être, et 'espérai pas la dernière . J'avais très mal dormie, La guerre aurait pu éclater à tous moment, mais pourtant, rien .. Rien de plus normal en ce lundi . Une journée emplie de soleil et d'une légère chaleur . Un petit vent frais soufflait de temps à autres . Tout était clame, jusqu'au moment où.... Un cri retentit , au moment où je m'y attendais le moins ....

*C'est parti! Le moment critique a sonner * pensais-je fébrile,
*Mais à quoi tout cela sert-il? *

Peut importe, je défendrais mon clan au péril de ma vie ! Je n'entendis que ma sœur crier :

- Ils Arrivent! Tous sur vos gardes !

J'étais prête a en découdre , une fois les deux clans presque arrivés ici, je vis que nous étions en infériorité numérique, cela allait peut être causer notre perte. Une fois les chats arrivés, tout le monde se jeta sur eux, y compris moi qui m'attaquai à Belle de Lune, je l'aimais bien mais l'heure n'était pas aux retrouvailles , elle était au combat . Elle me planta ses crocs dans la gorge, ce qui me fit hurler, du sang coulait . Je lui mordis la queue avant de labourer son ventre de coups de griffes . La guerrière hurla de douleur mais me donna un violent coup de patte qui me propulsa contre un arbre . Je fus sonnée pendant quelques minutes . Une fois remise sur pattes, et prête à y retournée, une voix m'y en empêcha :

-Nuage de Cerise! Va chercher le Clan du Tonnerre! Vite!

C'était Âme Damnée, je n'avais pas envie de fuir comme l'aurai fais un chaton, je voulais me battre! La Lieutenante insista :
- Dépêche toi ! Plus vite tu seras partie, plus vite tu seras revenue !
Elle se jeta alors sur un gros chat noir qui détala aussitôt .

Je m'élançai alors aussi vite que je le pus en direction du Clan du Tonnerre , une fois les territoires traversée , je rentrai dans le camp de nos futurs alliés . Étoile de Fraise sortit de son antre et me regarda surprise et intriguée par ma venue, elle courut à moi en voyant que je saignais abondamment :

-Étoile de Fraise vous devez nous aider! S'il vous plaît, les Clan de l'Ombre et du Vent nous ont attaqués, sans vous nous sommes condamnés! s'il te plaît!

Elle acquiesça et directement, je repartis en courant le plus vite possible en direction de mon clan , essouflée mais j'avais une lueur d'espoir, nous allions maintenant lutter par nombre égal.....

*On y retourne! *

@Eques sur Never-utopia.

[LE CLAN DU TONNERRE PEUT MAINTENANT POSTER Wink ]

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :

Guerrier-Espion au coeur d'Ange
Rêve ChocolatéGuerrier-Espion au coeur d'Ange

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue Lun 15 Avr - 22:37

Une Guerre Inatendue

«Appel au secours»

Tous les n''inscrits ♥️

Je n'en revenais pas une Guerre ? Ma première guerre peut-être, et 'espérai pas la dernière . J'avais très mal dormi, La guerre aurait pu éclater à tous moment, mais pourtant, rien. Je pense que le Clan de la Rivière s'allierai à nous en cas de combat . Une journée emplie de soleil et d'une légère chaleur . Un petit vent frais soufflait de temps à autres . Tout était calme, reposant .

Je sortis alors de la tanière des guerriers et allais voir mes amis. Tempête de Givre, que j'affectionnais énormément était étendue au soleil. Je savais qu'elle me parlerait, elle avait mauvais caractère mais si on était gentil avec elle, elle l'était avec nous. Je m'approchais alors de la guerrière rousse .

- Bonjour Tempête de Givre . Belle journée n'est-ce pas? lançais-je

-Bonjour mon grand . Oui mais je doute qu'elle ne durera longtemps.

- Que.. Que veux-tu dire par là ?

- La guerre va avoir lieu, c'est certain mais quand ? Regarde autour de toi, c'est trop calme, et il fait beau, les guerriers ne s'embourberont pas en cas de combat, le moment parfais .... Tu sais je suis septique sur nos chances de victoire, même avec le clan de la Rivière, les Clan de l'Ombre et du vent sont redoutables. Dans tous les cas, le sang va couler .... Tu peux en être certain mais ;..

Et comme pour souligner ses paroles, un miaulement de détresse retentit. Je me levai sans que quiconque est eut le temps de bouger . Soudain, une petite boule de poils jailie de nulle part. Son pelage gris/blanc était immaculé de sang ..

*Par le Clan des Étoiles la pauvre petite ! Tempête de Givre avait bien vue... *

Je ne reconnaissais pas l'apprentie qui étais présente, en entendant sa voix parler à notre chef je la reconnus :

- Étoile de Fraise vous devez nous aider! S'il vous plaît, les Clan de l'Ombre et du Vent nous ont attaqués, sans vous nous sommes condamnés! s'il te plaît!

* Nuage de Cerise! *

- Étoile de Fraise nous devons y aller... Que penseront les guerriers du Clan de la Rivière? Et si les Clan de l'Ombre et du Vent gagnait, le Clan de la Rivière sera détruit et ils nous réserverons le même sort! Le combat aura lieu maintenant il faut choisir quand tu veux qu'il se passe .

Je vis les yeux enflammés de Nuage de Cerise brillés, il étaient pleins de larmes , elle avait besoin d'aide tout comme son clan !

Étoile de Fraise fut convaincue et nous mena hors du camp juste derrière l'apprentie . Tempête de Givre était à mes côtés, ce qui me surpris , elle venait juste de redevenir guerrière .

- Tempête de Givre, es-tu sûre..

-Que cela soit une bonne idée ? devina-t-elle. Oui j'en suis certaine, et pis si je meus, mes petits seronte en de bonnes mains, je voudrais que si cela est malheureusement le cas, que tu t'occupe de Nuage Ombreux il t'admire énormément . et j'ai confiance en toi. Prends-en soin

-Je...je te le promets, mai dis moi, tu y vas surtout pour te battre non? Tu.. Tu veux surtout revoir Pelage d'Ombre n'est-ce pas ?

Elle me sourit , j'avais deviné

-Ne te fais pas tué pour lui, il n'aimerait pas ; ...

-Hors de question! je me battrai comme toi ! Tu peux être sûr que je ne me ferais pas tuer par ces bouzeux .

Je rigolai, elle avait reprit du "poils de la bête". Je savais qu'elle allait s'en sortir, du moins j'espérais .

Le cœur serré, nous arrivâmes, le camp était détruit et les chats se battait violement. Soudain, je fus tétanisé, deux corps étaient cassés en deux...

*Quelle horreur! quel abruti à pus faire une chose pareille ?!*

Je me lançai, tout comme mes camarades au cœur de la bataille, le Clan de la Rivière était exténué... Il y a de quoi en même temps... des corps de tous les clans gisaient en plein milieu de la clairière. Je me retrouvai aux côté de Nuage de Cerise, j'admirait cette apprentie, sa persévérance et son courage était très respectueux. Nous étions de bons amis et c'est maintenant qu'on pouvait se battre côte à côte .Je me jetai alors sur le premier chat arrivé ; Je lui mordis la queue et m'agrippai à lui . Je lui mordis la nuque, il se coucha et se débattis une fois sur le ventre, l'apprentie du Clan de la Rivière lui labourra le ventre, il quitta alors la clairière en hurlant. Nuage de Cerise et moi nous regardâmes, nous nous souriâmes et repartîmes vers une autre cible ;

.
© code by Lou' sur Epicode

[Ok j'ai peut-être un peu fais un pavé xD mais j'adore joué ce personnage 8D j'espère que d'autres vont partcipés Wink ]
Une Chef qui en a vu des vertes et des pas mûres...
Étoile de GivreUne Chef qui en a vu des vertes et des pas mûres...

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue Ven 19 Avr - 23:02

[J'aimerai bien que se ne soit pas que moi qui fasse la guerre mais bon :/ xD ]

Une Guerre Inatendue mais prévue

J'étais encore toute secouée par les paroles d'Étoile Sanguinaire et d'Étoile de Pluie .. Une guerre? Voilà maintenant des lunes et des lunes que la paix prospère ici ... Dans un sens, j'étais heureuse, si je me battais et mourrais, je serai morte avec honneur et je reverrais mon Pelage d'Ombre qui me manque éperdument ! Mais d'un autre côté je laisserai derrière moi mes chatons, devenus apprentis depuis hier sous les noms de : Nuage d'Insouciance , Nuage d'Éclipse , Nuage d'Amande et mon seul fils, Nuage d'Ombre. Ils avaient tous un caractère qui leur était unique . En Nuage d'Ombre , je retrouvai la détermination et le courage de son père , en Nuage d'Amande, ma perspicacité et mon caractère . En Nuage d'Éclipse, la fragilité de mon compagnon et en Nuage d'Insouciance, l'amour qu'elle porte aux autres . Cela vient de nous deux, ses deux parents .
Dans le clan , j'affectionnais beaucoup Rêve Chocolaté, il était gentil avec tout le monde et persévérant .. Il avait perdu ses parents lors d'une guerre , je le trouvais affectueux et intelligent .J'appréciai également Flamme de Rubis, notre lieutenant, il ferai un excellent chef, j'en étais certaine . Il était également calme et posé.
En cette journée ensoleillé, il vint à moi :

- Bonjour Tempête de Givre . Belle journée n'est-ce pas?

-Bonjour mon grand . Oui mais je doute qu'elle ne durera longtemps. lui répondis-je

- Que.. Que veux-tu dire par là ?

- La guerre va avoir lieu, c'est certain mais quand ? Regarde autour de toi, c'est trop calme, et il fait beau, les guerriers ne s'embourberont pas en cas de combat, le moment parfais .... Tu sais je suis septique sur nos chances de victoire, même avec le clan de la Rivière, les Clan de l'Ombre et du vent sont redoutables. Dans tous les cas, le sang va couler .... Tu peux en être certain mais ...

Soudain, une ombre surgit du tunnel qui reliait le camp à la forêt . Je la reconnus immédiatement , même si son pelage était immaculé de sang .
*Nuage de Cerise! *

- Étoile de Fraise vous devez nous aider! S'il vous plaît, les Clan de l'Ombre et du Vent nous ont attaqués, sans vous nous sommes condamnés! s'il te plaît!

Voyant l'air septique de notre chef, Rêve Chocolaté déclara :

- Étoile de Fraise nous devons y aller... Que penseront les guerriers du Clan de la Rivière? Et si les Clan de l'Ombre et du Vent gagnait, le Clan de la Rivière sera détruit et ils nous réserverons le même sort! Le combat aura lieu maintenant il faut choisir quand tu veux qu'il se passe .

J'étais du même avis que le jeune guerrier . Étoile de Fraise semblait d'accord avec lui aussi. Elle accepta et nous partîmes le plus rapidement que nous pûmes, durant ma course, je me retrouvai aux côté de l'ancien apprenti de notre chef . Il me dit :

-Tempête de Givre, es-tu sûre.....

- Que cela soit une bonne idée ? le coupais-je. Oui j'en suis certaine, et pis si je meurs, mes petits seront en de bonnes mains, je voudrais que si cela est malheureusement le cas, que tu t'occupe de Nuage Ombreux il t'admire énormément . et j'ai confiance en toi. Prends-en soin

- Je...je te le promets, mais dis moi, tu y vas surtout pour te battre non? Tu.. Tu veux surtout revoir Pelage d'Ombre n'est-ce pas ?

Je lui souris, il comprenait vite ce petit gars .
-Ne te fais pas tué pour lui, il n'aimerait pas ; ...
-Hors de question! je me battrai comme toi ! Tu peux être sûr que je ne me ferais pas tuer par ces bouzeux .
Il rigola un instant . Puis après, nous redevînmes sérieux, nous approchions du champ de bataille. Je dévalai la pente et découvrit des corps inertes au sol, un camp ravagé et Pétale de Lune qui soignait déjà des blessés en retrait . J'allai les aider .. Il el fallait!

Je sautai alors sur le premier matou noir que je vis, il empestait le Clan de l'Ombre, je m'agrippai à lui et lui mordis la nuque, il se débattit mais finit par partir, une fois relâché, dans la forêt. Je n'eus pas le temps de bouger, un nouvel assaillant se retrouvai sur moi , il me mordit la queue, j'hurlai de rage et le clouai au sol . Je lui labbourrai le ventre à coups de griffes . Mon épaule saignait mais je n'en fus rien et me jetai au cœur de la bataille ...

Fiche by Umi de Templactif

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue Mer 1 Mai - 4:09

L'heure du carnage avait enfin sonné. Je me levais, et observais les félins devant moi.
- Il est temps de montrer à ces vauriens que nous avons droit à des terres nous aussi !
Un brouhaha d'accords se fit entendre, et je souris. Je miaulais un en route et nous nous mîmes en marche silencieusement. Je prenais la tête des opérations, puisqu'Étoile de Pluie ne vallait en fait pas mieux que les chats du Clan de la Rivière.
La marche ne fut pas extrêmement longue, et nous parvînmes en haut de la combe. Je poussai un miaulement sinistre, cri de guerre effrayant qui résonnerait aux oreilles de mes victimes en songeant "pourquoi je n'ai pas fuit ?". Je m'élançais dans la pente en premier, faisant rouler mes muscles sous mon pelage d'ébène. Puis, tout sembla se dérouler au ralenti. Je me jetais sur le premier chat venu et le tuais d'un coup de crocs ; pas le temps pour la torture. Puis je m'enfonçais dans la cohue parmis les félins au corps à corps, les coups de griffes et de crocs. Je jetais des coups d'œil aux affrontement, évaluant nos chances de gagner. Lorsque je vis une apprentie quitter le camp, je ne mis pas longtemps à m'élancer à sa suite, en direction du territoire du Clan du Tonnerre. Il fallait à tout prix que je la rattrape, alors j'accélérai et donnais tout ce que j'avais. Mais le temps que je j'alonge mes foulées, nous étions en terrain ennemi. Je donnais quelques derniers coups de pattes sur le sol, feulant intérieurement. Je n'avais pas le temps de m'attarder. Si les félins adverses me trouvaient ici, ils n'hésiteraient pas à me tuer. Je poussai donc un feulement démoniaque, car même si je ne craignais pas un affrontement d'une vingtaine de chats contre moi, je ne pouvais décidément pas rester ici. Si la situation avait penché, au lieu de combat, alors il fallait que je sois présent.

Je m'élançais donc ventre à terre, revenant sur mes pas, écoutant attentivement les bruits alentours, au cas où les chats du Clan du Tonnerre me suivraient de près.
Je déboulais à la lisière des arbres et évaluais les combats. Le Clan de la Rivière ne ferait plus très long feu, mais avec le Clan du Tonnerre qui arrivait, cela lui redonnerait espoir. Il fallait donc en finir maintenant ! Je poussais un feulement que seul mon Clan comprendrait, car seul lui s'était déjà battu à mes côtés. Mais qu'importe, avec un peu de chance le Clan du Vent calquerait son attitude sur mes Guerriers qui accéléraient les combats. "Allez bandes d'incapables... Enfin, laissez-moi vous montrer comment on met fin à un corps à corps..."
Je me jetais sur un félin et engageait volontairement un corps à corps. Je le laissais croire qu'il prendrait le dessus, mais au dernier moment je lui tranchais la gorge d'un coup de griffes.
- C'est pas cette fois que tu m'auras, vaurien ! Ni une prochaine fois, d'ailleurs...
Je laissais échapper un rire Sadique avant de m'interrompre en voyant le Clan adverse arriver. Je plissais les yeux, prêt à en découdre sévèrement.

Lorsque les Guerriers adverses s'élancèrent dans notre direction, ceux de nos clans alliés dépourvus d'adversaires se lancèrent dans la leur. Pour ma part, j'attendais patiemment que les chats adverses me rejoignent... Si bien que lorsque Flamme de Rubis passa à côté de moi, je bondis sur l'occasion et le déséquilibrais d'un coup d'épaule. Je laissais apparaître un sourire Sadique.
- Étoile Sanguinaire.... Dit-il d'une voix à la fois suspicieuse et en colère après avoir bondis sur le côté pour rétablir son équilibre.
- Et oui, Chat Domestique, je serais ton dernier cauchemar !
Je me jetais sur lui, mais il m'attendait et me repoussa d'un violent coup d'épaule.
- Toi ? Un cauchemar ? Même pas en rêve !... Ou en cauchemar ! Rigola-t-il en esquivant un coup de griffes.
Je feulais, plissant mes yeux couleur de sang et me jetais sur lui.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue Mer 1 Mai - 4:52

Une Guerre Inatendue mais Prévue
Tous les Inscrits

[color=white]J'étais dépassée par le événements qui venaient d'arriver .. en un rien de temps la clairière à son habitude calme et reposante c'était transformée en champ de bataille! Une fois l'alerte donnée, tous les chats sortirent de leurs tanières et se mirent à combattre . Je courus alors jusqu'à mon antre où je pris tous les remèdes possibles et partis en direction de la Cascade, qui n'était qu'à quelques longueurs de queue du camp . Je fis plusieurs allez-retours, terrorisée puis je retournai au camp afin d'aider les anciens , reines et chatons à se mettre à l'abris .
J'aperçus alors une petite boule de poils noire terrorisée au milieu des combats, je m'y faufilai prudemment et saisit la petite chatonne qui s'y trouvait. Au moment de me retourner , un terrible coup de griffes m'arriva en pleine figure, je hoquetai de fureur et fis volte-face:

-Tu te prends pour qui toi? On ne t'a jamais dis que les guérisseurs ne devaient en AUCUN cas être frappé débile!
Je me jetai sur lui et lui mordis la patte, il détala comme un lapin..
*les membres du Clan du Vent .. sont vraiment débiles *pensais-je
Je repris le chaton et partis à la Cascade où déjà pleins de félins étaient posés sur le flanc . Je ne savais pas où était ma sœur, Nuage de Cerise, mais je la savais en vie, je ressentais sa colère et son affolement .

- Clan des Etoiles! Faites que cela cesse! envoyez nous un signe, quelque chose! Des chats de mon clan se font égorgés avec la plus grande lâcheté de la part de leurs adversaires!

Des corps, égorgés gisaient en plein milieu de la clairière, des camarades, des amis, des frères ...
*C'est contre le code! On ne doit pas tuer pour gagner une guerre ! Sauf si notre vie est en danger ! Hors là, ce n'est pas eux qui le sont, mais nous! *

Je passai de blessés en blessés, nous n'y arriverons pas comme ça!
- Clan des Etoiles je vous en supplie, aidez-nous!

Et comme pour nous répondre, je vis avec joie et espoir le Clan du Tonnerre dévaler la pente, avec une apprentie souillée de sang .. Nuage de Cerise!

Je ne pouvais l'aider mais je n'espérais qu'une chose .. que tout cela se termine et rapidement!

[j'adore ton Rp Shadow' Wink]

À jamais une Flamme dans nos cœurs.
Étoile du Rubis EnflamméÀ jamais une Flamme dans nos cœurs.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue Ven 28 Juin - 20:36

Soudain, une chatte du Clan de la Rivière déboule dans notre Camp. Nuage de Cerise saignait beaucoup. Je miaulais à l'intention d'Étoile de Fraise qui sortit aussitôt de son antre et se précipita vers l'apprentie adverse malgré son étonnement.
- Étoile de Fraise vous devez nous aider! S'il vous plaît, les Clan de l'Ombre et du Vent nous ont attaqués, sans vous nous sommes condamnés! s'il te plaît! Miaula-t-elle, essoufflée.
Ma chef accepta immédiatement et miaula le rassemblement. En quelques secondes je fus à son côté et nous nous élançâmes côte à côte vers la bataille, à l'avant de tout le Clan qui semblait prêt à en découdre. Mais qui savait ce qui nous attendait exactement ? Peut-être y trouverions-nous la mort... Au passage, je flairais l'odeur d'Étoile Sanguinaire. Il avait dû chercher à retenir l'apprentie... Je jette un regard au clan, tous optent un regard déterminé et quelques plus jeunes félins un air excité. Arrivé au sommet de la combe, je marquais un léger temps d'arrêt pendant que tout le Clan dévalait la pente. J'évaluais la situation rapidement. Le Clan de la Rivière était mal en point... Je ne réfléchis pas plus et m'élançais, rattrapant la première ligne de front, griffes sorties. Je me battrais corps et âme pour mon Clan, jusqu'à mon dernier souffle. Je l'avais toujours su, je l'avais toujours voulu. Je savais qu'un jour je devrais affronter mes amis des autres Clans, mais j'étais loyal envers le mien et je n'hésiterai pas à en découdre avec qui que ce soit. Je visais Étoile de Pluie quand un coup d'épaule faillit me faire perdre l'équilibre, je bondis de côté, rétablissant mon équilibre, et plissait les yeux sur la silhouette musclée d'Étoile Sanguinaire.
- Étoile Sanguinaire.... Fis-je d'une voix suspicieuse.
- Et oui, Chat Domestique, je serais ton dernier cauchemar ! Déclara-t-il avant de me bondire dessus.
Je le repoussais d'un coup d'épaule, bien décidé à lui tenir tête. J'esquivais un coup de griffe en rigolant :
- Toi ? Un cauchemar ? Même pas en rêve !... Ou en cauchemar !
Il feula, plissant les yeux, et se jeta sur moi. Je l'évitais tant bien que mal, et profitais d'une occasion pour refermer mes crocs sur son épaule avant de reculer vivement. Cette guerre serait rude. Mais à présent nous avions un léger avantage : nous venions de commencer à nous battre, nous avions donc encore toutes nos forces.
Un Dragon qui n'a pas froid aux yeux.
Nuage du DragonUn Dragon qui n'a pas froid aux yeux.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue Sam 29 Juin - 7:52

Alors qu'Étoile de Pluie et une grande partie du Clan partaient se battre, la meneuse m'avait demandé de rester là. J'étais blessé, au fond de moi. J'avais travaillé dur ces derniers jours, je m'étais donné à fond pour pouvoir accompagner les Guerriers au combat, mais non, la chef m'avait demandé de rester ici et de surveiller les chatons en compagnie de six Guerriers et des Anciens. Je grimpe sur le côté du promontoire et regarde les félins s'éloigner, le cœur lourd dans ma poitrine. Je redescend et va m'assoir près d'un buisson, regardant le sol avec tristesse. Je finis par m'allonger et le sommeil me prend malgré moi.
Je cours à en perdre haleine dans ce territoire désolé. Partout il n'y a que du sable chaud, du soleil, du ciel. Rien d'autre. Une ombre passe au dessus de moi, elle a des ailes. Je lève les yeux et ne les crois pas. Serait-ce un mirage ? Je m'arrête, regarde l'énorme dragon au écaille d'or se poser devant moi et m'interroge sur les raisons de sa présence, si je ne rêvais pas.
- Nuage du Dragon, les Clans courent tous à leur perte en se battant ainsi. Si tu as dû rester au Camp aujourd'hui, c'est parce que c'était la volonté du Clan des Étoiles. Il a besoin de ton aide pour arrêter les Clans. Déclare le Dragon.
J'écarquille les yeux, je n'en reviens pas. Comment moi, le petit novice toujours surexcité, pourrais-je recevoir un tel honneur ? Mais le temps n'était pas aux questions, du moins pas celle-ci. Je l'interroge :
- Comment puis-je faire ?
Le grand Dragon semble sourire, même rire.
- Les événements te le diront. Répond-il en prenant son envol.
J'aurais voulu le retenir, lui demander plus d'informations, mais il disparaît déjà dans les nuages.

Je me réveillais en sursaut sous mon buisson, le cœur battant la chamade. J'haletais, réfléchissant à tout allure à ce que j'allais faire. Déjà, m'y rendre, non ? Je me lève rapidement, et m'élance, malgré une voix de Guerrier qui me dit :
- Nuage du Dragon ! Tu devais rester au camp !
Je cours à travers la lande à toute allure, ventre à terre. Je donnais tout ce que j'avais et déboulais en haut de la petite combe, le cœur battant. Je regardais en contre-bas et eu un léger haut-le cœur. Les quatre Clans s'affrontaient dans une multitude de feulement, de cris d'agonie et de gémissements. Le dessus n'était à personne, tout était égal. Je fonce, et soudain la clairière s'illumine sur mon chemin. Je lève les yeux et ils se posent sur un énorme Dragon de feu. Rien de ce qu'il touchait s'enflammait, mais la diversion fit cesser les affrontements. Au milieu de la clairière, je bondis sur un énorme rocher et élevais ma silhouette au sommet.
- Chat de tous les Clans ! Le dragon se posa à mon côté et je repris : Vous devez cesser cette guerre tout de suite ! C'est le Clan des Étoiles qui m'envoie.
- Menteur !! Tu as juste peur de l'affrontement, petit Chaton ! Hurle une voix dans la foule.
En réponse à la remarque, un cri terrifiant sortit de la gueule du Dragon.
- Comment oses-tu traiter ce Chat de menteur ! Ne crois-tu donc pas en tes ancêtres ? Grogne l'énorme animal de flammes.
- Il y a d'autres solutions pour obtenir plus de terres, à la place de se battre ! Et l'arrière des territoire ? Vous pouvez tous les agrandir de nombreuses queues de renards !
Un murmure s'éleva parmis les félins, et là je ne savais plus quoi faire. L'intervention d'un chef serait la bienvenue, mais j'ignorais si ce serait la sage Étoile de Saphir ou le sadique Étoile Sanguinaire qui prendrait parole...

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue Sam 29 Juin - 22:39

Un Évenement imprévu
Tous les Inscrits

Et les combats continuaient et les blessés s'accentuaient. Je ne savais pas où donner de la tête et courais dans tous les sens .
*Quand est-ce que ce massacre va-t-il prendre fin ? * suppliais-je
Plus le temps passait, plus je perdais des amis, des membres de mon clan , mes frères et sœurs ..
- Clan des Étoiles s'il vous plaît faites quelque chose!

Je vis alors un éclair de fourrure tigrée se glisser à une grande vitesse à travers la foule . Une immense lumière lui montrait le chemin jusqu'au Grand Rocher où Étoile de Saphir s'addressait à nous habituellement . Il se hissa en haut , un dragon au dessus de lui .
*Un ... un .... un dragon?! Qu'est ce que cela signifie ?*

Il n'était pas très grand ... serait-ce un apprenti!? J'allucinai et ne savais plus quoi penser . J'écoutais alors ce que ce chat cria :

- Chat de tous les Clans ! Le dragon se posa à ses côtés.  Vous devez cesser cette guerre tout de suite ! C'est le Clan des Étoiles qui m'envoie.

*Le Clan des Étoiles ? Mais comment est-ce possible?*

Une voix s'élança et rompit le silence :

-  Menteur !! Tu as juste peur de l'affrontement, petit Chaton !

Je le toisais durement en lui criant dessus :

- Tais Toi! Laisse le finir!

Le dragon hurla et déclara:

- Comment oses-tu traiter ce Chat de menteur ! Ne crois-tu donc pas en tes ancêtres ? Grogne l'énorme animal de flammes.

- Il y a d'autres solutions pour obtenir plus de terres, à la place de se battre ! Et l'arrière des territoire ? Vous pouvez tous les agrandir de nombreuses queues de renards !

Cette fois ci plus personne ne se battait, tous étaient essoufflés . L'apprenti semblait mal à l'aise, tout le monde chuchotait et crachais sur ces dernières paroles du félin.

*à Moi de l'aider puisque personne ne le fait*

Je m'avancer et répondis clairement :
-Moi , je te crois .

Tous les félins se turent et se tournèrent vers moi, ils savaient que j'étais guérisseuse, c'était sans doute pour cela qu'ils m'écoutaient, enfin pour l'instant .

- De toute façon cette guerre ne servait à rien ... Regardez vous , tous, vous avez gagné quoi? Juste à perdre des amis et des proches ! Gagner du territoire ? Comme l'a dit cet apprenti, vous pouviez en trouver ailleurs ! Mettons fin à cette catastrophe, le Clan des Étoiles m'a parlé ce matin me prévenant d'une guerre injustifiée qui ne devait pas avoir lieu. Voilà c'est celle là ! Que celui qui croit que cette guerre sert à quelque chose ose s'avancer et s'opposer à moi , à ce chat et au Clan des Étoiles !

Je défiai quiconque du regard , énervée . Je levai alors les yeux vers le félin aux côtés du dragon.

- Je crois en toi comme je crois au Clan des Étoiles .

Tous les membres me regardaient, ahuris par mes paroles, ils savaient que j'avais raison.

Soudain, Nuage de Cerise , ma sœur me conforta comme ça :

-Je crois en toi aussi , si ma sœur le dis, je fais de même, le Clan des Étoiles est notre guide et je lui fais aveugle confiance .

Rêve Chocolaté, guerrier et espion du Clan du Tonnerre, et compagnon de ma sœur la soutint :

-Moi aussi je te fais confiance .

Fougère Enneigée, un bon ami du Clan du Vent qui n'aimait pas les guerres sans but déclara:

- Moi aussi Nuage du Dragon. Étoile de Pluie n'aurait peut-être pas due de laisser au camp .

Tous semblaient perdus mais la parole du vétéran du Vent percuta tout le monde comme une lame de fer . Il était fier de l'apprenti, cela se voyait dans son regard malgré ses vilaines blessures .

Une chef au dur passé.
Aurore Boréale ÉtoiléeUne chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue Dim 30 Juin - 1:09

La Guerre était rude. Bien que le Clan de la Rivière était bien inférieur en nombre, il se défendait bien. J'assenais un coup de griffe à un vétéran pour le distraire avant qu'il ne s'attaque à Étoile de Pluie, et cette dernière lui bondit dessus pour finalement le mettre en fuite. Elle me remercia d'un hochement de tête et je lui offrit un petit sourire. Du coin de l'œil, j'aperçu une apprentie du Clan adverse sortir de la combe en direction du territoire du Clan du Tonnerre. Puis j'aperçu Étoile Sanguinaire se lancer à ses trousses. Je jetais un regard désespéré à Étoile de Pluie mais elle avait disparu à nouveau. Je donnais des coups de griffes et de crocs par-ci par-là, aidant quelques félins alliés aux prises avec des adversaires. Quand je vis à nouveau Étoile Sanguinaire, il poussa un miaulement que je ne compris pas. Aussitôt, son Clan commença à se battre avec plus de vigueur, oubliant la prudence pour se jeter tête baissée dans la bataille. Je me jetais donc sur un Guerrier adverse, griffant, feulant, mordant. Si je devais mourir aujourd'hui, je leur laisserai une belle image de moi ! Je me batterais jusqu'à mon dernier souffle pour mon Clan. N'était-ce pas ce que Cœur de Brume m'avait appris à faire ? Si, justement. Je me jetais à nouveau sur le Guerrier, mais il m'attendait. Il me griffa violemment le poitrail et ses crocs se refermèrent sur mon épaule. Je gémis et reculais d'un bond. Tout à coup, une forme sombre se jeta sur le félin qui m'avait blessée. Chaos des Esprits ! Comme cela me faisait plaisir de le voir. Il me sourit, et je le lui rendit avec joie. Il retourna s'occuper d'un félin de son Clan et je me retournais pour affronter le Clan du Tonnerre qui dévalait la pente. Mes yeux se plissèrent face à un félin qui apparemment me visait. Je bondis sur lui juste avant que l'inverse ne se produise, et le chopais à l'épaule. Je le griffais au poitrail au passage, comme le félin qui m'avait blessé tout à l'heure l'avait fait. Je le lâchais, esquivant au passage un coup de patte, mais quelque chose me percuta de plein fouet et je roulais dans la poussière. En quelques millièmes de secondes, un félin fut sur moi, s'apprêtant à me tuer. Je fermais les yeux, essayant tout de même de me dégager, attendant également que le coup fatal tombe. Mais rien ne vint, le chat avait disparu. J'ouvre une paupière, et remarquais Nuage de Mousse aux prises avec le félin. Quoi qu'à présent ma sœur devait avoir changer de nom. Depuis le temps que je ne l'avais plus vu ! Cela me faisait plaisir de la revoir. Je bondis à son aide, griffant le dos de son adversaire et le mis en fuite à coup de pattes et de dents. Je lui souris, heureuse. Elle me rendit mon sourire, et nous retournâmes au combat, côte à côte, s'aidant mutuellement, heureuses de nous revoir l'une l'autre. Le combat semblait durer depuis des heures déjà, et nous commencions tous à fatiguer. Et pourtant, moi je continuais à donner tout ce que j'avais, déjouant les ruses de mes adversaires. De petite chatte au cœur meurtri, j'étais devenue Guerrière aguerrie. J'espérais que Cœur de Brume serait fier de celle que j'étais devenue, avec ses enseignements et ceux d'Étoile de Pluie.
Soudain, j'aperçu un chat dévalant la pente. Nuage du Dragon ! Je manquais de pousser un cri d'effroi. La meneuse lui avait demandé de rester au camp pour sa sécurité ! Alors qu'il courait, j'aperçu un énorme Dragon de feu venir le survoler, faisant cesser tous les affrontements. Le novice au pelage de Tigre bondit sur le promontoire du Clan de la Rivière, et le Dragon se posa à son côté quand il cria :
- Chat de tous les Clans ! Vous devez cesser cette guerre tout de suite ! C'est le Clan des Étoiles qui m'envoie.
Je m'approche du promontoire, traversant la foule de félins stoppés dans leurs élans. Une voix s'éleva, arrogante :
-  Menteur !! Tu as juste peur de l'affrontement, petit Chaton !
Le Dragon ouvrit son énorme gueule dans un cri puissant qui aurait fait trembler les plus courageux. Il gronda :
- Comment oses-tu traiter ce Chat de menteur ! Ne crois-tu donc pas en tes ancêtres ?
Le novice, lui, ne sembla pas relever la remarque et reprit :
Ensuite, le jeune félin sembla mal à l'aise, et franchement je le comprenais aisément, face à tout ces murmures et feulements indignés. La Guérisseuse du Clan de la Rivière s'avança et déclara :
-Moi , je te crois.
Tous se turent et se tournèrent vers elle. Elle continua :
- De toute façon cette guerre ne servait à rien ... Regardez vous , tous, vous avez gagné quoi? Juste à perdre des amis et des proches ! Gagner du territoire ? Comme l'a dit cet apprenti, vous pouviez en trouver ailleurs ! Mettons fin à cette catastrophe, le Clan des Étoiles m'a parlé ce matin me prévenant d'une guerre injustifiée qui ne devait pas avoir lieu. Voilà c'est celle là ! Que celui qui croit que cette guerre sert à quelque chose ose s'avancer et s'opposer à moi , à ce chat et au Clan des Étoiles !
Je jetais un regard à Étoile Sanguinaire, car c'était bien son genre de défier tous les Clans de sa petite personne. Mais un chat lui parlait à voix basse, et il renonça à sa tentative de s'avancer. Tant mieux. La chatte leva les yeux vers Nuage du Dragon et la bête de feu et déclara :
- Je crois en toi comme je crois au Clan des Étoiles.
Cela sembla rassurer le jeune chat mais il restait légèrement crispé là-haut. Tous la regardaient, ahuris. Pas moi. Une apprentie qui se nommait, je crois, Nuage de Cerise s'avança :
- Je crois en toi aussi , si ma sœur le dis, je fais de même, le Clan des Étoiles est notre guide et je lui fais aveugle confiance .
Puis, ce fut un Guerrier du Clan du Tonnerre qui parla :
-Moi aussi je te fais confiance.
Puis, ce fut Fougère Enneigée qui prit la parole :
- Moi aussi Nuage du Dragon. Étoile de Pluie n'aurait peut-être pas due de laisser au camp.
Je souris et m'avançais aussi, fière et un sourire au lèvre :
- Et comment moi ne pourrais-je pas croire en toi ? Je suis sûrement mieux placée que quiconque pour connaître les interventions du Clan des Étoiles...
Tout le monde savait que j'avais perdu beaucoup d'amis dans la mort, même s'il ne me connaissait pas vraiment. J'étais la Lieutenant hantée par les Âmes de mon passé, comme disait les rumeurs qui courraient sur moi. Et je crois que même un Guérisseur n'avait pas vu autant de fois des chats du Clan des Étoiles en rêves sur autant de nuit d'affilée !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue

Évent 1 : Une Guerre Inatendue mais Prévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1