lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~† Élégie du Démon... †~

InvitéInvité
MessageSujet: ~† Élégie du Démon... †~ Lun 22 Avr - 4:48

Parfois j'aimerais revenir a cette époque ou mon seul soucis étais de savoir de quel couleur j'allais colorier mon dessin.

8 Adjectifs

Nom : Élégie du Démon
Age en lunes : 32 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrier
Points (400 à répartir):
Vitesse: 150/200
Force : 150/200
Agilité : 100/200
Description physique
(minimum 3 lignes)

Fermez les yeux.... Imaginez... Imaginez que vous vous trouvez dans une foret verdoyante. Le soleil est à son zénith.Vous, vous courez, sentant les parfums de la nature. Le vent vous ébouriffe les poils quand soudain une odeur de gibier vous chatouille les narines. Vous frémissez. C'est un campagnol. Lentement, vous vous approchez, sans faire le moindre bruit. Le rongeur, trop occuper à grignoter sa graine ne vous voit pas arriver. Vous êtes à deux queue de renard et vous vous appétez à bondir sur le campagnol quand un craquement de branche fait fuir votre proie. Vous regardez à droite, à gauche. Rien. Qui à bien pu le faire s'échapper ? Derrière, devant, rien non plus. Vous poussez un soupir - plus proche d'un râle bruyant - et reprenez votre route.
Après quelques minutes de marche, une odeur inconnue attise votre attention. Vous levez la truc et suivez la piste quel dessine. Soudain, vous ne sentez plus rien. L'odeur s'arrête net. Vous faîtes demi-tour et allez partir quand un masse lourde vous tombe sur le dos.Vous poussez un miaulement aigu, surpris. Votre adversaire est lourd et à beaucoup plus de force que vous. Vous peinez à vous dégager de lui, mais votre petite taille vous avantage. En face de lui, reprenant votre souffle, vous découvrez votre ennemi. Effectivement, il est deux fois plus grand que vous, et ses large épaules sont impressionnante. Vous voyez ses muscle rouler sous son pelage luisant noir comme la nuit, comme les abysses les plus profondes. Et puis, vous vous attardez sur son regard. Deux fentes vous laissent apercevoir ses pupilles vertes émeraude brillantes. Ce regard vous hypnotise. Vous ne pensez plus à rien. Le matou - car, oui, c'était un mâle - s'approcha de vous. Il vous plaque au sol, mais vous ne réagissez pas. Ses longues griffes se plantent des votre fourrure soyeuse qui commence à ses tâcher de rouge. Il approche lentement sa gueule de votre oreille.
« Content d'avoir fait te connaissance. » susurra-t-il.
Il descendit les long de votre mâchoire, s'approcha de votre gorge et trancha la jugulaire d'un coup de crocs puissant et précis. Vous agonisez lentement. Votre pelage devient poisseux du liquide rougeâtre qui s'écoule de votre trachée. Bientôt, une flaque de sang recouvre le sol autour de vous. Cet assassin, lui, n'a pas bouger, et vous regarde mourir. Vous, vous admirez toujours et encore ses deux perles émeraude. Mais le décors devient de plus en plus flou. Vous ne respirez plus. La tête légèrement inclinée et les yeux grands ouverts, vous êtes enfin mort.

Description mentale
(minimum 3 lignes )

Huum... Élégie du Démon n'est pas d'une grande intelligence, certes, mais n'aller pas dire qui est débile, ça non ! Il sait comment se servir de sa tête. Surtout quand il s'agi de faire des coup bas par derrière, il est très fort. Enfin, passons.
De tempérament solitaire, il reste souvent dans son coin. C'est un chat plutôt sanguinaire et ambitieux aussi. Il est capable de tuer n'importe qui, et ce, sans le moindre scrupule pour arriver à ses fins.

Histoire
(minimum 6 lignes)

C'est de l'union de Solstice, son père, un chat sauvage, et de Comète, sa mère, une chatte domestique,qu'est né Élégie du Démon. Il s'appelait Deamon, à l'époque. Le chaton avait été l'unique survivant d'une portée de quatre chaton. Sa mère le chouchoutait comme le plus précieux des trésors et elle aurait aimé l'avoir avec elle pour toujours. Mais, une fois sevré, les maîtres de Comète donnèrent Deamon à des amis à eux. Il ne voulait pas quitter sa mère, et elle non plus pourtant ils furent obligés de se séparer.
Dans sa nouvelle maison, tout était différent. Certes, ses maîtres étaient gentil, mais sa maternelle lui manquait. Un jour, alors qu'ils étaient partis, laissant Deamon tous seul, le jeune chat en avait profiter pour s'échapper; il marcha des lunes entières. Son périple lui avait forgé un corps d'acier. Il rencontra alors le Clan de l'Ombre, fût accepté et renommé en Élégie du Démon. Et patati, et patata, c'est nul, je sais, au revoir. :3

Prénom(facultatif) : La première lettre est entre A et Z. :3
Fille ou Garçon? Fiiiiiille !
Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami.
Tu as lu le règlement ? Eyup'
Prouve-le : OK BY CHERRY
As-tu un autre compte ici? Nop'
Autres : N'aime pas la police, l'est trop p'tite, me nique les yeux pour lire. '-'

Par Akino de Templactif
Graphiste du fow / My life is my nightmare But I'm a Choux Fleur :3
Nuage d'EclipseGraphiste du fow / My life is my nightmare But I'm a Choux Fleur :3

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: ~† Élégie du Démon... †~ Mar 23 Avr - 13:44

Bienvenuuuuuuuuu ! :3
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: ~† Élégie du Démon... †~ Jeu 25 Avr - 4:55

Bienvenue ♥️
Très belle présentation, tu es validée Very Happy
Désolée du retard j'étais en vacances ^^"

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~† Élégie du Démon... †~

~† Élégie du Démon... †~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1