lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Deux nouveaux apprentis, mais pas seulement.... [PV le Clan ]

À jamais une Flamme dans nos cœurs.
Étoile du Rubis EnflamméÀ jamais une Flamme dans nos cœurs.
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Deux nouveaux apprentis, mais pas seulement.... [PV le Clan ] Ven 26 Avr - 4:26

Je bondis sur le promontoire, le lendemain de mon retour parmi le Clan après mon voyage à la Source de Vie. Je lançais d'une voix clair mon tout premier appel :
- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de Clan !
Aussitôt dit, aussitôt fait, tous les félins se massèrent autour du rocher.
- Il est temps pour moi de vous annoncer qui sera le nouveau Lieutenant, mais avant, j'aimerai que Petite Ombre et Sacha s'approchent.
Le chat domestique fut tout étonné, et le jeune chaton tout excité, mais ils obéirent.
- Petite Ombre, te voici en âge de devenir apprenti. Promets-tu d'écouter ton mentor et d'apprendre ses enseignements ?
- Oui !
- J'en appelle donc aux Guerriers de jadis pour qu'il se penche sur ce chaton et l'accepte parmi les rangs de nos apprentis. Petite Ombre, ton mentor sera.... Moi ; je serais ton mentor. Ton nouveau nom sera Nuage d'Ombre.
Quant à toi Sacha, tu as appris quelques bases de la vie que nous menions ici, durant ton séjour. Désires-tu vraiment faire partie des nôtres ?

- Oui, mon choix n'a pas changé !
- Très bien. Promets-tu d'apprendre tous les enseignements de ton mentor ?
- Oui !
- J'en appelle donc aux Guerriers de Jadis pour qu'il se penche sur ce Chat et l'accepte à part entière dans les rangs des apprentis de notre Clan. Sacha, ton mentor sera... Rêve Chocolaté*. Ton nouveau nom sera Nuage Hivernal.
Les deux jeunes chats allèrent toucher l'épaule de leurs mentors et les acclamations retentirent, plus particulièrement pour Nuage d'Ombre... Comme je ne descendais pas du promontoire, les cris cessèrent et je continuais :
- À présent, laissez-moi vous annoncer qui sera le nouveau Lieutenant...
Je fis durer le suspens en parcourant l'assemblée du regard.
- Tempête de Givre !

* Acceptes-tu ? Parce qu'à la base j'étais censé être son mentor, mais j'ai pris Nuage d'Ombre sous mon aile, parce que je m'en souvenais plus =x
♥ Guerrier Borgne mais pas Dupe ♥
Ombre Illusoire♥ Guerrier Borgne mais pas Dupe ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Deux nouveaux apprentis, mais pas seulement.... [PV le Clan ] Ven 26 Avr - 5:54

Le jour que tout chaton attend

Le jour se levait tranquillement , le soleil venait réchauffer ma fourrure, la veille, notre chef s'était rendue à la Source de Vie .. j'étais heureux pour lui mais triste pour Étoile de Fraise, blessée durant la bataille, elle était condamnée à rester avec les anciens.... Mais , elle paraissait bien le supporter ... Je sortis de la tanière et fis ma toilette de mon seul œil encore en état de fonctionnement . J'entendais très bien les bruits des autres chatons , mes 3 sœurs parlaient : Petite Amande, Petite ÉClipse et Petite Insouciance . Une fois mon pelage nettoyé et propre, je m'assis non loin de ma mère qui parlait avec Rêve Chocolaté . Je n'eus pas le temps de réagir que le nouveau chef appela au rassemblement:

- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de Clan !
*Qu'y a-t-il?*
Comme tous les autres, je les rejoignis , une fois le silence arrivé, Étoile d'un Rubis Enflammé continua:

Il est temps pour moi de vous annoncer qui sera le nouveau Lieutenant, mais avant, j'aimerai que Petite Ombre et Sacha s'approchent.

*Mon baptême d'apprenti!! enfin!!* je me glissai alors sous le promontoire en compagnie de l'ancien chat domestique .J'étais excité comme une puce, un borgne apprenti! mon rêve n'est donc pas loin de se réaliser!

- Petite Ombre, te voici en âge de devenir apprenti. Promets-tu d'écouter ton mentor et d'apprendre ses enseignements ?
- Oui !répondis-je avec la plus grande des convictions

- J'en appelle donc aux Guerriers de jadis pour qu'il se penche sur ce chaton et l'accepte parmi les rangs de nos apprentis. Petite Ombre, ton mentor sera.... Moi ; je serais ton mentor. Ton nouveau nom sera Nuage d'Ombre.
Quant à toi Sacha, tu as appris quelques bases de la vie que nous menions ici, durant ton séjour. Désires-tu vraiment faire partie des nôtres ?

*Nuage d'Ombre, comme mon père!!! et en plus j'ai l'honneur d'avoir le chef comme mentor, je ne peux le décevoir*

- Oui !
- J'en appelle donc aux Guerriers de Jadis pour qu'il se penche sur ce Chat et l'accepte à part entière dans les rangs des apprentis de notre Clan. Sacha, ton mentor sera... Rêve Chocolaté*. Ton nouveau nom sera Nuage Hivernal.

Je vis Rêve Chocolaté fier, 'était son premier apprenti! il se moquait bien du passé des autres félins, pour lui n'était important que les actes présents.. c'est ce qui faisait sa sagesse bien en vue de son jeune âge . L'ancienne meneuse se redressa fière comme un paon.. c'est vrai que le jeune guerrier était son ancien apprenti! Un guerrier qui depuis peu était devenu espion, mais là c'est l'entrainement d'un guerrier qu'il va faire pas d'un espion.

Les acclamations arrivèrent, mon nom était scandés plus fort que celui de mon camarade mais moi j'avais surtout mes sœurs qui faisaient un boucan épouvantable . Une fois le silence retentit, le meneur reprit:

*Qui allait-il choisir ? Je n'aurais pas aimé être à sa place*

- Tempête de Givre !

Je fis volte-face! ma mère était devenue la lieutenante du Clan du Tonnerre! C'est décidément le plus beau jour de ma vie;. Rêve Chocolaté était heureux et ma mère .. ba elle n'avait pas compris ... Elle était très étonnée mais son regard émanait la gratitude :

-Hum..Je .. je te remercie Étoile d'un Rubis Enflammé.. je ferais tout pour que le Clan se porte bien et cela jusqu'à mon dernier souffle...merci de ta confiance. déclara-t-elle chaleureusement .

Tout le monde semblait heureux du choix de notre nouveau chef , et j'en étais heureux, j'allai la féliciter ainsi que Rêve Chocolaté qui était devenu mentor .

[ça ne me gène pas ne t'en fais pas ! ^merci pour Givre' et pour Choco' ba tu pourras dire à ton frère d'être patient stp? Smile parce que Nuage d'Une Eclipse (nouvelle inscrite) voudrait être apprentie-espionne dans le Tonnerre et Choco' est le seul espion donc bon j'en gérerai deux c'est pas grave ^^Mais là j'ai mon brevet blanc te l'hsitoire des arts qui approche à grand pas donc voilà mais je ferai de mon mieux ^^ ]
Une Chef qui en a vu des vertes et des pas mûres...
Étoile de GivreUne Chef qui en a vu des vertes et des pas mûres...
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Deux nouveaux apprentis, mais pas seulement.... [PV le Clan ] Ven 26 Avr - 7:08

Un jour fantastique

Le jour se levait tranquillement , le soleil venait réchauffer ma fourrure, la veille, notre chef s'était rendue à la Source de Vie .. j'étais heureuse pour lui mais triste pour Étoile de Fraise, blessée durant la bataille, elle était condamnée à rester avec les anciens.... Mais , elle paraissait bien le supporter . Je sortis de la tanière des guerrier afin de me faire un brin de toilette . Je vis alors Rêve Chocolaté, mon meilleur ami que je considérait presque comme mon fils venir à moi . Il était excité il me salua et me dit:
-Devine Tempête de Givre!!!!! Devine devine!!!
- Qu'y a t'il ? Tu as trouvé une compagne ? dis-je en rigolant
-Mais non cervelle de souris ! Je vais être mentor à midi !!!!!! Étoile d'un Rubis Enflammé vient de me dire qu'il m'avait choisi comme mentor pour Sacha! C'est génial non?
-Félicitations mon grand! Étoile de Fraise va être fière de toi ....
- Pas toi ? demanda-t'il, penaud
-Bien sur que si stupide boule de poils ! dis-je en lui donnant un pichenette sur l'oreille
Je me demande qui va être le mentor de Petite Ombre ... Son mentor aura intérêt à l'écouter, il vit déjà mal son handicap .... Je ne voudrais pas qu'il rate son rêve le plus cher, dis-je déterminée et un peu mélancolique
-Mais oui ne t'inquiète pas ! Il est courageux et calme, il avancera à la même vitesse voir plus rapidement que les autres apprentis . me rassura-t'il

Nous continuâmes notre conversation jusqu'à ce que Petite Ombre vint me voir, je n'eus rien le temps de dire que déjà la cérémonie allait commencé, je voyais que mon fils n'en savait rien, il avait l'air perdu .... Je lui lécha un peu plus le pelage et le laissa partir s'asseoir parmi ses sœurs .

- Oui! répondit-il avec la plus grande des convictions

Je fus soulagée, le fait de savoir que notre chef allait prendre Nuage d'Ombre sous son aile me rassura .. pourquoi étais-je triste alors ? Je savais pourquoi..... Le nom que portait mon fils n'était autre que celui que portait mon compagnon à son âge !

*Tempête de Givre , ressaisis toi! Ce nom n'est que courage et sympathie pas de la haine .. il ne peut que porter hance*
La seule peur que j'avais c'est justement que Nuage d'Ombre n'est le même destin que son père .... glorieux mais la fin tragique .. mort trop jeune .

La voix de Sacha me tira de mes pensées:

- Oui !

J'étais fier du nouveau mentor, il était gentil et compréhensif guerrier et espion demandait beaucoup de savoir faire et peu de chat réussissait à faire partie de ces deux rangs .. surtout à ce très jeune âge que n'était 13 lunes .
*Il a un long destin à accomplir.* pensais-je
Je clamai alors de tout cœur les nouveaux noms des deux apprentis , mon fils était heureux et Nuage Hivernal, peut-être un peu plus timide mais peut importe, il ferait un excellent guerrier j'en étais sure .
Une fois le silence revenu, notre meneur reprit la parole :

*Qui cela pouvait-il être ? Fleur de Cerise ? Pourquoi pas , elle est gentille mais surement trop jeune .... Rêve Chocolaté ne pouvait pas comme il venait tout juste d'avoir son premier apprenti*.

- Tempête de Givre !

*Moi? Comment est-ce possible? Je dois rêver ... j'ai du mal entendre*

Quand tous les regards se posèrent sur moi je compris que j'avais belle et bien entendu le nouveau meneur dire mon nom. Je ne pouvais pas être plus surprise que ça, je ne m'y attendait pas du tout! jamais je n'avais oser imaginé une pareille situation!

Je me levai, encore étonnée et dis:

-Hum.. Je .. je te remercie Étoile d'un Rubis Enflammé.. je ferais tout pour que le Clan se porte bien et cela jusqu'à mon dernier souffle...merci de ta confiance.

*Tu Vois Pelage d'Ombre, tu peux être fier de nous .... si seulement tu étais là ! *

Mes chatons et tout le clan vint à moi afin de me féliciter tout comme ils l'avaient fait avec mon fils et Nuage Hivernale auparavant . Rêve Chocolaté, Nuage d'Ombre , Nuage Hivernal et moi-même n'oublierons jamais cette magnifique journée .....
Fiche by Umi de Templactif

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux nouveaux apprentis, mais pas seulement.... [PV le Clan ]

Deux nouveaux apprentis, mais pas seulement.... [PV le Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1