lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Découverte du Territoire et regrets incessants. [PV Nuage d'Espoir]

Une chef au dur passé.
Aurore Boréale ÉtoiléeUne chef au dur passé.
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Découverte du Territoire et regrets incessants. [PV Nuage d'Espoir] Sam 11 Mai - 6:01

Étoile de Pluie.... Escarmouche de frontière... Nouveau chef... Moi... Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée... Mais pourquoi moi ? ... Tellement d'autres félins à la hauteur...
Aile d'Hirondelle... Mort... Nouveau Lieutenant... Encore moi... Aurore Boréale... Pourquoi ? Je ne veux pas...
Coeur de Brume... Mort... Nouveau mentor... Pourquoi cela n'arrive qu'à moi ? ... Je n'ai rien demandé...
Toute ma famille... Mort... Seule... Encore arrivé à moi... Pourquoi ? Qu'ai-je fais de mal... ?

Je me réveillais en sursaut, le coeur battant. En rêve, tous les félins auxquels je tenais et à qui il était arrivé quelque chose, pour la plupart la mort, venaient de défiler sous mes yeux. Pour ceux que j'avais vu mourir, je les revoyais agonisant, suffoquant, tremblant, me jetant un regard désolé. Pour les autres, je les voyais blessés, recouvert de sang, agonisant aussi mais comme si j'étais invisible devant leurs yeux se voilant.
Je fermais mes yeux vert.-jaune, un instant, essayant de calmer mon coeur affolé. Lorsque j'y parvins la moindre, je me levais, m'étirais et sortis de mon Antre en baillant. Le soleil n'était pas encore levé, mais une mince ligne à l'ouest annonçait l'Aube. Aube.... Petite Aube... Je soupirais. Comme Aile d'Hirondelle me manquait dans ces moments-là... Elle me surnomait ainsi, lorsqu'elle était toujours parmis les rangs de ce Clan. Je jetais un regard au quelques étoiles qui restaient encore dans le ciel, le coeur lourd. Je fis une rapide toilette sur le promontoire, observant les étoiles s'éteindre une à une. Lorsque j'eu fini de nettoyer mon pelage, les premiers rayons de soleil pointaient à l'est. Je soupirais et sautais au sol pour m'approcher du tas de gibier. Je pris une perdrix et apperçu quelques félins qui sortaient des antres des Guerriers et des Apprentis. Parmis eux, la patrouille de l'aube sembla bien vite prête au départ et ne tarda pas. Je retournais manger mon repas cette fois-ci sous le promontoire et finis rapidement mon maigre déjeûner. J'allais enterrer les os avant de pénétrer dans l'Antre des Apprentis. Je m'aprochais de Nuage d'Espoir et murmurrait doucement à son oreille :
- Nuage d'Espoir ? Il est l'heure de te réveiller, le territoire ne va pas se découvrir tout seul !
Puis je ressortis et allais l'attendre près de l'entrée du Camp.

Un Apprenti Muet mais calme au coeur d'Ange
Nuage d'Espoir Un Apprenti Muet mais calme au coeur d'Ange
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Découverte du Territoire et regrets incessants. [PV Nuage d'Espoir] Sam 11 Mai - 7:22

Découverte du Territoire

PV : Aurore Boréale d'une Nuit Etoilée

Je ne savais que pensé, oui j'étais devenu apprenti, certes, mais je me sentais unique et anormal, rejeté par le Clan..... Pourquoi? Devinez! Je suis le seul muet que la forêt n'est jamais connu! J'étais complexé...oui et alors! Il n'y avait rien de mal à se savoir différent! J'avais un atout, un, un don naturel que j'étais également le seul à posséder... la parole dans les pensées.... c'était génial mais aussi dangereux, je ne pouvais connaître la réaction de la personne en face de moi.... elle pouvait en être curieuse comme me prendre pour la réincarnation du démon et en devenir folle . Je me demandais comment allait réagir mon mentor. J'espérais qu'elle n'allait pas me chasser du clan, de toute façon ma mère me défendrait . Elle seule connaissait mon secret .

Je me suis endormi, écroulé par toutes ces inquiétudes et ces questions. Le lendemain, une voix me réveilla en sursaut:

- Nuage d'Espoir ? Il est l'heure de te réveiller, le territoire ne va pas se découvrir tout seul !

Je me mis sur mes pattes, plus que prêt , je fis une toilette rapide et sortis de la tanirèe. La luminosité était frappante et j'en fus ébloui un court instant avant de voir mon mentor prêt de l'entrée du Camp. Je la rejoignis et nous empruntâmes les chemins qui bordaient la lande .
*Dis-je lui montrer maintenant ? Ou dois-je attendre?*

La meneuse s'arrêta un instant, vérifiant si je suivais correctement.
Me concentra sur ses pensées, je me décidai de lui dire.
*Maintenant! *
- La Lande n'est-ce pas ? transmis-je par pensée

©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Découverte du Territoire et regrets incessants. [PV Nuage d'Espoir] Sam 11 Mai - 7:57

Découverte du Territoire et Regrets incessants

Privé
Nuage d'Espoir

ça y'est, je
deviens folle !

Je regardais mon apprenti sortir de l'Antre et s'approcher de moi. N'avait-il donc pas faim ? Intérieurement j'haussais les épaule, après tout, c'était son choix. Je vérifiais qu'il semblait prêt et sortis du camp en lui adressant un sourire. Nous nous mîmes en marche en direction de la Lande. La lande... Non, je ne dois pas y penser ! Je secouais la tête et continuais mon chemin. Je marquais un arrêt au début de l'étendue et me retournais pour voir si Nuage d'Espoir me suivait. Je jetais un oeil à la colline, non loin, un frisson parcourrant ma colone vertébrale. Quand soudain j'entendis une voix :
- La Lande n'est-ce pas ?
Machinalement, je répondis :
- Oui, et là-bas c'est...
Je m'interrompis brusquement et le regardais droit dans les yeux, interloquée. Je fronçais les sourcils, essayant de comprendre.
- Comment... Comment fais-tu cela ? Demandais-je.
Mais la réponse me sautais au cerveau ; il avait un don, c'était sûr. Sûrement le Clan des Étoiles l'avait-il décidé ainsi et lui avait accordé cette faculté.
Avant qu'il ne me réponde je m'auto-répondis :
- Un don accordé par le Clan des Étoiles... N'est-ce pas ?

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Découverte du Territoire et regrets incessants. [PV Nuage d'Espoir] Sam 11 Mai - 23:00

Découverte du Territoire

La meneuse répondis en se s'apercevant de rien :

- Oui, et là-bas c'est...

*Elle s'est coupée.... Elle a compris qu'un truc n'allait pas bien chez moi...*
Elle me fixa alors dans les yeux, je ne sus pas interpréter mes sentiments du moment, j'étais apeurée, curieux et en même temps heureux. Pourquoi tout ça ? Heureux car j'avais su lui dire
je m'étais débarrassé d'un énorme fardeau . Apeuré , parce que j'avais peur que la meneuse ne pense que je porte malheur et que me demande de partir lin du Clan . Et Curieux de connaître sa réaction.....
Elle fronça les sourcils et déclara:

- Comment... Comment fais-tu cela ?

Je n'eus aps le temps de lui répondre qu'elle comprit d'elle-même.

- Un don accordé par le Clan des Étoiles... N'est-ce pas ?

Mes yeux pétillèrent, au moins une personne qui avait compris! Je me reconcentrai alors sur ses pensées et lui répondis :

- C'est exact. Je ne sais pas d'où ça vient mais , étant muet, cela me permet de m'exprimer....  

Je lui souris, je ne voulais pas qu'elle soit effrayée , je voulais juste que pour une fois, on s'intéresse à moi et que l'on me voit comme un apprenti normal... dur me direz vous, je n'ai jamais dis que cela était facile.. mais je ne voulais pas que l'on me traite par pitié ou que l'on ne prenne pour un boulet qui retarde le clan.
Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Découverte du Territoire et regrets incessants. [PV Nuage d'Espoir] Lun 5 Aoû - 5:17

Qui mieux que moi aurait pu comprendre les raisons de ce don ? Moi qui avait perdu tant de félins qui avaient rejoints le Clan des Étoiles, qui avait tant perdu mais tant gagné aussi... Le jeune félin semblait heureux, ou du moins ses yeux pétillèrent. Il me répondit sans ouvrir la bouche, ce qui me donna quand même une drôle d'impression :
- C'est exact. Je ne sait pas d'où ça vient mais, étant muet, cela me permet de m'exprimer...
J'hochais la tête positivement, songeuse, avant de déclarer :
- Donc, je disais que là-bas c'est... Je marquais une pause qui me parut éternelle, fixant la colline d'une mine triste avant d'achever : La Colline.
Je détournais le regard et me remis en marche sans rien de plus, la queue basse malgré l'envie que j'avais de ne pas laisser paraître ma peine. Je n'avais pas envie de me lancer dans des explications sur le pourquoi de cette air triste, mais elles allaient devoir se faire un jour ou l'autre. Mais tant qu'il ne me posait pas la question, je ne lui dirais rien. Peut-être aurait-il le tact de ne pas me poser la question, de peur d'éveiller la douleur que me causait toujours ces souvenirs. Ou peut-être était-il au courant de tout cela ? Un lieu maudit. Voilà tout ce qu'était cette colline à mes yeux. Le lieu où Cœur de Brume et Aile d'Hirondelle avaient trouvé la mort, et où bien d'autres félins l'avaient certainement trouvée avant eux. Le bruit des pas de Nuage d'Espoir me permit de m'assurer qu'il me suivait, et je continuais sans pause, d'une démarche tranquille mais ferme. Nous arrivâmes en vue du coin de forêt et de la frontière avec le Clan du Tonnerre. Je lui jetais un regard avant de m'engager dans la pente pour nous approcher du torrent qui marquais la frontière. Une fois sur la berge je lui indiquais le petit bout de forêt qui était sur notre territoire et déclarais :
- Ça, on le nomme le Petit Bois. Et flaire-tu cette odeur de chats ? C'est celle du Clan du Tonnerre, mémorise-la au mieux.
J'attendis un signe de tête, une parole pour me remettre en route. Si nous avions encore le temps une fois le territoire présenté, j'aimerais tester ses capacités, si toute fois il n'était pas fatigué. J'attendis patiemment, battant l'air de la queue, sachant d'or et déjà qu'à un moment où à un autre il me ferait remarquer mon air dépité...

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Découverte du Territoire et regrets incessants. [PV Nuage d'Espoir] Lun 5 Aoû - 22:35

Découverte du Territoire

La meneuse hocha la tête, pensive puis déclara:

- Donc, je disais que là-bas c'est...

Un blanc phénoménal s'installa avant qu'elle ne déclare la fin de sa phrase. Que s'est -il passé là-bas? J'étudiai la mine de mon mentor, elle avait l'air triste.

*Une personne de sa famille ou un ami a dû y perdre la vie ...*songeais-je

- La Colline. finit-elle par achever.

Je ne lui demandai aucune précision, je ne voulais pas l'opportuner, d'autant plus que ce n'tait pas mes affaires. Nous descendîmes alors la lande, je n'étais jamais venu ici mais le parfum, le vent, me faisait penser que nous étions bien sur notre territoire, cette aisance et tranquillité le confirmait. Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée marchait, perdue dans ses pensées, queue basse. C'était sûr, quelque chose de désastreux c'était passé sur cette Colline, mais quoi? Je ne voulais pas lui demander aujourd'hui, peut-être un autre jour, ou encore en apprendrais-je plus vers les ancêtres... S'ils ne s'enfuiraient pas en m'entendant leur parler dans les pensées.. c'était une autre histoire ..Je la suivis, elle marchait, décidée à aller où elle le voulait. Rompant le silence elle déclara:

- Ça, on le nomme le Petit Bois. Et flaire-tu cette odeur de chats ? C'est celle du Clan du Tonnerre, mémorise-la au mieux.

J'hochai la tête après avoir soigneusement renifler l'air et mémorisé cette odeur si particulière. Je voyais presque que la meneuse se torturait elle même en ne me révêlant pas ce terrible secret. Je ne voulais pas lui manquer de respect, mais je devais la débarrasser de ce poids qui pesait lourd à mes yeux.

- Sans te manquer de respect, je sens quelque chose qui te gêne, veux-tu en parler? demandais-je, d'un air compatissant et ouvert à sa parole.

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Découverte du Territoire et regrets incessants. [PV Nuage d'Espoir] Ven 9 Aoû - 0:34

Nuage d'Espoir ne me demanda aucune précision au début, mais après avoir mémoriser l'odeur du Clan du Tonnerre, il me demanda d'un air compatissant :
- Sans te manquer de respect, je sens quelque chose qui te gêne, veux-tu en parler?
Je le regardais, ne sachant si j'allais fondre en larme en le lui racontant ou au contraire rester forte malgré tout. Comme je ne pouvais en être sûre sans en faire le test, je me lançais d'un voix légèrement grave :
- Mon premier mentor et ma meilleure amie ont perdu la vie sur cette Colline...
Je lui tournais le dos, m'éloignant de quelques pas, peu désireuse de le laisser voir mes larmes si elles coulaient. Mais non, mes yeux étaient secs. Je les fermais, inspirant à fond :
- J'étais présente, mais je n'ai pu aider aucun des deux.
Je me tus, je ne savais que lui dire d'autre. Que tout cela n'était peut-être pas une coïncidence ? Oui, ce serait la meilleure parole pour lui faire peur. Mais l'effrayer n'était pas mon intention, loin de là. Cet apprenti semblait avoir un grand avenir, et je ne voulais pas que je finisse par être un handicap à son entraînement parce qu'il aurait peur d'être proche de moi à cause de ces chats. Je ne voulais pas finir seule jusqu'à la fin de mes jours à cause de ces brutes. Je ne savais même pas pourquoi ils m'en voulaient !

Je fis signe à Nuage d'Espoir de me suivre, et me remit en marche. C'était un sujet que je n'aimais pas aborder. Je ne voulais pas faire peur à l'apprenti, lui révélant que tous mes amis finissaient par mourir. J'avais mieux à faire qu'effrayer le jeune chat ; il devait devenir un guerrier, et un bon ; nous en avions besoin. Je pris donc les devants inconsciemment, mettant une petite distance entre nous, marchant de ma souple démarche. Mais bientôt je ralentis, me rendant compte. Répondrait-il ou garderait-il le silence ?

Une chef au dur passé.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Découverte du Territoire et regrets incessants. [PV Nuage d'Espoir] Lun 3 Fév - 5:04

Réponse finie o/ À toi ~

Message à supprimer quand tu répondras ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte du Territoire et regrets incessants. [PV Nuage d'Espoir]

Découverte du Territoire et regrets incessants. [PV Nuage d'Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1