lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant !

InvitéInvité
MessageSujet: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Jeu 14 Juin - 7:12

Le cœur lourd Étoile Spectrale regagna son antre. Aujourd'hui sa lieutenante venait de rejoindre sa famille... Il savait qu'il ne devait pas s'attacher aux membres de son clan. Il savait que durant ses neufs vies il aurait des morts a pleurer. Pourtant cette femelle avait eue une vie exceptionnelle. Elle avait guidée le jeune guerrier qu'il était. Elle n'avait jamais était jalouse quand il avait été nommé lieutenant. Elle l'avait secondé avec perfection. Mais a présent elle n'était plus. Elle était morte avec vaillance et courage... Elle avait succombé lors d'une patrouille. Morte sous les griffes des membres du clan de la Rivière. Mais à présent, il devait la remplacer comme si elle n'avait jamais existé...

Étoile Spectrale regagna sa tanière de mousse et de bruyères. Il s'allongea. Un doux fumet lui fit tourner la tête. Un lapin dodu se trouvait non loin de son nid. Il poussa un soupir. Il se releva étirant ses muscles puissants luisant sous son pelage noir. Ses yeux bicolores se posèrent sur son gibier. Son ventre était noué, et la perte d'une être qu'il appréciait particulièrement l'affectait plus qu'il ne l'aurait pensé. Ses pattes noires et blanches se mirent a faire les cents pas dans son antre. Quel félin pouvait'il bien être un candidat potentiel ? Son clan comptait de valeureux guerriers... Seulement très peux avaient eue des apprentis. Tandis que parmi eux beaucoup avaient une peur panique du meneur. Alors ce chat devait à la fois avoir un apprenti, ne pas avoir peur du meneur, et aussi être fidèl et loyal. Peux de membres se présentaient ainsi. Si bien que le chef eu un nom immédiatement. Démon Sanguinaire. Sortant de son antre il espérait que son choix ne serait pas une erreur fatale...

[désolé trèèèèèèès court mais c'est un début ]

:post corrige:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Jeu 14 Juin - 8:00

[c'est pas grave ^^]

Je chassais,seul.Je n'aimais pas être accompagné,je préférais la solitude.Je me plaquait au sol quand j'aperçut une musaraigne qui rongeait une brindille.

Pauvre petite chose ! Pensais-je,dédaigneux.Je bondis et la mordis méchament,sans pour autant la tuer.J'adorais jouer avec mon gibier avant de le tuer.C'était une sorte de passe-temps.Je lançais ma proie en l'air,et la rattrapais en enfonçant profondément mes longs crocs dans le corps de la petite bête.Elle mourut en couinant,comme toutes les proies que je tuais de cette manière.Je souris d'un sourire Sadique,et enterrais ma proie,soigneusement.Je me remis à chercher une proie,silencieux.J'avais déjà attrapé bon nombre de gibier,j'aurais pu me permettre de rentrer.Mais je ne sais pas pourquoi,mais ce jour-là,j'avais envie de chasser plus que nécéssaire.Je cherchais encore une proie,mais y renonça bientôt.Je préssentais que quelque chose n'allait pas.Je décidais donc de rentrer,et revins sur mes pas,déterrant mes proies et les emportant.

Je revins donc au camp avec une bonne vingtaine de proies que je portais je ne sais pas trop comment.Je les déposais sur le tas de gibier.Un écureuil avait perdu sa queue,une souris n'avait plus que trois pattes... C'était ma signature,en quelques sortes.Tous le savait,mais il s'en fichait,c'était du gibier quand même.Le tas de gibier fut presque entièrement rempli par moi.Je souris en voyant un chaton qui me fixait,dégouté.Il fixait mes pattes et mon museau,tous recouvert de sang.Je commençais une rapide toilette,jusqu'à ce que mon pelage soit redevenu lisse et luisant.Je vis Etoile Spectrale sortir de son antre.Je lui jetais un regard.Il semblait triste.Qu'est-ce qu'il n'allait pas ? Je décidais de ne pas l'interroger.Même si j'étais Sadique et méchant,il m'arrivait de comprendre certaines douleurs.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Jeu 14 Juin - 9:31

Le meneur était bien décidé. Cette fois ci il avisa Démon Sanguinaire. Il avait regardait d'une façon incroyable le tas de gibier a lui tout seul. Du sang séché maculait son pelage d'un noir profond. Ses yeux ambré couleur de l'or n'émettaient aucune émotion. Il adorait torturer ses proies il avait une sorte de marque de fabrique... Mais très franchement du moment que son clan et son propre estomac était comblé peux importait. Ce guerrier avait un esprit sanguinaire et d'une rare violence. Il correspondait tout a fait a l'image que se faisait les autres clans des félins sous les ordres d'Étoile Spectrale. Le clan de L'ombre était craint. Et un tel lieutenant n'aiderait pas a remonter dans l'estime commune...
Du moment que son clan était bien protégé et le meneur bien secondé personne ne critiquera les choix de son meneur., Avançant de sa grâce féline le chef sauta sur le rocher de la mort. Un promontoire parfait qui portait son nom avec dignité. Macabre ici ce déroulait les affrontements dus aux jalousies, disputes et tou autres cas. La pierre d'un gris très profond était maculée de rouge. Bref un rocher qui faisait ressortir le coté sombre de chacun des membres du clan de l'Ombre.
Digne le meneur sauta sur le rocher.
Il n'eut pas besoin d'appeler son clan a peine fut t'il visible que déjà les silhouettes enfouies dans les ombres des tanière sortaient furtives. Il attendit que la masse de félins regroupés atteigne son apogée. Une fois qu'il vit touts les siens il entonna les paroles rituel.

"- Cœur Ardent nous as quittée. Elle est partit rejoindre le clan des étoiles... Mais avant de la veiller une dernière fois je vais nommer le nouveau lieutenant.

Des murmures excitées bourdonnaient dans les oreilles du mêle. Il balaya la foule de chat de ses yeux bicolores.

"- J'annonce ma décision devant le clan des Etoiles afin que celui ci entende et approuve. Celui qui me secondera désormais sera Démon Sanguinaire !

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Ven 15 Juin - 7:22

Comme tous les autres chats,je m'approchais du promontoir alors que mon chef y sautait.Je levais les yeux vers mon chef,attendant ses paroles.Il les prononça alors,et je l'écoutais.

"- Cœur Ardent nous as quittée. Elle est partit rejoindre le clan des étoiles... Mais avant de la veiller une dernière fois je vais nommer le nouveau lieutenant.
Aussitôt des murmurres exités retentirent.Je ne dis rien,ne prêtant aucune attention aux autres chats.Toute mon attention était tournée vers le chef.

"- J'annonce ma décision devant le clan des Etoiles afin que celui ci entende et approuve. Celui qui me secondera désormais sera Démon Sanguinaire !

Je n'en croyais pas mes oreilles.Mon chef ne m'avait prêté que peu d'attention jusqu'à présent,et voilà qu'il me choisissait pour le seconder.Y'avait-il erreur ? S'était-il trompé de nom ? Pourtant,je savais qu'Etoile Spectrale ne se tromperait jamais de nom devant tout son clan.Mon air étonné était caché sous un masque au trait mystérieux,indéchiffrables.Les autres chats me regardaient,étonnés,certains même appeurés d'avoir un Lieutenant comme moi.Intérieurement,je souris,mais je ne le laissais paraître.

-C'est un grand honneur pour moi de te seconder,Etoile Spectrale. Miaulais-je avec une voix légèrement rauque.

Je n'ajoutais rien de plus,parlant peu,comme à mon habitude.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Lun 18 Juin - 14:59

Le meneur était assez content que ce félin ne soit que très peux bavard. Très peux pour lui les vantards qui ont toujours une truc a dire ! Ondulant la queue en signe de sa compréhension il regarda le félin droit dans les yeux. Non il n'essayait pas de le jauger il l'avait fait a maintes reprises assez discrètement. Mais le meneur avait une folle envie de tester son lieutenant au combat ! De toute façon celui la serait surement ravis de ce battra avec son chef. Étoile Spectrale ouvrit ma bouche et parla :

"- Démon sanguinaire ! Dans mon antre tout de suite ! J'ai quelques points a régler quand a ton comportement avec Nuage de Mousse et les membres du clan en général. Et j'aurais aussi envie de te tester physiquement. Va te restaurer mais hâte toi je ne suis pas patient et tu le sait plus que quiconque !

Satisfait de son effet violent il descendit du rocher plein de sang séché. La queue haute il se dirigea vers son antre. Un lapin tout chaud l'attendait dans sa tanière. Il entreprit de remplir son estomac vide. Il machouilla le lapin avec plaisir. Il le finit assez rapidement mais démon sanguinaire ne devait pas être très pressé ! Etoile Spectrale se releva et s'installa confortablement dans sa litière de mousse et de bruyère. Il entreprit une toilette rapide afin de ne pas paraitre négligé devant son nouveau lieutenant.

[désolé c'est court mais je l'ai écrit a 4h00 du mat ^^ je suis un peux fatigué XP]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Lun 18 Juin - 17:25

[À cette heure je ferais sûrement pas mieu xD ]

"- Démon sanguinaire ! Dans mon antre tout de suite ! J'ai quelques points a régler quand a ton comportement avec Nuage de Mousse et les membres du clan en général. Et j'aurais aussi envie de te tester physiquement. Va te restaurer mais hâte toi je ne suis pas patient et tu le sait plus que quiconque !" dit Etoile Spectrale.

Oulah ! Comment était-il au courrant pour Nuage de Mousse ? pensais-je.Je regardais Nuage de Mousse,d'un regard noir,et m'approchais du tas de gibier.En passant près de l'appentie je lui chuchotais :

-Si tu lui as dis quoi que ce soit au sujet de notre rencontre,je veillerais personnellement à te mettre en pièce !

Je continuais mon chemin sans que personne n'ai rien remarquer.Je pris un moineau sur le tas de gibier et m'éloignais un peu.Je le mangeais en quelques boushées après l'avoir soigneusement déplumé.J'allais enterrer les os,sans beaucoup me presser.Le meneur était déjà dans son antre,je m'accordais deux minutes pour faire une rapide petite toilette,et me dirigeais ensuite vers l'antre du meneur d'un pas souple mais rapide.Arriver devant l'entrée de l'antre,j'appelais mon chef pour savoir si je pouvais entrer.Il m'accorda l'autorisation de pénétrer dans l'antre,ce que je fis sans attendre.J'attendis que mon chef pris la parole,pendant que je le fixais dans les yeux.Comme d'habitude,je ne détournais pas les yeux.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Mar 19 Juin - 4:16

Ce regard perçant, cette haine dans les yeux, et surtout l'insolence avec laquelle il fixait le chef le fit sourire. Un guerrier courageux ou tout simplement fous. Mais peux importait il ne voulait pas d'une laquais effrayé par ses yeux bicolores. Parfaitement calme et détendus le nouveau lieutenant ne paraissait pas très heureux de se trouver la. Néanmoins il garda ses remarques pour lui.

"- Bon si tu croit que tu peux martyriser mon apprentie sans que je le sache va te crever un oeil ! Sache que je surveille touts mes guerriers quand je les trouves suspects ou alors qu'ils vont êtres promus a un grade supérieur. Je n'aime aucun membre de mon clan. Tous des bras cassés ! mais je porte beaucoup d'espouire et j'aimerais que cette apprentie soit plus forte que moi. Elle ferait un bon chef. Donc si un seul de ses poils a 1 cm de moins tu te retrouvera avec une oreille qui aura disparue comme par magie ! Je suis bien clair et lucide ?

Son ton froid et menaçant semblait faire son effet. Enfin si un guerrier qui se dandine est censé ce sentir coupable ! Le regard vide Étoile Spectrale Fixait intensément son guerrier. Il attendait un OUI retentissant. Mais connaissant le caractère particulièrement tordu de Démon Sanguinaire il s'attendait plutôt ou aurait voulus qu'il se rebelle. En ce moment le chef s'ennuyait cruellement en ce moment. Un vie monotone. Soudain il eue une pensée Pour Étoile Cristallisée. Cette meneuse qui le rendait fous de rage et qu'il avait envie d'étriper ! Mais un truc l'en empêchait ce qui ne faisait qu'attiser sa colère. Il chassa cette pensée et ce focalisa sur le guerrier qui semblait vouloir répondre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Mer 20 Juin - 8:06

"- Bon si tu croit que tu peux martyriser mon apprentie sans que je le sache va te crever un oeil ! Sache que je surveille touts mes guerriers quand je les trouves suspects ou alors qu'ils vont êtres promus a un grade supérieur. Je n'aime aucun membre de mon clan. Tous des bras cassés ! mais je porte beaucoup d'espouire et j'aimerais que cette apprentie soit plus forte que moi. Elle ferait un bon chef. Donc si un seul de ses poils a 1 cm de moins tu te retrouvera avec une oreille qui aura disparue comme par magie ! Je suis bien clair et lucide ?" Me menaça-t-il.

Alors c'est donc ça ? Il me prend en Lieutenant que le temps de finir l'entraînement de son apprentie,puis il la prendra en lieutenant ? Pensais-je,soudain fou de rage.

À cet instant,j'aurais aimé planté mes crocs dans la gorge de mon chef,tellement je rageais.Cela parrut se remarquer,mais je m'en fouttais.Et en plus,il me traitait de bras cassé,ainsi que tous les membres du clan ?! Je feulais de rage et de haine intérieurement.Jmais on ne m'avais autant énervé,jamais !

-Alors c'est ça ton plan ? Feulais-je,hors de moi. Finir l'entraînement de ton apprentie et la nommer lieutenant à ma place ?

Je m'empêchais d'hurler,conscient que dehors plusieurs oreilles indiscrètes cherchaient à entendre notre discussion.Je me retins de bondir et de planter mes crocs dans la gorge du chef,de lacérer ses flancs de mes griffes,de le torturer,de le tuer.J'eu du mal à me retenir,mais je le fis,je ne sais par quel moyen.Je crachais,plus énervé que jamais.Le chef sembla remarquer cette colère.Pourtant,je me dadinait d'un patte sur l'autre pas par peur de la menace,mais pour essayer de contenir ma colère débordante.En moi,un volcan venait d'entrer en erruption.Du moins,c'est ce que je ressentais.J'aurais tant aimé tué et tué sans plus m'arrêter.AAh ! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour torturer des campagnols en ce moment-même,histoire de passer ma colère !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Mer 20 Juin - 9:10

[je me sent un peu visé xD je peux m'incruster? je suis pas sure donc je demande avant hein x) ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Mer 20 Juin - 18:20

[moi je dit vien si tu en as envie Démon Sanguinaire t'es d'accord ?]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Mer 20 Juin - 22:40

[ Bah perso ça me dérange pas...mais Tu as pas déjà plein de RP à répondre Mousse ? x) Pis on parle en privé là,tu peux pas nous entendre... ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Jeu 21 Juin - 4:51

"- Je ne t'ai pas demandé de te poser des questions sur son avenir je t'ai demandé si je m'était bien fait comprendre !

Étoile Spectrale se leva menaçant. Il hérissa pas sa fourrure il avait déja une assez bonne réputation en matière de combat. Et puis un lieutenant qui défie son chef ça fait forcément penser a un future exile.

"- Mais je te comprend tu t'inquiète probablement pour ta place de lieutenant. Mais je t'assure tu est de loin le meilleure de mes guerriers tu ne risque pas de te faire bousculer. Qui as dit qu'elle serait meneuse de ce clan ? Et puis il me reste encore de très nombreuses saisons a vivre alors ton avenir est assurée ! A moins que quelqu'un ne te surpasse et que tu trépasse ! AHAHAHAHAHAHAHA

Étoile Spectrale ce trouva dans l'instant simplement excelent. Même si son lieutenant ne partageait pas du tout le même point de vue. Reprenant son sérieux le meneur se rallongea sur son nid de mousse. Il perçut soudain un bruit de pas a l'entrée de son antre. Il fit un signe a Démon Sanguinaire qui semblait déja avoir comprit. D'une voix forte le chef hurla :

"- Toi la sort de ta cachette et plus vite que cela ! Je vais t'apprendre que l'on écoute pas sans autorisation !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Jeu 21 Juin - 5:14

"- Je ne t'ai pas demandé de te poser des questions sur son avenir je t'ai demandé si je m'était bien fait comprendre !

Étoile Spectrale se leva menaçant,mais je le regardait sans aucune expression.S'il croyait me faire peur,il avait des abeilles qui bourdonnaient dans le crâne !

"- Mais je te comprend tu t'inquiète probablement pour ta place de lieutenant. Mais je t'assure tu est de loin le meilleure de mes guerriers tu ne risque pas de te faire bousculer. Qui as dit qu'elle serait meneuse de ce clan ? Et puis il me reste encore de très nombreuses saisons a vivre alors ton avenir est assurée ! A moins que quelqu'un ne te surpasse et que tu trépasse ! AHAHAHAHAHAHAHA

-Si un jour quelq'un me surpasse,tu pourras le crier sur tous les toits,car cela n'arrivera pas !!

Non mais il me prend pour qui là ?! pensais-je.

Un bruit retentit,à l'entrée de la grotte.

Tiens tiens,une apprentie qui écoute aux "portes" !!! Pensais-je en feulant intérieurement.

"- Toi la sort de ta cachette et plus vite que cela ! Je vais t'apprendre que l'on écoute pas sans autorisation ! Feula mon chef.

J'espère qu'elle va se faire punir !! Pensais-je Sadiquement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Mer 27 Juin - 9:57

Je n'était pas sous le choc. Peut être pacque je ne connaissais pas vraiment l'ancien
lieutenante. Après tout, je venais à peine de commencer mon entrainement. Je sentait que
j'allais être servi avec mon mentor, étant donner qu'il était le chef du clan. Je faisais
rouler le muscle de mon épaule. Démon Sanguinaire me l'avait bien arraché. J'éprouvait une
haine pour ce matou. Si jamais il devenais lieutenant...ma vie serai un enfer. Mais au fond
de moi je savais que ma vie serai un enfer de toute façon, avec ce chat au coeur de pierre. Depuis ma tanière j'entendis l'appelle rituel de Etoile Spectrale. Je me levas donc, les pattes engourdis et l'épaule qui me faisait grimacer. Je sortit à petit trot et vint m'assoir près de tout les guerriers réunis. Le meneur pris la parole.

"- Cœur Ardent nous as quittée. Elle est partit rejoindre le clan des étoiles... Mais avant de la veiller une dernière fois je vais nommer le nouveau lieutenant."

je retenais mon souffle. Je savais déjà la réponse...

"- J'annonce ma décision devant le clan des Etoiles afin que celui ci entende et approuve. Celui qui me secondera désormais sera Démon Sanguinaire !"

Je me sentit hurler de haine au fond de moi. Et voilà. Le matou noir comme la mort parut surpris. Un petit jeu de modestie, oui! Je le détestait.

-C'est un grand honneur pour moi de te seconder,Etoile Spectrale. répondit-il simplement. Il jouait sur les mots, Etoile Spectrale n'avait pas l'air très mécontant de son choix. Je baissa les yeux. J'entendit le chef s'adresser à son nouveau lieutenant.

"- Démon sanguinaire ! Dans mon antre tout de suite ! J'ai quelques points a régler quand a ton comportement avec Nuage de Mousse et les membres du clan en général. Et j'aurais aussi envie de te tester physiquement. Va te restaurer mais hâte toi je ne suis pas patient et tu le sait plus que quiconque !" dit Etoile Spectrale en sautant du rocher.

Je sursauta quand le chef avait dit mon nom. Et voilà, j'était foutu. Pourtant, je n'avais rien dit à mon mentor. Démon Sanguinaire ne vas pas très bien le prendre...Justement, le matou noir s'approcha de la reserve de gibier ou je me trouvait. Il s'approcha de moi et me chuchota sadiquement:

-Si tu lui as dis quoi que ce soit au sujet de notre rencontre,je veillerais personnellement à te mettre en pièce !

Il se retourna sans meme me regarder. Je lui cracha dessus avec toute les haines du monde, tout mon corp bouillonnant de rage. Soudain, une idée me traversa l'esprit. Peut être que je pourrai aller écouter la discussion de mon chef et de son lieutenant...je n'avais rien a perdre désormais. Je m'avança à patte de velours vers l'antre d'Etoile Spectrale. Des voix s'elevait de l'interieur. J'était trop curieuse. Mais je pourrais au moins savoir si Démon Sanguinaire aller ma tailler en piece. Je me placa agilement telle une ombre derrière le rideau de lichens. D'ici, j'entendais tout. Et, caché derrière un buisson, je ne risquait pas d'être vu par les membres du clan.

"- Bon si tu croit que tu peux martyriser mon apprentie sans que je le sache va te crever un oeil ! Sache que je surveille touts mes guerriers quand je les trouves suspects ou alors qu'ils vont êtres promus a un grade supérieur. Je n'aime aucun membre de mon clan. Tous des bras cassés ! mais je porte beaucoup d'espouire et j'aimerais que cette apprentie soit plus forte que moi. Elle ferait un bon chef. Donc si un seul de ses poils a 1 cm de moins tu te retrouvera avec une oreille qui aura disparue comme par magie ! Je suis bien clair et lucide ?" lança d'une voix menacente Etoile Spectrale.

Je ne savais que dire. Je n'en croyais pas mes oreilles. Mon chef prenait ma défence! Je sentait une larme me couler sur la joue. Je souriait sadiquement en pensant à ce que Démon Sanguinaire pourait répondre. En tout cas, il n'avait pas l'air très content...On aurait presque dit qu'il allait sauter au coup d'Etoile Spectrale.

-Alors c'est ça ton plan ? Feula-t-il avec fureur. Finir l'entraînement de ton apprentie et la nommer lieutenant à ma place ?

Je dégloutit. Comment pouvait-il dire ça à son propre chef? Ca ce guattait, je voyait l'orage venir...

"- Je ne t'ai pas demandé de te poser des questions sur son avenir je t'ai demandé si je m'était bien fait comprendre ! rétorqua le chef.

Démon Sanguinaire était hors de lui, son ora dégagait une fureure telle que personne ne pouvait appeser.

Un rire horrible s'échappa de la gorge de mon mentor.

-Si un jour quelq'un me surpasse,tu pourras le crier sur tous les toits,car cela n'arrivera pas !!

En entandant Démon Sanguinaire crier cette phrase j'avais envie de hurler que ce sera moi qui le battrait, et qu'il n'était pas le plus fort, loins de là. J'en fait le serment, je serai plus forte que le lieutenant. J'entendit un petit battement d'aile dans mon dos. Instictivement, je me retourna vivement pour découvrir d'ou venait le bruit. Mauvaise idée...Car je marcha sur une brindille. Je sentit les deux chats dans la tanière retenir leurs souffles. Ils m'avait entendue. Pourquoi était-je venue les écouter? Pourquoi? Et mon mentor qui me tenait en estime, voilà que je vais perdre sa confiance à tout jamais! Crotte de renard...Les represailles ne vont pas se faire attendre, j'entend déjà la colère d'Etoile Spectrale.

"- Toi la sort de ta cachette et plus vite que cela ! Je vais t'apprendre que l'on écoute pas sans autorisation ! Feula mon chef.

Je m'armat de courage. Je gonfla le torse, baissant la tête mais pas trop, de telle façon que je ne mettait pas en faute ce que j'avais fait. C'est vrai, je n'avais auccunes attentions d'être le petit chaton stupide. Aors je sortit de ma cachette et entra dans la tanière d'Etoile Spectrale, et je regardait Démon Sanguinaire avec défis. Comment j'allais justifier ça?

-Heu...je suis désolé Etoile Spectrale...je...et bien oui j'écoutait au porte. Je n'ai auccunes honte à ça. Et je suis prête à payer pour ma bétise si tu le souhaite. Mes yeux brillaient, et j'attendait la réponse qui sera sans doute sanglante d'Etoile Spectrale...et ne parlons pas de Démon Sanguinaire...Je me serai le ventre, me maudissant d'avoir ce caractère de toujours être fière.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Mer 27 Juin - 11:23

La voix de la petite chatte résonna claire dans l'antre du meneur. Celui ci regarda attentivement la chatte. Elle possédait un caractère fière elle ne pouvait s'empêcher de crier haut et fort sur touts les toit qu'elle était la meilleure. Enfin elle changeait de ses mollassons de guerriers et ses apprentis ennuyants ! Le chef ne put s'empêcher de sourire. Nul doutes cette petite serait parfaite pour le rôle qu'il avait prévu pour elle.

"- Payer ? Mais que pourrait tu donc me donner afin d'effacer ton idiotie et ton incroyable discrétion pour ton age ? Démon Sanguinaire tu as une idée ? J'imagine que plus d'une te trotte dans la t^te mais je m'en passerait. A la place Nuage de Mousse demain tu aura droit a une journée de repos. Ou peux être deux... Ah et comme je pense que tu as trèèès envie d'une punition tu devra t'occuper de moi et d'un des anciens que tu choisira. Si mon lieutenant arrogant a quelque chose a rajouter qu'il ne se gène pas j''écoute touts les membres de mon clan.

Une sourire satifait se dessina sur le visage Etoile Spectral. Il lança un regard ravis a Nuage de Mousse puis de ses yeux fixa intensément son lieutenant. Il ne voulait pas le dissuader de parler non... Seulement lui apprendre comment son chef s'occupe de ceux qui son honnêtes et fidèles. Enfin peux être ses manières son un peux violentes. Mais je vous assure qu'elles sont incroyablement persuasives. Le matous bicolore sentait bien que Démon Sanguinaire bouillait de rage mais aussi d'une ambition incontrôlable.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Dim 1 Juil - 22:08

-Heu...je suis désolé Etoile Spectrale...je...et bien oui j'écoutait au porte. Je n'ai auccunes honte à ça. Et je suis prête à payer pour ma bétise si tu le souhaite...bafouilla la jeune chatte.

"- Payer ? Mais que pourrait tu donc me donner afin d'effacer ton idiotie et ton incroyable discrétion pour ton age ? Démon Sanguinaire tu as une idée ? J'imagine que plus d'une te trotte dans la t^te mais je m'en passerait. A la place Nuage de Mousse demain tu aura droit a une journée de repos. Ou peux être deux... Ah et comme je pense que tu as trèèès envie d'une punition tu devra t'occuper de moi et d'un des anciens que tu choisira. Si mon lieutenant arrogant a quelque chose a rajouter qu'il ne se gène pas j''écoute touts les membres de mon clan." Dit mon chef.

J'avais envie de sauter à la gorge du chef et de le tuer,de planter mes griffes dans ses flancs et de les lui labourrer.Mais je ne fis rien,trop rageux pour parler.Avant que je ne fasse une bêtise,je préféra partir.Ce que je fis sans rien dire.Je détala en feulant de rage et de haine.Comment Etoile Spectrale osait-il me provoquer ainsi ?! Moi qui remplissait à moi tout seul le tas de gibier ?! Je filais plus vite que le vent,bousculant un chaton au passage,mais je ne lui jetais pas un seul regard.Je fuyais ainsi jusqu'au ruisseau où un rocher le surplombait.Je bondis sur le rocher camouflé aux regards par quelques roseaux.Je me couchais dessus,tremblant de rage,essayant de contrôler cette haine qui m'emplissait.Mes griffes ses plantèrent dans la roche avec un crissement effroyable.Comment Etoile Spectrale osait-il dévoiler ainsi que Nuage de Mousse serait lieutenant à ma place lorsqu'elle en aura l'âge ? C'était injuste ! Me provoquer comme ça...Il le regrèterait !!! Je tremblais toujours de rage,cette même rage qui m'avait valu mon nom lorsque j'étais encore un chaton.Je me levais et bondis sur un lapin qui venait boire.Je le lançait en l'air et le rattrappais,et continuais ainsi.Lorsque j'arrêtais de le lancer,il n'avait plus qu'une seule patte,une oreille et plus de queue.Il était dans un sale état.Mais c'était de la nouriturre quand même ! Je commençais à le manger...VIVANT !! La bestiole couinait de souffrances,je l'ignorais.J'imaginais que je tuais Etoile Spectrale et Nuage de Mousse,sous mes crocs plus longs que la normale.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Lun 2 Juil - 1:17

"- Payer ? Mais que pourrait tu donc me donner afin d'effacer ton idiotie et ton incroyable discrétion pour ton age ? Démon Sanguinaire tu as une idée ? J'imagine que plus d'une te trotte dans la t^te mais je m'en passerait. A la place Nuage de Mousse demain tu aura droit a une journée de repos. Ou peux être deux... Ah et comme je pense que tu as trèèès envie d'une punition tu devra t'occuper de moi et d'un des anciens que tu choisira. Si mon lieutenant arrogant a quelque chose a rajouter qu'il ne se gène pas j''écoute touts les membres de mon clan." Dit alors Etoile Spectrale.

Je n'en croyais pas mes oreilles. Un jour de repos? Mais que...Mon incroyable discrétion? Je ne comprenais pas pourquoi je n'était pas punie. ha, je devais m'occuper de mon chef...et d'un ancien. Malgré tout j'était très contente de m'occuper de mon chef, je tenais peut être une solution de remonter l'estime de mon chef...
En tout cas, ça ne plus pas du tout a Démon Sanguinaire...Fou de rage, près à tous nous tuer si il le pouvait, il sortit de la tanière du chef.

-Je...je ferais ce que tu attend de moi, Etoile Spectrale.Dis-je, toujours sonné qu'il ne m'ai pas plus punie. Je baissa la tête en signe de respect.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me précipita pour faire un câlin à Etoile Spectrale. Je l'aimait comme un père, c'était important pour moi, de sentir un père près de moi. Mon père mort, je ne pouvait compter que sur moi même. Je sortit n'attendant pas que mon chef me hurle dessus. Je vit Démon Sanguinaire sortir du camp, la rage plus violente que jamais. Je le suivi tout en sachant ce que je risquait en ce moment. Il s’arrêta dans une clairière. sa rage explosant, il sa jeta sur un lapin auquel il manquait une queue, une oreille et une patte. Ce que je vit me glaça le sang. Il commença à le manger vivant! La pauvre bête couinait de douleur, mais le nouveau lieutenant s'en fichait...Je resta en arrière, mettant toute les chances de mon coté de pouvoir m'enfuir si Démon Sanguinaire tentait de me tuer.

-Tu sais, Démon Sanguinaire, Etoile Spectrale te mettait à l'épreuve. Il veux voir si tu est assez fort pour supporté tout ce qu'il dit. Je sais que je ne suis qu'une apprentie, mais je ne suis pas stupide. Si il voulait te dire des choses comme ça, il ne t'aurais pas nommer lieutenant. Il a confiance en toi. Et il sait que je ne t'arriverais jamais à la cheville. C'est bien pour te mettre à l'épreuve. Tu comprend? S'il te plait, ne te fâche pas.Murmurais-je assez fort pour qu'il entende.

J'avais trop peur de sa réactions, je me retourna et rentra au camp. Je décida d'aller chercher un ancien et de commencer ma punition, mais je me rappela que j'avais un jours de repos. Même si je ne savais pas pourquoi je l'avais, j'était contente pacque je me sentait très fatigué en ce moment. Mais avant tout j'alla chercher un merle sur le tas de gibier et le déposa devant la tanière d'Etoile Spectrale. Puis je partit me rouler en boule dans ma tanière, goûtant à un repos longtemps attendu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Mar 3 Juil - 12:31

Quand la chatte sauta dans les pattes du meneur celui ci fut tellement surprit qu'il n'esquissa pas le moindre mouvement. Son cœur ratta un battement. Pendant un instant il cessa même de respirer. Le contacte chaud mais fugace lui semblait si doux. Ne sachant pas comment réagir il avait laisser la petite chatte filer sans demander son reste. Un sentiment chaud s'était pointé discrètement dans son cœur meurtrit. Un sentiment qui lui fit penser a sa mère. Pendant un instant il songea a se laisser envahir par cette douce chaleurs. Puis en prenant dru recul il se foudroya intérieurement. Il s'était juré de ne plus aimer la moindre vie féline. Il savait que durant sa vie de chef il allait voir les siens partir pour le clan des Étoiles. Mais ses ancêtres attendaient quelque chose de lui. Seulement quand vous marchez dans le noir sans lumière vous devez souvent vous cogner au mur et paniquer. Comment prendre la marque d'affection de son apprentie ? Depuis qu'il était devenir lieutenant plus personne ne lui avait jamais témoigner le moindre soupçon de tendresse. Pour la première fois il ne savait que faire. Si il ne faisait rien sa réputation tomberait dans les abysses mélodieuses. Mais si il réagissait il risquait de blesser la seule qui sembler l'aimer. Une contre tout un clan cela en vaut'il vraiment la peine ? Chassant ses pensée idiotes le meneur partit a la recherche de Démon Sanguinaire. Il ne voulait pas vraiment blesser son Lieutenant. Seulement sous ce masque de meneur sanguinaire il n'arrivait plus a sortir de cette coquille ni a ce montrer compréhensif. Mais bon... Il l'aperçut ou plutôt l'entendit. Les cris que le lapin poussait était simplement... Horribles ? En fait le mener les trouvait assez mélodieux. Oublions ses pensées sales qui remontait en lui il s'approcha du félin.

"- Démon Sanguinaire sache que quoique je dise je n'en pense jamais un mot. Je ne vit qua dans une sorte de mensonge perpétuel donc sache que ton avis concernant la punition de Nuage de Mousse m'intéresse réellement. Désolé. Mais sache que tu tu veux être mon lieutenant en matière de contrôle sentimentale faut travailler ! Alors debout mauviette sèche t'es larmes ce sang et fait taire ce lapin avant que nos voisins et leurs jolies et fragiles oreilles ne se ramènent en nombre pour le faire taire.

Il faut dire que les moment sentimentaux le chef les détestait. Alors il trouvait qu'il avait pas mal ratrapper la fin de ses paroles. Il espérait que le lieutenant n'attache pas trop d'importance aux premier mots...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Mar 3 Juil - 21:43

-Tu sais, Démon Sanguinaire, Etoile Spectrale te mettait à l'épreuve. Il veux voir si tu est assez fort pour supporté tout ce qu'il dit. Je sais que je ne suis qu'une apprentie, mais je ne suis pas stupide. Si il voulait te dire des choses comme ça, il ne t'aurais pas nommer lieutenant. Il a confiance en toi. Et il sait que je ne t'arriverais jamais à la cheville. C'est bien pour te mettre à l'épreuve. Tu comprend? S'il te plait, ne te fâche pas.Murmura une voix que je reconnu aussitôt.
Je me retournais et poussa un tel feulement qu'on aurait dis que le ciel nous tombait sur la tête.
-Va-t-en ! Avant que je ne regrette quelques actes que je pourrais commettre !! Feulais-je.
L'apprentie s'en alla,sans plus me jeter un regard.Je recommençais à manger le lapin qui couinait quand je fus à nouveau interrompu.
"- Démon Sanguinaire sache que quoique je dise je n'en pense jamais un mot. Je ne vit que dans une sorte de mensonge perpétuel,donc sache que ton avis concernant la punition de Nuage de Mousse m'intéresse réellement. Désolé. Mais sache que si tu veux être mon lieutenant en matière de contrôle sentimentale faut travailler ! Alors debout mauviette sèche tes larmes,ce sang et fait taire ce lapin avant que nos voisins et leurs jolies et fragiles oreilles ne se ramènent en nombre pour le faire taire." dit mon chef.
J'obtempérait et tuais le lapin d'un coup de griffe dans la veine jugulaire.Le crit d'agonie que poussa l'animal fut tel qu'il aurait pu attendrir les coeurs les plus durs,mais...Pas le mien.Je ne savais que dire.Je n'étais pas une mauviette loin de là.J'avais préféré partir pour être sûr de ne blesser personne...Fallait-il que je le précise ? Oh et puis zut !
-Je ne suis pas une mauviette ! feulais-je. Si je suis parti c'est pour éviter de blesser qui que ce soit ! Et je me débrouille très bien avec mes sentiments.
Sur ce,désirant rester seul,je tournais les talons en m'en allais de ma démarche souple qui fesait penser à celle d'une Panthère.Je disparu dans les fougères et me dirigeais à nouveau vers le rocher surplombant le ruisseau.Je bondis dessus et me couchais.Aussitôt,je plantais mes griffes dans la pierre,ce qui produisit un crissement effroyable.Mais je ne réagis pas à ce bruit.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant ! Dim 15 Juil - 5:35

Mon sommeil vu agité. Je revoyais clairement la chaire et les os du lapin que Démon Sanguinaire avait dévoré vivant la veille. Que dis-je? La veille? J'ouvris un oeil et je remarqua que le soleil je s'était pas encore couché. Enfin presque, la nuit approchait à très grand pas. je ne pouvais plus me rendormir. Je me leva donc et sortit de la tanière en titubant. Je n'était pas faite pour me reposer pendant deux jours...En fait c'était plus pour dormir tout le matin! J'irais surement chasser pendant ces journées de repos. Si je ne me rendait pas utile, je deviendrais bientôt une pauvre boule de poile qui n'est plus capable de lever une seule griffe. Je frémi et me pencha devant l'entrée pour voir si il y avait quelqu'un. Non, personne...En regardant attentivement le soleil, je réalisa que je n'avais vraiment pas dormi longtemps. Mais ce court sommeil m'avait bien remis sur patte, et j'avais l'impression que je pourrai courir les lunes entières sans m'arrêter. Mais alors, où était Etoile Spectrale? Il serrai surement venu rejoindre Démon Sanguinaire. Car lui aussi n'était pas rentrer, je ne le voyait nulle part. Sans attendre je me précipita dans la forêt. J'était trop curieuse de savoir ce que le nouveau lieutenant racontait. Tout à l'heure je n'avais pas entendu ce qu'il m'avait répondu. Surement des injures, ou l'ordre de me taire ou je ne sais quoi. Peut être même la "promesse" de m'arracher la peau. Un instant je m'imagina dans le corp du lapin. Je frémi, tremblant pour la souffrance de cette pauvre bestiole. Mais moi, je devais tenir tête à Démon Sanguinaire. La haine qui m'abritait était trop grande pour que je reste bien caché dans ma tanière. Je me rapprocha de l'endroit où javais vu le lieutenant la dernière fois. Oui, Etoile Spectrale était là. Il lui parlait. Et j'entendis la réponse cinglante de Démon Sanguinaire.

-Je ne suis pas une mauviette !Feula ce dernier, Si je suis parti c'est pour éviter de blesser qui que ce soit ! Et je me débrouille très bien avec mes sentiments!

Je ne savait pas ce qu'avait dit le meneur mais ça n'avait pas plut à ce cher Démon Sanguinaire. Mais tout de même, je fut surprise; Ce chat était partit pacque il ne voulait pas nois faire mal...Mais ils ne s'imaginais pas que l'ont pourrai se défendre! Il se croyait le plus fort ou quoi?! Cela me mis hors de moi. Mais je ressentait une certaine honte. C'est vrai, il avait bel et bien des sentiments fort...Et on venais bien de le pousser à bout. Démon Sanguinaire partit en courant, bouillonnant de rage. C'était ma faute. Tout était de ma faute. Depuis que je suis venus les espionner. Comment me pardonner ce que j'avais fait? Même si je ne dirais jamais que j'avais tord, mais pourtant c'était en partit vrai. En partit.

-Oh Etoile Spectrale, je suis trop stupide! Maintenant Démon Sanguinaire va devenir un...monstre!! Je mérite bien d'être punie!Murmurais-je en tournant la tête. Je regarda vers le sentier où Démon Sanguinaire avait disparu, la haine débordant de lui. Que va-il bien faire? Quitter le clan? Se révolté? Non, il était juste faché... j’espérais que ce soit vrai. Au fond, je le plaignait un peu...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant !

Quand la mort survient rien ne peux l'arrêter. Mais la vie doit continuer, ainsi je vous présente mon nouveau lieutenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1