lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tout apprentissage demande une découverte du territoire | PV: Nuage Hivernal]

Guerrier-Espion au coeur d'Ange
Rêve ChocolatéGuerrier-Espion au coeur d'Ange
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Tout apprentissage demande une découverte du territoire | PV: Nuage Hivernal] Mer 22 Mai - 5:47

Tout apprentissage demande une découverte du territoire

«Let's Go ♪»

Nuage Hivernal ♥️

Comment était cette journée? Hum.... Je ne sais pas .. agréable et sympathique? Je ne suis pas compliqué moi.. j'aime tout. Le beau temps, le mauvais, le chaud , le frais .....

Je me réveillai couché dans mon nid de mousse frai. La chaleur avait forcée mes yeux à s'ouvrir... Ce qui n'était pas une mauvaise chose, au moins, il faisait beau. Je me levai tant bien que mal et sortis de la tanière des guerriers . Je m'assis sous un pin et entrepris de faire ma toilette. Une fois propre, je me dirigeai vers la pile de gibier afin d'y prélever un petit poisson qui me semblait délicieux. Je le saisis et allai me coucher sous les chauds rayons du soleil. Une fois mon repas terminé, je décidai de commencer l'entraînement avec Nuage Hivernal. Demain ou cet après-midi, selon l'avancée des choses, je pourrais commencer celui d'espionnage avec Nuage d'Une Eclipse. Je me dirigeai alors vers la tanière des apprentis-guerriers et trouvai mon apprenti, lové dans son nid. Je n'aimais pas les réveiller mais là, ile le fallait. Je m'approchai alors du novice et lui déclarai à l'oreille:

-Nuage Hivernal, debout, il est temps de commencer les entraînements !

Je sortis alors de la tanière et attendis mon apprenti. Je lui demandai:

-Alors cette première nuit dans le gîte des novices? .Une fois qu'il est rompu le silence, je répondis:
- Va manger, je t'attends

Une fois rassasiés, nous nous dirigeâmes en direction de la forêt. Une fois arrivée, je montrai la frontière que notre clan partageait avec le Clan du Vent.

- Connais-tu cette odeur?
Hasardais-je

.
© code by Lou' sur Epicode

[ désolée de ne commencer que maintenant mais désormais, mon oral d'examen est passé (tout à l'heure) du coup, je peux Rper Wink ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout apprentissage demande une découverte du territoire | PV: Nuage Hivernal] Sam 29 Juin - 2:47

Nuage Hivernal dormait profondément quand une voix le réveilla en sursaut. Encore tout endormi, il ne comprit pas ce que le félin lui disait, mais il en connaissait le contexte. Rêve Chocolaté sortit de la tanière, et le jeune chat pu sauter sur ses pattes avec impatience. Il secoue son pelage et sort de la tanière avec empressement et fallit percuter son mentor qui l'attendait. Il lui offrit un petit sourire désolé et Rêve Chocolaté lui demanda :
- Alors cette première nuit dans le gîte des novices ?
- Elle était... Reposante ! Répond-il, car aucun sentiment précis ne faisait surface.
Il était à la fois fier de sa premier nuit, mais déçu que les autres chats l'aient repoussés tout au fond du gîte en prétendant qu'ils ne voulaient pas d'un chat domestique à leurs côtés... Rêve Chocolaté reprend :
- Va manger, je t'attends.
Le novice ne répond rien et s'éloigne avec empressement. Il choisit une toute petite souris et se rend près d'un buisson pour l'avaler rapidement et se dépêcher d'enterrer les os. Il fait une très rapide toilette et accourt vers son mentor avec excitation. Aussitôt tout deux sortent du camp et se vont en direction d'un endroit où deux odeurs de chats se mêlaient.
- Connais-tu cette odeur ? Hasarda-t-il.
Il allait être déçu du novice, c'était clair...
- Heu... Ce sont des chats ? Répond-il, en redoutant déjà la réaction de son mentor.
Ses moustaches sont toute raide, et ses oreille légèrement tournées vers l'arrière. Son cœur bat la chamade, il redoute la réponse du grand félin...
Guerrier-Espion au coeur d'Ange
Rêve ChocolatéGuerrier-Espion au coeur d'Ange

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tout apprentissage demande une découverte du territoire | PV: Nuage Hivernal] Sam 29 Juin - 3:03

Tout apprentissage demande une découverte du territoire  

«Let's Go ♪»

Nuage Hivernal ♥

Je regardai la réponse de mon apprenti, sur le coup j'avais posé cette question spontanément je n'avais pas songé qu'il venait du territoire des Bipèdes .

- Heu... Ce sont des chats ?

Le félin semblait terrorisé , je ne savais pas si c'était moi qui lui faisait peur ou si c'était l'angoisse du premier entraînement .
Je lui souris , voulant l'encourager .

- Oui . C'est exact . Ta réponse n'est pas aussi bête que tu ne le pense , cela aurait put être  des souris, rats, blaireaux, renards et j'en passe . Assieds-toi je vais t'expliquer deux trois choses .

Moi même m'assis et déclarais :

- Cette forêt est divisée en quatre clans et un cinquième qui nous surveille , tu dois le savoir mais au cas où je te le rappelle . Le Clan du Tonnerre dont nous sommes des membres , le Clan de l'Ombre qui vit de l'autre côté dans des bois et marécages pas très accueillants, le Clan de la Rivière avec qui nous partageons la frontière , je te la montrerais plus tard . Ici c'est la frontière que nous partageons avec le Clan du Vent , ils courent vite et chassent les lapins dans la lande . Retiens bien leur odeur . Voilà, tu sais l'essentiel mis à part le ode du Guerrier que nous apprendrions ensemble . Maintenant que tu sais cela tu n'as pas à te sentir différent . Tu sais, les Chats Domestiques ont plus à prouver au clan certes mais de ce fait, ils deviennent de redoutables guerriers, regarde se qu'est devenu Étoile d'un Rubis Enflammé! Il est chef de clan et s'en sort très bien. Étoile de Feu était un domestique .. tu ne le connais peut-être pas de nom mais c'était un chef formidable qui a un courage et une compassion incomparable . Allez, reprenons . l'encourageais-je

J'espérais l'avoir rassuré ,en tous cas, je ne juge jamais mes camarades sur leurs origies et leur passé, ce qui m'importe c'est le présent et préparer au mieux son futur, qui me semble brillant et plein de bonnes choses pour lui .
Nous descendîmes alors la forêt vers le Chemin du Tonnerre :

- Reste prêt de moi, c'est dangereux ici, ne viens jamais là seul, du moins tant que tu n'es pas un guerrier. Les monstres ont vite fait de sortir du chemin.

Une fois cet obstacle passé je lui demandai gentilement :

-Veux-tu continuer ou es-tu fatigué ?

.
© code by Lou' sur Epicode

Admine / Juge B.F /  Une  Espionne Déterminée mais Timide
Fleur Aquatique Admine / Juge B.F / Une Espionne Déterminée mais Timide

Vie du Chat
Papattes:
600/1500  (600/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tout apprentissage demande une découverte du territoire | PV: Nuage Hivernal] Dim 29 Déc - 6:37

[Up Very Happy]

Merci ma Cherry pour le cadeau de Noël ♥️

Merci Givre c'est trop beau merci !! ♥️

Merci ma Cherry d'amour c'est trop beau ♥️.♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout apprentissage demande une découverte du territoire | PV: Nuage Hivernal]

Tout apprentissage demande une découverte du territoire | PV: Nuage Hivernal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1