lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tout commence .. maintenant |PV: Nuage Aquatique

Espionne de la Rivière
Patte de BrumeEspionne de la Rivière

Vie du Chat
Papattes:
200/1500  (200/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Tout commence .. maintenant |PV: Nuage Aquatique Mer 29 Mai - 6:55

Let's Go

Nuage Aquatique

Patte de Brume somnolait encore. La veille, elle venait d'être mentor, et elle n'en était pas peu fière. La soirée l'avait littéralement épuisée, bien qu'elle dormait debout. Elle sentait l'odeur abondante du tas de gibier qui se faisait de plus en plus haut et rempli. Elle ouvrit les yeux et commença une toilette matinale, sur ses poils tout ébouriffés de sa nuit agitée. Elle tourna la tête un instant et aperçu son apprentie qui était assise devant elle, elle semblait ne plus tenir en place. Elle était impatiente, comme tous les futurs espions l'étaient à ce stade là de leur vie . Patte de Brume ouvrit les yeux et la regarda dans les yeux .

-Bonjour Nuage Aquatique, je vois que tu es prête à commencer les entraînements ! déclarais-je enthousiaste.

Patte de Brume s'étira et sortit de la tanière des espions. Elle se fit une petite toilette rapide et mangea aussi vite que possible. Elle se retourna et vis son apprentie-espionne assise non loin de la sortie .
*Une apprentie motivée, ça change * pensa-t'elle

-J'espère que tu es en pleine forme, nous allons commencer les entraînement d'espionnage de suite d'accord ? Nous allons commencer par aller à la Cascade, je te montrerai comment nager et plonger déclara-t'elle

Elle vit le regard de l'apprentie s'illuminer ce qui la ravie encore plus . Elle n'avait qu'une hâte : tout lui apprendre .

Elles se dirigeâmes alors toutes deux à l'endroit que l'espionne avait indiquée à son apprentie . Patte de Brume lui montra la position, une fois dans l'eau, de la nage ; Elle se mit à battre des pattes et à donner quelques coups de queue afin de se rééquilibrer . Elle sortit de l'eau et montra du bout de la queue l'eau et déclara:

-Voilà, à ton tour !

Elle n'avait pas trop détaillé mais c'était normal, un espion devait être autonome et se contenter de peu de détails.
.

Dernière édition par Patte de Brume le Dim 2 Juin - 4:54, édité 1 fois
 Admine / Juge B.F /  Une  Espionne Déterminée mais Timide
Fleur Aquatique Admine / Juge B.F / Une Espionne Déterminée mais Timide
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
600/1500  (600/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tout commence .. maintenant |PV: Nuage Aquatique Jeu 30 Mai - 6:41

Tout commence ... Maintenant

♕ Patte de Brume♕

Une journée aux doux rayons du soleil s'annonçait... oui il faisait beau enfin ! Nuage Aquatique avait été fière d'être la première Apprentie-espionne du clan de la Rivière, oui cela montrait qu'elle n'était pas n'importe qui ! Elle était lovée dans son petit nid de mousse, chaud et agréable . Elle avait très bien dormie, malgré le stress qu'elle ressentait car étant donné qu'elle était la seule apprentie-espionne pour le moment du clan , la pression ne pouvait pas être plus importante ! Les rayons de la boule de feu servant à lever tout ce petit monde ? La tira de son sommeil de marmotte . Nuage Aquatique s'étira puis sortit de la tanière des apprentis-espions, où elle dormait, seule du moins pour l'instant . Elle rentra alors dans la tanière des espions voir si son mentor était réveillé, ce qui n'était aps le cas, du moins jusqu'à ce que cette dernière ouvre les yeux . Elle la fixa puis déclara, une pointe d'enthousiaste dans la voix :

- Bonjour Nuage Aquatique, je vois que tu es prête à commencer les entraînements !

Nuage Aquatique la salua gaiement avant de ressortir dans la clairière. Son mentor l'avait suivi puis, était parti manger, Nuage Aquatique fit de même avant de s'asseoir vers la sortie du camp . Patte de Brume vint à elle et déclara:

- J'espère que tu es en pleine forme, nous allons commencer les entraînement d'espionnage de suite d'accord ? Nous allons commencer par aller à la Cascade, je te montrerai comment nager et plonger

*Génial!!!!Vite !! J'ai trop hâte ! * pensa la jeune féline .

Elles se dirigèrent alors en direction de la Cascade. Une fois arrivée à destination, la jeune apprentie prit soin d'analyser chacun des mouvements de son mentor . Elle avait tout compris et fut heureuse lorsque cette dernière dit :

- Voilà , à ton tour!

Nuage Aquatique entra alors agilement dans l'eau et frissonna car l'eau n'était pas bien chaude . Elle s'avança alors dans l'eau, jusqu'à ce qu'elle n'est plus que la tête qui ne dépasse . Elle commença à agiter les pattes , donnant quelques coups de queue , elle fit soudain retournée dans l'eau mais ne fut pas en dessous très longtemps, en se dépatant elle ressortis et prit une grosse bouffée d'air . Elle reprit alors l'exercice, s'armant de courage . Elle revint alors vers le rivage, se secoua et regarda son mentor dans les yeux , espérant s'être montrée digne d'être apprentie-espionne .

-Alors ?Je me suis débrouillée comment ? souriat-elle

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Merci ma Cherry pour le cadeau de Noël ♥️

Merci Givre c'est trop beau merci !! ♥️

Merci ma Cherry d'amour c'est trop beau ♥️.♥️

Spoiler:

Espionne de la Rivière

Vie du Chat
Papattes:
200/1500  (200/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tout commence .. maintenant |PV: Nuage Aquatique Dim 2 Juin - 5:05

Let's Go

Nuage Aquatique

Patte de Brume regarda son apprentie entrer dans l'eau et frissonner au contact de cette dernière .
*Il est vrai qu'elle n'est pas très chaude* pensa t'elle
Oui, Patte de Brume ne s'en rendais plus compte à force de se rouler dans la neige, traverser les montagnes ... La température n'était pas un soucis pour elle, du moins n'était plus . Patte de Brume regardai Nuage Aquatique scrupuleusement . Elle ne veillait à tout ce qui pouvais lui arriver, mais vu qu'il n'y avait pas de courant, elle n'avait pas pensé que ceci allait se produire :

Elle vit alors la jeune apprentie couler, elle s'élança dans l'eau afin d'aller al chercher mais Nuage Aquatique était déjà remontée à la surface . Patte de Brume la laissa faire afin de ne pas créer un courant qui risquerait de la destabiliser . Nuage Aquatique revint vers le rivage et s'ébroua . Elle demanda alors , tout souriante :

-Alors ?Je me suis débrouillée comment ?

Je souris, ravie qu'elle soit toujours de bonne humeur .

-Très bien , je dois t'avouer que je suis très surprise de ta volonté et de ta détermination. Tu es douée il est rare d'avoir des apprentis qui apprenne à nager en une journée .... Cependant, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers! Tu sais nager à présent, du moins tu le sauras avec un peu d'exercice mais tu as appris les bases . Maintenant, je préfère quitter l'eau pour aujourd'hui elle doit être froide. Nous allons apprendre à nous cacher le plus rapidement possible. D'accord ? Regarde bien .

Patte de Brume était heureuse, elle était mentor d'une future espionne très prometteuse et lui enseigner ce qu'elle connaît lui plait vraiment .
Elle se tapis au sol , se mit sur le flanc et attendit un instant . Sans prévenir, elle donna un très rapide coup de patte antérieure aidé par sa queue . Cette puissance la fit rouler jusqu'au bosquet le plus proche . Toute fière, elle se releva et regarda son apprentie. Elle bougea les oreilles afin de lui signaler que c'était à son tour .

*Voyons voir la suite .... *
.

Vie du Chat
Papattes:
600/1500  (600/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tout commence .. maintenant |PV: Nuage Aquatique Mer 5 Juin - 1:15

♕ Patte de Brume♕

Nuage Aquatique avait eu peur mais elle ne montra rien de cela, elle était avant tout déterminée et courageuse . Elle fut très fière lorsque son mentor la complimenta :

-Très bien , je dois t'avouer que je suis très surprise de ta volonté et de ta détermination. Tu es douée il est rare d'avoir des apprentis qui apprenne à nager en une journée .... Cependant, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers! Tu sais nager à présent, du moins tu le sauras avec un peu d'exercice mais tu as appris les bases . Maintenant, je préfère quitter l'eau pour aujourd'hui elle doit être froide. Nous allons apprendre à nous cacher le plus rapidement possible. D'accord ? Regarde bien .

Elle se tapie au sol , se mit sur le flanc et attendit un instant . Sans prévenir, elle donna un très rapide coup de patte antérieure aidé par sa queue . Cette puissance la fit rouler jusqu'au bosquet le plus proche . Toute fière, elle se releva et regarda son apprentie. Elle bougea les oreilles afin de lui signaler que c'était à son tour .

*Ok.... à moi de faire ça ....*

Nuage Aquatique se tapie , se répétant mentalement les fais et gestes de Patte de Brume . Oui elle voulait progresser, mais pas comme les autres, non plus vite , devenir espionne , la première de sa génération ! Enfin, mis à part Nuage de Cerise, mais elle était encore plus haut "gradé" elle était la seule guerrière ET espionne du clan .... Une apprentie admirable que Nuage Aquatique respectait énormément . Enfin bref, l'apprentie-espionne se concentra. Puis d'un geste imprécis, elle donna un coup de queue ? Mais oublia de mettre son poids de façon à tourner. Nuage Aquatique racla le sol . Elle regarda son mentor , peinée . Puis, lui apparut le problème. La jeune féline recommença , déterminée à y arriver. Et en effet, la seconde fois fut la bonne. Elle réussit à arriver dans le buisson. La future espionne était fière mais peinée de ne pas y être arrivée du premier coup .... Cela dû se voir, car son mentor tâcha de la réconforter .

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Spoiler:

Espionne de la Rivière

Vie du Chat
Papattes:
200/1500  (200/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tout commence .. maintenant |PV: Nuage Aquatique Dim 9 Juin - 5:20

Let's Go

Nuage Aquatique

Patte de Brume regarda, sérieusement les moindres faits et gestes de son apprentie . Elle vis, au départ que sa position était très bien mise en place , tout était bien , avant qu'elle ne s'appuie sur la queue afin de faire sa rotation. Elle racla le sol , elle avait due avoir mal . Avant que Patte de Brume ne lui demande comment elle allait, la petite boule de poils se remis en place. La féline blanche aux yeux verts ne pouvait qu'être impressionnée par le courage et la détermination farouche de Nuage Aquatique .

*Moi j'aurai cherché à tout analyser...mais elle est va réessayer jusqu'à y arriver .. Nous sommes pareil en quelques points * pensa l'espionne

Patte de Brume remarqua alors la concentration et l'ambition qui habitait son apprentie et ne pouvait y être indifférente . Nuage Aquatique recommença, et fit un sans faute .

-Bravo Nuage Aquatique !

La jeune lui sourit, mais semblait peinée, oui quelque chose voilait son plaisir .... ses yeux n'était pas aussi illuminé qu'auparavant ... Patte de Brume fut sensible à ce sentiment injustifié et vint à l'encontre de sa protégée :

-Hé! Tu sais, si tu savais tout faire du premier coup, cela ne servirait à rien d'avoir un mentor Nuage Aquatique
Je suis là pour t'enseigner des choses, les bases de tes futures missions. Et .... Un bon espion est une personne qui a connu des échecs ... J'ai confiance en toi, et tu peux être fière d'être apprentie-espionne . Tu en es digne, j'ai vu peu d'apprenti à un tel niveau après sa première séance d'entraînement! Mis à part Nuage de Cerise .... sur tout le clan vous êtes les meilleures, et tu seras meilleure qu'elle pour l'espionnage car elle même à beaucoup de travail et a travaillé le combat, a chasse, et donc moins d'espionnage, tu n'as rien à te reprocher ....

Patte de Brume regarda les yeux de son apprentie s'illuminés et dit :

- C'est fini pour aujourd'hui, la journée va décliner, nous ferions mieux de rentrer .

Vie du Chat
Papattes:
600/1500  (600/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tout commence .. maintenant |PV: Nuage Aquatique Ven 14 Juin - 5:24

♕ Patte de Brume♕

-Hé! Tu sais, si tu savais tout faire du premier coup, cela ne servirait à rien d'avoir un mentor Nuage Aquatique
Je suis là pour t'enseigner des choses, les bases de tes futures missions. Et .... Un bon espion est une personne qui a connu des échecs ... J'ai confiance en toi, et tu peux être fière d'être apprentie-espionne . Tu en es digne, j'ai vu peu d'apprenti à un tel niveau après sa première séance d'entraînement! Mis à part Nuage de Cerise .... sur tout le clan vous êtes les meilleures, et tu seras meilleure qu'elle pour l'espionnage car elle même à beaucoup de travail et a travaillé le combat, la chasse, et donc moins d'espionnage, tu n'as rien à te reprocher ....

Nuage Aquatique fut soulagée et tellement heureuse d'entendre cela ! Elle reprit alors confiance en elle .. c'est vrai, un mentor est là pour apprendre, pas pour t'enfoncer .. il est là pour te rassurer pas pour te mettre dans la crotte de souris ... Nuage Aquatique se sentit revivre après ces belles paroles de Patte de Brume .

- C'est fini pour aujourd'hui, la journée va décliner, nous ferions mieux de rentrer .

Nuage Aquatique n'avait pas vu la journée passer, c'était tellement bien de s'entraîner! de prouver de quoi elle était capable .Enfin , on ne la traitait plus comme un chaton ! Ce n'était pas trop tôt . Elle qui voulait accomplir de grandes choses durant sa vie ... Cela ne venait juste de commencer.... La petite féline rousse acquiesça avant de suivre son mentor en direction du Clan de la Rivière. Durant el trajet, la jeune apprentie pesa ses chances et conditions de vie qu'elle avait.. Elle était loin d'être malheureuse ..
L'apprentie-espionne, une fois arrivée au camp, prit une proie sur la pile de gibier et la mangea vers ses camarades qui , comme elle , venaient de passer leur première journée en tant qu'apprentis. Tous étaient heureux de leur mentor et de leur premier entraînement . Après ceci, ils allèrent tous se coucher .. oui une journée comme ça, ça épuise! Nuage Aquatique se roula en boule sur son petit nid de mousse et ferma les yeux, laissant divaguer son esprit en quête de rêves éperdus .....

[désolée de n'avoir répondu que maintenant j'ai fini je pense qu'on peut lock' Wink ♥️ ]

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout commence .. maintenant |PV: Nuage Aquatique

Tout commence .. maintenant |PV: Nuage Aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1