lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Démon Sanguinaire,un lieutenant Sanguinaire,comme son nom l'indique.

InvitéInvité
MessageSujet: Démon Sanguinaire,un lieutenant Sanguinaire,comme son nom l'indique. Jeu 14 Juin - 7:41

Présentation de
Démon Sanguinaire

Mon CHat

♥️ Noms (avec évolution): Boule Sanguinaire ; Nuage Sanguinaire ; Démon Sanguinaire ; Etoile Sanguinaire
♥️ Nom Actuel: Démon Sanguinaire
♥️ Sexe (♀ ou ♂) : ♂
♥️ Age: 25 lunes
♥️ Clan: Clan de l'Ombre
♥️ Rang: Lieutenant

♥️ Caractère (minimum 3 lignes): Sadique,ambitieux,arrogant,fier,dominatif,et oui,c'est bien moi,Démon Sanguinaire.Je suis le plus Sanguinaire de tous les lieutenants,et aussi de tous les chats de la forêt.Je suis craint et respecté.Intelligent,stratédique,je suis un excellent combattant.Je me suis jamais fais battre.Je suis vif,agile,habile,méchant.Je suis le portrait même du Sadisme.Vous trouverez pas plus Sadique que moi,je vous le garanti !

♥️ Physique (minimum 3 lignes): Je suis un grand chat entièrement noir,musculeux.Mon pelage est d'un noir d'encre.Mes yeux sont d'un or liquide insoutenable et mystérieux.Mes moustaches sont presque transparantes,étrangement.Mon pelage est brillant,soyeux,et bien soigné.Tout est noir chez moi,sauf mes yeux.Je suis un magnifique chat.Il suffirai que je sois moins Sadique et j'aurais toutes les chattes à mes pattes.Mais me demander d'être gentil et indulgent,c'est comme demander à un loup d'être un agneau.

Moi:

♥️ Histoire: Un jour,alors que j'étais apprenti,je suis allé chasser seul.Un corbeau s'est posé devant moi,en croassant.
-Tu as un grand avenir Nuage Sanguinaire.Ne l'oublie jamais. croassa-t-il.
Je reconnu la voix du Lieutenant de jadis,aussi ambitieux que moi.L'oiseau disparut en fumée.Je sourit.L'ancien Lieutennt venait de me confirmer ce que je savais déjà.Je rentrais au camps,mes pupilles étrécies par l'ambition et le Sadisme.J'entrais dans le camp,et foudroyais les autres apprentis du regard.Ils étaient plus jeune que moi,des vaux riens ! Je battis de la queue,plein de haine.Je fis un sourire en coin,un sourire Sadique.
-N'oublie pas,la percévérance est la clef de la réussite. Croassa un corbeau qui traversait le ciel.
Je souris.C'était ma devise,celle que je me répétais souvent.

♥♥♥♥ Mes Points ♥♥♥♥

Vous devez répartir 400 points

Agilité: 125
Force: 150
Vitesse: 125

♫♫♫♫♫♫ MOI♫♫♫♫♫♫

Prénom (Faculatatif) : Ophélie
Comment trouvs-tu ce forum en constructions? Super
Ta Disponibilité : 5/7
As-tu lu le Réglement ?8D : Bien sûre
Prouve-le (Phrase de 3 morceau dans le Réglement) : Validé par Dreams (ou myo) Very Happy
Autre: Bravo pour ce magnifique fow !

Formulaire créé par Étoile Cristalisée 2012
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Démon Sanguinaire,un lieutenant Sanguinaire,comme son nom l'indique. Jeu 14 Juin - 7:44

merci pour le commentaire!Wink
Bienvenue^^
je laisse MYO te valider^^

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Démon Sanguinaire,un lieutenant Sanguinaire,comme son nom l'indique. Jeu 14 Juin - 7:45

de rien ^^

merci

oki ^^
Admin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Etoile de FraiseAdmin dreams' .Guerrière du clan du Tonnerre
Votre âge : 18

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Démon Sanguinaire,un lieutenant Sanguinaire,comme son nom l'indique. Jeu 14 Juin - 7:47

Voila! Very Happy validé! Je lock?

Etoile de Fraise s'appelle désormais Etoile des Cadeaux, pour Noël !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Démon Sanguinaire,un lieutenant Sanguinaire,comme son nom l'indique.

Démon Sanguinaire,un lieutenant Sanguinaire,comme son nom l'indique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1