lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

On dit "si j'étais". Je préfère dire "quand je serais..."

Codeuse et Graphiste Mini-BN ♥ . Chat Domestique .
Si Fuera PájaroCodeuse et Graphiste Mini-BN ♥ . Chat Domestique .

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: On dit "si j'étais". Je préfère dire "quand je serais..." Lun 17 Juin - 8:04

✵ Si Fuera  Pájaro✵

✵Cat-Card ✵

Noms: Si Fuera Pájaro
Nom Actuel: Si Fuera Pájaro
Âge (en lunes) : 3 ans, qui c'est qui me le convertit ? ^^

Clan : Domestiques powaa !
Rang: J'vous en pose, des questions ?

Signe Particulier: Une attirance pour le rose. Et pour lui. Et pour sa fourrure propre. Et pour sa jolie tâche noire sur la tête. Mais le rose, surtout.

Points (400 à répartir):

Vitesse : 200/200
Force : /200
Agilité 200/200

don't write
✵ C'est tout moi, ça! ✵
Parlez-nous ici  du caractère de votre personnage en 3 lignes minimum
Alors. Comment qu'il est mon oiseau ? Oh, ça pour une fois c'est une question facile ! Il porte bien son nom, le bougre : toujours à voleter de partout, à s'égarer, à s'envoler... Un vrai sans-cervelle, celui-là ! Sauf avec les femelles, attention ! Non, avec elles, il est drôle, charmeur, attentionné... C'est drôle, je crois qu'il n'en a encore jamais attrapé une ! Elles le fuient, et elles ont bien raison. On dirait un chaton ! Oui, c'est méchant de dire ça, mais c'est la stricte vérité. Il joue avec les papillons, il s'aventure loin, il est peureux... Tout pareil que les bébés ! Sauf que lui, il est plus grand, donc il reste plus facilement coincé dans les trous de belette. Et encore, il est petit lui...
Mais sinon, n'ayez pas peur ! Il a beau être un peu à part, il ne ferait pas de mal à de mouche ! Mais alors pas le moindre mal ! S'il souffle sur la bestiole volante, il irait même jusqu'à s'excuser ! Oui, gentil, vraiment, comme un petit moineau. Attachant aussi. Mais ça c'est la faute de sa naïveté et de son air enfantin. Parce qu'il est quand même difficile à supporter...

✵ Je suis ma propre Nature✵
Racontez-nous le physique de  votre personnage en 3 lignes minimum
Ah ah ! Va falloir que je vous parle du chat ? Le chat. Oui, le. Il est si beau, si brillant, si... Comment ça j'exagère ? Voyons, je ne me permettrais pas ! Si je le dis, c'est parce qu'il m'a demandé de le faire ! Bon. D'accord. Alors je vais essayer de faire dans l'impartialité...
Notre petit oiseau est un chat blanc. Oui-oui, blanc, comme la neige, et le sol neigeux, et les flocons de neige ! Blanc, quoi. Son joli blanc est toujours impeccable, mais ça je dois l'avouer. Il est si coquet, ce minou, qu'il est toujours propre ! Bref. C'est pas tout. Il a aussi du noir. Ouais, noir et blanc le petit oiseau ! C'est comme une pie, mais avec des poils et des moustaches. Belle comparaison, hein ? Enfin. Le noir, il en a sur tout le dos. Quand on le voit de dos, c'est vraiment joli ! En plus, il est vraiment petit par rapport aux chats sauvages. Alors on peut d'autant plus admirer sa jolie fourrure courte. Top, n'est-ce pas ? La tache noire, elle arrive jusque sur sa tête, elle joue avec son oreille et titille son œil gauche. Il a de jolis yeux noirs-marrons qui vont avec. Oui, il est joli, ce chat. Mais prenez pas ça pour du favoritisme hein ! Je le trouve juste très joli.
don't write

don't write
✵ Vous ne connaissez rien de mon Passé! ✵
Justement!  Il est l'heure de nous raconter  ce qu'à vécu votre personnage jusqu'à aujourd'hui, en 5 lignes minimum
Sa vie ? Mais ça sert à rien de raconter sa vie, les gens ! C'est un chat domestique comme beaucoup. Vous connaissez les "Oh, Maman, regarde, des chatons dans un carton ! On peut en prendre un ?", alors vous connaissez son histoire. Il était dans un carton, une petite fille au ruban rose l'a trouvé joli, l'a emmené chez le vétérinaire, et le soir même il était blotti à ses pieds au coin du feu. Belle vie, n'est-ce pas ? Et ce n'est pas comme dans les séries catastrophes : lui, il vit toujours avec la petite fille. Elle est devenue un peu plus grande, mais elle aime toujours autant son chat. Et lui, il aime toujours autant sa petite fille en rose. Alors, des fois, c'est vrai, il sort du jardin, il va vers les terres sauvages. Mais jamais il y resterait pour la nuit ! Non, il vit comme un domestique, il est content de ça, et il embête les chats sauvages qui le traitent comme un moins que rien. Il a le droit d'aimer le luxe, quand même non ?

✵ Derrière l'écran ✵
Et toi, qui es-tu? Comment as-tu découvert le forum, qu'en penses-tu?

Prénom (facultatif) : Lison, je crois. 'Tendez, j'vais vérifier !
Age : 16 ans (et toutes ses dents ! U.U blaguedemerde.com)
Fille ou Garçon? : Ah ah. Ah ah. Pourquoi vous croyez que mon bonhomme il n'aime le rose ?
Puf (Surnom) : Mini BN !
As-tu lu le règlement ?: Nan ! Nan, pas envie.
Codes: Bienvenue sur WC, Invité ! Si-si, j'étais encore invité quand je l'ai lu
As-tu un autre compte ici?: Oui ! Moi ! *fuis* naaaaaan
Autre : Ah, si vous voulez une bannière d'été, j'voudrais bien participer au concours... Dès demain soir, si vous le laissez un peu ouvert, vous avez ma fiche terminée et ma bannière ! ^^

Sur la base de al fiche de  Narja pour Never-Utopia recodée par Cherry pour Éternal-War et Warrior-Cats SEULEMENT

Dernière édition par Si Fuera Pájaro le Mar 18 Juin - 3:58, édité 1 fois
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: On dit "si j'étais". Je préfère dire "quand je serais..." Lun 17 Juin - 8:33

Bien sur^^ pour le concours=)

Bienvenue en tout cas Wink
J'adore le nom.. Mini Bn ... c'est toi ma BN (I Know MY ABC) ? ♥️ C'est Cherry !! ♥️

3 ans ça fait 36 lunes Smile
Après j'aurai l'air débile si c'est pas toi :')
En tout cas j'ai hâte de Rper avec toi et bonne chance pour la fin de ta présentation Wink

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: On dit "si j'étais". Je préfère dire "quand je serais..." Mar 18 Juin - 3:59

Oui, c'est moi ma chéwie, tu paraîtras pas ridicule. ^^

J'ai donc fini, et le design par la même occasion. J'vous posterais le résultat une fois validée *ouh le chantage ! xD*
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: On dit "si j'étais". Je préfère dire "quand je serais..." Mer 19 Juin - 0:46

xD

Merci ♥️♥️
Trop contente que tu sois là♥️♥️♥️
Ok je te valide alors Wink ♥️
Bon jeu ♥️ !!
Très Jolie présentation !! ♥️ Very Happy

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
 Admine / Juge B.F /  Une  Espionne Déterminée mais Timide
Fleur Aquatique Admine / Juge B.F / Une Espionne Déterminée mais Timide

Vie du Chat
Papattes:
600/1500  (600/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: On dit "si j'étais". Je préfère dire "quand je serais..." Mer 19 Juin - 1:03

J'adore ta prez aussi *.*
Bienvenue :3 ♥

Merci ma Cherry pour le cadeau de Noël ♥️

Merci Givre c'est trop beau merci !! ♥️

Merci ma Cherry d'amour c'est trop beau ♥️.♥️

Spoiler:

Une Guérisseuse qui a le cœur sur la main
Rivière Lunatique Une Guérisseuse qui a le cœur sur la main

Vie du Chat
Papattes:
400/1500  (400/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: On dit "si j'étais". Je préfère dire "quand je serais..." Mer 19 Juin - 1:05

Je pique l'ordi à ma sœur(Nuage Aquatique )  un instant le temps de te souhaiter la bienvenue Wink♥️
Espionne de la Rivière
Patte de BrumeEspionne de la Rivière

Vie du Chat
Papattes:
200/1500  (200/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: On dit "si j'étais". Je préfère dire "quand je serais..." Mer 19 Juin - 1:23

Welcome ♥ :3

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: On dit "si j'étais". Je préfère dire "quand je serais..." Mer 19 Juin - 1:36

Ouh, que de monde ! ^^

Eh bien merci beaucoup de cet accueil. Hâte de mieux vous connaître ! Wink
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: On dit "si j'étais". Je préfère dire "quand je serais..." Mer 19 Juin - 1:38

Bon ba Je Lock ♥
Bonne continuation ma BN ♥

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On dit "si j'étais". Je préfère dire "quand je serais..."

On dit "si j'étais". Je préfère dire "quand je serais..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1