lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pour atteindre la perfection il faut s'entraîner ! | 2ème entrainement :PV Nuage Aquattique

Espionne de la Rivière
Patte de BrumeEspionne de la Rivière

Vie du Chat
Papattes:
200/1500  (200/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Pour atteindre la perfection il faut s'entraîner ! | 2ème entrainement :PV Nuage Aquattique Mer 19 Juin - 1:22

On y Va!

Nuage Aquatique

Patte de Brume somnolait encore. L'avant veille, elle venait d'être mentor, et elle n'en était pas peu fière. La soirée l'avait littéralement épuisée, bien qu'elle dormait debout. Elle sentait l'odeur abondante du tas de gibier qui se faisait de plus en plus haut et rempli. Elle ouvrit les yeux et commença une toilette matinale, sur ses poils tout ébouriffés de sa nuit agitée. Elle se remémora l'entraînement de la veille, elle était fière de son apprentie mais décelait un défaut chez elle, le manque de confiance .. Il fallait qu'elle prenne confiance en elle , elle avait tout pour réussir cette novice! Et plus tard, quand elle sera envoyée en mission, si elle ne se fais pas confiance pour savoir où, quand et comment agir , qui le fera à sa place ? Patte de Brume ne voyait que ce problème la, du moins pour l'instant. Elle avait prit beaucoup de plaisir à transmettre son savoir à la jeune apprentie-espionne.
Elle se levai , fit sa toilette et partit manger , en réfléchissant à ce qu'elle apprendrais à son apprentie aujourd'hui.

*La chasse ou bien quelques notions de combat ? les deux sont utiles ... Je pense que la pêche lui changerait les idées *

Patte de Brume se levai et partit à la rencontre de sa novice, la salua et pris de ses nouvelles. Elle conclut par:
- J'ai décidée de t'apprendre à chasser, et ne manges pas ce matin, tu  pêcheras mieux le ventre vide, ça va te motiver . souriat-elle, amusée

Elles partirent toutes deux en direction de la rivière, là où le courant était calme avant de s'accentuer dans les rapides de la Cascade, c'est là qu'il y avait le plus de poissons .
Patte de Brume déclara, une fois arrivée :

- Je te montre, tu feras après .

La jeune espionne au pelage blanc s'assit sur le bord de la rivière et regarda l'eau couler . Elle repéra alors un groupe de poissons qui passaient non loin, donnant quelques coups de queue afin d'attirer les poisson vers le mouvement, elle les fixa. L'espionne leva la patte et d'un coup, rapide et précis elle envoya deux poissons hors de l'eau et les termina avec un coup de crocs. Elle se retourna vers sa novice et lui fit un signe de tête lui indiquant de prendre place .

*Nous allons voir ce qu'elle va faire ..*

Admine / Juge B.F /  Une  Espionne Déterminée mais Timide
Fleur Aquatique Admine / Juge B.F / Une Espionne Déterminée mais Timide
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
600/1500  (600/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Pour atteindre la perfection il faut s'entraîner ! | 2ème entrainement :PV Nuage Aquattique Sam 22 Juin - 1:41

Tout commence ... Maintenant

♕ Patte de Brume♕

Une nouvelle journée commençait . Nuage Aquatique était fatiguée à dire vrai .. Oui hier elle s'était donnée à fond pour son tout premier entraînement d'espionne . Elle était motivée à le devenir, et pour cela, elle bossait, encore et encore, avec Nuage de Cerise également , elle qui allait être baptisée d'un instant à l'autre . C'était une amie, plus que ça pour Nuage Aquatique . Enfin bref, la jeune apprentie-espionne n'avait pas prévue de tant se dépenser hier , mais quelque part, elle en était fière, elle avait réussie à faire pas mal de chose, elle avançait vite, Patte de Brume était fière d'elle, et c'est cela que la novice cherchait: impressionner son mentor et monter en grade . La jeune minette rousse voulait elle aussi former on apprenti, mais avant cela, il fallait qu'elle même soit prête à être baptisée .

Nuage Aquatique se leva et fit une toilette rapide avant de sortir de al tanière et de rejoindre son mentor. Elle la salua puis acquiesça lorsque Patte de Brume dit qu'elles allaient pêcher .

*Je veux prendre ma revanche que j'ai perdu à la nage! *pensa-t'elle

Elles partirent vers la rivière . L'espionne blanche lui montra comment s'y prendre. L'apprentie s'avança à son tour lorsqu'il en fut le moment. Nuage Aquatique regarda l'eau et fit comme son mentor plus tôt . Une fois les proies arrivées, elle donna un virulent coup de pattes dans l'eau et sortit un poisson. Le visage de la novice s'illumina mais un instant, l'apprentie ne fut pas assez rapide pour attraper le poisson qui était hors de l'eau . Nuage Aquatique s'en voulu mais ne renonça pas .. elle réessaya et se fut la bonne ! elle avait attrapé sa première proie !

*Géniale!!!!*

Nuage Aquatique ronronnait de plaisir elle revint vers son mentor , le poisson dans la gueule .

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Merci ma Cherry pour le cadeau de Noël ♥️

Merci Givre c'est trop beau merci !! ♥️

Merci ma Cherry d'amour c'est trop beau ♥️.♥️

Spoiler:

Espionne de la Rivière

Vie du Chat
Papattes:
200/1500  (200/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Pour atteindre la perfection il faut s'entraîner ! | 2ème entrainement :PV Nuage Aquattique Ven 28 Juin - 23:21

On y Va!

Nuage Aquatique

Patte de Brume regarda son apprentie faire , la voyant s'appliquer . Elle fut fière d'elle lorsqu'ellee vit qu'elle réussit  sortir le poisson de l'au, mais rigola lorsque ce dernier repartit dans al rivière . Nuage Aquatique semblait déterminée, ce qui rassura son mentor .
*Elle est timide mais dévouée *
Patte de Brume fut heureuse encore une fois de l'entraîner et encore plus de fierté l'envahit lorsque la novice recommença et réussit à tuer sa prise . Cette dernière vint à elle, les yeux illuminés par la fierté et la joie .

-Bravo ! Tu as su corriger ton erreur et réussis à pêcher ! Bravo ! si tu continues comme ceci, avec la même détermination, tu seras espionne dans une ou deux lunes !

L'espionne blanche aux yeux verts réfléchit puis déclara :

- Maintenant je veux que tu prennes ta revanche sur la nage ! Tu t'en es bien sortie la dernière fois mais je veux que cela soit mieux voir impeccable !

Maintenant, il fallait la précision ... C'est ce que Patte de Brume commençait à faire . Elle retourna dans l'eau avec son apprentie et lui bougeait les pattes, lui montrant comment faire, une fois que l'apprentie eût compris, Patte de Brume ressortit de l'eau la regardant .

*Voyons voir ce que cela donne ...*

Vie du Chat
Papattes:
600/1500  (600/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Pour atteindre la perfection il faut s'entraîner ! | 2ème entrainement :PV Nuage Aquattique Ven 5 Juil - 0:48

♕ Patte de Brume♕

- Bravo ! Tu as su corriger ton erreur et réussis à pêcher ! Bravo ! si tu continues comme ceci, avec la même détermination, tu seras espionne dans une ou deux lunes !

*Moi ? Déjà ?! géniale !! Je dois me donner à fond !*
Nuage Aquatique n'en revenait pas, elle espionne bientôt ! Quelle Chance ! Elle trépignait déjà d'impatience . Mais la suite de l'entraînement allait faire appel à sa détermination et à son endurance . La féline blanche aux yeux vert déclara :

- Maintenant je veux que tu prennes ta revanche sur la nage ! Tu t'en es bien sortie la dernière fois mais je veux que cela soit mieux voir impeccable !

Nuage Aquatique laissa de côté son enthousiasme et se concentra, la dernière fois, elle avait failli se noyer mais son mentor n'avait pas eu à intervenir, voilà surement pourquoi Patte de Brume disait "bien sorti" mais de là à viser "l'impeccable" Cela lui faisait un peu peur , il fallait l'avouer . Mais Nuage Aquatique était courageuse et ne reculait jamais face au danger, c'est ainsi qu'elle retourna dans l'eau qui lui avait tant fait peur la dernière fois .

L'apprentie -espionne se donna du courage et se remémora les gestes et mouvements de la veille . Elle donna quelques coups de queue avant de battre des pattes en un rythme synchronisé et calme. Elle avait de la chance, il n'y avait pas de courant aujourd'hui . La féline rousse était fière d'elle, elle commença à se déplacer mais perdit l'équilibre un instant avant de se remettre droite . Son cœur s'était emballé l'espace d'un moment mais se calmait déjà . Elle commençait à se déplacer par ci, par là en jetant de temps à autre des regards heureux à son mentor qui lui rendit un sourire de fierté . La jeune féline avait confiance en elle maintenant ;

*Je sais nager ! Enfin ! *

Spoiler:

Espionne de la Rivière

Vie du Chat
Papattes:
200/1500  (200/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Pour atteindre la perfection il faut s'entraîner ! | 2ème entrainement :PV Nuage Aquattique Sam 10 Aoû - 5:47

On y Va!

Nuage Aquatique

Patte de Brume était heureuse de voir les progrès de son apprentie. Elle la vit chaviré, mais juste le temps de le dire, elle reprenait déjà l'équilibre et recommençait à nager dans les eaux profondes de la Cascade. Nuage Aquatique faisait alors des allers et retours de ci de là des différents rivages de la Rivière sous les regards fiers et approbatifs de Patte de Brume. La jeune espionne se remémora ses différents entraînements avec son apprentie. Elle savait désormais, parfaitement se camoufle, nager, elle avait établi ses repères et surtout, elle avait prit confiance en elle. Le pari de l'espionne Riveuse était relevé... Pour Patte de Brume, son apprentie allait pouvoir être baptisé dans les plus brefs délais ...

Elle lui fit un signe de la queue puis lui demanda de sortir de l'eau. Elle contempla ses traits rassurés et heureux et lui dit:

- Tu sais Nuage Aquatique, depuis que je t'ai entraîné, tu n'as pas arrêté de progresser. Désormais, tu es apte à devenir une espionne à part entière. lui sourit-elle
J'en parlerais à Étoile de Saphir dès notre arrivée au clan.

[désolée du retard :3 j'étais en vacances et je n'avais pas eu le temp de répondre avant :/]

Vie du Chat
Papattes:
600/1500  (600/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Pour atteindre la perfection il faut s'entraîner ! | 2ème entrainement :PV Nuage Aquattique Sam 10 Aoû - 8:18

♕ Patte de Brume♕

Nuage Aquatique vit alors son mentor lui demandant de sortir de l'eau. Elle sortit sur le rivage, s'ébroua et contempla la mine fière, Patte de Brume qui allait lui annonçait la nouvelle qu'elle attendait depuis le jour où elle est sortie de la pouponnière.
Elle lui sourit et dit:

- Tu sais Nuage Aquatique, depuis que je t'ai entraîné, tu n'as pas arrêté de progresser. Désormais, tu es apte à devenir une espionne à part entière. J'en parlerais à Étoile de Saphir dès notre arrivée au clan.

Les yeux de l'apprentie-espionne s'illuminèrent, et un courant d'air ravi envahissa son corps encore tout tremblotant d'excitation.

- Merci pour tout Patte de Brume, je n'aurais jamais pu espérer meilleur mentor!

Elle toucha chaleureusement, émue, le museau de l'espionne. Elles rentrèrent alors au camp, Nuage Aquatique était excitée et puis, fut surprise de découvrir de la tristesse au fond de son cœur. Elle avait du regret, elle aimait tellement s'entraîner à ses côtés. Enfin, elles seraient toujours aussi proches, même après son baptême. Arrivées au camp, elle vit Patte de Brume se diriger vers la tanière de son chef et partit manger avec ses camarades de clan, ravie.

Spoiler:

I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Pour atteindre la perfection il faut s'entraîner ! | 2ème entrainement :PV Nuage Aquattique Ven 27 Déc - 9:56

Rp fini? Si non : Up! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour atteindre la perfection il faut s'entraîner ! | 2ème entrainement :PV Nuage Aquattique

Pour atteindre la perfection il faut s'entraîner ! | 2ème entrainement :PV Nuage Aquattique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1