lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Amour infini | PV : Rivière Lunatique

Un Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Fougère EnneigéeUn Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Amour infini | PV : Rivière Lunatique Mar 25 Juin - 22:48

Amour Infini

Une nouvelle journée commençait , ma vie avait prit un nouveau tournant depuis une lune maintenant , j'étais tombé amoureux de Rivière Lunatique, la guérisseuse du Clan ... Oui c'est interdit mais est-ce que nous devons pour autant interdire l'amour ? Je ne pense pas , les sentiments ne se contrôlent pas et nous n'avions rien à craindre car le Clan des Étoiles nous avait  donné son accord . Je devais avoir beaucoup de chances .. à ma connaissance, nous étions les premiers à bénéficier de cela ... Cela m'arrangeait bien vous me direz !Mais aujourd'hui j'allais apprendre quelque chose qui allait me faire le plus grand bien .  Je sentis alors l'odeur de ma compagne .

J'ouvris les yeux et la vis entrer avec quelques remèdes, ce qui me rappela ma douloureuse patte presque cassée . La guérisseuse vint à moi et me salua chaleureusement . Une lune que j'étais là .. je ne pouvais pas aider , je devais me reposer mais aujourd'hui j'allais pouvoir sortir!!! La guérisseuse pressa sa truffe contre la mienne et m'examina . Elle me dit alors que je pouvais sortir mais vraisemblablement elle avait quelque chose d'autre à me dire ... ça se voyait son regard pétillait .

- Oh merci !!!  c'est grâce à toi  je t'aime! Je vais enfin pouvoir aider mon clan !  merci mile fois .

Je bondis à terre, réprimant une grimace, je ne devais pas la brusquer cette pauvre patte ... Je regardai alors la guérisseuse et lui demandai :

- Il y a un Problème Rivière Lunatique ?

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Merci Lipsy ♥️ c'est juste Magnifique ce kit !!! ♥️

Merci Ma Plum'♥️♥️C'est trop mignon♥️
Spoiler:

♥ Fan de Garou ♫ ♥ Concert incroyable ♥ merci !  
 Une Guérisseuse qui a le cœur sur la main
Rivière Lunatique Une Guérisseuse qui a le cœur sur la main

Vie du Chat
Papattes:
400/1500  (400/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Amour infini | PV : Rivière Lunatique Sam 29 Juin - 2:07

❝ Amour Infini ❞
Fougère Enneigée ♥

Et voilà, cela faisait une lune désormais que moi et Fougère Enneigée étions ensemble . Que de belles choses m'étaient arrivées depuis cette journée si belle . Mais aujourd'hui, j'allais apprendre quelque chose d'encore plus extraordinaire encore .... Voilà comment cela c'est passé :

La veille je m'étais lovée dans mon lit douillet, seule dans ma tanière comme je n'avais pas d'apprenti-guérisseur . Mes yeux s'étaient fermés, lentement et je sombrais déjà dans un sommeil profond . Je me retrouvais immédiatement dans une clairière que je voyais à chaque fois que je rencontrais un membre du Clan des Étoiles . Souvent c'était Pelage d'Ombre ou encore Étoile Cristalisée, nous étions de très bons amis . Aujourd'hui, ce fut la chatte blanche aux yeux bleu glacé qui s'avançait devant moi.

- Bonjour Rivière Lunatique . J'ai une grande nouvelle à t'annoncer, elle ne ravie pas tout le monde là haut mais moi j'en suis très heureuse et c'est pour cela que je suis venue te l'annoncer . déclara-t-elle les yeux rayonnant de plaisir .

Je la saluai à mon tour, ne sachant quoi répondre .

- Bonjour Étoile Cristalisée , je suis un peu perdue mais bon . J'espère que ce n'est pas grave

Elle rigola et répondit:

- Mais non, sauf si tu penses qu'être mère est un calvaire ?!

Je fus choquée et surprise par les paroles de la chef ..
*Moi ? Des Chatons ? Je suis guérisseuse! *

- Tu vas être maman .. et Fougère va être papa ! c'est génial non ?
elle dut remarquer mon regard empli de honte
- Non mais je rêve tu as honte d'être pleine de Fougère Enneigée ?

-Quoi ? non pas du tout .. mais je .. je suis guérisseuse..

-Mais tu sais tu ne devrais même pas l'aimer ... en haut du moment que vous êtes heureux et que tu t'occupes de ton clan ,ils s'en fichent un peu .. mais vas-y dit lui !

Je n'eus pas le temps de la remercier, elle avait disparu .

Je me réveillai le lendemain, pleine de joie et d'impatience . Je partis de bon matin chercher des remèdes pour mon compagnon et une fois cela accompli, revins à lui . Il semblait très heureux lorsque je lui dis qu'il pouvait partir mais il remarqua mon regard heureux et me demanda ce qui se passait .

- Fougère Enneigée, tu vas ... tu vas être papa! dis-je en éclatant de joie

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Un Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Fougère EnneigéeUn Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Amour infini | PV : Rivière Lunatique Lun 8 Juil - 4:36

Amour Infini

Je regardai Rivière Lunatique, un peu inquiet même si sa tête enthousiaste ne devait pas indiquer quelque chose de bien grave . Elle éclata de joie et dit :

- Fougère Enneigée, tu vas ... tu vas être papa!

J'étais là, choqué et heureux! Moi papa! J'allais être papa des chatons de ma compagne! Je lui souris et fus aussitôt refroidit:

- Et .. Et le Clan des Étoiles ? Que va-t'il dire ?

Elle me sourit et me raconta la visite d'Étoile Cristalisée, une très grande amie à moi qui nous avait quitté trop tôt .

-Ah oui ? C'est génial Rivière Lunatique !!  Je vais être papa et toi Maman !!! Youpi ! Je bondissais de joie tellement j'étais heureux .

Que de choses magnifiques c'étaient produites depuis la dernière lune . J'avais été nommé mentor de Nuage de Dragon, avait trouvé l'amour, avait été nommé lieutenant, et maintenant ? J'allais être papa !
*Merci Étoile Cristalisée, merci le Clan des Étoiles! *

J'étais un peu perdu pour Nuage de Dragon, il fallait maintenant que j'arrive à gérer mes nouvelles tâches et ses entraînements, de plus le jeune novice n'avait pas l'air de trop m'apprécier . Enfin bref, j'irai au feeling avec lui , il n'était pas méchant, mais juste triste d'avoir échangé son mentor contre moi .. Étoile de Pluie avait été mon mentor aussi après la mort de mon tout premier . Je ne sais pas si j'avais été aussi blessant avec qu'elle que Dragon avec moi mais enfin ....

Je pressai ma truffe contre celle de la guérisseuse et sortis de son antre, joyeux et pressé de le dire à mes amis .

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Merci Lipsy ♥️ c'est juste Magnifique ce kit !!! ♥️

Merci Ma Plum'♥️♥️C'est trop mignon♥️
Spoiler:

♥ Fan de Garou ♫ ♥ Concert incroyable ♥ merci !  
 Une Guérisseuse qui a le cœur sur la main
Rivière Lunatique Une Guérisseuse qui a le cœur sur la main

Vie du Chat
Papattes:
400/1500  (400/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Amour infini | PV : Rivière Lunatique Mer 10 Juil - 23:22

❝ Amour Infini ❞
Fougère Enneigée ♥️

- Ah oui ? C'est génial Rivière Lunatique !! Je vais être papa et toi Maman !!! Youpi !

J'étais heureuse qu'il explose de joie, il partait dans tous les sens, courait partout pour le dire, il était plus joyeux que jamais. J'étais fière de lui, c'est vrai quoi! J'étais la compagne d'un mentor, vétéran, Lieutenant et chat au cœur tendre ! Que demander de plus? Il allait être un père fantastique j'en était sûre... Bientôt le grand jour allait arriver, j'allais rejoindre la pouponnière, les féline allait être un peu perdues, comme elles n'avaient jamais vu de guérisseuse avec des chatons. J'étais touchée que le Clan des Étoiles m'octrois un tel privilège!

- Merci Étoile Cristalisée, c'est grâce à toi!

©️ FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

[ba voilà on a fini je crois x) tu peux lock stp? Smile je réponds un petit truc quand même ^^ ]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amour infini | PV : Rivière Lunatique

Amour infini | PV : Rivière Lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1