lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quand une Étoile s'éteind, une autre s'illumine. Il faudra donc choisir la futur Étoile. [Libre au Clan]

Une chef au dur passé.
Aurore Boréale ÉtoiléeUne chef au dur passé.
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Quand une Étoile s'éteind, une autre s'illumine. Il faudra donc choisir la futur Étoile. [Libre au Clan] Dim 30 Juin - 0:12

J'étais chef... Je n'en revenais pas. Jamais je n'avais songé à prendre cette place... À mes yeux elle était toujours revenue à Étoile de Pluie puis à Aile d'Hirondelle... La petite chatte au cœur meurtri par les pertes de proches était chef... N'était-ce qu'un rêve ? Allais-je me réveiller le souffle court, comme si souvent depuis qu'il avait quitté ce monde ? Mais non, mon réveil ne venait pas... Il me fallait donc choisir mon second, à présent... Et nommer un mentor pour Nuage du Dragon... Nuage du Dragon... Un nom qui lui allait à merveille d'après les récents événements. Il avait sauvé la forêt par ses simples paroles et l'aide du Clan des Étoiles. Il ferait un excellent guerrier, plus tard, mais il n'avait pour l'heure que 7 lunes à peine... Qui pourrait bien reprendre son entraînement maintenant qu'Étoile de Pluie ne peut plus l'assurer ? Hmm... Il lui faudrait un excellent mentor, car ce félin semblait amener à réaliser de grandes choses. Je réfléchis aux vétérans digne de le prendre sous leur aile, et un nom retint mon attention. Fougère Enneigée... Pourquoi pas ? Il était loyal et savait ce qu'il avait à faire. Oh, et puis tant qu'on y est, pourquoi pas aussi être mon second ? Je suis certaine qu'il serait parfait dans ces deux rôles. Soit alors, mon second et le mentor de Nuage du Dragon sera Fougère Enneigée. Je sortis de mon Antre et dressait ma silhouette sur le promontoire, miaulant clairement :
- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de Clan.
Une grande partie était déjà présente, et l'autre ne tarda pas. J'aperçu Étoile de Pluie qui me regardait, à l'entrée de l'Antre de la Guérisseuse. Elle semblait fière de moi, et je ne pus retenir un léger sourire à son attention.
- Comme vous le savez tous, les derniers événements sont tous assez regrettables. L'heure est maintenant à la nomination d'un nouveau Lieutenant, mais avant, je me dois d'annoncer le nom du nouveau mentor de Nuage du Dragon. Fougère Enneigée sera son mentor.
Quelques acclamations et félicitations retentirent alors que les deux félins se touchaient comme le voulait la tradition, avant que je ne continue :
- J'ai longuement réfléchi à un félin digne d'être mon second. J'en ai trouvé un. Il s'est toujours montré Loyal et Fidèle envers ce Clan, alors je suis fière de vous annoncer que le Lieutenant du Clan du Vent est à présent Fougère Enneigée !
Les acclamations ne tardèrent pas, et cela me rappela ce jour où cela avait été moi, là en bas, acclamée alors que je n'aspirais qu'à pleurer mon amie. Je descendis en bas du promontoire, m'approchais du jeune Lieutenant, et lui miaulais :
- Je sais qu'au début les tâches de Lieutenant sont assomantes. Aussi, n'hésite pas à me le demander si tu as besoin d'aide.
Je lui offris un sourire des plus sincères avant de m'éloigner.

Un Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Fougère EnneigéeUn Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Quand une Étoile s'éteind, une autre s'illumine. Il faudra donc choisir la futur Étoile. [Libre au Clan] Dim 30 Juin - 0:57

Quand une Étoile s'éteint, une autre s'illumine. Il faudra donc choisir la future Étoile.

Une nouvelle journée commençait , ma vie avait prit un nouveau tournant depuis une lune maintenant , j'étais tombé amoureux de Rivière Lunatique, la guérisseuse du Clan ... Oui c'est interdit mais est-ce que nous devons pour autant interdire l'amour ? Je ne pense pas , les sentiments ne se contrôlent pas et nous n'avions rien à craindre car le Clan des Étoiles nous avait  donné son accord . Et maintenant j'allais devenir père des chatons nés de cette union!? En ce moment ma vie n'était que pleine de bonheur et de joie . Et cela n'allait pas prêt de s'arrêter ! Ma patte blessée suite à l'escarmouche entre clans avait du mal à se guérir, mais je faisais confiance en ma compagne .

Cette journée allait être encore plus joyeuse , les rayons du soleil illuminaient la clairière dans laquelle je me trouvais avec Rivière Lunatique . Elle était en train de me faire faire mes exercices de rééducation . Je me mis debout sous son œil attentif et commençai à marcher en m'appuyant sur la patte blessée, qui justement commençai à guérir .

- Je ressens moins la douleur qu'avant . Merci . déclarais-je avant de lui frotter le museau .
Je ne voulais plus m'arrêter de marcher et essayai de courir, mais pas longtemps, je sentis un craquement et m'arrêtai . La guérisseuse m'avait prévenue mais sous l'emprise de al joie, j'avais un peu forcé .

-AÏe ... désolé, je vais m'asseoir . lui dis-je

Je m'assis et fis une toilette complète afin de m'occuper . A peine finie, je vis notre chef se présenter au dessus de nous sur le promontoire . Elle lança aussi tôt l'appel de rassemblement et continua :

- Comme vous le savez tous, les derniers événements sont tous assez regrettables. L'heure est maintenant à la nomination d'un nouveau Lieutenant, mais avant, je me dois d'annoncer le nom du nouveau mentor de Nuage du Dragon. Fougère Enneigée sera son mentor.

J'écarquillais les yeux , surpris du choix de la meneuse . J'appréciai l'apprenti , surtout depuis qu'il avait sauvé la forêt de la guerre . J'avais remarqué son courage et sa détermination . J'espérais bientôt guérir afin de ne pas trop le retarder , de toute façon quoiqu'il advienne je l'entraînerai !

Je me levai oubliant ma douleur à la patte arrière et vint lui toucher la truffe .

-Je ferais de mon mieux pour poursuivre ton entraînement . lui soufflais-je, souriant .

Les félins m'acclamèrent tout comme l'apprenti et j'en étais fier, il avait montré de quoi il était capable et avait reçu le respect de tout le clan entier . Je retournai à ma place suivi de prêt par mon nouvel apprenti . Soudain, la meneuse reprit la parole :

- J'ai longuement réfléchi à un félin digne d'être mon second. J'en ai trouvé un. Il s'est toujours montré Loyal et Fidèle envers ce Clan, alors je suis fière de vous annoncer que le Lieutenant du Clan du Vent est à présent Fougère Enneigée !

*Quoi?! Encore moi?! Waou merci ! *

J'étais décidément choqué, en une cérémonie j'étais devenu mentor et lieutenant du Clan du Vent !

-Wa .. merci beaucoup Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée , je ferai de mon mieux pour t'épauler et veiller sur le clan .

Je marchais alors jusqu'à la meneuse et la remercia chaleureusement . Elle en profita pour me glisser :

- Je sais qu'au début les tâches de Lieutenant sont assomantes. Aussi, n'hésite pas à me le demander si tu as besoin d'aide.

-Oui, merci . Je ferai de mon mieux je te le promets .

Je la laissai partir et adressai un regard à Étoile de Pluie qui me rendis mon signe de tête respectueux . Je lui souriais et , en un rien de temps, tout le clan me félicitais surtout ma compagne, Rivière Lunatique, ses yeux brillaient de fierté .

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Merci Lipsy ♥️ c'est juste Magnifique ce kit !!! ♥️

Merci Ma Plum'♥️♥️C'est trop mignon♥️
Spoiler:

♥ Fan de Garou ♫ ♥ Concert incroyable ♥ merci !  
Un Dragon qui n'a pas froid aux yeux.
Nuage du DragonUn Dragon qui n'a pas froid aux yeux.
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Quand une Étoile s'éteind, une autre s'illumine. Il faudra donc choisir la futur Étoile. [Libre au Clan] Dim 30 Juin - 2:57

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand l'appel d'Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée retentit. Je me levais de sous mon buisson favori et m'approchais avec vivacité. Je gagnais les premiers rangs, pendu à ses lèvres. Si je ne me trompais pas, j'allais recevoir un nouveau mentor. Même si cela m'attristait quelque peu, car ce ne sera jamais pareil qu'avec Étoile de Pluie... Peut-être qu'avec ce nouveau mentor, je ne pourrais pas le taquiner, faire les mêmes bêtises au même degré, m'amuser... J'aimais faire de petites farce à l'ancienne chef. Si bien qu'une fois j'étais parti en courant pour me cacher, profitant de la couleur de mon pelage pour aisément me fondre dans les hautes herbes de la lande. Elle en avait rit.
Je m'avançais, attendant mon mentor. Je lui touchais respectueusement l'épaule et il me souffla :
-Je ferais de mon mieux pour poursuivre ton entraînement.
Les acclamations furent nombreuses. Depuis que j'étais intervenu en pleine bataille, l'autre jour, tous me respectaient. Je ne passerais plus inaperçu, en tous cas plus en ces temps... Je retourne à ma place et m'assieds sur le sol, suivant mon nouveau mentor qui fit de même. La meneuse reprit :
Il sembla surpris et déclara :
-Wa .. merci beaucoup Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée , je ferai de mon mieux pour t'épauler et veiller sur le clan .
La chef sauta en bas du rocher et vint échanger quelques paroles avec le nouveau Lieutenant quand les acclamations retentirent. Ma queue basse, je m'éloignais. Étoile de Pluie claudiqua jusqu'à moi et me demanda :
- Et bien Nuage du Dragon ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'es pas heureux d'avoir un nouveau mentor ?
Je secouais la tête et répondis :
- Non je... Oh, ce ne sera pas pareil qu'avec toi, les entraînements... Avouais-je la mine triste.
Hélas, je croyais bien que Fougère Enneigée m'avait entendu...
Un Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Fougère EnneigéeUn Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Quand une Étoile s'éteind, une autre s'illumine. Il faudra donc choisir la futur Étoile. [Libre au Clan] Dim 30 Juin - 3:35

Quand une Étoile s'éteint, une autre s'illumine. Il faudra donc choisir la future Étoile.

Tout le monde me parlait, me félicitais . Une fois tout le monde remit de ses émotions, ils se remirent au travail . Je parlais avec la meneuse du Clan du Vent quand j'entendis la voix de l'ex-chef parler à mon apprenti . Comme notre discussion était terminée j'eus l'occasion d'entendre :

- Et bien Nuage du Dragon ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'es pas heureux d'avoir un nouveau mentor ?

- Non je... Oh, ce ne sera pas pareil qu'avec toi, les entraînements...

*Je comprends sa réaction... *
Je savais que ça ne fera pas plaisir à Nuage du Dragon de changer de mentor, mais moi aussi h'étais passé par là .. il faut apprendre à connaître ce nouvel entraîneur ... Mais la chance qu'il a et que je n'ai pas eu c'est que son ancien mentor est vivant, le mien , ne l'est plus . C'est pour cela que j'ai été contrains de changer . Mais je ne savais pas que je lui faisais si "peur" que cela . Tout le monde sait dans le clan que je suis très calme et blagueur . Je ne sais pas, du moins j'ai du mal à diriger, je n'ai pas ce caractère autoritaire . Je me retournai regardant le regard encourageant et à la fois gênée d'Étoile de Pluie . Elle, elle me connaissait et elle lui dit :

-Si ça te rassure , Fougère Enneigée est loin d'être le dernier à faire des blagues et bêtises si tu veux mon avis .... Je crois même qu'il est pire que toi !

- Étoile de Pluie, si tu pouvais lui dire des autres choses plus flatteuses sur moi ça serait pas plus mal . rigolais-je

C'est Étoile de Pluie qui avait reprit mon entraînement après la mort de mon mentor . Elle comprenait ce que je ressentais maintenant . Nous avions toujours été très complice comme sa mère avec son chaton . Je me rappelle que trop bien la fois où je m'étais battu contre Démon Sanguinaire, c'est là que j'avis perdu la moitié de l'usage de ma patte alors que j'avais été baptisé apprenti la veille . Elle m'avait aidé à réussir et je lui en serait toujours reconnaissant .

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Merci Lipsy ♥️ c'est juste Magnifique ce kit !!! ♥️

Merci Ma Plum'♥️♥️C'est trop mignon♥️
Spoiler:

♥ Fan de Garou ♫ ♥ Concert incroyable ♥ merci !  
I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Quand une Étoile s'éteind, une autre s'illumine. Il faudra donc choisir la futur Étoile. [Libre au Clan] Ven 27 Déc - 8:21

uuup! Ou Rp fini? =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand une Étoile s'éteind, une autre s'illumine. Il faudra donc choisir la futur Étoile. [Libre au Clan]

Quand une Étoile s'éteind, une autre s'illumine. Il faudra donc choisir la futur Étoile. [Libre au Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1