lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Je prends la relève, à toi de la garder ... [Pv: Nuage du Dragon]

Un Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Fougère EnneigéeUn Lieutenant et espion qui fait honneur à son clan
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Je prends la relève, à toi de la garder ... [Pv: Nuage du Dragon] Dim 30 Juin - 1:46

Je prends la relève, à toi de la garder ...

J'étais là, lové dans mon lit de mousse bien douillait dans lequel j'avais dormi . Ma première nuit dans la tanière des espions , seul certes, mais au moins je l'avais regagné . Avant je dormais avec ma compagne dans son antre , mais maintenant elle estimait que je pouvait revenir et vivre une vie "comme avant" . Enfin non cela n'allait plus être comme avant ... J'étais mentor, allais être papa et désormais, depuis la veille lieutenant de ce clan . Quoi de mieux ? Maintenant ma vie servait à quelque chose ! Et j'allais la vivre à pleines dents .
Je me levai alors et sortis, m'étirant devant ma tanière et fis ma toilette . Une fois terminée, je vis quelques guerriers parler devant l'entrée du camp . Dès qu'ils me virent , ils me demandèrent de former les patrouilles . J'aimais cette tâche !

- Bonjour . dis-je souriant. Alors ... Lapin Doré tu  peux diriger ta patrouille qui partira .. ba tout de suite tien . Prends un apprenti avec toi ! Feuille du Crépuscule tu commanderas celle de ce midi et Plume d'Ajonc tu prendras la tête de celle de chasse ce midi également . Prends Nuage de Crystal avec toi . Je me chargerai de la patrouille de ce soir .

Ils acquiescèrent, ravis . C'était la première fois pour Feuille du Crépuscule et Plume d'Ajonc de diriger leur propre patrouille!  Je me rendis alors dans la tanière des apprentis afin d'y réveiller Nuage du Dragon.

- Nuage du Dragon? Tu es prêt ?

Je sortis une fois qu'il eût ouvert les yeux . Je lui dis que je lui laissai un peu de temps pour qu'il aille manger et faire sa toilette .

Une fois cela fait, je l'emmenai jusqu'à la lande , qui aujourd'hui exceptionnellement , ne conduisait pas à beaucoup de vent . Je remarquai la rapidité du novice, il était très énergique dans ses foulées .

- Alors, j'ai parlé avec Étoile de Pluie, elle me disait que tu n'avais pas eu le temps de voir la chasse, je vais t'enseigner cela dans un premier temps .Je te montre et tu feras après d'accord ? lui dis-je dans un sourire

*Cela ne doit pas être facile pour lui de changer de mentor. Il devrait bien se débrouiller, je le  trouve très énergique*

Je repérai alors un lapin dodu passer non loin de là. Je me mis en position du chasseur, c'est-à-dire , les pattes fléchies, le poids réparti équitablement sus ses dernières même si une de mes pattes risquait de ne pas supporter cette requête que je lui avais faite . J'avais peur qu'elle ne me lâche pendant ma course et qu'elle ne se casse à tout jamais . Mais je devais l'assumer et c'est comme cela que j'avais avancé jusqu'à présent .Je n'avais pas eu de chance, une fois en défendant Nuage de Mousse alors que je venais d'être nommé apprenti la veille , à l'époque mon amoureuse vivant dans le Clan de l'Ombre je m'étais battu contre Démon Sanguinaire, allias Étoile Sanguinaire . Ma patte n'a jamais vraiment guérie même si le mal passait en partie , à cause de cette fichue guerre qui n'avait servi à rien ma "plaie" s'était rouverte . Enfin bref, je devais me concentrer sur le présent et non le passé . Je flairai ce délicieux fumet à quelques longueurs  de moi .  
Je m'élançai alors, le vent juste en face de moi et bondis sur ma proie avant de l'achever d'un coup de mâchoire virulente . Je revint en boitant légèrement vers mon apprenti qui semblait avoir remarqué ma jambe blessée .

-Ce n'est rien ne t'en fais pas j'ai toujours eu cette blessure . Et elle ne va pas m'empêcher de remplir mon rôle de mentor . lui souris-je. A ton tour maintenant .

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Merci Lipsy ♥️ c'est juste Magnifique ce kit !!! ♥️

Merci Ma Plum'♥️♥️C'est trop mignon♥️
Spoiler:

♥ Fan de Garou ♫ ♥ Concert incroyable ♥ merci !  

Dernière édition par Fougère Enneigée le Lun 5 Aoû - 5:14, édité 1 fois
Un Dragon qui n'a pas froid aux yeux.
Nuage du DragonUn Dragon qui n'a pas froid aux yeux.
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je prends la relève, à toi de la garder ... [Pv: Nuage du Dragon] Dim 30 Juin - 3:17

Je cours, heureux, le cœur léger. Je suis dans un espèce de canyon, une ombre ailée sous mes pattes, me donnant à moi-même des ailes. Je saute par dessus un buisson, ouvrant la bouche dans un sourire complètement idiot. Je lève les yeux sur le dragon qui me survole, un grand sourire aux babines. J'accélère, mais soudain tout est noir.
Je me réveillai en sursaut, le cœur battant. Je fis la moue devant Fougère Enneigée qui m'avait sortit de mon sommeil et de ce rêve où j'étais comblé. Il me demanda :
- Nuage du Dragon? Tu es prêt ?
Je ne répondis pas, car il enchaînait en me disant qu'il me laissait du temps pour mon repas et ma toilette. Il sortit et je soupirais, mais me levais, étirais mes longues pattes toutes fines, et sortis de la Tanière des Apprentis. Je m'approchais de mon buisson favori, fis une toilette minutieuse, le visage impassible. Une fois terminée soigneusement, le pelage impeccable, je rejoignis Fougère Enneigée sans manger car je n'avais pas faim. Nous sortîmes du camp et nous rendîmes dans la lande. Mon pas était vif, comme d'habitude, mais souple également. Une fois arrivé, il me dit avec un sourire :
- Alors, j'ai parlé avec Étoile de Pluie, elle me disait que tu n'avais pas eu le temps de voir la chasse, je vais t'enseigner cela dans un premier temps. Je te montre et tu feras après d'accord ?
Lorsqu'il se détourne de moi, je roule des yeux en soupirant d'exaspération. Ce ne sera décidément jamais pareil qu'avec l'ancienne chef. Avec elle on s'amusait ! Elle parlait en plaisantant souvent, mais là, Fougère Enneigée... Il se met en position près d'un lapin de Garenne que même un aveugle pourrait attraper, je le savais. Il s'élança vers sa proie, bondit et la tua d'un coup de crocs. Il revint en boitant, et je l'interroge du regard malgré le fait que je ne l'appréciais pas beaucoup.
-Ce n'est rien ne t'en fais pas j'ai toujours eu cette blessure . Et elle ne va pas m'empêcher de remplir mon rôle de mentor. A ton tour maintenant. Me sourit-il.
Je ne dis rien et flaire l'air longuement. Je repère rapidement un campagnol dans les herbes sèches. Je m'approche d'abord un peu, me met dans une parfaite imitation de la position du félin et m'approche avec prudence parmis les brins d'herbe. Mais je fis craquer un brin et le campagnol se mît à courir. Je m'élançais immédiatement à sa suite, sans prêter garde aux rappels de mon mentor qui me disait que je ne l'aurais pas. Cela me mît en colère. Étoile de Pluie, elle, m'aurait laissé essayer, au moins. J'accélérai donc, désireux de lui clouer le bec, lui lançant :
- Attend-moi là !
Je dérapais dans les herbes sèches, et bientôt je fus hors du champ de vision de mon mentor. Soudain je bondis dans un grand vol plané volontaire. Je retombais sur ma proie et la tuais d'un coup de crocs, haletant. Je la pris dans ma gueule et revins d'un trot souple près de mon mentor, avec un grand sourire qui lui paraissait satisfait mais qui voulait en fait dire "Et bien tu vois que je l'ai eu, cervelle de souris !".

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je prends la relève, à toi de la garder ... [Pv: Nuage du Dragon] Lun 8 Juil - 4:55

Je regardai mon nouvel apprenti, conscient qu'il s'ennuyait .
*Je suis passé par là aussi , et on m'a dit d'être sérieux .. chose que je ne suis que rarement* songeais-je , exaspéré.

Je reportai mon attention sur Nuage du Dragon, il était doué, sa position de chasse était remarquablement mise en place .
*Un bon début*
Malheureusement, il fis craquer un un brin d'herbe, ce qui fut fuir la proie . Je vis alors mon apprenti courir après , j'avais fais comme lui à son âge, mais on m'avait disputé .

- Nuage du Dragon Reviens !

J'arrêtai alors de l'appeler.
*ça va lui faire du bien de courir, qu'il s'amuse un peu*

Très vite, je le perdus de vue mais ne m'inquiétai pas pour lui il était doué et rapide . Effectivement, il revenait déjà en trottant souplement vers moi d'un air satisfait . Il posa la proie à mes pattes .

- Félicitations, excuse moi de ne pas avoir cru que tu n'allais pas l'avoir .

Je m'ennuyais moi aussi et murmurais :

-J'en ai marre de faire mon sérieux là .. je suis pas comme ça moi...

Je me levai alors et ne perdis pas de temps , je courus alors vers le bosquet le plus proche et utilisai une technique d'espionnage . Je grattai autour de moi dans une vitesse fulgurante, l'apprenti n'eut surement, pas le temps de me voir, de la poussière forma un gros éclat de poussière et on y voyait pus rien, sauf moi, habitué à cela, je montai dans l'arbre juste au dessus . Mon apprenti semblait enfin intéressé et intrigué . Je sautai de l'arbre et me réceptionnai alors derrière lui et le poussai dans le buisson le plus proche avant de retourner dans l'arbre .
Étoile de Pluie avait "goutée" à ce petit jeu là et avait vraiment aimé , je l'avais refais avec un apprenti qui avait été vraiment épaté et heureux de ce nouveau jeu . Nuage du Dragon comprendrait-il que je suis le dernier à être sérieux ? Trouverait-il que je ne suis qu'un farceur ? Aucune idée mais j'espérais que Nuage du Dragon allait enfin m'apprécier ....

Spoiler:

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je prends la relève, à toi de la garder ... [Pv: Nuage du Dragon] Lun 5 Aoû - 1:40

Je déposais le campagnol aux pattes de mon mentor, presque en le mettant au défi de nier ses préjugés. Mais il ne le fit pas, et cela m'arracha un petit sourire :
- Félicitations, excuse moi de ne pas avoir cru que tu n'allais pas l'avoir.
Il murmura ensuite, presque indistinctement :
- J'en ai marre de faire mon sérieux là .. je suis pas comme ça moi...
Il se leva et se précipita vers des fourrés. Il se mît à gratter le sol poussiéreux très rapidement, faisant s'élever un nuage couleur de sable autour de lui et disparut de ma vision. Je pris une mine exaspérée, mais au fond j'étais curieux. Soudain, je sentis quelqu'un me pousser dans un buisson, et j'aperçu plus ou moins Fougère Enneigée retourner dans un arbre rabougris. Je me redressais, secouais la tête, voyant tout tourner autour de moi. Je sentais la colère affluer en moi, j'en avais marre de ce félin ! Pour qui se prenait-il ? De plus cet air amusé que j'avais discerné sur son visage avant qu'il ne bondisse dans l'arbre me donnait la nausée. Je me relevais, le pelage poussiéreux et sur lequel s'accrochait quelques brindilles du fourré, et tempêtait :
- C'est quoi ton problème, à toi ?! Tu veux que je me rompe le cou en faisant une mauvaise chute ?! C'est sûr que ça devrait arranger tous tes problèmes, du moins ceux que je te cause, hein ?!
Mes oreilles étaient tournées vers l'arrière, mon visage déformé par la colère, la tristesse et les faux-espoirs. Je tournais les talons et m'en allais ventre à terre, sans m'arrêter, loin de ce félin qui se croyait drôle. Je mis toute la distance possible entre moi et ce félin, d'abord en ligne droite puis je remontais un cours d'eau en direction du coin de forêt, de manière à brouiller les pistes. Arrivé au milieu des arbres, je grimpais sur la branche de l'un d'eux et me couchais, croisant mes antérieurs et y posant mon museau. Je laissais alors tout ma colère se transformer en désespoir et en tristesse, et je fondis en larme. Je comprenais Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée, à présent, ce qu'elle ressentait quand elle a perdu certains félins chers à son cœur. Certes, je ne le ressentais pas au même degré, mais je pleurais Étoile de Pluie, cette fichu guerre, sa blessure... Je pleurais les entraînements qu'elle me donnait, ses paroles, ses actes... Je regrettais le temps où elle était encore mon mentor, où je n'avais pas autant de choses à gérer. En fait, je n'avais rien contre Fougère Enneigée, seulement il faisait comme si tout allait bien alors qu'au contraire, presque tout allait mal. Le jeune félin qui passait inaperçu auprès de son Clan avait disparu pour laisser place à ce nouveau Nuage du Dragon, qui attirait le respect et la reconnaissance de son Clan à cause de cette fichue guerre. Notre ancienne chef, Étoile de Pluie, avait laissé place à Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée, bien que ce ne soit pas une très mauvaise chose, mais en laissant sa place, elle avait laisser son statut de mentor également... Elle m'avait abandonné.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je prends la relève, à toi de la garder ... [Pv: Nuage du Dragon] Lun 5 Aoû - 5:13

Je savais que cet apprenti était dur à "dompter" mais si je le savais, je ne m'attendais pas une réponse aussi sanglante de sa part :

- C'est quoi ton problème, à toi ?! Tu veux que je me rompe le cou en faisant une mauvaise chute ?! C'est sûr que ça devrait arranger tous tes problèmes, du moins ceux que je te cause, hein ?!

Je ne répondis pas, troublé par cette parole, jamais je n'aurai voulu lui faire de mal! mes problèmes? Le seul problème que j'avais avec lui était le fait qu'il ne m'accepte pas! Je ne comprenais pas sa réaction, désarsonné au plus haut point, ne sachant que faire, que dire. Je devrais le faire punir face à un ton aussi insolant envers le lieutenant. Cependant, je n'étais pas comme ça, je préférais m'enfermer sur moi-même que punir. Je vis alors le novice s'éloigner, courant, ventre à terre. Je ne savais si je devais le suivre ou le laisser, seul. Mais je ne mis pas de temps à décider, s'il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerait jamais. Suivant sa trace et rapide grâce à l'espionnage, je ne mis guère de temps à le rattraper. J'eus cependant des doutes sur sa trajectoires, il avait zigzagué et fait des détours.

*Futé le roquet*

Je me rendis au milieu d'arbres et m'assis au bord d'un ruisseau.

- Je n'y arriverais jamais, je ne suis pas prêt à être mentor et lieutenant ... Je ne suis qu'un pauvre raté! désespérais-je

Je regardai le ruisseau, mon reflet :

- Murmure de la Brise, je suis désolé, tu ne m'as pas enseigné à baisser les pattes facilement, mais .... je ne suis pas fais pour cela.... Pourquoi es-tu partie? Laissant mon entraînement à Étoile de Pluie? Guide moi je t'en supplie.... Ce pauvre novice souffre, tout comme moi j'ai souffert lorsque l'on m'a décerné un autre mentor... Je t'en supplies.. guide moi ...

Une larme glissa alors le long de ma joue avant de longer dans l'eau, faisant des vagues, déformant mon reflet. Soudain, une larme me tomba sur le dos. Je levis la tête et vis l'origine de ses pleurs.

*Nuage du Dragon!*

Je décidai de rester en bas, ne voulant pas l'oppresser. Je ne savais pas s'il m'avais vu, entendu pleurer aussi mais je m'adressais à lui.

- Je... je suis désolé Nuage du Dragon! Je .. Étoile de Pluie me l'avait fait aussi, je ... je suis persuadé que si c'était elle qui l'avait fait, tu aurais rigolé, cependant, je ne sais pas pourquoi mais ... tu ne m'apprécies pas et j'en suis navré. Nous avons beaucoup de points commun contrairement à ce que tu penses. Moi aussi j'ai dû changer de mentor, suite à la mort de cette dernière .. J'ai .. j'ai eu du mal à travailler ensuite avec Étoile de Pluie, mais je me suis ouvert à elle et j'ai réussis. Peut-être que tu t'en moques mais je veux que tu saches que le malheur ne s'abat pas seulement sur toi. Si tu préfères avoir un autre mentor plus .... compétant... je comprendrais.

Je ne savais pas s'il m'avait écouté mais je me levais, et partis marcher, queue trainant au sol, les larmes aux yeux en direction de la lande. Je ne savais si Nuage du Dragon me suivait, mais je préférais être seul. Au moins, nous étions triste et perdu tous les deux .....

Spoiler:

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je prends la relève, à toi de la garder ... [Pv: Nuage du Dragon] Lun 5 Aoû - 6:15

Soudain une voix retentit, brisant le silence. Je n'esquissais pas un seul geste, fermant seulement mes paupières.
- Je... je suis désolé Nuage du Dragon! Je .. Étoile de Pluie me l'avait fait aussi, je ... je suis persuadé que si c'était elle qui l'avait fait, tu aurais rigolé, cependant, je ne sais pas pourquoi mais ... tu ne m'apprécies pas et j'en suis navré. Nous avons beaucoup de points commun contrairement à ce que tu penses. Moi aussi j'ai dû changer de mentor, suite à la mort de cette dernière .. J'ai .. j'ai eu du mal à travailler ensuite avec Étoile de Pluie, mais je me suis ouvert à elle et j'ai réussis. Peut-être que tu t'en moques mais je veux que tu saches que le malheur ne s'abat pas seulement sur toi. Si tu préfères avoir un autre mentor plus .... compétant... je comprendrais.
Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée ne comprendrait pas, elle, par-contre. Je ne bougeais pas, l'entendant se lever et s'éloigner la queue traînante. Je lui avait fait de la peine, et je détestais cela. J'avais envie de me trainer devant lui la queue et la tête baissées en signe de désolation, mais j'effaçais cette idée en battant l'air de ma queue. Parfois j'aimerais être partout ailleurs sauf à l'endroit où je me trouve, et c'était l'une de ces fois. Je voudrais être bien loin, loin de toute personne que je pourrais peinée. Il était tellement facile de décevoir quelqu'un, de le blesser par des paroles sèches... Il était tellement moins aisé de faire attention à ne causer de tord à personne que cela en devenait quasiment impossible. Les félins vraiment attentionnés de ne blesser personne devaient être de vrais paranoïaques... Je ne voulais pas devenir comme l'un d'eux, mais je détestais ce sentiment de culpabilité qui me rongeait en ce moment-même. J'avais besoin de savoir que Fougère Enneigée me pardonnait, de lui expliquer pourquoi j'étais si peu enclin à l'apprécier à sa juste valeur. Je me levais et entrepris de descendre de l'arbre avant de me mettre à courire sur les traces de mon mentor. Ce dernier sortait à peine de la forêt quand je ralentis. Je m'approchais encore un peu avant de déclarer :
- Je suis désolé Fougère Enneigée, ce n'est pas que je ne t'apprécies pas... Seulement, si j'étais intervenu quelques secondes plus vite pendant la Guerre, peut-être Étoile de Pluie aurait-elle toujours une patte... Fonctionnelle... Et ça aurait dû être elle, ici aujourd'hui...
J'avais le regard baissé sur le sol, une larme coulant sur ma joue.
- Je ne voulais pas te blesser, mais tu me donnes l'impression de faire comme si tout va bien alors que pour moi pas grand chose ne va...
Je n'osais relever la tête, croiser son regard, de peur d'y lire de la colère, ou pire encore. Peut-être n'avais-je fais qu'aggraver son état moral en lui rappelant que cela aurait dû être Étoile de Pluie à sa place... Peut-être n'étais-je de ce monde seulement pour tout faire chavirer du jour au lendemain. D'abord on me prend en héros, puis en zéro... Peut-être n'étais-je là que pour faire douter les autres... Peut-être n'avais-je aucun devoir plus réel que celui-ci.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je prends la relève, à toi de la garder ... [Pv: Nuage du Dragon] Lun 5 Aoû - 22:18

Délaissé, voilà comment je me sentais à ce moment là ... Je ne savais que faire avec Nuage du Dragon, j'avais l'impression qu'il était tombé dans le tourbillon du malheur et que, plus rien, plus personne ne pourrait le sauver. Avais-je été ainsi à la mort de Murmure de la Brise? Je n'espère pas! Sinon Étoile de Pluie avait dû galérer avec moi encore plus que je ne l'aurais imaginé. M'enfin, à quoi bon, la vie était comme cela, des fois génial comme souvent pathétique et triste. Je continuai à marcher, pensant à mes malheurs plutôt que de ne penser à la chance que j'avais en ce moment, du moins jusqu'à cet entraînement. Nuage du Dragon était compétant et doué, même avec cet "catastrophe" il peut se relever et fera un excellent guerrier plus tard.
Je réfléchis un instant à son escapade, le novice avait dissimulé sa trace et s'était bien caché, en haut de cet arbre... Pourrait-il devenir espion? Guerrier-Espion, je devais reconnaître que malgré son petit caractère, il avait toutes les qualités requises pour devenir le dernier et second guerrier-espion du Clan du Vent. Mais pour ceci, il me fallait son accord et qu'il arrête de me détester... Facile à dire ... mais à faire, c'est une autre histoire.

J'entendis des pas venir à moi, léger et familier, une petite voix dit alors :

- Je suis désolé Fougère Enneigée, ce n'est pas que je ne t'apprécies pas... Seulement, si j'étais intervenu quelques secondes plus vite pendant la Guerre, peut-être Étoile de Pluie aurait-elle toujours une patte... Fonctionnelle... Et ça aurait dû être elle, ici aujourd'hui...

Je ne savais comment le prendre, il était malheureux et aurait préféré que l'ancienne meneuse venteuse soit à sa place. Mais il fallait le reconnaître, Pluie' avait toujours su tisser un lien extrêmement fort avec ses apprentis. Il continua, tête baissée, fuyant mon regard.

- Je ne voulais pas te blesser, mais tu me donnes l'impression de faire comme si tout va bien alors que pour moi pas grand chose ne va...

Je lui souris, je le comprenais au fond, mais il est vrai que c'est mon devoir de rassurer mon clan, de les aider, j'ai toujours été positif, de bonne humeur... C'était ma nature, je ne pouvais rien faire contre cela.

- Tu sais Nuage du Dragon, je comprends cet élan de colère et de désespoir, je suis passé par là aussi tu sais. Étoile de Pluie est blessée, elle a toujours su comment s'y prendre avec les apprentis, je le sais autant que toi. Cependant, tu le sais, elle ne peut plus t'entraîner, alors si tu veux qu'elle soit fière de toi, dépêche toi de devenir guerrier pour te débarrasser de moi et de ma bonne humeur.

Je marquai une pause, espérant ne pas avoir blessé le félin puis repris:

- Tu sais, je suis lieutenant, mon devoir est de vous aidez, vous protégez et vous remontez le moral quand il le faut. Je suis tout le temps de bonne humeur, enfin sauf toute à l'heure, je suis désolé si cela t'a blessé mais je suis toujours positif. Je m'excuse d'avoir fait comme si tout allait bien. Pour moi, la vie est géniale, le passé est le passé et tu dois tourner la page. Cela ne signifie pas oublier ton ancien mentor, au contraire, mais aller de l'avant la vie te souriras va.

Je n'étais pas énervé, mais calme, comme d'habitude. Je comprenais le novice, mais il allait devoir aller de l'avant s'il voulait un jour devenir guerrier.

Changeant de sujet, je lui demandai:

- J'ai remarqué que tu étais très doué pour le camouflage et ta petite fuite, je dois l'avouer, ne 'a pas trop aidé. Je pense que tu serais aptes à rajouter en plus de ta formation de guerrier, celle d'espion. Du moins, si tu es intéressé, je dois avouer qu'il est rare de voir de jeunes apprentis qui possèdent ces deux qualités. Après ceci est ton choix, je ne veux pas te forcer, je veux juste te dire que tu as la possibilité de le faire. Après, je ne t'en voudrais pas si tu refusais, bien au contraire. Mais si tu acceptes, tu vas devoir t'entraîner plus longtemps et ceci avec comme je suis le seul espion du clan. Réfléchis bien, ce n'est pas si facile de se décider sur ceci.

La pluie commença à tomber, je décidai de rentrer, il se faisait tard.

- On rentre? lui souris-je

Je l'aimais bien cet apprenti au fond, j'étais sûr qu'il avait un destin hors du commun, mais s'il voulait le suivre, il fallait tourner la page sur le passé et se concentrer sur le présent. Ma tristesse évaporée, je commençai à rebrousser chemin vers le Camp avant que nous ne finissâmes trempés.

Spoiler:

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je prends la relève, à toi de la garder ... [Pv: Nuage du Dragon] Jeu 8 Aoû - 23:57

Je n'osais lever le regard sur Fougère Enneigée, de peur de tout ce que je pourrais y lire.
- Tu sais Nuage du Dragon, je comprends cet élan de colère et de désespoir, je suis passé par là aussi tu sais. Étoile de Pluie est blessée, elle a toujours su comment s'y prendre avec les apprentis, je le sais autant que toi. Cependant, tu le sais, elle ne peut plus t'entraîner, alors si tu veux qu'elle soit fière de toi, dépêche toi de devenir guerrier pour te débarrasser de moi et de ma bonne humeur.
Il marqua une pause avant de reprendre :
- Tu sais, je suis lieutenant, mon devoir est de vous aidez, vous protégez et vous remontez le moral quand il le faut. Je suis tout le temps de bonne humeur, enfin sauf toute à l'heure, je suis désolé si cela t'a blessé mais je suis toujours positif. Je m'excuse d'avoir fait comme si tout allait bien. Pour moi, la vie est géniale, le passé est le passé et tu dois tourner la page. Cela ne signifie pas oublier ton ancien mentor, au contraire, mais aller de l'avant la vie te souriras va.
Aller de l'avant... Je croyais pourtant que marchais à l'endroit, quand je me déplaçais, et que je ne reculais pas !
- J'ai remarqué que tu étais très doué pour le camouflage et ta petite fuite, je dois l'avouer, ne m'a pas trop aidé. Je pense que tu serais aptes à rajouter en plus de ta formation de guerrier, celle d'espion. Du moins, si tu es intéressé, je dois avouer qu'il est rare de voir de jeunes apprentis qui possèdent ces deux qualités. Après ceci est ton choix, je ne veux pas te forcer, je veux juste te dire que tu as la possibilité de le faire. Après, je ne t'en voudrais pas si tu refusais, bien au contraire. Mais si tu acceptes, tu vas devoir t'entraîner plus longtemps et ceci avec comme je suis le seul espion du clan. Réfléchis bien, ce n'est pas si facile de se décider sur ceci.
Espion ? Moi ?! Moui, ça risque d'être chouette avec un pelage comme le mien si je dois aller en forêt. Je fis une moue de réflexion, mais il m'interrompit lorsqu'il commença à pleuvoir :
- On rentre ?
Je n'en avais pas envie, mais il me tournait déjà le dos pour s'éloigner. Avait-il peur de l'eau ? Je soupirais et le suivais, restant silencieux après tout son beau discours. En passant vers un arbre et de la poussière encore sèche, je lui lançais
- Fougère Enneigée ?
Lorsqu'il me regarda, je bondis dans la poussière et la griffais rapidement, élevant un nuage de la même manière que mon mentor l'avait fait plus tôt. Je grimpais dans l'arbre plus ou moins à l'aveuglette alors que le nuage me dissimulait et je bondis derrière le félin pour lui donner un petit coup de patte taquin. J'apprenais vite, c'était une chose à n'en pas douter. Mais malgré ma belle tentative, la pluie avait fait retomber la poussière trop vite, ce qui avait un peu gâcher tout cela. Mais tant pis.

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je prends la relève, à toi de la garder ... [Pv: Nuage du Dragon] Mer 21 Aoû - 1:11

[désolée j'avais pas vu que tu avais répondu :S ♥]

Je n'avais pas plus envie que ça de rentrer, mais notre meneuse allait se demander où nous étions passé et la pluie irritait ma patte blessée, enfin, il est vrai que j'avais des faiblesses, comme tout le monde, je ne suis pas invincible un simple mortel parmi tant d'autres ...

- Fougère Enneigée ?

La petite voix derrière moi interrompit mes pensées, je fis volte face, et vis le jeune apprenti gratter la terre, le mentor reprit sa bonne humeur habituelle, bien qu'un peu bouleversé. Il chercha Nuage du Dragon du regard puis sentit un petit coup sur sa patte. J'étouffais une plainte sourde, la pluie irritait ma blessure, me faisant déjà souffrir, le coup du jeune novice n'allait pas arranger les choses, cependant, je devais reconnaître qu'il apprenait très vite et qu'il possédait un certain talent. Je lui souris, du moins essayai oubliant la douleur un instant. Il ferait un grand guerrier, c'était certain, mais il allait devoir apprendre à contrôler ses émotions et son énergie. Évidement cela serait difficile, mais être guerrier n'en était pas moins. Tout le monde doit franchir des obstacles pour arriver à son but, le sien était essentiellement un contrôle sur lui même, il apprenait vite, mais pour sa personnalité, il semblait avoir plus de mal. J'étais quand même fier de lui, il avait essayé de se faire pardonner, mais il l'était déjà. Rivière Lunatique dit que je suis plus sérieux et beaucoup plus craint lorsque je sens mon clan en danger, était-ce vrai finalement?

Je repartis, en boitillant légèrement, en gardant mon allure de  jeune lieutenant, je me rendis au Camp. Une fois rentré, je savais que l'apprenti s'éloignerait le plus possible de moi, surement irait-il voir l'ancienne meneuse? Est-ce qu'Aurore d'Une Nuit Étoilée se sentait aussi seule que lui des fois ? Je l'ignore .... Après avoir vu mon apprenti s'en aller, je me rendis vers la pouponnière, afin de m'assurer que ma compagne allait bien et qu'elle ne manquait de rien. Bien entendu, me connaissant plus que out le monde, elle remarqua ma mine sombre et, n'en ayant pas l'habitude, me demanda ce qu'il s'était passé. La seule réponse que j'eus été capable de dire fut:

- Le problème, c'est que j'ai une patte qui m'empêche d'aider mon clan, et le plus gênant, c'est que Nuage du Dragon ne m'aime pas .

Je soufflai, puis, ne voulant pas de réconfort, ressortis sous la pluie malgré la réticence de ma patte blessée. Je vis une des reines  qui trainait une litière de mousse, qu'elle voulait sèche. Je vint à son aide, la lui saisit et l'emmena dans la pouponnière. Elle me gratifia d'un grand sourire avant de s'allonger. J'inclinai la tête gentiment avant de me rendre sous un des arbres les plus feuillus. Je ne sentais pas de gouttes, et surveillais le clan, laissant errer mes pensées ...

Spoiler:

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je prends la relève, à toi de la garder ... [Pv: Nuage du Dragon] Lun 3 Fév - 5:44

[ RP fini ?]

Fougère Enneigée me sourit, légèrement impressionné.  Nous rentrâmes alors au camp. Mais la pluie, moi, j'aimais ça. Alors que les autres se mettaient à l'abri, moi, je me contentais de m'accroupir sur un rocher relativement plat, observant le ciel et l'horizon. La pluie, c'était passionnant à regarder. Et le bruit, le clapotis des gouttes d'eau sur le sol et la verdure alentours, c'était... Captivant. Impressionnant, envoûtant. Je regardais les gouttes d'eau tomber, perdus dans cette contemplation, sans plus penser à rien.

Ce fut finalement une belle journée. Mais j'avais encore quelque chose à régler avant de me reposer. Je me levais, trottinais souplement jusqu'à un arbre et déclarais au lieutenant, sans prendre le temps de m'annoncer avant :

- C'est d'accord, je vais devenir espion.

Lorsque Fougère Enneigée se retourna vers moi, je plongeais un regard déterminé dans ses yeux. C'était peut-être le seul espion du Clan, certes, mais finalement, il n'était pas insupportable. Et puis, j'apprenais vite ; j'aurais certainement moins de temps à passer avec lui que prévu. Et puis, apparemment, j'étais doué pour cela. Comme le lieutenant ne répondait pas, je m'éloignais finalement, retournant vers mon rocher sur lequel je m'assis. Je me léchais la patte, pensivement. Ma mère serait-elle fière de moi ? Comprendrait-elle mon choix de devenir Espion et pas Guerrier comme elle l'avait toujours souhaité ?  Elle m'avait dit qu'un jour je serait chef, juste avant sa mort... Était-ce vrai ? Peut-être...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je prends la relève, à toi de la garder ... [Pv: Nuage du Dragon]

Je prends la relève, à toi de la garder ... [Pv: Nuage du Dragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1