lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Concours 2 RPG | Participations

Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Concours 2 RPG | Participations Jeu 11 Juil - 3:08

Hello ♥️

LES PARTICPANTS AU CONCOURS DE RPG POSTENT ICI LEU RP . ATTENTION CEUX QUI FLOODENT AURONT UN AVERTISSEMENT!!!
QUICONQUE COPIERA PARTIELLEMENT OU TOTALEMENT UN RP SE VERRA DISCALIFIER DU CONCOURS ET RECEVRA UN AVERTISSEMENT

Bonne chance à tous Wink♥️

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :

Admin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Chaos des EspritsAdmin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concours 2 RPG | Participations Ven 16 Aoû - 13:05

Et voilà le mien !! ^^ (j'espère que ma fâcheuse habitude de poster au mauvais endroit n'est pas revenus...x)

Le noir. L’obscurité, le néant tout autour de moi. Tous mes membres sont engourdis, comme si j’avais des fourmis dans tout le corps. Je ne distingue rien d’autre que le vide, et je me sens perdue ici.
Où suis-je ?
La question vient enfin me percuter. Je ne suis pas dans la forêt. Je suis dans un endroit encore plus mystérieux que la forêt, beaucoup plus inquiétant, sans vie à part moi…
Ou alors suis-je mort.
Peut-être que cet endroit est la barrière entre la terre et le Clan des Etoiles. Mais je ne me souviens de rien qui pourrait avoir causé ma mort. En faite, je ne me souviens de rien du tout. Comme si toute la vie que j’avais vécue avait été balayée de ma mémoire, ici. Mais je sais que je m’appelle Chaos des Esprit, et que j’appartiens au Clan de l’Ombre. Quelques noms me reviennent à l’esprit, mais rien qui ne me semble familier. Je ne ressens aucune peur dans cet endroit inconnue. Juste un certain malaise d’être plongé dans le noir, de ne plus avoir la sensation humide des marécages sur mon pelage, ou de ne plus respirer l’air glacé de la forêt et surtout de ne plus pouvoir bouger. Je lâche un cri quand je me sens soudain tiré vers le bas. Je me mets à battre des pattes dans le vide, tombant toujours plus profondément dans l’obscurité. J’essaye d’attraper quelques choses qui pourraient m’arrêter dans ma chute. Mais rien ne vient me sauver. Je tombe durant ce qui me semble être des heures, mais ce doit être juste de très longues secondes...J’atterris soudain sur un sol. L’air s’expulse de mes poumons en un bloc, et j’ai du mal à prendre une nouvelle respiration. Je tousse, m’étrangle, et avale une grande goulée d’air, pleine de poussière. Je tousse encore, et c’est là que je commence à avoir peur. Je regarde autour de moi.
Tout est désolation.
J’écarquille grand les yeux.
C’est ma forêt, là où j’ai vécu, qui est calciné. Les arbres sont tous au sol, noirs, couvert de
poussière. La terre est retournée partout ; l’air est saturé de poussière, et le vent qui souffle la fait circuler. Tout est plongé dans la nuit, et dans un silence oppressant qui me fait dressé les poils de la nuque. Mais la nuit est sans étoiles, sans lune, car le ciel est caché par d’immenses nuages gris. Ma bouche devient vite pâteuse. Mais ici, l’eau semble avoir disparu. Je me mets à marcher fébrilement. J’ai l’impression que mes pattes vont me lâcher. C’est d’ailleurs ce qu’elles font, au bout de dix pas, je tombe sur le sol, soulevant un grand nuage de poussière. Je tousse, bloque ma respiration et me remets à ma marchant, respirant peu. Mes poumons me font déjà mal. Je saute par-dessus ou passe par-dessous les troncs brûlés, évitant les divers obstacles tels que les trous, ou au contraires les immenses mottes de terres qui menacent de s’écrouler. Je marche ainsi pendant de très longues minutes, le cœur battant la chamade. Comme si un monstre terrifiant allé sortir de derrière un tronc. Je trébuche sur une branche, soulevant un nouveau nuage de poussière. Je me relève, toussant un peu. Et je vois soudainement, un trou.
Un immense trou.
Je n’en vois pas le bout, ma respiration devient bruyante, je mets à reculer.
C’est le Lac du Clan des Etoiles.
Mais que fait-il ici ?! N’est-ce pas la forêt des Clans ?! Ou alors…Serais-ce la forêt du Clan des Etoiles ? Cela semble irréel. Le Clan des Etoiles est invincible. Intouchable. Personne ne peut le détruire. Soudain, j’entends des bruits de pas derrière moi. Je me retourne, hurle.
Le chat qui se tient devant moi a le pelage sale et emmêlé, un œil crevé, les crocs cassés, une patte arraché. Le tout baignant dans du sang. Il sursaute, essayant de respirait. Mais l’air n’entre pas dans sa gueule, il s’étrangle, sursaute. Il tombe sur la terre, secoué de spasmes. Je recule, horrifié. Je ne m’approche pas pour l’aider. Il sursaute une dernière fois ; la lueur dans ces yeux s’éteint, sa respiration sifflante se tait, son agonie s’arrête. L’odeur de la mort et du sang me parvint aux narines. Je fronce le nez de dégoût, et je me rends compte que je tremble. Je m’effondre à mon tour. Mon cœur battant la chamade me fait trop mal. Je ferme les yeux quelques secondes, avant de plonger dans le noir absolu.
J’ouvre les yeux. Je suis allongé sur de la mousse de la forêt du Clan de l’Ombre. Les oiseaux chantent, le soleil brille, il fait chaud.
Que c’est-il passé ?

Admin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum
Plume de la NuitAdmin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Concours 2 RPG | Participations Mer 21 Aoû - 11:25

Mon texte !! Smile

La pire de mes angoisses

La nuit tombait. Le soleil était rasant et brulant. Sa rougeur faisait luir les poils noirs d’une chatte qui se tenait dans la lumière. Elle s’étira gracieusement, faisant rouler ses puissants muscles sous son pelage. Elle sauta du rocher sur lequel elle se tenait et se dirigea vers le tas de gibier qui dégageait un fumet alléchant. Elle choisit un lapin qu’un chat rayé avait ramener plus tôt et se dirigea vers la tanière de son chef.

« Etoile Cristalisée ? appela-t-elle »

Une joli chatte blanche sortit de la tanière et la salua :

« Salut, Plume de la Nuit. Tu as choisi une belle prise. »

Les deux chattes s’allongèrent non loin d’un bouquet de ronce. Elles partagèrent le lapin en discutant joyeusement. Le repas terminé, les deux chattes se saluèrent. Etoile Cristalisée partait pour une patrouille tandis que Plume de la Nuit se dirigea vers sa tanière et se lova dans son nid de fougère. Elle s’endormit.

Plume de la Nuit se sentit aspirer par les ténèbres. Elle se retrouva dans une clairière immense. La chatte noire regarda autour d’elle. Il y avait quelques arbres et au loin, il semblait qu’il y avait des chevaux. Elle se retourna et aperçu Etoile Cristalisée qui était avec la patrouille de la nuit. La lune était haute dans le ciel et elle éclairait toute la clairière. Elle se rapprocha de la patrouille et se joignit à eux. Les félins discutait joyeusement et ne semblait pas remarquer la présence de la chatte ébène. Etoile Cristalisée envoya les deux matous qui l’accompagnaient renouveler le marquage à la frontière avec le Clan du Vent alors qu’ils étaient encore loin selon Plume de la Nuit. Elle observa les deux chats partir en haussant les épaules d’incompréhension, puis elle se tourna vers son amie qui se dirigeait vers le cimetière.
La chatte noire se demanda pourquoi mais suivit son amie. Tout d’un coup, la jolie chatte charbon s’arrêta et plaqua ses oreilles sur son crâne. Elle avait sentit une odeur qui n’était pas amicale, l’odeur du Clan de l’Ombre. La chatte noire reconnut la senteur de Shadow et d’Etoile Sanguinaire, deux membres qui semblaient avoir des intentions malveillantes…

Plume de la Nuit essaya de prévenir son chef, elle essaya par tous les moyens possible de capter l’attention de la chatte blanche. Cette dernière continua sa route comme si de rien n’était. Elle ne semblait pas avoir vu et entendu la chatte noire qui hurlait dans les oreilles de son amie. Etoile Cristalisée continua sa balade. La chatte noire décida de prendre à revers les deux chats ennemis. Ils étaient tapis dans l’ombre et attendaient le moment propice pour attaquer la chef du Clan de la Rivière. Plume de la Nuit s’aplatit contre la terre et avança furtivement vers les deux chats. La chatte noire sauta sur le dos d’Etoile Sanguinaire, planta ses griffes dans sa fourrure et roula sur le dos pour s’en débarrasser. Elle se redressa et fit face à un spectacle qui la fit frémir. Le chat qu’elle venait d’attaquer et qu’elle était sur d’avoir délogé de sa planque était toujours au même endroit, comme s’il n’avait pas bouger. La jolie chatte réitéra ses attaques et redoubla d’effort. Elle griffa et mordit les deux chats ennemis mais ils ne bougeaient pas et n’avaient aucune blessure. Plume de la Nuit s’assit épuisée, elle haletait comme jamais. Elle sentit Etoile Cristalisée qui s’approchait dangereusement des deux matous.

D’un coup, Shadow et Etoile Sanguinaire sortirent de leur cachette et bondirent sur le dos de la chatte blanche, qui écarquilla les yeux de surprise et de peur. La chatte noire regarda la scène impuissante. Elle vit son amie essayait de résister aux multiples attaques des deux chats mais quand un l’attaquait devant, l’autre se glissait derrière. Face à de nombreux assauts, la chatte blanche faiblissait et la chatte noire se sentait inutile. Elle ne pouvait rien faire pour aider sa meilleure amie et ça la faisait souffrir de la voir sans défense face à deux matous qui avaient l’air de vouloir la tuer à tout prix. La chatte noire hurla quand elle vit Etoile Cristalisée tomber sur le sol inerte. La chatte noire vit les deux yeux bleus de son amie se poser sur elle et lui dire adieu du regard. Les deux chats lui avaient ouvert le ventre de façon à ce que le Clan des Etoiles ne puisse pas soigner ses blessures. Plume de la Nuit hurla, cria et pleura. Elle essaya d’attaquer Shadow et Etoile Sanguinaire mais ils partirent, satisfaits, sans même un regard pour leur victime. La chatte noire sentit l’odeur de Cerise Sucrée qui hurla en voyant ce spectacle. Cette dernière envoya Myosotis Glacée qui l’accompagnait au camp pour aller chercher de l’aide.

Plume de la Nuit s’allongea près du corps de son amie et elle ferma les yeux un court instant. Lorsqu’elle les rouvrit, elle était dans son nid, bien au chaud. La tanière était emplit de l’odeur de sa peur. Sa fourrure était trempée et ses poils collés contre sa peau. Elle avait transpirée, ça ne lui arrivait jamais d’habitude. Elle décida de sortir de la tanière des guerriers afin de prendre un peu l’air. Elle observa le ciel. L’aube était sur le point de se lever. La chatte noire entreprit de faire sa toilette afin de se rendre présentable pour le retour de son amie. Elle s’interrompit brusquement. Elle avait sentit une odeur, une odeur de peur. Elle se leva d’un bond et couru vers l’entrée du camp. Elle n’était pas arrivé à mi-chemin lorsque Myosotis Glacée déboula dans la clairière en hurlant :

« Etoile Cristalisée est morte !! »

Plume de la Nuit chancela. Elle avait l’impression de revivre son cauchemar, mais cette fois-ci, elle ne pouvait pas s’en réveiller…

Merci Paillou ♥️

Mon autographe pour ceux qui le veulent:

Il est ma raison de vivre et pour lui je donnerai ma vie. Je l'aime depuis que je l'ai rencontré. Maintenant, tu partages ma vie et je t'accompagnerai jusqu'à ce que l'un de nous meure le premier :
Mon amour ♥:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours 2 RPG | Participations

Concours 2 RPG | Participations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1