lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Plume de Bronze

InvitéInvité
MessageSujet: Plume de Bronze Ven 26 Juil - 8:10

ARR(S)

Calme, Énervée, Contre, Pour, Impitoyable, Justicière... Incompréhensible.

Nom : Petit Or/ Nuage d'Argent/ Plume de Bronze/ Etoile de Quartz
Age en lunes : 14 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrière
Points (400 à répartir):
Vitesse: 133/200
Force : 133/200
Agilité : 133/200
(Ok, on tombe sur un nombre à virgule, tant pis x)
Description physique
(minimum 3 lignes)

Elle courais entre les branches, aussi rapide que la brise d'hiver passant entre les branche, aussi forte que les plus puissant torrent de la montagne, aussi agile que la feuille tombant de l'arbre, bercer par le vent et se posant lentement au sol... Sont pelage de roche la cachais parmi les ombres, ses bandes dorée sur son pelage brillait sous le soleil de printemps, alors que sa fourrure mi-court se faisait balayée par les pétales des premier arbres en fleur. Ses yeux, couleurs de feu, brillait dans la pénombre des grottes, alors qu'elle scrutait parmi les regard, devinant sans peines les émotions de chacun comme si elle lisait dans un livre ouvert. Alors qu'elle grimpait à un arbre, ses longue griffes dehors, d'un éclat argentée sans comparaison, mais qu'on aurait pu voir si reflété la petit flaque d'eau se trouvant dans la caverne de son enfance, où à l'écume balayé par les vent, brillant sous le soleil de plomb et recouvrant les mer agitée, comme pour essayer de contenir le mal en toute chose. Se tenant d'une position des plus majestueuse, elle regardait la grande forêt du haut de son rocher, sa longue queue fouaillant l'air d'un air impartial, regardant des ses yeux flamboyant les vastes territoires des Clans sous ses pattes...

Description mentale
(minimum 3 lignes )  

Tu n'es ni méchante ni gentille. Tu es patiente mais sans pouvoir attendre des jours. Tu pratique la pitié, mais tu as une certaine forme de justice. Tu aime le rouge, mais tu hais le feu. Tu peux rester des heures à contempler un lac, sans pour autant aimer le bleu. Tu es d'un naturel... Spectateur. Chaton, tu recopiais les batailles pour faire de mêmes. Apprentie, tu regardait les batailles pour apprendre les techniques. Et guerrier, même là tu regardes toujours. Tu apprends constamment. Pourtant, tes connaissances, tu ne t'en sers pas. Tu attends. Tu attends qu'un jour, quelqu'un te demande s'il veut apprendre ses techniques. Ce combat si parfait, cette finesse que tu mettais dans tes coups. Mais tu as toujours été comme ça.
Observatrice.
Témoin.
Scrutatrice.
Examinatrice.
Alors... Alors pourquoi? Tu étais si distante, comme si personne ne pouvais te comprendre. Tu n'as jamais cherché quelqu'un qui pouvait te comprendre. Alors pourquoi? Pourquoi tu étais tombé amoureuse de quelqu'un comme moi?
Histoire
(minimum 6 lignes)

[center]Commencement
Je connais les trois règles : Abandons, Reconstruction, Rechute. ARR. Des fois, c'est un "S", la fin, Suicide. Mais je ne l'ai encore jamais vue. Vous voulez connaitre l'ARR? Eh bien, je vais vous expliquez. On m'as toujours dit que j'étais d'un naturel de mentor. Alors, cher aspirant, veuillez vous assoie et écoutez. Nous allons commencez par l'Abandons. Quand un être important à vous vous laisse complètement seule, perdue dans la vie, et que la seule chose que vous pouvez faire, c'est attendre en regardant le temps défilé, espérant qu'elle reviennent... Bien sûr, elle ne revient jamais. D'où le "R". Mais nous verrons ça plus tard. Alors, écoutez...

Abandon

Le froid. La faim. La peur. A peine trois lunes et je connaissais déjà ces mots.
"Maman?" Je murmurais dans mon langage de chaton, m'approchant du corps tacher de rouge. Du sang sortait en filait de sa gueule, ses yeux devenant de plus en plus vitreux. Son pelage étrangement bleu-gris part rapport au miens de bronze se faisant recouvrir lentement pas la neige. Par ses flocons que je hais tellement maintenant. Ses flocons blancs, qui tournoyait comme de la dentelle, dansant parmi les nuages gris, faisait hérisser le poils des chats frileux, où tirer des sourires à ceux qui sautait dedans, s'amusant à faire leurs traces de coussinet sur le sol. Mais moi, je mettais allongée contre le corps froid de ma mère, espérant la faire bouger. Alors, je mettais évanoui.

Reconstruction
J'ai été abandonnée. Voilà. Ma mère est morte, aucune explication sur son au revoir juste avant la nuit. Je me suis réveiller dans une pouponnière, alors qu'un jeune mâle bleu-gris me secouais du museau. Je rouvris les yeux et bayas. Mais soudain, réalisa que ce dernier ressemblait étrangement à maman. Les même yeux gris, les même petites tache lactée au bout de la queue... Très troublant. Malheureusement, je ne connais pas le nom de ma mère, alors je ne pourrais pas vérifier.
"Dit dit dit?! Tu t’appelles comment??
Mais qu'eeeeeeeeest-ce qu'il me voulait suis-là? Pourtant, en mon naturel curieuse de chaton avant tout, je répondis:
"Pe... Petit Or...
-Whaaaa... C'est mignon, et puis, ça te vas bien!"
Whao. Il était direct lui.
"Moi, c'est Petit Ecume! J’espère que l'on vas bien s'entendre!"
Finalement... Peut-être que la reconstruction n'étais pas si longue...
Rechute
Elle... Elle...! Elle je la hais! Elle m'as piqué Ecume alors que je l'avais presque... Je savais que j'aurais dû la tuer... Pile quand il devenais guerrier en plus! Ce clan... Ce clan de la Rivière... Il ne m'apportait que la poisse!! Saleté d'Ecume... Le pire, c'est qu'il à dit "OUI" à cette *****! Le grejdub!* Je vais le tuer, y vas y passer, ça vas être un bain de sang! Je cours dans les bois, je m'écorche le pelage sur les branches mais ce n'est... Ho mais oui! Pourquoi pas après... Je pourrais peut-être faire passé Vague pour un monstre après tout... Je m'écorche volontairement, m'arrachant quelque touffe de poil, avant de me mordre la babine, faisait couler un peu de sang. Je me fais même quelques bleu, puis je me dirige en direction... Du Clan du Tonnerre. Aussitôt que je franchie la frontière, plusieurs guerriers viennent dans ma direction en courant, mais aussitôt qu'ils voient mon état de faiblesse -qui est bien sûr faux, je ne vais pas arrêté de me battre pour quelques égratignures et des bleus!- il ne feulent plus. Il me demandent ce qui se passent. Et je réponds naturellement, en faisant semblant d'être essoufflés:
"C'est... C'est le Clan de la Rivière! Un certain... Ecume..."
 Je souris intérieurement. C'est complètement faux bien sûr! Pourtant, ils y croient quand même et me ramène à leurs guérisseur. Voilà, ma vengeance à commencer... Vague d'Ecume, tu mourras, quoi qu'il se passent...

Prénom(facultatif) :
Fille ou Garçon? Fille
Comment as-tu connu le forum ? INTERNEEEEEEEET
Tu as lu le règlement ? Euh... oui? x)
Prouve-le : Oui! Je le prouve tout de suite!! Mangé par Cherry
As-tu un autre compte ici? Nonnnnnnnn!
Autres : En fait, j'aime beaucoup le bleu =3 Et je n'aime pas tellement le rouge x) Vague d'Ecume, sache que tu es et que tu seras ma meilleurs amie toujours =3

Par Akino de Templactif

Dernière édition par Plume de Bronze le Jeu 29 Aoû - 23:10, édité 9 fois
Admin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Chaos des EspritsAdmin Braisou, celle qui fait flamber tous les Guérisseurs
Votre âge : 16

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Plume de Bronze Ven 26 Juil - 19:30

Bienvenue Plume de Bronze!!! ^^ (C'est moi, Nuage Praliné Razz x) J'ai hâte de voir comment va être ton perso *O* Bonne chance pour remplir les lignes!! ^^ (PS : Et faudrait rajouter ton nom de chef ^^ (Genre "Etoile de Platine" 8D) et tout tes points mit en commun donne 500 Wink
Enfin bon, bonne prèz' !! 8D XD
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Plume de Bronze Jeu 1 Aoû - 2:55

Hello !
Bienvenue je suis désolée je suis en vacances depuis trois semaines je reviens dimanche.
Je pense que tu sais ce qu'il te reste à remplir. Tu as juqu'à mercredi si tu manques de temps je prolongerais ^^ Braisou: non non cest bien sur 400 points Razz
bonne continuation
bisous

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Plume de Bronze Jeu 1 Aoû - 8:10

Parce qu'elle a corrigée Razz XD
Une chef au dur passé.
Aurore Boréale ÉtoiléeUne chef au dur passé.
Votre âge : 17

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Plume de Bronze Jeu 1 Aoû - 8:45

Bienvenue !

Alors en effet, comme l'a dit Chaos des Esprits, le total des points fait 500, au lieu des 400 maximum. Sinon pour le reste je pense que tu sais où tu en es ;)Bonne continuation Wink

♥ Une Guérisseuse Dévouée et Attentionnée ♥
Pétale de Lune ♥ Une Guérisseuse Dévouée et Attentionnée ♥

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Plume de Bronze Dim 4 Aoû - 5:59

Ah oui crotte j'avais pas compris que vous parliez des nombres rentrés, je pensais au total qu'il fallait x) désolée

Bonne continuation ♥

Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Plume de Bronze Lun 26 Aoû - 2:17

Hello,
je t'ai laissé jusqu'à 3 semaines pour ta prez', tu as un dernier délai, jusqu'à samedi, passer se délai, ton compte sera supprimé et ta présentation archivée.

Bonne chance ♥

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
Admin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum
Plume de la NuitAdmin Plum' Adorable et toujours au Rendez-Vous / Correctrice du Forum

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Plume de Bronze Lun 26 Aoû - 7:05

Bienvenue par minous Smile

Merci Paillou ♥️

Mon autographe pour ceux qui le veulent:

Il est ma raison de vivre et pour lui je donnerai ma vie. Je l'aime depuis que je l'ai rencontré. Maintenant, tu partages ma vie et je t'accompagnerai jusqu'à ce que l'un de nous meure le premier :
Mon amour ♥:

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Plume de Bronze Jeu 29 Aoû - 23:06

Euh...JE sais pas si je peux te valider, mais que quelqu'un qui le peux le fasse! ^^
Ta prèz' est géniales *O* Je sens que Cata' va en bavez... ^o^ XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plume de Bronze Jeu 29 Aoû - 23:11

Mais, non, ma Cata je l'aime! D'ailleurs, elle ne m'as pas encore dit Bienvenue (à part par email, MP et Chat box XD) !!! Grrou, la méchante x)
Fonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥
Étoile CristaliséeFonda'Cherry♥Clan des Étoiles♥Fan Incontestée de Garou ♥

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumpersos.com
MessageSujet: Re: Plume de Bronze Ven 30 Aoû - 0:08

Tout m'a l'air niquel à part le deuxième code x)
Très belle présentation =)
Enfin, je pense que c'est bon, tu es là depuis un petit moment, j'ai confiance en toi ^^
Par contre, tes points font 399 x) tu veux mettre celui qui reste où ?
N'oublie pas que la signature doit représenter ton minet Wink
Validée, bon rp ^^

Merci ma Dreams !!! ♥️♥️♥️

♥️ Fan de Garou pour la vie et fière de l'être ♥️
♥️ Garou, je t'ai vu le 18 juin 2013 à Dijon tu as assuré à mort reviens-nous vite !!!♥️
Modo Cata ♥ Guerrier de la Rivière
Vague d'ÉcumeModo Cata ♥ Guerrier de la Rivière

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Plume de Bronze Ven 30 Aoû - 0:41

Bienvenue ma Bronbron <3 Haha!! XD

Cliquez dessus Siouplaît!

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plume de Bronze Ven 30 Aoû - 22:13