lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️



Cherry' et le Staff




 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

plus que le kit et code Bella

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: plus que le kit et code Bella Lun 29 Juil - 3:38



Texte ou citation préféré

8 Adjectifs



















Nom : Petit Destin, Nuage du Destin "Reflet du Destin", Étoile du Destin, Cendre du Destin
Sexe : Mâle
Age en lunes : 18lunes
Clan :Vent
Rang :Guerrier
Points (400 à répartir):
Vitesse:200 /200
Force :150 /200
Agilité : 150/200
Description physique
(minimum 3 lignes)

Reflet du Destin un grand matou gris avec quelque reflet de brun sur son torse. Il a de la tête aux pattes des rayures noir. Le tour de ses yeux son comme si l'on a mis du crayon noir. Son front et rayer jusqu'à la moitié de son nez, après sa deviens gris puis brun crème son petit museau un rouge toit. Ses moustaches sont longue et blanche, quand a ses griffe et sont bien éguisé pour déchiqueter du gibier. Il a un corps fin sa longue queue lui permet d'être en équilibre sur les rocher des montagnes. Ses yeux son vert.

Description mentale
(minimum 3 lignes )

Reflet du Destin n'est pas différent des autres. Chaque chats a au fond de son cœur un peux de gentillesse, douceur et certain, on que de la méchanceté de la haine et voit que le malheur dans les yeux des autres. Reflet du Destin est un chat très calme, il ne prend pas souvent aux premiers degrés, il aime résoudre les problème au calme et sans tension. Ce chat est doux et un charmeur, il n'aime pas trop se vanté. Sa l’amène as rien. Destin a aussi un côté cool qui aime rigoler avec ses amis (es), il peut être très sérieux surtout pour des missions ou pour entraîner des apprentis.

Histoire
(minimum 6 lignes)

L'été approche, Nuage du Destin a une vie différente des autres, il est apprenti guérisseur, il aime soigner les autres membres du clan. Avec son mentor Patte Noir, un guérisseur plutôt sérieux et qui n’aime pas perdre son temps. Quand un jour Patte Noir se rend dans sa tanière pour aller demander à son apprenti d’aller chercher des herbes à chat près les bipèdes. Le jeune mentor arrive vers lui et dit :

-Nuage du Destin peux-tu aller chercher de l’herbe à chat pour notre réserve ! Demande a un camarade de t’accompagner ! Dit-il.

Nuage du Destin hoche la tête avec un oui, puis il se dirige vers les apprentis. La forêt n’est pas vraiment tranquille comme si quelqu’un ou quelque chose aller se produire, un drame ? Ou une guerre? Nuage du Destin se prépare s’il faut se battre mais son destin et d’être apprenti guérisseur. Mais au fond de lui il y a comme une étincelle de feu qui dit le contraire. Il ferme les yeux, quand quelqu’un lui marche sur la queue. Il ouvre les yeux et voit Nuage Brisée devant lui. Il la demande :

-Nuage Brisée, tu veux venir avec moi aller chercher de l’herbe à chat car mon mentor croit que je ne suis pas capable d’aller seul, car je n’ai pas de base de combat.

Nuage Brisée le regarde et s’avance doucement pour aller vers le chalet des bipèdes. Elle est une jolie et gentille apprentie, mais pas beaucoup d’apprenti l’accepte comme elle est. Car sa mère vient du clan du Vent et son père vient du clan de l'ombre. Nuage du Destin trouve qu’elle n’ai pas différente des autres, elle a juste un père d’un autre clan. Mais sait pourtant aussi un chat, que le chat sois gris, noir, blanc même tricolore sa change quoi dans la vie. Nous sommes un. Les deux apprentis partent a la recherche de l’herbe à chat.

Dans la tanière du chef :

Patte Noir est inquiète pour la situation de son apprenti. Alors il se dirige vers la tanière de son chef Étoile du Ciel, qui est assit dans sa tanière et discute avec sa lieutenante Fleur de Rose. Étoile du Ciel sens l’odeur du guérisseur et dit :

-Entre Patte Noir !

Patte Noir se dirige vers lui et dit :

-Bonjour, Je suis inquiet pour Nuage du Destin, il a une grande capacité de devenir guérisseur mais je crois que sa serai pas son destin. Il me parle beaucoup sur les autres apprentis comme il chasse, les positions d’attaques ect… Il me semble bien qu’il n’arrive pas a choisir son destin. Dit-il en regardant dans les yeux du chef. Le chef se lève et sort de la tanière car, il n’entend plus les oiseaux chanter, la montagne et devenu froide, sombre comme si un drame va se passer.

Le chef tout inquiet dit :

-Fleur de Rose prend avec toi Lune d’Argent, Pelage de Pierre et Patte d'Ebène, allé rejoindre au plus vite les deux apprentis !!

Les bipèdes :

Nuage du Destin et Nuage Brisée arrive à la destination. L’apprenti guérisseur écoute et sent s’il y a un danger. Il a senti comme si quelqu’un les observent. Nuage du Destin dit a l’apprentie :

- Couvre-moi!! S’il y a quelqu’un qui s’approche.

Nuage du Destin va vite chercher de l’herbe à chat mais n’a pas eu le temps d’arriver jusqu’au herbe que Nuage Brisée a déjà crier. Il voit de loin 3 gros blaireaux. Il y en a peux sur le territoire du Vent. Il court vers sa camarde et sens réfléchir il saute sur le gros "chat" et le griffe au torse. Les deux apprentis se battent l’un à côté de l’autre. Quand tout à quatre chats sort d’un buisson c’était la lieutenante et trois guerriers. Tous ensemble se battent contre ses blaireaux mais bien sur qui gagne se son les chats du clan du Vent ils sont trop rapides. Le jeune apprenti guérisseur va chercher des toiles d’araignée et en m’est sur les blessures les plus graves. Ils retournent les six vers le clan avec gloire d’avoir gagné contre les blaireaux. Pelage de Pierre est fier de son apprentie Nuage Brisée, elle fini son entraînement. Elle peut devenir guerrière. Patte Noir inquiet se précipite vers son apprenti et le regarde. Car lui aussi il a fini et peux devenir guérisseur, s’il le veut. Étoile du Ciel se dirige vers Nuage du Destin et lui dit :

-Bravo Nuage du Destin ! Alors tu as deux destins, nous avons beaucoup parlé de toi, car tu as un destin d’être guérisseur ou d’être un guerrier, c’est a toi de choisir et non a moi. Dit le chef. Impatient d’avoir la réponse.

Nuage du Destin regarde la lune puis regarde son mentor et dit :

Est se que tu seras triste si je prends le chemin de guerrier. Dit- il tristement.
Le mentor étonné de sa question, il hoche la tête d’un non. Mais il a vue dans ses yeux le reflet de la lune. Il n’est pas le seul d’avoir vue se reflet mais aussi le chef. L’apprenti se retourne vers le chef et dit :

-Je voudrai devenir guerrier, je suis désoler de pas devenir guérisseur mais au fond de moi une étincelle de feu disait que je peux devenir guerrier. Et il sait agrandit de plus en plus en me battent a côté de Nuage Brisée.

Le chef les regarde et monte au promontoire et avec n signe de la queue, il fait venir les autre guerriers pour un rassemblement de baptême. A ses côté la jeune lieutenante Fleur de Rose et les Anciens. Il dit :

Voila des lunes qu’on n’a pas eu un cas exceptionnel comme se jeune apprenti. Tu n’as pas apprit a te combattre ou a chasser mais cela s’apprend vite. Et je suis sur que Nuage Brisée voudra bien te l’apprendre. Alors je demande au clan des Étoiles de te donner le nom de Reflet du Destin, avec ta patience, ton courage et ta sagesse. Et à toi Nuage Brisée je te donne le nom de Lune Brisée, avec ton courage et ta rapidité je vous déclare les deux guerrier du clan du Vent

Les lunes passent et Lune Brisée apprend tout se qu’elle a apprit a son compagnon ! Et oui il son ensemble, mais quand l’hiver approche beaucoup de chat meurt Reflet du Destin es resté jour et nuit près de sa compagne mais elle meurt avec le chef et sa lieutenante. Tout se semble si calme au clan. Il pense a chaque jour, chaque nuit a Lune Brisée il n’arrive pas a l’oublié mais il devra un jour l’oublier.

Prénom(facultatif) :Melanie
Fille ou Garçon?Fille
Age:17ans
Comment as-tu connu le forum ?DC
Tu as lu le règlement ?non
Prouve-le : pas envie XD
As-tu un autre compte ici? oui Anabelle
Autres :

Par Akino de Templactif
avatar
Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Messages : 219
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: plus que le kit et code Bella Mer 31 Juil - 7:18

coucou
re bienvenue mon portable bug je ne peux ecrire que là. comme tu le dit il te manque le kit Smile cpour les codes tu as un dc donc cest bon .=je rentre dimanche je te validerai si tout est bon ^^ bizous



Par moi ♥️



By moi ♥ :
 


Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :
 
avatar
 ♥ Une Guérisseuse Dévouée et Attentionnée ♥
Pétale de Lune ♥ Une Guérisseuse Dévouée et Attentionnée ♥
Messages : 59
Votre âge : 20
Localisation : Dans son Antre

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: plus que le kit et code Bella Lun 5 Aoû - 1:20

coucou je mets dans les prez' abandonnées le temps que tu es tes 50 messages Wink
désolée, bon jeu ♥️








Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: plus que le kit et code Bella

plus que le kit et code Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Warrior-Cats♥ :: Administration :: Prez' Abandonées-