lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un Jour Tant Attendu | TOUT LE CLAN! :D

Juge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Cerise SucréeJuge B.F /Une Guerrière-Espionne qui n'a rien à Prouver
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Un Jour Tant Attendu | TOUT LE CLAN! :D Dim 4 Aoû - 7:18

Un jour tant attendu

♕ Pétale de Lune et tout le clan Razz

Une immense lumière éclairait la clairière en ce jour ensoleillé. Il faisait chaud depuis la lune dernière déjà. Les autres clans avaient du mal à se désaltérer mais nous, nous avions la rivière à disposition, et heureusement! Le soleil emplie la pouponnière, où je logeais depuis maintenant un bon bout de temps. J'étais la plus avancée dans le cycle de la gestation, et pour cause, aujourd'hui, j'allai être comblée. Je me réveillai sous les rayons du soleil qui forçaient mes paupières à s'ouvrir. Je regardai autour de moi, les deux autres reines dormaient profondément.

Je me levai et sortis de la pouponnière afin de prendre un brin de soleil. Je me couchai sous les saules pleureurs qui abritaient de la chaleur déjà élevée. Je sentis soudain un très gros coups dans mon ventre et me tordis de douleur en étouffant un cri. Je vis Étoile de Saphir passer et repérer mon mal être. Je lui fis comprendre par une mine angoissée qu'il fallait vite aller chercher Pétale de Lune, ma soeur guérisseuse. Je me débattai contre moi même psychologiquement, ne sachant que faire pour arrêter ce mal .

C'est alors que la guérisseuse revint avec des toiles d'araignées et des baies dont j'ignorais les effets. Elle me sourit et me dis que le moment était venu de mettre au monde mes chatons. J'ignorais le nombre de félins que j'allai mettre au monde. Elle me donna une baie afin de me calmer puis me demanda de souffler et de pousser. Je fis ce qu'elle me dit, me tordant de douleur. Je sentis la présence de nombreux félins qui observaient, ma soeur les fit reculer afin d'avoir plus de place. J'avais de plus en plus mal mais Pétale de Lune n'était pas inquiète, mais concentrée.

*Tout doit bien se passer alors *

Je recommençai à pousser, respirer pendant quelques instants encore avant de voir un petit chaton blanc comme ma soeur sortir. Pétale de Lune me sourit, ravie et le confia à un félin derrière. Je ne vis pas qui cela était . La jeune chatte blanche me regarda et me dit qu'il en restait encore deux . Je devais le faire, déjà heureuse de voir mon premier chaton dans mon monde.

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Merci ma Dreams c'est juste MAGNIFIQUE!!! ♥️♥️♥️

Nuage de Cerise by Dreams ♥ :

♥ Une Guérisseuse Dévouée et Attentionnée ♥
Pétale de Lune ♥ Une Guérisseuse Dévouée et Attentionnée ♥

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un Jour Tant Attendu | TOUT LE CLAN! :D Dim 4 Aoû - 20:27

« Un jour tant attendu »
Pv: Le clan ^^

Une belle journée commençait aujourd'hui. J'avais très mal au ventre mais me dis que cela allait passer, de toute façon je devais partir refaire mes stocks de plantes. Je m'étais levée tôt afin de faire ma réserve de remèdes. Je m'étais rendu aux bords de la rivière un peu plus tôt. Il me fallait des toiles d'araignée, des baies de genévrière ainsi que des menthes aquatiques poussant aux abords de l'eau. Je commençais par aller chercher des baies de genévrière dans le Petit Bois à quelques minutes du camp. J'en trouvais assez rapidement et courus ensuite à la recherche de toiles d'araignées. Je trouvai alors un vieil arbre sur lequel les branches en étaient pleines. Je la coupai et partis en direction de la Cascade afin de trouver de quoi guérir du mal vert ou blanc. L'odeur forte de ce remède m'attira facilement, je le saisis et repartis en direction du camp . Je rentrai dans ma tanière et m'assis pour ranger mes remèdes.

Soudain, j'entendis de rapides pas venir à moi. Je sortis du rideau de mousse qui séparait les réserves et les litières de mousses. Je vis alors Étoile de Saphir, angoissée. Je m'inclinai rapidement avant de porter mon attention sur elle.

- Bonjour Étoile de Saphir, que se passe-t'il?

Elle me répondit que Cerise Sucrée se tordait de douleur et avait du mal à respirer. C'était pour cela que j'avais mal au ventre depuis ce matin, c'était ma soeur qui le ressentait ! Je compris immédiatement l'urgence de cette visite, attrapai des toiles d'araignées que je n'avais pas terminé de ranger ainsi que des baies de genévrière. Je sortis en courant de la tanière et finis par  voir ma soeur allongée sur le flanc sous un saule à l'abri de la chaleur. Je ressentais sa douleur et lui dis:

- Ne t'en fais pas, ça va bien se passer. Tes petits arrivent.

Les félins commençaient à se rassembler, je demandai à ma soeur de pousser sans oublier de respirer. Je lui mis un tapis de toile d'araignée sur le ventre, une lésion était vite arrivée. La pauvre galérait un peu et cet attroupement autour de nous ne nous aidait guère. Je fis volte-face  et dis :

- Écartez-vous nom d'une souris! Il lui faut de la place, laissez la respirer!

Ils reculèrent, je me retournai vers la reine et lui souris. Elle respira à fond et recommença à pousser, je vis alors la tête d'une petite boule de poils blanche. Je l'encourageai et le petit sortit dans la poussée qui suivit.

- Bravo, c'est très bien . La félicitais-je

Je me retournai et donnai le nouveau né à Nuage Aquatique qui se trouvait derrière moi. L'apprentie fut surprise, je lui dis:

- Il faut faire vite, lèche le petit pour le réchauffer ou il décédera.

Elle comprit vite l'urgence de ma requête et s'exécuta. Je revins à Cerise Sucrée et regardait son ventre, il y avait deux contractions qui allaient arriver d'un moment à l'autre.

- Il y en a encore deux ma belle, courage! Le premier est toujours plus dur, les autres devraient arriver plus facilement.

Je lui souris, ravie d'être tata et lui redemandai de pousser pour le prochain chaton.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un Jour Tant Attendu | TOUT LE CLAN! :D Lun 5 Aoû - 0:24

Un jour tant attendu

Pétale de Lune me redemanda de souffler puis de pousser, ce que je fis. J'avais moins mal, elle avait raison, après le premier, c'est plus facile pour les autres. Je respirai à fond et recommençai, une petite boule de poils grise aux reflets bleutés sortit. J'étais heureuse, un autre chaton était là, dans ma vie. Mais encore fallait-il qu'il vive! La guérisseuse sembla ravie et tendit le deuxième chaton à mon ancien mentor, Étoile de Saphir, elle lui donna les même instructions qu'à Nuage Aquatique. La chatte blanche aux yeux glacés reposa son regard sur moi et me félicita. Elle me redemanda le même effort et d'un seul coup, la dernière boule de poils beige tirée sur les marrons, émergea dans l'herbe.

La guérisseuse la tendit à Patte de Brume, une espionne du Clan. Elle s'exécuta comme son apprentie et sa meneuse l'avait fait auparavant. Ma soeur me regarda et me lécha l'oreille, je ressentais sa fierté et sa joie. Elle était heureuse d'avoir pris par à une mise bas aussi facile. Elle me recommanda de ne pas bouger puis retourna auprès des membres qui avaient le soin de réchauffer mes chatons . Elle les examina rapidement. La première petite bête était un mâle, il était en vie. La soigneuse le saisit dans sa gueule et me l'apporta. Il se blottit contre moi, je recommençai à le lécher. Il n'avait encore pas les yeux ouverts, normal, ils ne les ouvrent qu'au bout d'une lune. Je l'examinai de plus près, il était déjà de grande taille pour un nouveau-né. Curieusement il était physiquement, le portrait craché de l'une de ses tantes. Comme Pétale de Lune, son pelage était blanc sans aucune tâche, le mystère restait entier pour la connaissance de la couleur de ses yeux.

La jeune mère sortit de son examen lorsque sa soeur lui déposa une jolie femelle qui lui ressemblait énormément, même pelage, gris aux reflets bleutés. Elle vit en elle une chaleur réconfortante. La jeune féline ne voyait pas mais déjà, elle léchait l'oreille de sa mère lorsque cette dernière baissait la tête pour la réchauffer. Cette attitude réchauffa mon coeur d'un vent d'amour.

Pétale de Lune déposa alors le dernier petit,un mâle au pelage beige tiré sur le marron, qui étrangement lui, ne bougeait pas. Mon coeur se stoppa net, il ne fallait pas qu'il meurt! Mais fort heureusement, en le lappant, il cria légèrement en ouvrant sa gueule au maximum. Je souris, rassurée et le blottis chaleureusement contre moi. J'avais el coeur si léger désormais, malgré la fatigue apparente, je ne voulais pas aller dormir, j'avais peur que mes chatons disparaissent. Je pensais alors à Rêve Chocolaté qui devait être mort d'inquiétude, ne connaissant pas le moment exacte des naissances. Je me promis d'envoyer quelqu'un à sa rencontre le plus rapidement possible une fois sûre que les petits auront passés cette journée.

Par moi ♥️

By moi ♥ :

♥ Une Guérisseuse Dévouée et Attentionnée ♥
Pétale de Lune ♥ Une Guérisseuse Dévouée et Attentionnée ♥

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un Jour Tant Attendu | TOUT LE CLAN! :D Lun 5 Aoû - 1:08

« Un jour tant attendu »
Pv: Le clan ^^

J'étais fière de ma soeur, elle se débrouillait fort bien, désormais la voie allait être “dégagée” pour les deux suivants. Elle souffrait mais moins désormais son premier petit était né, il fallait se concentrer sur les deux suivants désormais. Je l'encourageai et fus très heureuse lorsque je vis une petite boule de poile grise aux reflets bleutés sortir. Je la saisis et la confiai à notre meneuse en lui répétant ce que j'avais dis à l'apprentie espionne rousse un peu plus tôt. Je me retournai vers ma soeur et lui dis :

- Bravo! Tu y es presque, continue ma grande, il n'en reste plus qu'un.

Je lui souris et nous recommençâmes, la jeune reine se débrouillait très bien et les deux petits semblaient en bonne santé. Il n'en manquait plus qu'un, et heureusement, il arriva facilement. Je me retrouvai rapidement avec le dernier, un petit mâle ressemblant au père des chatons. Je le confiai alors à Patte de Brume et lui répétai les consignes, même si elle état au courant, mieux vallait répéter. Je nettoyai ma soeur, qui était extnénuée et lui lécha l'oreille. J'étais vraiment en extase, j'étais tata de trois petits trésors! Peut-être l'un d'eux serait mon apprenti dans
lunes. C'état la première mise bas que je réalisais sans l'aide de Feuille du Crépuscule, qui me manquait énormément. Elle avait été un mentor formidable et désormais une guérisseuse respectée.

Je retournai auprès des petits, j'examinai le petit chat blanc et vis qu'il était en parfaite santé, je l'emmenai vers sa mère qui s'empressa de le lapper. Je fis de même avec la petite femelle qui était respirait la bonté. J'eus un doute quant au dernier, il était immobile, je regardais Patte de Brume qui s'acharnait à la tâche je lui dis d'arrêter, j'allai l'emmener à ma soeur, ce que je fis. Je ressentis une profonde tristesse puis un vent d'espoir en elle lorsqu'elle le lécha. Il bougea, elle fut immédiatement rassurée, et moi de même. Elle était fatiguée la pauvre mais le lien qu'elle venait de tisser avec ses chatons était tellement fort que je n'osais pas les déranger. Les premiers chats allèrent voir les trois petits, félicitant l'heureuse maman.

Je ne sais pas quand Rêve Chocolaté allait être mis au courant …. Étoile de Saphir allait-elle accorder cette faveur à son ancienne apprentie? C'est ce que nous allons bientôt savoir.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E

Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Votre âge : 18

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un Jour Tant Attendu | TOUT LE CLAN! :D Lun 5 Aoû - 2:29

Une journée ensoleillée et chaude débutait, en ce moment même. J'étais levée depuis plusieurs heures déjà, assise sur le promontoire à contempler le lever du soleil. Même à l'aurore, il faisait déjà une douce chaleur agréable... J'attendais que la patrouille de l'aube soit prête pour la rejoindre, car j'en faisais partie. J'avais déjà mangé et ma toilette était achevée depuis longtemps. Voyant enfin le dernier félin se joindre au groupe devant l'entrée, je me levais, m'étirais et bondis au sol avant m'avancer d'un trot souple dans leur direction. Je les saluais d'un signe de tête et nous traversâmes le petit dédale de roseaux qui se présentait à l'entrée du camp. La patrouille se déroula sans imprévu ni problèmes et nous fûmes de retour rapidement. Je traversais le camp quand je remarquais Cerise Sucrée qui semblait mal en point. Elle me lança une mine angoissée et aussitôt je tournais les talons et m'élançais ventre à terre à travers le camps pour aller chercher Pétale de Lune. Elle m'entendis arriver et sortis de son antre, elle s'inclina rapidement et me demanda aussitôt :
- Bonjour Étoile de Saphir, que se passe-t'il?
Je m'empressais de répondre, en oubliant même de la saluer :
- C'est Cerise Sucrée, elle a du mal à respirer et se tord de douleur
La Guérisseuse réagit au quart de tour et alla chercher des baies et des toiles d'araignée pour ensuite se précipiter vers sa sœur. Je la suivis, redoutant le pire, mais apparemment ce n'était rien de grave. D'ailleurs, la chatte le confirma en déclarant à mon ancienne apprentie :
- Ne t'en fais pas, ça va bien se passer. Tes petits arrivent.
Aussitôt je ressentis une bouffée de fierté pour la jeune Guerrière que j'avais entraînée, mais aussi de soulagement car rien de grave ne mettait sa vie en péril. Quoi que donner naissance à des chatons pouvaient être mortel... Mais soyons optimistes ! Cerise Sucrée était jeune et forte, il n'y avait aucune raison pour qu'elle ait des problèmes. Pétale de Lune lui donna une baie et tapissa son ventre avec des toiles d'araignée. Je me tenais à l'écart, mais d'autres félins se pressaient autour d'elles. La Guérisseuse fit volte-face et les repoussa d'une seule parole :
- Écartez-vous nom d'une souris! Il lui faut de la place, laissez la respirer!
Elle se remit au travail, soutenant moralement sa sœur et lui donnant quelques indications. Puis je la vis se retourner avec une boule de poils blanche qu'elle donna à Nuage Aquatique qui se mît à la lécher après quelques paroles de la Guérisseuse. Cette dernière se remit au travail auprès de sa sœur, et je me frayais un chemin parmis la foule, désireuse d'être aux côtés de mon ancienne apprentie, mais aussi désireuse d'être là en cas de besoin. J'aperçu une boule de poil grise aux reflets bleutés dont la Guérisseuse s'empara elle se tourna vers moi et la déposa à mes pattes avant de me dire qu'il fallait le lécher pour le réchauffer. Je m'exécutais aussitôt, fière de pouvoir rendre ce service à mon ancienne apprentie. J'entendis Pétale de Lune dire à sa sœur :
- Bravo! Tu y es presque, continue ma grande, il n'en reste plus qu'un.
Je continuais à lécher la petite boule de poils, essayant d'apercevoir la dernière du coin de l'œil. Mais je renonçais bien vite et continuais mon devoir jusqu'à ce que la Guérisseuse vienne prendre la petite femelle. Je pus enfin voir le petit dernier, un mâle. Malheureusement, il ne bougeait pas, mais il donna signe de vie au premier coup de langue de sa mère. Il ressemblait étonnamment à Rêve Chocolaté, le père des jeunes félins. Quelques secondes plus tard, tour à tour les félins allèrent féliciter la mère et admirer ses chatons. Lorsque vint mon tour je lui souris, et lui murmurais de manière audible seulement pour la jeune mère et sa sœur que je savais au courant :
- Toutes mes félicitations Cerise Sucrée. Veux-tu que j'aille mettre au courant le père de ces magnifiques chatons ?
Même si je savais qu'aucun félin indésiré ne pouvait m'entendre, je restais prudente et ne prononçais ainsi pas le nom du félin. J'attendis sa réponse, couvant les jeunes chatons d'un regard admiratif.

Vie du Chat
Papattes:
2000/2000  (2000/2000)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un Jour Tant Attendu | TOUT LE CLAN! :D Lun 5 Aoû - 4:44

Un jour tant attendu

J'étais tellement fière et heureuse, je n'étais que fatiguée, aucune séquelle apparente, ma sœur jubilait. Je vis alors Étoile de Saphir, mon mentor pour toujours, la meneuse du clan s'avancer à moi. Elle était aussi fière que moi, cela me réchauffa le cœur, toutes mes craintes avaient disparus désormais. J'avais peur que la meneuse, même si ce n'était pas son genre, rejette mes chatons en sachant que le père était d'un autre clan.  Je fus honteuse d'avoir imaginé cela, Étoile de Saphir n'était pas comme cela, et je n'étais pas au bout de mes surprises:

- Toutes mes félicitations Cerise Sucrée. Veux-tu que j'aille mettre au courant le père de ces magnifiques chatons ?

Je la regardai, surprise et enjouée. Pétale de Lune était tout aussi surprise que  moi .

- Merci beaucoup Étoile de Saphir, c'est gentil. Bien sur, je préfère que cela soit toi. ais attention tout de même. Je ne veux pas te causer encore plus de problèmes. Merci pour tout.

Je rayonnais de plaisir, j'avais des chatons et des amies sur qui compter. J'étais presque en larme suite à ce geste si généreux de la part de la meneuse. C'est vrai, quel meneur comprendrait cela et se portait volontaire pour aller en territoire ennemi pour voir le compagnon d'une reine venant de mettre bas sinon Saphir? Je lui touchai le museau en signe de reconnaissance, espérant que l'un de mes chatons serait  plus tard, son apprenti.

Par moi ♥️

By moi ♥ :

Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Votre âge : 18

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un Jour Tant Attendu | TOUT LE CLAN! :D Lun 5 Aoû - 6:41

Sa réponse ne se fit pas attendre, malgré sa surprise et son étonnement non dissimulé :
- Merci beaucoup Étoile de Saphir, c'est gentil. Bien sur, je préfère que cela soit toi. Fais attention tout de même. Je ne veux pas te causer encore plus de problèmes. Merci pour tout.
Oh, les problèmes, ça fait longtemps que j'ai appris à les gérer ! Elle semblait comblée, heureuse comme jamais. Elle rayonnait de joie et de reconnaissance et me toucha la truffe. Je lui souris, le regard pétillant de joie et de fierté pour elle. Je lui souris avant de m'éloigner, jugeant inutile de répondre quoi que ce soit, d'ailleurs, je ne savais que répondre. Je me mettrais en route pour le territoire du Clan du Tonnerre dès les réjouissances passées. Les félins défilaient devant la chatte, la félicitant et admirant les petits dont, je l'espérais de tout cœur, l'un d'eux serait mon apprenti. Enfin, on verra bien en temps voulu, pour le moment, j'avais du travail. Après toutes les épreuves que nous avons traversées ensembles, Cerise Sucrée méritait bien que j'aille annoncer la nouvelle à son compagnon, même si je me demandais si je n'étais pas légèrement tombée sur la tête, car cela signifiait s'aventurer en terrain ennemi... Mais enfin, quel chat pouvait se vanter de n'avoir jamais au grand jamais traversé une frontière ? Mais bien sûr, moi, du moins jusqu'à présent. Je sortis du camp avec un dernier regard auprès de mon ancienne apprentie, m'assurant également que le Lieutenant me voyait m'en aller, et je me mis en route pour le territoire adverse. Quoi que plus si adverse que cela à mes yeux... Je marchais souplement, sans trop me presser. Cette journée était sublime, vraiment. Je ne m'étais que rarement sentie aussi heureuse pour quelqu'un, et j'espérais que trouver Rêve Chocolaté ne causerait aucun problème, histoire de finir cette journée en beauté et dans la bonne humeur. Mais mes espoirs allèrent se montrer vain, comme ils me le prouveraient plus tard, même si pour le moment j'ignorais tout de la mauvaise rencontre qui allait se dérouler. Je me contentais de progresser dans le territoire, le cœur léger, l'humeur meilleur que la plupart des jours qui s'étaient écoulés depuis la Guerre et avant encore. [RP dans le territoire du Clan du Tonnerre, aux Rochers du Soleil]

Apprenti Réservé Désirant S'amuser
Nuage de RoseauApprenti Réservé Désirant S'amuser

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un Jour Tant Attendu | TOUT LE CLAN! :D Dim 11 Aoû - 22:54

Sortir ou rester à l'abri ?

Tout le clan ♪

Une drôle de sensation me secoua d'un seul coup, j'étais collé à ma sœur et à mon frère, pas question de sortir de cet endroit chaud et sombre dans lequel nous étions si bien. Mais, je crains que nous ne nous demandions pas notre avis. Le monde extérieur me faisait peur, je n'avais aucune envie de l'affronter. Je vis alors la lumière du jour, mon frère eut alors disparut, dans ce néant de lumière. J'avais peur, mais, qu'y avait-il de l'autre côté de cette poche? Un monde cruel? Ou un paradis? Plus tard j'apprendrai que cela change de temps à autre, une lune paradis et deux lunes de mal ... Cela dépend, c'est le destin non?

Soudain, une deuxième secousse retentit, ce fut alors le tour de ma sœur de voir la lumière, la prochaine fois, ce sera mon tour. J'étais apeuré, lorsque mon tour fut venu, je me laissai tomber en fermant les yeux, je me doutais que cette lumière ne me permettrait pas de les ouvrir avant un moment. Je fus alors attiré par le néant, la luminosité était bien plus aveuglante que je ne l'imaginait, mes yeux se fermèrent d'eux même, je ne pus alors les ouvrir, était-ce pareil pour mes frère et sœur? Soudain, je sentis des crocs se planter dans ma peau du cou, je sentis alors une langue râpeuse me réchauffer, il ne faisait pas aussi chaud que dans  ma petite poche. J'entendais des voix, ce qui agressa mes oreilles, puis je finis par m'y habituer. Je n'arrivais pas à comprendre comment vivre, mes poumons me lancèrent, je me raidis, ne pouvant respirer. Puis, voulant hurler, je sentis que tout ce libéra et une sensation de bien être que je n'avait jamais connu se manifesta dans mon corps. De l'air! Je respirais! Je sentis alors que l'on m'apporta contre ma mère, oui, on reconnait sa mère, son odeur, et on ressent la fierté et l'amour de cette dernière lorsque l'on naît.

Je sentis des autres félins s'approcher et nous regarder, on ressent lorsque des yeux se posent sur vous, je peux vous l'assurer. Désormais, il nous faudrait ouvrir les yeux puis vivre notre vie dans cet univers étrange....

I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un Jour Tant Attendu | TOUT LE CLAN! :D Ven 27 Déc - 9:33

uuuup! Ou rp fini? Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Jour Tant Attendu | TOUT LE CLAN! :D

Un Jour Tant Attendu | TOUT LE CLAN! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1