lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Déclaration officiellement et assurément enjoliveuse ! [PV Rêve Chocolaté]

Chef de Clan
Étoile de SaphirChef de Clan
Votre âge : 18

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Déclaration officiellement et assurément enjoliveuse ! [PV Rêve Chocolaté] Lun 5 Aoû - 4:20

Voilà deux heures à peine que mon ancienne apprentie, Cerise Sucrée, avait mis au monde trois magnifiques chatons au camp. Étant au courant du secret cachant le père des petits, je m'étais proposée pour aller lui annoncer la bonne nouvelle, et Cerise Sucrée avait accepté. Je me retrouvais donc à traverser le territoire de mon Clan, prête à faire quelque chose que je m'étais toujours interdit. Traverser la frontière. Je longeais le torrent, observant les berges dans l'espoir d'apercevoir le pelage brun de Rêve Chocolaté, mais je ne le vis pas. Je plongeais donc dans l'eau peu profonde due à la sécheresse momentanée, et traversais en mêlant nage et marche. Je grimpais sur la berge opposée, le pelage trempé et dégoulinant. Je me secouais rapidement avant de donner quelques rapides coups de langues par-ci par-là pour lisser mes poils. Puis je grimpais un peu pus haut sur la pente douce, m'arrêtant là où les odeurs se mêlaient très nettement, hésitante. L'odeur la plus récente datait de la patrouille du zénith. Tant mieux, cela m'évitera de tomber assurément sur quatre à cinq félins... Je longeais une nouvelle fois la frontière, en direction des Rochers du Soleil. Peut-être l'y trouverais-je se prélassant sous les rayons chaleureux ? Aucune chance. Premièrement parce qu'il devait être en train d'accomplir ses tâches de Guerriers et secondement parce que les pierres devaient être brûlantes sous ce soleil de plomb. Néanmoins, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçu le pelage brun chocolat du jeune mâle. Je m'arrêtais net, me mordant la lèvre. Il était accompagné de deux autres chats... Sûrement une patrouille de chasse ? L'un d'eux me tournais le dos, mais Rêve Chocolaté et un autre mâle étaient tournés dans ma direction. Je reculais, cherchant à me cacher dans les fourrés. Malheureusement, je marchais sur une brindille qui craqua sous mon poids, et le félin de dos se retourna vivement, tandis que les deux autres tournaient le regard dans ma direction. Génial... Il ne manquait plus que cela. Je reconnu Ambre Chatoyant, un félin très peu commode qui immédiatement s'avança dans ma direction, le pelage gonflé et les oreilles tournées vers l'arrière. Je lançais un regard à Rêve Chocolaté, espérant qu'il comprendrait que je venais de la part de Cerise Sucrée. Le deuxième mâle, celui que je n'avais pas reconnu, me fixait d'un regard inquisiteur tout en emboîtant le pas au gros mâle au pelage d'ambre. Je les attendis de patte ferme, mes propres oreilles tournées vers l'arrière, prête à encaisser. Étoile du Rubis Enflammé n'apprécierait pas la nouvelle de mon intrusion, pas après l'aide que son Clan et lui avaient apportés lors de la récente guerre. Mais c'était un chef juste et sage, je trouverais bien un moyen d'obtenir son pardon. Pourquoi pas l'accès au torrent pour s'abreuver le temps de la sécheresse ? Ses Guerriers devaient avoir du mal à trouver de l'eau, ces derniers jours... Et on ne peut pas dire que le torrent risquait de s'assécher un jour ou l'autre ! Ambre Chatoyant feula :
- Étoile de Saphir, que fais-tu ici ?
Je ne répondis pas, confuse.

Guerrier-Espion au coeur d'Ange
Rêve ChocolatéGuerrier-Espion au coeur d'Ange
Votre âge : 20

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Déclaration officiellement et assurément enjoliveuse ! [PV Rêve Chocolaté] Mar 6 Aoû - 0:18

Déclaration officiellement et assurément enjoliveuse !

Feat: Saphir ♪

Je me réveillai couché dans mon nid de mousse frais. La chaleur avait forcée mes yeux à s'ouvrir... Ce qui n'était pas une mauvaise chose, au moins, il faisait beau. Je me levai tant bien que mal en étant appelé par une voix, qui ne m'était pas inconnue, ce n'était pas la première fois que cette voix me réveillai … Je me concentrai et vit, même dans la pénombre la lieutenante, Tempête de Givre. Elle m'appelait, moi, Ambre Chatoyant et Nuage Hivernal.

Je me levai, fis une toilette rapide puis filai dans la tanière des apprentis où dormais Nuage Hivernal. Une patrouille était pour les guerriers, je décidai donc de choisir mon apprenti-guerrier et non mon apprentie-espionne pour cette mission. Je rentrai à l'intérieur de la tanière et lui chuchotais à l'oreille que nous étions appelés. Je ressortis, suivi de mon apprenti encore endormi. Nous sortîmes du clan, arborant par ci par là les arbres afin de marquer notre territoire. A vrai dire, j'étais ailleurs, j'étais inquiet pour Cerise Sucrée, je savais que sa mise bas était imminente. j'espérais que toi se passerai bien. Le plus grand malaise est de savoir que je ne serai pas à ses côtés lors des naissances. Je craignais les médisances des autres camarades, mais pas le choix de la meneuse. Étoile de Saphir était sage, gentille et très compréhensive, je savais que quelque part, je pouvais compter sur elle pour les protéger.

*Comment et quand serais-je mis au courant? Quand les verrais-je? Quand me connaîtront ils? *

Soudain, je sentis l'odeur du Clan de la Rivière, un souffle d'espoir m'envahi, puis il se changea en peur, et si elle avait mise bas et qu'elle ne s'en était pas sortit? Non, impossible, elle est jeune et robuste, pas elle... Tout c'est bien passé.... Je reconnu alors, entre les feuillages, une féline qui ne m'étais pas inconnue...

* Étoile de Saphir!*

J'avais envie de courir pour lui demander des nouvelles de ma compagne mais je résistai à cette sensation, voyant Ambre Chatoyant qui ne regardait pas, je m'approchais lentement, suivant son signe qui me montrait qu'elle voulait me parler, mon apprenti était dérouté, il ne l'avait surement pas vu. Soudain, une brindille craqua, le puissant guerrier se retourna en direction de la meneuse de clan ennemi. Prenant un ton agressif, il déclara:

- Étoile de Saphir, que fais-tu ici ?

Je me mordis la lèvre et répondu à la place de la meneuse:

- Laisse la Ambre, je crois qu'elle veut me parler... déclarais-je sans le regarder

- Te parler? à toi? Qu'est ce que tu fabriques? Oh je comprends, vous êtes en train de préparer un complot c'est ça ... Tu vas devoir t'expliquer avec Tempête de Givre et notre chef! En attendant elle n'a rien à faire ici!

Je fis volte face et plongeai mon regard marron dans le sien, les griffes plantées dans la terre. Rarement je m'énervais, mais dire de pareil futilité face à une amie et mon apprenti, je ne pouvais tolérer.

- Jamais je ne trahirais mon clan tu m'entends!? Je n'ai rien à me reprocher tu peux prévenir la lieutenante et notre chef, je n'aurai pas peur de me défendre face à tes futiles déclarations!

Reprenant mon calme habituel, je déclarai:

- Je voudrais m'entretenir avec Étoile de Saphir, seul. Continuez tous els deux je vous rattrape rapidement.

Ce n'était pas un ordre, mais plutôt une mise en garde, je ne le craignait pas, il avait intérêt à ne pas discuter.
Sans attendre son accord, je m'approchai devant la meneuse du Clan de la Rivière, m'inclinai respectieusement et lui dis:

- Désolé pour l'accueil ..Ambre Chatoyant n'est pas très .. sociable... mais loyal.

Revenant à cette arrivée surprise je pris des nouvelles, les yeux pétillant:

- Tu es venue pour Cerise Sucrée? Elle va bien au moins?

J'étais inquiet, stressé et excité à la fois, il fallait que la jeune chef me rassure en me disant que tout allait bien...

I just Rainbow, and I love you.
Patte d'Arc en cielI just Rainbow, and I love you.

Vie du Chat
Papattes:
170/1500  (170/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Déclaration officiellement et assurément enjoliveuse ! [PV Rêve Chocolaté] Ven 27 Déc - 10:01

Up Up! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déclaration officiellement et assurément enjoliveuse ! [PV Rêve Chocolaté]

Déclaration officiellement et assurément enjoliveuse ! [PV Rêve Chocolaté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1