lienlien

Animations:
- Soirée CB : 31/10/2013 à partir de 20h00
- Soirée CB : /* à partir de h
- Concours : / /
- Quizz sur .... le / / à ..h..
♥ Warrior-Cats♥
Bonjour / Bonsoir et Bienvenue sur Warrior-Cats Smile

Nous sommes heureux de voir que tu es venue ici. Connais-tu La Guerre des Clans? Si oui, rejoins-nous sur ce forum pour vivre ton aventure incroyable avec ton félin. Seras-tu un chat domestique? un solitaire? Ou un chat de Clan?

Viens-vite:) Nous comptons sur toi

Bisous♥️

Cherry' et le Staff

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

I need some help, I'm drowning in the river . | Pv: Aqua ♥

Un Apprenti Muet mais calme au coeur d'Ange
Nuage d'Espoir Un Apprenti Muet mais calme au coeur d'Ange
Votre âge : 19

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: I need some help, I'm drowning in the river . | Pv: Aqua ♥ Lun 19 Aoû - 22:11

I need some help, I'm drowning in the river .

PV : Fleur Aquatique ♥

Le jeune apprenti aimait courir et chasser, cependant l'épreuve qu'il redoutait le plus était celle sur laquelle son prochain entraînement allait porter: le combat.
Enfin aujourd'hui n'allait pas être ni l'un ni l'autre. Nuage d'Espoir allait voir sa vie défiler en quelques secondes, et ce dans la même journée.

L'apprenti au pelage blanc se réveilla dans la tanière des apprentis. Levé par les pâles rayons du soleil qui illuminait sa fourrure et forçait ses yeux à s'ouvrir. Il se leva et sortit de la tanière avant de se diriger sous un arbre qui lui faisait de l'ombre. Il s'installa convenablement avant de faire sa toilette.

Le jeune novice vit son mentor, elle vint à lui. Cette dernière lui demanda d'aller chasser pour nourrir les chatons et anciens. Cette idée mit de bonne humeur l'apprenti-guerrier.
Nuage d'Espoir repartit alors, excité en direction de la lande où il trouverait quelques lapins.

Il ne perdit pas de temps avant de trouver sa proie. Il se mit en position du chasseur, équilibrant son poids sur ses deux pattes, le vent face à lui afin de ne pas se faire repérer. Nuage d'Espoir s'accroupit avant de donner un virulent coups de pattes afin de se propulser sur le lapin. Il réussit à garder l'équilibre une fois atterri dessus et le tua d'un coup de dents. Le novice partit l'enterrer et recommença de nouveau. Il eut moins de chance cette fois ci, le lapin l'avait vu et avait détalé en direction des territoires de la Rivière. Le novice lui courait après, mettant toute son énergie afin de le rattraper.

* Je dois l'avoir, pour Rivière Lunatique qui va mettre bas* se motiva-t'il

Nuage d'Espoir commençait à gagner du terrain sur la proie, quand soudainement, ce dernier bifurqua vivement le long de la rivière. Nuage d'Espoir n'eut pas le temps de s'arrêter, il fonça droit dans la rivière et se retrouva rapidement submergé par les eaux.
Il battit des pattes le plus possibles afin de remonter à la surface, sa vie défila, il avait peur d'y rester! Il commençait à fatiguer et cessa de se débattre.

*Clan des Étoiles, j'arrive* pensa-t-il

©Fiche RP de Maya Fey de Templactif

[désolée, c'est presque la totalité de mon autre rp sur un autre forum :S J'espère que tu ne m'en voudras pas Smile]
 Admine / Juge B.F /  Une  Espionne Déterminée mais Timide
Fleur Aquatique Admine / Juge B.F / Une Espionne Déterminée mais Timide

Vie du Chat
Papattes:
600/1500  (600/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: I need some help, I'm drowning in the river . | Pv: Aqua ♥ Mar 20 Aoû - 2:55

[pas grave, je fais ça aussi x) ]

« I need some help, I'm drowning in the river »
Nuage d'espoir ♥

Cela faisait seulement quelques jours que Fleur Aquatique avait été baptisée espionne. Elle était heureuse d'avoir enfin accomplie son rêve, et elle le devait à Patte de Brume. Sa meilleure amie avait mis bas il y a de cela une lune déjà. Petit Roseau, Petite Écume et Petit Saule affichaient des caractères bien différents. Cette dernière espérait que l'un deux devienne son apprenti, seulement, elle ne pouvait prendre que des futurs espions. Il y en aurait forcément moins ... Petit Écureuil voulait devenir l'apprentie de Pétale de Lune, mais la jeune chatte rousse ne connaissait pas les souhaits des trois chatons de sa meilleure amie. Cerise Sucrée sentait de la colère dans les yeux de Petit Saule à chaque fois que leurs regards se croisaient . Le petit n'avait pas apprécié d'être un chaton de clan-mêlé il faut croire ... Mais on ne choisit pas son âme sœur, la jeune espionne pouvait très bien rencontrer l'amour de sa vie lors d'une assemblée.
Mettant ses pensées d'un côté, Fleur Aquatique se leva de son lit de mousse. Elle avait de la chance, les espions avaient leur propre tanière, elle était donc seule avec son ancien mentor, sauf lorsque Cerise Sucrée reviendra en tant que guerrière et espionne, et non plus comme reine. Fleur Aquatique se rendit dans la clairière et mangea un morceau avant de partir à la chasse aux poissons. Elle sortit du clan après avoir donné sa direction au lieutenant. Elle y courut, elle voulait fuir la terrible chaleur qui restait présente, même la nuit. Elle fut bientôt arrivée, et découvrit , de l'autre côté de la frontière, un chaton blanc qui courait très rapidement derrière un lapin. Elle s'avança un peu, tut en continuant de l'espionner. Ils fonçaient droit sur leur territoire! Elle se rapprocha discrètement et eut le temps de voir le petit chat tomber et se battre dans la rivière. Hors de question de le laisser là !>L'espionne courut et sauta dans la rivière, el frais lui faisait du bien. La petit bestiole ne se débattait plus, était-ce trop tard? Fleur Aquatique saisit sa fourrure dans sa gueule et remonta à la surface. Elle s'orienta puis le poussa jusqu'à la berge. Elle sentit bientôt les graviers sous ses coussinets, elle tira le petit sur le rivage puis le regardait horrifiée. Elle crut un instant qu'il ne respirait plus, puis, au moment où elle allait courir chercher la guérisseuse de son clan, elle le vit cracher de l'eau. Il respirait! L'espionne s'ébroua et s'assit vers le chat blanc.

« Bonjour, tu vas bien? Rien de cassé j'espère? »

Elle plongea son regard vert dans le sien et attendit qu'il se calme pour répondre.

© codage by Lou' sur Epicode

Merci ma Cherry pour le cadeau de Noël ♥️

Merci Givre c'est trop beau merci !! ♥️

Merci ma Cherry d'amour c'est trop beau ♥️.♥️

Spoiler:

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: I need some help, I'm drowning in the river . | Pv: Aqua ♥ Mer 21 Aoû - 4:31

Nuage d'Espoir sentit des crocs se planter dans sa nuque. Il sentit que la personne qui l'agrippait nageait bien et qu'elle ne l'abandonnerait pas dans les courants. Le jeune apprenti muet frôla alors les cailloux et sentit enfin le sable sus son dos. Il sentit de l'air envahir ses poumons et recracha l'eau qu'il avait absorbé. Il s'assit alors et repéra où il se trouvait, de l'autre côté de la frontière, sur le territoire du Clan de la Rivière. Il essaya de reprendre son souffle lorsqu'une voix derrière lui demanda s'il allait bien, qu'il n'avait rien de cassé. Il tourna la tête dans la direction de sa sauveuse. Il la considéra du regard, c'était une jolie minette au pelage roux flamboyant et aux puissants yeux verts. Il ne voulait pas lui faire peur, ais n'ayant que son don pour communiquer, il était obligé de l'utiliser. Il se concentra sur l'esprit de la riveuse et parvint à lui dire :

- Bonjour, je vais bien, grâce à toi, merci de m'avoir sauvé je m'appelle Nuage d'Espoir, et toi, qui es-tu?

La jeune minette fut très surprise par sa voix mais ne partit pas au clan apeurée. C'était la quatrième personne sur toutes les personnes qu'il avait rencontré qui n'avait pas peur de son don. Aurore Boréale d'une Nuit Étoilée, Fougère Enneigée et la guérisseuse, Rivière Lunatique n'avaient manifesté que de la curiosité face à ce don. Le lieutenant restait la personne avec qui il était le plus proche. Sortant de ses pensées, il regarda la rouquine et attendit patiemment ça réponse.

Vie du Chat
Papattes:
600/1500  (600/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: I need some help, I'm drowning in the river . | Pv: Aqua ♥ Jeu 22 Aoû - 4:44

Nuage d'espoir ♥

LE mouvement de l'apprenti fit sursauté l'espionne de la Rivière. Elle lui laissa le temps de reprendre son souffle, en attendant une réponse. Soudain, une voix parcourut l'esprit de Fleur Aquatique, elle disait ceci :

- Bonjour, je vais bien, grâce à toi, merci de m'avoir sauvé je m'appelle Nuage d'Espoir, et toi, qui es-tu?

L'espionne ne saisit pas la provenance et par quel moyen ceci avait été dit. Elle tourna sur elle même cherchant le responsable. Puis, perplexe regarda le jeune chat avec une mine très surprise. C'était lui! Il était pourvu d'un fameux don ! L'espionne n'en revenait pas, jamais elle n'avait rencontré quelqu'un de semblable. Elle ne cessa de croiser son regard jusqu'au moment où elle lui répondit:

- Mais je t'en prie, je n'allais pas te laisser te noyer .... Je suis Fleur Aquatique .

J'avais ravalé les mots "espionne de la Rivière" jamais personne ne devait connaître l'identité des espions des autres clans, du moins s'ils ne sont pas espions eux-mêmes. La jeune minette rousse ne connaissait pas les autres espions de clans, seuls les guerriers-espions se connaissaient entre eux. Elle sortit de ses pensées et déclara:

- Veux-tu que je te  conduise de l'autre côté de la berge?

L'espionne attendit sa réponse, elle aimait bien ce petit apprenti au don si particulier. Il avait un regard bleu glacé qui lui allait à ravir.

[/quote]

Spoiler:

Vie du Chat
Papattes:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: I need some help, I'm drowning in the river . | Pv: Aqua ♥ Mar 27 Aoû - 3:24

Nuage d'Espoir laissa lui échapper un sourire amusé lorsque la minette qui se trouvait n face de lui se tourna sur elle-même pour comprendre qui lui parlait. Lorsqu'il saisit qu'elle allait se retourner, il laisse s'enfuir cette marque d'amusement et redevint sérieux. Elle ne s'était pas enfui, elle avait comprit, et surement reprit ses esprits lorsqu'elle s'adressa à lui pour se présenter. Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase, mais il n'en fit rien.

*Fleur Aquatique, un joli nom délicat, est-ce dû à son caractère calme et doux? * se demanda-t-il

Ils se regardèrent un moment, ne quittant pas les yeux de l'autre. Puis, c'est elle qui rompit le silence, lui demandant s'il voulait être raccompagné de l'autre côté de la rivière, vers son territoire. Il accepta d'un hochement de tête se demandant comment elle allait s'y prendre, il ne lui fit pas longtemps à comprendre qu'il n'allait pas avoir d'autre choix que de passer dans l'eau pour retourner sur les plateaux du Clan du Vent.
Il la regarda, sceptique, puis se laissa porter, l'eau froide le saisit à nouveau. Lorsqu'il toucha enfin ses terres, il s'ébroua puis déclara dan la tête de sa sauveuse:

- Je te remercie Fleur Aquatique, je dirais à mon chef ce que tu as fait pour moi.

Sur ce, ils se dirent au revoir et le jeune apprenti couru le plus vite possible jusqu'à son clan. Reprenant les proies qu'il avait chassé à l'aller.

Arrivé au camp, il se rendit dans la tanière de son chef afin de lui compter cette effroyable aventure qui aurait pu lui coûter la vie si l'espionne ne serait pas intervenue.

Vie du Chat
Papattes:
600/1500  (600/1500)
Avertissements:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: I need some help, I'm drowning in the river . | Pv: Aqua ♥ Jeu 7 Nov - 22:05

Nuage d'espoir ♥

L' Espionne bougea et laissa l'apprenti aller du côté de la berge. Il fit de son mieux. Fleur Aquatique l'épaula quand même, même mouillé, ce jeune apprenti était très joli, et faut le dire, Aqua' aimait bien le fait qu'il parle dans les pensées des autres ! C'est vrai, ça fait flipper quand même au début, mais bon, après tout, s'il veut dire quelque chose sans que les autres n'entendent , c'est pratique !  Fleur Aquatique le regarda, essoufflé, de l'autre coté de la berge, où elle l'avait accompagné.

- Je te remercie Fleur Aquatique, je dirais à mon chef ce que tu as fait pour moi.

- Il n'y a pas de quoi Nuage d'Espoir. Je te remercie, mais ce n'est rien, je n'allais pas te laisser te noyer !  

Elle le couva d'un regard tendre et amical. Il était poli dites moi ! Qu'est-ce que Fleur Aquatique aimerait avoir un apprenti, comme lui tient ! Mais bon, elle même venant d'être baptisée, elle ne le sera pas de si tôt, mais son jour viendra, ne vous inquiétez pas !
Elle regarda le novice partir, elle fit demi-tour, le regrettant déjà. Cette vitalité et énergie l'impressionnait, oh oui, ils auraient été de bons amis s'il fûrent du même clan!

Fleur Aquatique rpartit, elle allait pouvoir tout raconter à Patte de Brume et Cerise Sucrée, celle qu'elle idolâtrait. Cerise Sucrée, c'était son modèle ! Elle avait la chance d'être dans la même tanière qu'elle et son mentor .. il ne manquait plus qu'un compagnon et des chatons à la belle espionne, pour que sa vie soit un conte de chef ....

[je lock ♥ ]

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I need some help, I'm drowning in the river . | Pv: Aqua ♥

I need some help, I'm drowning in the river . | Pv: Aqua ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1